| les tueries du Brabant forum sur les tueries du Brabant |
|
| Questions à B.R | |
|
+4totor perplexe Boemerang undercover 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
perplexe
| Sujet: Re: Questions à B.R Mar 15 Avr 2014 - 10:23 | |
| @Robert du Bois
Je n'en pense rien : je suis contre les extrémismes de tous bords car je trouve que c'est très réducteur pour un être humain de ne pas conserver son libre arbitre et de penser comme la masse. Il y a pratiquement autant de problèmes différents que d'être humains alors je ne vois pas comment pourrait exister une solution aussi simpliste et non fondée que celle défendue par le FNW (et par le FN en général). |
| | | Robert du Bois
| Sujet: Re: Questions à B.R Mar 15 Avr 2014 - 10:36 | |
| @ perplexe et aux autres
Vous aurez peut-être remarqué que sous les trois photos de ce parti l'un se présente comme le "fils d'un combattant" (et qu'il n'y a pas si longtemps il était même "combattant") et l'autre comme un fils de résistant échappé d'un Stallag. Or les résistants n'étaient pas enfermés dans des Stallag mais dans des camps de concentration pour prisonniers politiques. Les Stallag étaient réservés pour les prisonniers militaires qui n'étaient pas officiers (soldats et sous-officiers donc). C'est étonnant que le président de ce parti n'ait pas relevé cette incohérence, lui qui est le fils d'un prisonnier politique décédé en camp de concentration (et cela est exact).
|
| | | perplexe
| Sujet: Re: Questions à B.R Mar 15 Avr 2014 - 10:56 | |
| @Robert du Bois
Ne perdez pas votre temps à chercher une logique dans tout ce populisme. |
| | | Robert du Bois
| Sujet: Re: Questions à B.R Mar 15 Avr 2014 - 11:16 | |
| @ perplexe
Je ne parle pas de logique mais de mensonges dans le but de tromper les gens. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions à B.R | |
| |