les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)

Aller en bas 
+24
g.damseaux
signor
RAFTON
HERVE
auliffes
sansavis
romain gary
Marlair Jean-Claude
Feu Follet
Kranz
chris
swansongunsung
signordonpedro
dim
wil
Luc
AC30
michel-j
Henry
jc1243401
james007
minus
Cusmenne Claude
michel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:52

HERVE a écrit:
Juste pour information :

Interview de l'auteur du livre, Robert Beijer par P. Vrebos et M Bouffioux dans le cadre de l'émission Citoyen Citoyenne.

Dimanche 14 février 2010 à 11 h 40 sur rtl-tvi.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:06

michel a écrit:
HERVE a écrit:
Juste pour information :

Interview de l'auteur du livre, Robert Beijer par P. Vrebos et M Bouffioux dans le cadre de l'émission Citoyen Citoyenne.

Dimanche 14 février 2010 à 11 h 40 sur rtl-tvi.

Brève interview de R.Beijer (qui a changé de look). Il reconnait avoir travaillé pour le GRU;

Il dit aussi être prêt à indiquer où se trouve le corps de Zwarts (approximativement).

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:18

Tueries du Brabant: Robert Beijer se dit prêt à parler (14/02/2010)
©️ Photonews
Robert Beijer a affirmé qu'il souhaitait aider à faire avancer l'enquête sur le meurtre de Francis Zwarts
BRUXELLES Interviewé dimanche dans le cadre de l'émission "L'info confidentielle de Paris Match", l'ex-gendarme Robert Beijer, cité dans le passé dans plusieurs affaires de grand banditisme, s'est dit prêt à aider l'enquête sur les tueries du Brabant. L'ancien gendarme a également avoué que son ancien collègue et complice Madani Bouhouche a bel et bien tué le convoyeur Francis Zwarts en 1982. Robert Beijer a affirmé qu'il souhaitait aider à faire avancer l'enquête sur le meurtre de Francis Zwarts, agent de sécurité de la compagnie aérienne Sabena, disparu dans la nuit du 25 au 26 octobre 1982 avec sa cargaison d'or et de valeurs à Zaventem.

"Les policiers sont partis sur des mauvais mobiles", a souligné l'ex-gendarme. Selon lui, les enquêteurs restaient focalisé sur le vol d'une cargaison d'or. Or, le vrai objectif était de récuper la valise diplomatique pour Moscou, indique le site RTL info.be.

Madani Bouhouche était lui "un peu un sergent recruteur qui avait ses hommes". "C'est lui-même qui m'a dit, contrairement à ce qui avait été prévu, qu'il a abattu le convoyeur", a avoué l'ex-gendarme. Son ancien complice lui aurait également révélé l'endroit approximatif où se trouve le corps de la victime. Aujourd'hui, il se dit prêt à parler afin que la famille de Francis Zwarts puisse retrouver une "forme de paix intérieure".

Madani Bouhouche a été condamné en 1995 à vingt ans de réclusion pour pour sa participation à l'affaire Zwarts. Robert Beijer avait pour sa part été écopé de 14 ans de réclusion.
©️ La Dernière Heure 2010

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:36

Evidemment, "les morts ne parlent plus".....................écoeurant, pas d'autres termes...
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:05

Oui, il reste a espérer que le livre fasse une démonstration imparable que le " sergent recruteur " Madani Bouhouche a bien liquidé Francis Zwarts. A analyser.

Espérons que l'écoeurement manifesté par nombre de forumistes contre cette espèce de prise en otage de Madame Zwarts à des fins de négiciations de marchand de tapis ait joué, ne serait-ce qu'un peu, dans la prise de conscience de Monsieur Beijer qui l'amènerait à dévoiler l'endroit où se trouverait le corps de ce malheureux garçon.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:35

Il y a quelques mois, lorsque BR ne voulait pas collaborer, c'était un salop.
Maintenant il est près à collaborer, il est encore un salop.
Décidément,...c'est à ne rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:57

Où est-il écrit depuis la mise en ligne de l'article ci-dessus que Monsieur Beijer était et est encore un salaud ?
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:38

Y a t il rediffusion de l'émission cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
minus




Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/05/2009

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:19

wil a écrit:
Il y a quelques mois, lorsque BR ne voulait pas collaborer, c'était un salop.
Maintenant il est près à collaborer, il est encore un salop.
Décidément,...c'est à ne rien comprendre.
Que voulez-vous? C'est un repris de justice et malgré les lois et tout ce qui est prévu en matière de réinsertion, malgré qu'il a servi sa peine, malgré qu'il a eu une vie exemplaire depuis plus de 15 ans maintenant, il est et sera toujours qu'un repris de justice aux yeux de la populace!
A ce sujet, il s'en fou.
Lui, ses enfants et ceux qui l'aiment savent quel homme il est. Et c'est plus que suffisant.

Mais vous, prenez garde à ne pas trop prendre sa défense, sous peine d'être automatiquement classé comme mauvais, voir comme complice. Même si BR vous en remercie.

L'esprit des hommes est tellement fertile quand il s'agit de médire d'autrui.
Personne ne sait mais déjà sur d'autres forums, on susurre qu'il y a dû avoir accord sur le changement de nom, que ce n'est pas possible qu'il ait fait cela sans contre partie!
Pauvre bande d'imbéciles qui parlent sans savoir, comme toujours au fond.

Pour répondre à votre autre question ici plus bas, je vous dirai que les vraies infos ne commenceront à sortir qu'à la conférence de presse de mercredi.

Et ceux qui voudront savoir de quoi ils parlent, n'auront qu'à lire " Le dernier mensonge".
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:32

Citation :
Il reconnait avoir travaillé pour le GRU

quel clown clown
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:34

dim a écrit:
Citation :
Il reconnait avoir travaillé pour le GRU

quel clown clown

J'imagine que Beijer donnera des preuves de ce qu'il avance.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:37

minus a écrit:

Et ceux qui voudront savoir de quoi ils parlent, n'auront qu'à lire " Le dernier mensonge".

Ne vous en faites pas minus. Nous serons nombreux à lire le livre. Il faudra accepter les critiques comme il faudra accepter les éventuelles éloges.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:41

Citation :
J'imagine que Beijer donnera des preuves de ce qu'il avance

ben oui, Amory en fabrique, des bonnes preuves de ce genre, il parait...

ah le clown clown
Revenir en haut Aller en bas
signordonpedro




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2006

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:16

dim a écrit:
Citation :
J'imagine que Beijer donnera des preuves de ce qu'il avance

ben oui, Amory en fabrique, des bonnes preuves de ce genre, il parait...

ah le clown clown
Tu peux m'expliquer ce que tu veux dire dim ............ il parait que quoi..avec tes petits points, tu veux encore exiter les gens et surtout moi ?
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:24

http://archives.lesoir.be/une-%22usine-a-faux%22-saisie-chez-le-frere-de-benoit-de_t-19960215-Z0APCQ.html

ah quel cirque !!
Revenir en haut Aller en bas
signordonpedro




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2006

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:28

dim a écrit:
http://archives.lesoir.be/une-%22usine-a-faux%22-saisie-chez-le-frere-de-benoit-de_t-19960215-Z0APCQ.html

ah quel cirque !!
Dim je vais tenter de garder mon calme en te répondant car je crois que tu n'est ici que pour foutre la merde, en effet, tu mélange tout pour m'attaquer et je considète ton attaque actuelle comme étant dirigée personnellement contre moi. Si tu ajoute ètre ici dans un cirque alors tu dois ètre le clown en chef et j'aurais voulu te dire bien des choses beaucoup plus désagréable à ton encontre, maintenant je vais tenter de reprendre mon calme devant tes imbécilités Les affaires dont tu parle sont à des années de distance et tu veux les lier, allez j'ajoute un truc, pauvre type en mélangeant les choses comme tu le fais,
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:53

Citation :
et je considète ton attaque actuelle comme étant dirigée personnellement contre moi

Oh mais non, surtout contre monsieur "asperge Bio", "capitaine Freddy" et l'autre clown: pote de du bien gentil Suleiman Kerimov. Vous, vous étiez bien le chevalier blanc qui a "voulu utiliser ses bonnes relations de jadis pour découvrir la vérité [sur les Tueurs] à lui tout seul"? Ah le cirque d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
signordonpedro




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2006

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:00

dim a écrit:
Citation :
et je considète ton attaque actuelle comme étant dirigée personnellement contre moi

Oh mais non, surtout contre monsieur "asperge Bio", "capitaine Freddy" et l'autre clown: pote de du bien gentil Suleiman Kerimov.
Voila par ta réponse la preuve de ton imbécilité cher dim, tu ne connais pas grand chose à part ce que tu pèche par ici par là............ je t'ai envoyé un mp pour te signaler mon désaccord avec toi...........tu n'a pas les couilles pour me répondre dim, bien sur profite bien de ton anonymat, allez je te laisse à tes imbécilités, à moins que tu ne trouve un peu de courage pour répondre à mon message, mais je doute que tu oserai dire qui tu es car je vois en toi un fouteur de merde et un pauvre type et pour ta dernière phrase. que j'étais le chevalier blanc.....peut ètre mais toi t'es certainement pas la lumière qui pourrait aider à découvrir la vérité, meme si tu avais été enquèteur et que tu m'interroge de cette facon tu te serai ramassé des baffes dans la gueule


Dernière édition par signordonpedro le Dim 14 Fév 2010 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:03

Ah quelle classe il a "l'excellent enquêteur" (comme disait l'autre clown, le Crêteur...) mais on sort du sujet. GRU, des preuves, KGB, ... et les potes à Mr. l'asperge Bio.
Revenir en haut Aller en bas
signordonpedro




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2006

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:06

dim a écrit:
Ah quelle classe il a "l'excellent enquêteur" (comme disait l'autre clown, le Crêteur...) mais on sort du sujet. GRU, des preuves, KGB, ... et les potes à Mr. l'asperge Bio.
T'a toujours pas eu les couilles pour me répondre en mp dim/////////// pour moi t'es classé..........t'es une merde...........dit avec toute la classe dont tu t'enorgueillit derrière ton anonymat,
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:09

minus a écrit:
wil a écrit:
Il y a quelques mois, lorsque BR ne voulait pas collaborer, c'était un salop.
Maintenant il est près à collaborer, il est encore un salop.
Décidément,...c'est à ne rien comprendre.
Que voulez-vous? C'est un repris de justice et malgré les lois et tout ce qui est prévu en matière de réinsertion, malgré qu'il a servi sa peine, malgré qu'il a eu une vie exemplaire depuis plus de 15 ans maintenant, il est et sera toujours qu'un repris de justice aux yeux de la populace!
A ce sujet, il s'en fou.
Lui, ses enfants et ceux qui l'aiment savent quel homme il est. Et c'est plus que suffisant.

Mais vous, prenez garde à ne pas trop prendre sa défense, sous peine d'être automatiquement classé comme mauvais, voir comme complice. Même si BR vous en remercie.

L'esprit des hommes est tellement fertile quand il s'agit de médire d'autrui.
Personne ne sait mais déjà sur d'autres forums, on susurre qu'il y a dû avoir accord sur le changement de nom, que ce n'est pas possible qu'il ait fait cela sans contre partie!
Pauvre bande d'imbéciles qui parlent sans savoir, comme toujours au fond.

Pour répondre à votre autre question ici plus bas, je vous dirai que les vraies infos ne commenceront à sortir qu'à la conférence de presse de mercredi.

Et ceux qui voudront savoir de quoi ils parlent, n'auront qu'à lire " Le dernier mensonge".

Vous n'avez besoin de personne pour vous défendre.
Mais j'ai souvent tendance à réagir de manière épidermique quand je rencontre l' "imbécillité" humaine. Et ce que d'aucuns pensent, je m'en br...
Un reste d'humanisme en moi, je suppose.

La conférence de presse aura lieu à quel endroit et à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:18

signordonpedro a écrit:
dim a écrit:
http://archives.lesoir.be/une-%22usine-a-faux%22-saisie-chez-le-frere-de-benoit-de_t-19960215-Z0APCQ.html

ah quel cirque !!
Dim je vais tenter de garder mon calme en te répondant car je crois que tu n'est ici que pour foutre la merde, en effet, tu mélange tout pour m'attaquer et je considète ton attaque actuelle comme étant dirigée personnellement contre moi. Si tu ajoute ètre ici dans un cirque alors tu dois ètre le clown en chef et j'aurais voulu te dire bien des choses beaucoup plus désagréable à ton encontre, maintenant je vais tenter de reprendre mon calme devant tes imbécilités Les affaires dont tu parle sont à des années de distance et tu veux les lier, allez j'ajoute un truc, pauvre type en mélangeant les choses comme tu le fais,

Signordonpedro,

je pense que c'est de la provocation gratuite de personnages qui ne connaissent rien sur le sujet. Est il utile de répondre à ce genre d'intervention (dim) ?
Je ne veux pas etre moralisateur, car j'aime bien l'histoire de la baffe dans la gueule, mais je me pose des questions sur le manque d'argument de Dim et la volonté de salir autrui .

"Moins on a de confiture, plus on l'étale".
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:28

Démonstration ( en page 4 et 5 de ce topic )

1. Alors que personne n'a traité Monsieur Beijer de salaud.
wil a écrit:
Il y a quelques mois, lorsque BR ne voulait pas collaborer, c'était un salop. Maintenant il est près à collaborer, il est encore un salop. Décidément,...c'est à ne rien comprendre.

2 . Madame/Melle Minus s'appuie sur cette perche tendue et répond à " wil "
minus a écrit:
Que voulez-vous? C'est un repris de justice et malgré les lois et tout ce qui est prévu en matière de réinsertion, malgré qu'il a servi sa peine, malgré qu'il a eu une vie exemplaire depuis plus de 15 ans maintenant, il est et sera toujours qu'un repris de justice aux yeux de la populace! A ce sujet, il s'en fou.

3. Et une petite leçon d'humanisme de " wil "
wil a écrit:
Vous n'avez besoin de personne pour vous défendre. Mais j'ai souvent tendance à réagir de manière épidermique quand je rencontre l' "imbécillité" humaine. Et ce que d'aucuns pensent, je m'en br... Un reste d'humanisme en moi, je suppose.

Ensuite je devrais accepter de me faire traiter de t... du c.. par Monsieur Beijer ( via Madame ou Melle minus ) pour dire la collusion entre certains ex-gendarmes pour un soi-disant travail de vérité au service de la communauté humaine.

Combien de Vrebos et de Bouffioux pour servir la soupe à Monsieur Beijer et ne pas s'interroger sur ce qui se passe à la CBW !


Dernière édition par jc1243401 le Dim 14 Fév 2010 - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:29

et c'est pourtant simple. il était une fois:

1) un certain ensemble de clowns qui n'aimait pas tout ce qui sentait le vodka
2) le même ensemble se voyait visé par la Sûreté (entre autres)

idée clowneske:

les TBW? C'était le GRU, le KGB, ce vieux communiste de Raes, ... les rouges quoi. Faut-il des preuves? Pas de problèmes, on a des preuves nous. Bonjour la gueule des preuves! Ou mieux encore, le Minus: les communistes? mais bien sûr, comme agent GRU j'en suis le meilleur temoin.

Viva les clowns. clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:33

Citation :
Ensuite je devrais accepter de me faire traiter de t... du c.. par Monsieur Beijer

ne vous en faites pas jc, le SignorPedro a été tellement poétique envers moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dernier Mensonge (Robert Beijer)
» Listing de Beijer
» Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» Au sujet du détecteur de mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DOCUMENTATION SUR LES TUERIES DU BRABANT :: Documentation :: Autres documents et sites web-
Sauter vers: