|
| Interview Francis Dossogne | |
|
+32pierre davidoff HERVE raygil wil gilbertmuda SiscoF Jean Bultot K Shadow chris alain De Paris chien jaune dim Henry FAITESVITE michel-j Cusmenne Claude billbalantines Kranz dislairelucien jc1243401 M.Vetusta_td sansavis Marlair Jean-Claude VicarInAspic Sancy Jean Marchenoir romain gary DocGenicot michel 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shadow
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Mer 15 Déc 2010 - 17:12 | |
| - Jean Marchenoir a écrit:
- Créé par le SGR, repris en main par la Sûreté, téléguidé par ? le ministre, l'ADG ? poser la question c'est... etc.
Nombreux activistes WNP sont des militaires (donc aussi gendarmes). Qui a l'audace de sortir les noms de ceux qui se trouvaient aux barrières à Casteau ? N'est-ce pas sorti dans Ubu ? à vérifier... Tiens ! CAsteau ! Quelle région ? J'ai parlé de réponses claires et sans ambiguïté. Jusqu'à présent ce n'est pas le cas. Des services, parallèles, peu ou prou et des personnalités politiques. En gros, des acronymes de toutes sortes mais rien de palpable. Concernant POUR là aussi pas de réponses nettes. Cette situation s'apparente à un labyrinthe géant. On tourne, on tourne, encore et encore et on trouve pas le chemin. le bon. |
| | | Jean Marchenoir
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Mer 15 Déc 2010 - 17:24 | |
| Va falloir me donner votre définition de "clair et sans ambiguité". Peut-on être plus clair et sans ambiguité que je ne l'ai été ? Voulez-vous que je commence mon commentaire par un vibrant J'ACCUSE, à la Eric Zona ? je pourrais même vous situer les milieux qui tournent autour de l'ADG et vous comprendriez mieux, à moins que vous ne cherchiez pas de vraies réponses claires et sans ambiguités ? |
| | | Shadow
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Mer 15 Déc 2010 - 19:59 | |
- Va falloir me donner votre définition de "clair et sans ambiguité". Peut-on être plus clair et sans ambiguité que je ne l'ai été ? Voulez-vous que je commence mon commentaire par un vibrant J'ACCUSE, à la Eric Zona ? je pourrais même vous situer les milieux qui tournent autour de l'ADG et vous comprendriez mieux, à moins que vous ne cherchiez pas de vraies réponses claires et sans ambiguités ?
Rien de tout cela, quand je parle de réponses claires, il s'agit en fait de certitudes. Par exemple, nous sommes certains que Francis Dossogne a bien été à l'extrême droite et a été le responsable emblématique du FJ : ça c'est une certitude. Le problème avec la multiplicité des fausses vraies pistes ou inversement c'est que l'on a tendance à aller au plus vendeur. Un exemple, l'extrême droite, c'est vendeur. Pourquoi? Parce que celle-ci véhicule dans l'imaginaire de beaucoup de gens des stéréotypes qui sont de nature à conforter les détracteurs de l'extrême droite. Un autre exemple, c'est la réaction de Jean Bultot qui ne cesse de se plaindre un peu à l'image d'un Caliméro, cela conforte aussi une image vendeuse. En réalité, on cherche la facilité parce qu'elle apporte à chacun une forme de confort intellectuel dans nos aspirations, dans nos réflexions et finalement dans nos attentes. Donc on ne cesse de buter inévitablement contre les mêmes murs que nous dressons nous-mêmes parce que cela nous satisfait ou facilite la réflexion. Quand je dis qu'il faut sortir du labyrinthe, c'est parce qu'en réalité ce n'est pas refaire ou comprendre l'histoire de l'extrême droite ou de l'extrême gauche, ou de faire une chronique de la sûreté de l'Etat, ses déboires, ses réussites, etc. mais c'est de découvrir ou tenter de découvrir non pas les mobiles des TBW mais qui ils sont. Pour cela, l'idée est de procéder par élimination et de permettre de dégorger ainsi le trop plein de pistes qui en quelque sorte pollue le dossier consciemment ou inconsciemment. Un exemple : On parle beaucoup de Delperdange comme étant le géant. Une question : Le géant était-il droitier ou gaucher? Delperdange était-il droitier ou gaucher? Quand on compulse les différentes photos, on se rend comte manifestement qu'il est droitier. Voilà un élément qui peut être rapproché des différents témoignages de l'époque et aussi des portraits-robots. Deux autres exemples, ceux de Jean Bultot et de Francis Dossogne. Ce sont des noms qui reviennent souvent. A ma connaissance, Jean Bultot est incapable de tuer de sang froid. Pour Francis Dossogne, je dirai cela ne cadre tout simplement pas avec le substrat politique qui le compose. Sans compter que dans les années 80, Francis Dossogne est quelqu'un d'aisément identifiable. Évidemment ceci n'enlève pas le fait que l'un ou l'autre ait pu croiser ou être relation avec un ou plusieurs cercles touchant aux TBW. Mais cela ne signifie pas forcément qu'ils en aient eu connaissance. Ce qui est vrai pour eux l'est pour d'autres aussi. En résumé, une fois statué sur le fait que Delperdange soit droitier, gaucher ou ambidextre, on aura déjà une première réponse claire et précise : lui ou pas lui. Ce qui permettrait déjà au moins une première certitude. A force de certitude, certes minces, il sera peut être possible un jour d'identifier un ou plusieurs profils. |
| | | Jean Marchenoir
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Mer 15 Déc 2010 - 20:19 | |
| Vous dites "on" (a tendance à)... je ne me sens pas inclus dans votre définition. Vous parlez de certitudes et l'on est à pieds joints dans les services de renseignements. Vous n'aurez jamais de preuves. Autant vouloir les noms des tireurs. Vous semblez exclure les pistes les unes vis-à-vis des autres où je vois des strates. Il y a de l'extrême droite, il y a du banditisme, il y a des services. Peut-être n'avez-vous pas idée de la manière dont ce genres d'opérations sont gérées, peu de gens en ont un schéma clair, par définition. Les forums présentent néanmoins suffisamment de pistes et d'informations qui permettent un faisceau de présomptions plutôt sérieux à ce sujet. Je vous dis que c'est le SGR qui a créé de toute pièce le WNP comme outil de basses besognes. Une sorte de SA. Co-géré avec la sûreté. Où je fais un raccourci, mais c'est une évidence, c'est que ce n'est pas le SGR en tant que service, ni la Sûreté en tant que telle, il n'y avait pas de notes de service internes intitulées constitution d'un groupe subversif d'action pour basses besognes. Ce sont vraisemblablement des cellules au sein de ces services qui ont agi. Je ne pense pas non plus que ce soit le WNP en tant que tel qui appuya sur la gachette. Mais ce fut clairement un outil. De recrutement, de renseignement, et sans doute de relais divers. Et probablement qu'il n'existait pas de plan rigide pré-établi mais une part importante de manoeuvre à vue. Et je parierais que toutes les attaques ne relèvent pas des mêmes intentions. Je n'ai jamais, par exemple, lu nulle part une interprétation satisfaisante du largage des armes à Ronquières. J'ai mon idée qui colle pas mal, à mon avis. Mais permettez que je me la garde encore qq tps. |
| | | Jean Marchenoir
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Mer 15 Déc 2010 - 20:28 | |
| Au sujet de JB, il s'est vanté de façon goguenarde sur un autre site d'avoir abattu des Nègres lors de son service en Afrique du Sud, pour leur éviter de subir la politique du pneu brulé: vengeances pour cause de viols, si je me souviens bien... Un brave type en somme ! Avant de disparaitre aussi sec du site, une âme bien intentionnée lui ayant sans doute conseillé de la fermer. Je doute toutefois qu'il ait pris part personnellement aux massacres en Belgique mais ceci ne reflète que mon opinion. Je pense que si la Justice avait pu, elle ne l'aurait pas ratée. |
| | | jc1243401
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Jeu 16 Déc 2010 - 12:15 | |
| - Henry a écrit:
- Donc une partie de la réponse des tBW (du moins la première vague) se trouverait dans ce café de Diegem. Savez-vous exactement pourquoi ce patron n'a pas été inquiété ?
- M.Vetusta_td a écrit:
- Réponse de FD : "Bonne question et réponse évidente: le patron était un informateur de la police et/ou de la Sûreté! Au fait, est-il encore en vie? "
@ M.Vetusta_td, Ça, c'est une affirmation ( souligné ) ! J'aurai du mal à croire que Monsieur Dossogne, affirmant cela, ne connaisse le nom de ce propriétaire de café, l'environnement, la clientèle ( au-delà des motards ), les relations afférentes à ce café, etc. Je sais, Mr Dossogne ne donne pas de noms mais comment voulez-vous alors progresser ?
Dernière édition par jc1243401 le Ven 17 Déc 2010 - 19:31, édité 1 fois |
| | | Shadow
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Ven 17 Déc 2010 - 18:43 | |
| - Shadow a écrit:
Rien de tout cela, quand je parle de réponses claires, il s'agit en fait de certitudes.
Je reviens vers vous avec un autre exemple de certitude qui pourrait permettre d’avancer. Les TBW (par TBW j’englobe les trois phases) se sont par moment exprimés. Exprimer verbalement j’entends. Dans des situations tendues. A plusieurs reprises, ils ont échangé des mots, des phrases. Il serait opportun de dresser un répertoire par date des mots et des phrases échangés. Ceci pour le français et le néerlandais. Ensuite créer un autre répertoire avec les segments étrangers et ce phonétiquement. Et enfin, un répertoire avec les accents réels ou supposés. La construction d’une phrase en français varie selon que l’on soit belge francophone, suisse, canadien ou africain. A partir de cela, il est possible de définir une première approche culturelle. Je parlerai plus volontiers de « socio-styles ». Ainsi, si l’on constate que certains mots ou phrases ont la même construction dans deux phases, on peut envisager le fait que ce soit les mêmes personnes qui opèrent. Ceci étant ce n’est pas suffisant. L’accent est révélateur Il est quasiment impossible dans des situations données où le stress, l’adrénaline jouent un rôle majeur de masquer son accent. Pour accentuer le croisement entre construction similaire et accent, il est possible de faire, là aussi, appel à l’hypnose sur les témoins de l’époque. A partir de ces éléments, il serait utile de faire appel à un linguiste afin de dresser une carte propre à la sémantique des TBW et pourquoi pas arriver à définir un lieu d’origine (plutôt nord, plutôt sud etc.) Mais cela a peut-être déjà été fait… |
| | | Marlair Jean-Claude
| Sujet: Accenr + Ven 17 Déc 2010 - 20:02 | |
| Shadow, "...impossible dans des situations données où le stress, l'adrélanine jouent un rôle majeur de masquer son accent. " C'est clair, ils ont besoin de toutes leurs facultés. Dans ce même ordre d'idée, un " boîteux " éventuel était REELLEMENT atteint de claudiquation ( permanente ou non ) Envisager une "comédie " me paraît tiré par les cheveux. Cordialement. |
| | | K
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Ven 17 Déc 2010 - 20:07 | |
| Si café "de pomp" et dancing "Non stop" (dancing Dubois) ont réelement existé à Vilvoorde ou Diegem
ils ont tous cramé semble-t-il |
| | | Henry
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Ven 17 Déc 2010 - 21:23 | |
| @ M.Vetusta.td, Quelle-est l'idée de Monsieur Dossogne concernant les deux vagues ? Penses-t-il quelles soient distinctes l'une de l'autre et si la réponse est négative comment comprend t-il la fin de cette violence ? |
| | | Jean Marchenoir
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Sam 18 Déc 2010 - 19:59 | |
| Monsieur Dossogne était-il à Maizeret en compagnie de Roland Coquillot, de son vrai nom Roland Gaucher secretaire au Jeunesses nationales populaires de Marcel Déat, réfugié en Allemagne en 44 (Coquillot) et devenant OAS en 60, avant de monter à Ordre Nouveau, puis au PIO ? Ces parcours illuminent-ils sa mémoire de détails qui pourraient nous éclairer nous-mêmes ? Merci. |
| | | Jean Bultot
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Sam 18 Déc 2010 - 21:06 | |
- Au sujet de JB, il s'est vanté de façon goguenarde sur un autre site d'avoir abattu des Nègres lors de son service en Afrique du Sud, pour leur éviter de subir la politique du pneu brulé: vengeances pour cause de viols, si je me souviens bien... Un brave type en somme ! Avant de disparaitre aussi sec du site, une âme bien intentionnée lui ayant sans doute conseillé de la fermer. Je doute toutefois qu'il ait pris part personnellement aux massacres en Belgique mais ceci ne reflète que mon opinion. Je pense que si la Justice avait pu, elle ne l'aurait pas ratée.
Supprimé par la modération. |
| | | Jean Marchenoir
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Sam 18 Déc 2010 - 21:17 | |
| (Un commentaire complémentaire, si vous le permettez avant de revenir au sujet).Je ne cherche pas à polémiquer, monsieur Bultot, ni à vous mettre en cause, je répondais à un intervenant. Afin de ne pas déformer vos propos, ce que je ne pense pas avoir fait, et puisqu'ils ont été publiquement diffusés, permettez la citation dans le texte (je retire sans problème l'adj goguenard qui est le fait de mon interprétation):
JBultot Forumiste des logis Nombre de messages: 54 Date d'inscription: 14/10/2008
Sujet: Re: Cellule Brabant Wallon: Lionel Ruth, une taupe démasquée ? Aujourd'hui à 17:06 La fameuse cassette a été tournée par un boucher ex propriétaire du Jonathan et non par PP Derijke lui mème comme fut affirmé sur un autre site.. Ce boucher était aussi le proxénète de sa trés belle femme qui était serveuse dans le mème club et qui aprés la remise du club à PP Derijcke passa à des activité plus hard. Quand ce proxénète fut arrèté, il marchanda la cassette avec le commissaire de la PJ Marnette pour éviter des emmerdes. Il faut dire qu' un directeur de prison tout nu dans la confiture, mème dans le cadre d 'un club privé, est plus juteux qu' un bète proxénète. Je pense aussi à reconsidérer ma position vis à vis de crevette, après sa timide déclaration, en espèrant qu' il évitera dans le futur à accuser quelqu' un du plus abject crime qui soit aprés le meurtre d enfant, je veux dire: le viol. Mes activités en Afrique du Sud, vers 1990 après la libération de Mandela m 'ont amené dans des situations de guerre civile où tous les bas instincts étaient libres de se défouler. Une vraie guerre civile sans la moindre autorité pour stopper les crimes, meutres, viols et autres atrocités. Avec mes hommes, j ai été confronté à des situations horribles, indescriptibles. L année de la libération de Mandela a été marquée par 50.000 morts et des centaines de milliers de viols. Actuellement, la situation en Afrique du Sud est totalement horrible: 500.000 viols répertoriés par an, sans parler des viols non déclarés. Avec mes hommes de la Springbok Patrols, je peux dire que je suis fier d avoir contribué à avoir restauré un peu de justice, mème si celle ci fut parfois expéditive. Un violeur mérite la mort, point final. J ai exècuté personnellement des violeurs que la foule voulait lyncher au moyen d un pneu enflamé (le fameux necklace de Winnie Mandela) Ils méritaient la mort mais pas une mort tellement horrible. J' ai moi mème été en danger de mort pour avoir tiré sur ces hommes en empèchant la foule de leur réserver une mort horrible. Actuellement, le necklace continue car les autorités sont trop molles dans leur répression. Mais il faut dire qu 'avec l 'arrivée du mundial de football, la police a apporté une pression sans égal sur le banditisme. Le résultat ne se fait pas attendre, les pays voisins dont le Botswana, La Namibie et le Mozambique sont confrontés à une criminalité violente sans précédent. Je ne suis pas un homme violent, mais une personne qui n'accepte pas de se faire diffamer, et qui défendra son honneur contre toute personne qui continuera à le diffamer. A bon entendeur... |
| | | Jean Bultot
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Sam 18 Déc 2010 - 21:34 | |
| Je persiste et signe sur mes déclarations de mon action en Afrique du Sud, et je persiste et signe pour mon dégout en ce qui vous concerne ! Où se trouve le mot " nègre " dans mon texte ? |
| | | Jean Marchenoir
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Sam 18 Déc 2010 - 21:39 | |
| Il est de moi et je ne le vous fais pas porter, où voyez-vous cela? PAs de guillemets, pas de citation. Les nègres entre eux s'appellent nègres comme des lettres de noblesse. Vous n'écoutez pas de rap, monsieur Bultot ? Moi non plus mais tout le monde sait cela. Fausse polémique. Encore une fois, je n'ai rien à dire de plus que ce que j'ai dit à savoir que si la Justice belge avait pu, elle vous aurait chargé tant et plus, comme elle l'a fait mais sans pouvoir vous condamner pour les faits de TBW, donc pas de soucis. |
| | | Jean Bultot
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Lun 20 Déc 2010 - 7:19 | |
| On m accuse de me vanter de façon goguenarde d'avoir abattu des nègres, et devant cette accusation monstrueuse, je dois me taire sinon on me supprime par modération Oui, j 'ai eu ce courage peu commun d 'éviter une mort des plus horribles à ces gens, et j en suis fier Bien sur, derriere son petit écran, dans sa petite maison, dans son petit confort, il est facile de critiquer ! Je vous conseille de regarder ce qu' est un necklace sur youtube et vous comprendrez l' horreur de cette mise à mort. Comme je n' ai pas le droit de me exprimer devant mes accusateurs qui utilisent des mots racistes, chers forumeurs, vous avez donc maintenant tout le loisir de me diffamer! Je vous retire cependant le plaisir de savoir que je vais vous lire Je retourne à ma quietude et je vous laisse à........( à vous de compléter) PS: puis je conseiller au linguiste distingué qui considère le mot nègre comme un terme de noblesse, de se rendre dans un bar de la porte de Namur à Bruxelles et de rentrer dans un bar en saluant en ces termes : Bonjour chers nègres ! Je suis sur qu' apres cela, son taux de nuisance sera très diminué. Si ce texte est de nouveau censuré, je le mettrai sur mon blog ! |
| | | FAITESVITE
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Lun 20 Déc 2010 - 23:34 | |
| C'est clair que le terme 'Nègre' à un double sens, et le sens n'est pas le même selon la couleur de peau de la personne qui le prononce, de même que le terme 'Arabe' qui n'est pas péjoratid en soit, mais doit être utilisé avec parcimonie lorsqu'on ne fait pas partie de cette communauté.
Perso je ne me risquerai pas au test proposé par M. Bultot, mais ceci étant je connais une charmante demoiselle qui a pour prénom Negrita, preuve s'il en fallait qu'effectivement ce terme n'est pas systèmatiquement péjoratif...dommage que lorsque ses parents lui ont choisi son prénom dans son pays d'origine ils n'aie pas été averti de l'usage détourné de ce mot en Europe et de la difficulté qu'elle aurait à porter ce prénom en venant, plus tard, vivre en France.
Bref, tants qu'on y est pour revenir sur le sujet qui nous interresse, ou plutôt je l'espère pour en terminer avec des pistes inutiles qui reviennent sans cesses sur le forum, je profite de la présance de M. Bultot pour confirmer quelque chose que j'ai vu sur le web il y a quelques temps et semble ruiner la thèses des chantages présumés sur les soirées du Jonathan.
Sur Youtube il me semble il y a eu il y a quelques mois (malheureusement je ne le trouve plus sauf dans une version tronquée pour une émission de télé) on voyait une soirée au Jonathan. Sur cette vidéo il y avait des demoiselle nue (ou peut-être avec un léger string je ne me rappelle plus) qui dansent dans des espèces de bacs qui contienne une espèces de pates visiblement commestible (genre du miel). A la fin elles entrainent avec elle un jeune homme qu'elle déhabillent, elle le chauffent un peu, le mettent dans la confiture...bref ce qu'on voit dans nimporte quel show de streaptise ou parfois des spectateur sont pris à partis.
La légende indique que le jeune homme est Jean Bultot, puisqu'il est là il peut confirmer ou pas, personnellement j'avais 10 ans à l'époque de la vidéo, je ne sais pas hormis via ce forum qui est Monsieur Bultot et même avec les photos qui trainent de çà et là sur le forum, j'avoue ne pas l'avoir reconnu.
Bref, que ce soit lui ou pas ne change rien, impossible de faire chanter qui que ce soit avec un contenu d'une niaiserie pareille. Même les héritiers de la couronne d'Angleterre ont été surpris dans des circonstances bien plus embarrassante sans que çà n'ai plus de conséquences que celà. Alors je veux bien qu'en tant que directeur de prison c'était peut-être un peu embarrassant...encore que Monsieur Bultot s'il était déjà directeur de prison sur la vidéo, c'était un jeune directeur de prison, et en tant que jeune, in peut se permettre se genre d'écart (je vous rappelle au passage que les années 80 étaient bien moins puritaines que les années post 2000).
Bref si c'est bien de cette video dont il s'agit concernant le soit disant chantage, le seul chantage faisable avec çà c'est un chantage de gamin genre si tu dis à ma femme que je suis sorti ce soir je montre la vidéo à ta mère, lol!
J'espère que les vidéos du ballet rose évoquée sur ce forum ne sont pas du même tonneau, sinon exit la malette du couple dewit et donc la thèse des cadavres esquis...en même temps il est peut-être temps de faire du ménage sur les pistes en queue de boudin, il ne reste que 5 ans. |
| | | jc1243401
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Mar 21 Déc 2010 - 12:27 | |
| Re-post au cas où ... - Henry a écrit:
- Donc une partie de la réponse des tBW (du moins la première vague) se trouverait dans ce café de Diegem. Savez-vous exactement pourquoi ce patron n'a pas été inquiété ?
- M.Vetusta_td a écrit:
- Réponse de FD : "Bonne question et réponse évidente: le patron était un informateur de la police et/ou de la Sûreté! Au fait, est-il encore en vie? "
@ M.Vetusta_td, Ça, c'est une affirmation ( souligné ) ! J'aurai du mal à croire que Monsieur Dossogne, affirmant cela, ne connaisse le nom de ce propriétaire de café, l'environnement, la clientèle ( au-delà des motards ), les relations afférentes à ce café, etc. Je sais, Mr Dossogne ne donne pas de noms mais comment voulez-vous alors progresser ? |
| | | M.Vetusta_td
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Mar 21 Déc 2010 - 16:44 | |
| Je n'ai pas souvent eu l'occasion de lire le forum ces derniers jours, et surtout de compiler les questions et autres sujets qui demandent une réponse pour les transmettre à FD. Je viens toutefois de le faire, je posterai ses réponses dès qu'il me les aura données. |
| | | billbalantines
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Mer 22 Déc 2010 - 18:13 | |
| - FAITESVITE a écrit:
- C'est clair que le terme 'Nègre' à un double sens, et le sens n'est pas le même selon la couleur de peau de la personne qui le prononce, de même que le terme 'Arabe' qui n'est pas péjoratid en soit, mais doit être utilisé avec parcimonie lorsqu'on ne fait pas partie de cette communauté.
Perso je ne me risquerai pas au test proposé par M. Bultot, mais ceci étant je connais une charmante demoiselle qui a pour prénom Negrita, preuve s'il en fallait qu'effectivement ce terme n'est pas systèmatiquement péjoratif...dommage que lorsque ses parents lui ont choisi son prénom dans son pays d'origine ils n'aie pas été averti de l'usage détourné de ce mot en Europe et de la difficulté qu'elle aurait à porter ce prénom en venant, plus tard, vivre en France.
Bref, tants qu'on y est pour revenir sur le sujet qui nous interresse, ou plutôt je l'espère pour en terminer avec des pistes inutiles qui reviennent sans cesses sur le forum, je profite de la présance de M. Bultot pour confirmer quelque chose que j'ai vu sur le web il y a quelques temps et semble ruiner la thèses des chantages présumés sur les soirées du Jonathan.
Sur Youtube il me semble il y a eu il y a quelques mois (malheureusement je ne le trouve plus sauf dans une version tronquée pour une émission de télé) on voyait une soirée au Jonathan. Sur cette vidéo il y avait des demoiselle nue (ou peut-être avec un léger string je ne me rappelle plus) qui dansent dans des espèces de bacs qui contienne une espèces de pates visiblement commestible (genre du miel). A la fin elles entrainent avec elle un jeune homme qu'elle déhabillent, elle le chauffent un peu, le mettent dans la confiture...bref ce qu'on voit dans nimporte quel show de streaptise ou parfois des spectateur sont pris à partis.
La légende indique que le jeune homme est Jean Bultot, puisqu'il est là il peut confirmer ou pas, personnellement j'avais 10 ans à l'époque de la vidéo, je ne sais pas hormis via ce forum qui est Monsieur Bultot et même avec les photos qui trainent de çà et là sur le forum, j'avoue ne pas l'avoir reconnu.
Bref, que ce soit lui ou pas ne change rien, impossible de faire chanter qui que ce soit avec un contenu d'une niaiserie pareille. Même les héritiers de la couronne d'Angleterre ont été surpris dans des circonstances bien plus embarrassante sans que çà n'ai plus de conséquences que celà. Alors je veux bien qu'en tant que directeur de prison c'était peut-être un peu embarrassant...encore que Monsieur Bultot s'il était déjà directeur de prison sur la vidéo, c'était un jeune directeur de prison, et en tant que jeune, in peut se permettre se genre d'écart (je vous rappelle au passage que les années 80 étaient bien moins puritaines que les années post 2000).
Bref si c'est bien de cette video dont il s'agit concernant le soit disant chantage, le seul chantage faisable avec çà c'est un chantage de gamin genre si tu dis à ma femme que je suis sorti ce soir je montre la vidéo à ta mère, lol!
J'espère que les vidéos du ballet rose évoquée sur ce forum ne sont pas du même tonneau, sinon exit la malette du couple dewit et donc la thèse des cadavres esquis...en même temps il est peut-être temps de faire du ménage sur les pistes en queue de boudin, il ne reste que 5 ans. La ficelle est un peu grosse. Vous faites 'vite' partie des contractuels payés pour écarter la piste moeurs? Evidemment que si cassette il y a ce qui s'y trouve c'est autre chose ! Vous seriez prêt à payer 140 millions d'anciens FB pour la cassette 'Bultot confiture'? C'est la personnalité des 'acteurs ' qui est intéressante et le contexte global de la prise de vues. Le reste c'est du pipeau. Sachez pour conclure qu'un ministre d'Etat s'est transformé en 'chasseur' de cassette. Donc basta les écrans de fumée. Que ce pays ose se regarder en face Marre des cathos hypocrites genre Danneels qui déclare aujourd'hui ou hier qu'il n'a aucun pouvoir dans l'Eglise! On finirait par avoir envie de féliciter les 'sans culottes' de 1789 d'avoir pendu les aristos et leurs larbins. |
| | | SiscoF
Nombre de messages : 248 Age : 69 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Mer 22 Déc 2010 - 22:44 | |
| @Faitesvites il est évident que ce n'est pas de cette vidéo dont il s'agit dans l'hypothèse de la piste rose. Cela dit SI certaines des attaques avaient pour but ce mobile, avancer qu'il n'y a pas d'éléments pour alimenter cette piste est idiot car les attaques auraient justement eu pour but de supprimer toute trace de ces éléments ... Ca se fait, ça s'est fait auparavant et ça se fera encore. Croire que l'Etat et encore plus que des hommes d'Etat (qui ne sont que des hommes et qui ont un certain pouvoir) n'ont pas de cadavres dans le placard (au propre comme au figuré ) et qu'ils ne s'en débarrassent pas, c'est naïf ! Dire qu'il n'y a pas de preuves l'est encore plus, si on avait des preuves (pour cette piste ou une autre) les coupables seraient déjà en taule. Idem, n'avançons pas sans cesse des théories qui ne sont pas fondées. Le giga complot "Dutroux-Eglise-TBW" c'est ridicule, ou alors expliquez-vous et argumentez. La somme (hypothétique dans l'hypothèse déjà) de 140 millions qu'on peut lire dans un fameux "dossier" vide (ou vidé) trouvable sur le net non plus n'a rien de concret. Cette piste pourrait être la bonne (ou une des bonnes serait plus exact), comme d'autres. Cela dit je pense que si c'est le cas nous n'en saurons jamais rien. |
| | | Cusmenne Claude
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Jeu 23 Déc 2010 - 11:46 | |
| [quote]La somme (hypothétique dans l'hypothèse déjà) de 140 millions qu'on peut lire dans un fameux "dossier" vide (ou vidé) trouvable sur le net non plus n'a rien de concret.
Cette piste pourrait être la bonne (ou une des bonnes serait plus exact), comme d'autres. Cela dit je pense que si c'est le cas nous n'en saurons jamais rien.
Dossiers vidés et forcément que nous n'en saurons jamais rien, par ce que les Belges ne peuvent pas savoir c'est bien là le souci..! |
| | | FAITESVITE
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Jeu 23 Déc 2010 - 17:09 | |
| bah j'espère que c'est pas cette vidéo pour la piste rose, sinon çà craint!! |
| | | FAITESVITE
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Jeu 23 Déc 2010 - 17:12 | |
| @bill non ils ne me paient même pas, j'aimerai bien, je dois demander à qui mon chèque pour mon post, lol? En plus suis français, donc pas contractuel belge et moi j'les aime bien les sans culotte...vais pas cracher sur mes ancètres! |
| | | Jean Marchenoir
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne Jeu 23 Déc 2010 - 17:18 | |
| Me permettez-vous de vous soumettre un petit objet de réflexion, monsieur Faites... ? Ce n'est pas parce que vous avez le droit de donner votre avis que vous devez absolument vous obliger à le faire et d'autant plus si vous n'avez rien de pertinent à proposer. Et demandez-vous tout de même, si vous le voulez bien, si les gens qui interviennent ici n'ont pas déjà réfléchi à ce que vous avancez. Autrement dit, lisez et relisez et si vous aviez, par hasard, un avis neuf, faitesvite de nous le faire savoir, dans le cas contraire, les fils sont déjà bien encombrés... merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Francis Dossogne | |
| |
| | | | Interview Francis Dossogne | |
|