les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)

Aller en bas 
+24
g.damseaux
signor
RAFTON
HERVE
auliffes
sansavis
romain gary
Marlair Jean-Claude
Feu Follet
Kranz
chris
swansongunsung
signordonpedro
dim
wil
Luc
AC30
michel-j
Henry
jc1243401
james007
minus
Cusmenne Claude
michel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:28

"Détruire l'Etat dans l' Etat " ?

Je ne partage pas ce point de vue. La gendarmerie a été destabilisée, c'est vrai. Des reunions de crise ont eu lieu au plus haut niveau et des "petits coups de couteaux" ont aidé à cette destabilisation.
Cela a aidé à faire disparaitre la gendarmerie, ajouté à plusieurs autres faits d'une ampleur aussi importante , voir beaucoup plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
swansongunsung

swansongunsung


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/03/2008

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:00

@ minus

Beijer ne veut pas dire comment il était recruté par les soviétiques, et qui était son handler? Pas de problème. Peut-être en parlera-t-il dans son livre?

J'ai quelques questions supplémentaires...

Quelles étaient ses motivations? Difficile d'imaginer que c'était par conviction politique! Ca devrait être alors pour le fric, des chantages, ou il s'est fait avoir via un false flag.

Beijer dit qu'il travaillait pour les soviétiques et la Sûreté. Est-ce qu'il travaillait pour ces deux organisations à la fois? Et est-ce que ses opérations était liées? (c-à-d collusion entre la Sûreté belge et les services sécrets soviétiques).
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:06

swansongunsung a écrit:
Beijer ne veut pas dire comment il était recruté par les soviétiques, et qui était son handler? Pas de problème. Peut-être en parlera-t-il dans son livre?
Il me semble que Beijer le dit à Bouten. Oui mais voilà ce que dit Bouten ....
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:05

Le site est visible :

http://www.lederniermensonge.com/lederniermensonge/HOME.html

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
swansongunsung

swansongunsung


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/03/2008

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:32

jc1243401 a écrit:
Il me semble que Beijer le dit à Bouten. Oui mais voilà ce que dit Bouten ....
C'est juste. On peut lire

J'ai été recruté en tant d'officier du GRU, le Service de Renseignement Militaires de l'Union Soviétique, et j'ai reçu l'ordre de rentrer à la gendarmerie, même si cela me déplaisait parce que je n'étais pas militairiste. Les premières années, j'ai été initié aux techniques de contre-espionnage et du renseignement en Yougoslavie.

Je suis étonné par la Yougoslavie, comme lieu de formation pour une recrue du GRU. Les relations yougoslaves-soviétiques étaient, à cette époque, en dessous de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:37

swansongunsung a écrit:

Je suis étonné par la Yougoslavie, comme lieu de formation pour une recrue du GRU. Les relations yougoslaves-soviétiques étaient, à cette époque, en dessous de tout.
Exact, la tendance était plutôt bulgare à l'époque, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:04

Exact: la Yougoslavie est un pays "non-aligné", au contraire de la Bulgarie, dont les services secrets ont servi de relais à ceux de l'URSS dans les années 70 et 80. Qu'on se souvienne des camions de la Kintex, du trafic de faux FN-GP, choses citées dans le bouquin de C. Souris et J. Offergeld "La Belgiques Etranglée"...

Pour en revenir aux fond: R Beijer sort un bouquin, qui aura sans aucun doute son intérêt sur certaines affaires, mais nous laissera par définition sur notre faim à propos des TBW, sans rapport avec lui et les "siens".
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:19

Infos de deux journalistes Néerl ayant longtemps travaillé sur le sujet

Détails sur l'affaire Zwarts

1. Bouhouche était bien " le patron ", Beijer plutôt " l'informateur ".
2. Butin: composé de valeurs à revendre = pièces d'or, montres, lingots d'or, diamants pour un montant global assuré de 90 millions FB et NON les 80 le plus souvent cités. Les 7-8 préjudiciés NE se sont PAS portés partie civile.
3. Enquête a mis à jour des dépenses individuelles " hors normes " de l'ordre de 3 millions pour chacun:
- Bouhouche: appartement de sa femme à la côte
- Beijer: fermette en Ardenne
- Buslik: autres dépenses de cette valeur
4. Alors que MB et RB étaient encore SOffr de GD, il N'est PAS exclu qu'ils aient ( déjà ) travaillé à " la commande ". D'où l'explication pour le reste du magot...?
5. Pour l'une de ces journalistes, TOUT a TOUJOURS tourné autour de l'ARGENT. C'était cela leur MOTEUR !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:31

je vous rejoins partiellement: tout a sans doute tourné autour de l'argent pour ces deux là.

Merci pour ces précisions sur l'achat de biens immobiliers... quant à Buslik: il y a cette acquisition à Londres d'une maison...

cherchez l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:27

Romain G.,

Les 3 millions de F. Buslik, c'est précisément un achat immobilier à Londres.

Ces trois millions seraient-ils leur seule " rétribution " individuelle ?
Le " commanditaire " éventuel a alors fait une belle affaire sur le dos des lascars. On NE se vante PAS de cela quand on veut se donner les apparences de hors-la-loi de haut vol qui dominent la situation...

Autre explication d'un de ces journalistes " bien au fait ".
Les objets du vol étaient particulièrement difficiles à la revente. J'ai été très étonné. Une montre Cartier se négociait à 10 % de sa valeur ! S'il en a été de même pour le reste, la part respective de chacun N' a PAS survécu longtemps. Mes interlocuteurs parlent de frais énormes pour acheter des gangters du type De Staerke.
Plus les faux frais...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sansavis




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2010

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:55

Kranz a écrit:
swansongunsung a écrit:

Je suis étonné par la Yougoslavie, comme lieu de formation pour une recrue du GRU. Les relations yougoslaves-soviétiques étaient, à cette époque, en dessous de tout.
Exact, la tendance était plutôt bulgare à l'époque, je crois.
A bien lire le livre, Beijer ne dit pas qu'il a été formé en Yougoslavie mais bien qu'il passait par la Yougoslavie (aéroport de Split) "... avant de pousser... plus à l'est".
Ce qui est logique. Un voyage en Yougoslavie n'éveillait pas les soupçons comme aurait pu le faire un voyage direct vers Moscou?
A cette époque, les gendarmes belges devaient signaler et même demander une autorisation spéciale pour se rendre dans les pays de l'Est et l'URSS mais pas en Yougoslavie laquelle était considérée comme un cas à part!
Cela peut certainement encore être vérifié. C'est un travail d'historien.
Par ailleurs, dans son édition néerlandaise, Bouten stipule que Beijer lui aurait dit avoir été formé près de Moscou, à Kodinka, ce qui correspond bien à un lieu de formation du renseignement militaire soviétique.
Pourquoi du reste, trouverait-on si facilement des traces de toute cette histoire alors qu'il faut bien convenir que tant Beijer que ses supérieurs ont sans doute tout fait à l'époque pour qu'il n'y ait pas de trace?
Peut-être aurons-nous des réponses dans le prochain livre de Beijer.
Je ne pense pas que ce type soit si bête pour lancer à la face du monde des choses qui seraient aussi ridicules si pas démontrées...
Mais chacun son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:13

sansavis a écrit:

Je ne pense pas que ce type soit si bête pour lancer à la face du monde des choses qui seraient aussi ridicules si pas démontrées...
Mais chacun son avis!

Il n'est pas bête mais il est mythomane, c'est assez courant quand il y a un grand manque du côté paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:28



Il est possible que Beijer soit mythomane mais les arguments apparus jusqu'à présent sur le forum sont loin d'être concluants.
Revenir en haut Aller en bas
auliffes




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2008

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:29

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Icon_cherry L'éternel retour des chemises rouges thaïlandaises...

sansavis a écrit:
Kranz a écrit:
swansongunsung a écrit:

Je suis étonné par la Yougoslavie, comme lieu de formation pour une recrue du GRU. Les relations yougoslaves-soviétiques étaient, à cette époque, en dessous de tout.
Exact, la tendance était plutôt bulgare à l'époque, je crois.
A bien lire le livre, Beijer ne dit pas qu'il a été formé en Yougoslavie mais bien qu'il passait par la Yougoslavie (aéroport de Split) "... avant de pousser... plus à l'est".
Ce qui est logique. Un voyage en Yougoslavie n'éveillait pas les soupçons comme aurait pu le faire un voyage direct vers Moscou?
A cette époque, les gendarmes belges devaient signaler et même demander une autorisation spéciale pour se rendre dans les pays de l'Est et l'URSS mais pas en Yougoslavie laquelle était considérée comme un cas à part!
Cela peut certainement encore être vérifié. C'est un travail d'historien.
Par ailleurs, dans son édition néerlandaise, Bouten stipule que Beijer lui aurait dit avoir été formé près de Moscou, à Kodinka, ce qui correspond bien à un lieu de formation du renseignement militaire soviétique.
Pourquoi du reste, trouverait-on si facilement des traces de toute cette histoire alors qu'il faut bien convenir que tant Beijer que ses supérieurs ont sans doute tout fait à l'époque pour qu'il n'y ait pas de trace?
Peut-être aurons-nous des réponses dans le prochain livre de Beijer.
Je ne pense pas que ce type soit si bête pour lancer à la face du monde des choses qui seraient aussi ridicules si pas démontrées...
Mais chacun son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:42

Je crois que nous pensons la même chose Auliffes
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:24

@ Henry et Auliffes,
je vous rejoins sur ce coup là.....démasqué une fois de plus ....! trop forts..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:33

ad marlair:

si vous pensez que Bouhouche avait utilisé l'argent du casse de Zaventem pour recruter De Staerke (ce serait sympa de nous rappeler sur quels éléments vous fondez cette hypothèse, vous les avez peut-être déjà développé mais j'ai la mémoire qui flanche), De Staerke and Co (et plus tard, Haemers à Alost????) aurait dû avoir une motivation supplémentaire pour se lancer dans les casses...

Est-ce à relier à la thèse d'une tentative de racket sur les Delhaize?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 6:25

??? Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Icon_question Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:50

Romain G.,

La réponse nécessite que je passe par mp.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:46

SCOOP : Il n'y aura pas de tome II du " Dernier mensonge " ( qui aurait naturellement dû être l'avant dernier ). Pourquoi ? Robert Beijer n'utilise plus le forum pour son marketing littéraire. cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: jc12...   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:36

Monsieur,

Comme vous dites: CQFD !Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Icon_biggrin Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Icon_biggrin Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Icon_biggrin

Cependant, j'ai eu l'impression que R.B. faisait + que du marketing sur le Forum. J'ai ressenti - comme certains d'entre nous - un réel besoin de convaincre, de se justifier à nos yeux. A certains moments, d'une manière très virulente parfois, il devait même...s'auto-persuader. C'est assez troublant quand on sait que cet exercice mental se fait au moment de l'élaboration du projet d'écriture et pdt la rédaction du bouquin proprement dite.
Cette impression m'a réellement marqué à la lecture du " combat " qu'il menait sur le Forum. Il aurait dû entrer dans cette lutte APRES la publication de son " dernier mensonge. "

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:28

Oui, mais certaines séquences sont-elles si anodines :

- 2008/2009 : Sortie en deux temps du bouquin de Bouten ( versions flamande et française )

qui fait dire à Beijer lorsqu'il est interrogé au sujet de son initiaton au contre-espionnage : " Si tu rends ceci public, je le nierai de toutes mes forces " Plus loin, concernant les faits de 1982/83 et ceux de 1985 : " Au début, c'était des éliminations, en 1985, c'était un racket. Je ne peux en dire plus sinon tu me coupes l'herbe sous les pîeds. J'écris un livre ". Beijer en a-t-il dit plus ?

- 2010 : Deux journalistes ont les faveurs d'un Beijer qui méprise les journalistes : Michel Bouffioux et René De Witte. Le premier entraine Beijer sur le plateau de RTL dans le " Controverse " de Verbos. Première guignolade perruquée.

- Conférence de presse re-perruquée de Beijer et sortie en fanfare de son bouquin avec l'effet médiatique que l'on sait.

- Emisssion " Devoir d'enquête " - RTBF - où l'on ne parle plus du tout du GRU mais " c'était la guerre, nous nous battions entre gens d'armes et patati et patata ".

- Zwarts : Beijer, grand seigneur, veut que la famille du garçon assassiné ( on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs ) par Bouhouche soit apaisée ; ça y est le nom Bouhouche est lancé. Beijer indique le possible lieu d'enfouissement du cadavre.

- Zwarts : on attend toujours les fouilles et entretemps deux enquêteurs de la cellule sont écartés dont un, pas des moindres, Ruth, " la mémoire vivante des tueries "

Depuis : silence radio et je dis " Il n'y aura pas de tome II. " Y aura-t-il même des fouilles pour retrouver le corps de Francis Zwarts ? La cellule d'enquête survivra-t-elle à ses propres dissentions ( euphémisme ) internes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: jc12...   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:16

Monsieur,

Vous posez en fait une seule question VITALE: RB est-il crédible dans son personnage new-look ?

On sera vite fixé sur un des points: sa volonté d'aider la famile Zwarts à faire son deuil ?

S'il devait s'avérer ( et je le crois ) qu'il s'agissait d'une instrumentalisation des émotions familiales, ce serait, NON seulement odieux ! Mais cela donnerait un signal fort sur la véracité de l'ensemble.
Cela serait, en plus, une indication précise sur les capacités de la justice à résoudre un problème d'ordre éthique pourtant partie intégrante des us et coutumes de notre justice puissamment rénovée: la place et le respect des droits des victimes !
Or, en l'occurrence, il doit bien exister des lois pour contraindre RB.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:59

M'étonne pas, maintenant qu'il a vendu sa soupe...
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:44

Beijer n'assure pas le service après vente de son bouquin dont une bonne part de la promo fut faite sur ce forum.

Et pour cause, le pseudo agent GRU s'est appuyé sur le public cible que lui offraient les forumistes pour tester sa force de conviction face aux questions qui pouvaient lui être posées.

Bien rôdé, le crimininel de droit commun a pu alors affronter les médias qu'il méprise ... mais qui l'adulent.

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)   Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dernier Mensonge (Robert Beijer)
» Listing de Beijer
» Sondage : Les révélations de Beijer dans son livre.
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» Au sujet du détecteur de mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DOCUMENTATION SUR LES TUERIES DU BRABANT :: Documentation :: Autres documents et sites web-
Sauter vers: