les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Haemers, Patrick

Aller en bas 
+87
Claude Sunain
KeBiesse
question belge
domiduck
pyrénéen
x
LV1985
Limir
Manicon
Human
Trojan
Clint Eastwood
P-51
guy mayeu
Roulio
Robbedoes
Cheshire cat
Denis
C.P.
falco
Etienne
Willy-Nilly
frederic lavachery
Tahchak
arthur29923
dcmetro
rafton27
francis junior
Luc
thiry
perplexe
malvira
alain
bricolly
signor
bernarddeboussu
Chronos
luanda
Frédéric
Robert du Bois
RAFTON
Hoho
obelix
pami75
totor
AlPot
flanby
stoukette69
Et In Arcadia Ego
CS1958
derf
kael
dislairelucien
RB
Merovingien
aurore
SiscoF
Boemerang
aigle4
troudbal2000
FrankP
FAITESVITE
Ruf Nachtergaele
chien jaune
BackToThe80s
HERVE
Henry
Kranz
michel-j
james007
dim
m verdeyen
Cusmenne Claude
romeo
K
chris
nervien
billbalantines
wil
M
pierre
EVE
undercover
B.R.
jspeirs
nobody
michel
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:04

@ signor

Quel est votre opinion à propos des commanditaires et des gens qui auraient pu manipuler ces détraqués de tbw, si vous avez une opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:08

je me doute que certains corps de police sur ce forum démentirons la thèse du complot. ou l'ont implique d'ex gendarmes mais pourtant pour ma pars je suis persuader qu'a cette époques des ripoux ils y en avaient et pas qu'un peux je suis convaincu que certains y étaient mêler a ces attaques.
comme les aveux forcer de certains individu accusés pour la première vague le coup de pression le chantage venais t'il bien de quelqu’un de l’intérieur non????
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:15

queql'un pourrai t'il me donner sont avis sur le procureur du roi de nivelles jean depretre ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:27

@ RAFTON

Mon avis est qu'il était complètement corrompu et qu'il n'était pas le seul procureur du roi à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:28

ok nikel
merci robert
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:32

@RAFTON:

Jean DEPRÊTRE, PR de NIVELLES (aujourd'hui décédé), n'a pas toujours été seul à traiter le dossier des TBW.
Il a été aidé en cela par plusieurs substituts.

Maintenant, il faut savoir que le PR Jean DEPRÊTRE est descendu à plusieurs reprises sur les lieux des faits, conformément à ses prérogatives de procureur du Roi.

La suite de l'enquête est ensuite confiée à un juge d'instruction qui, en principe, n'a de compte à rendre à PERSONNE!
Le JI est le seul maître à bord dans le cadre de son enquête!
C'est le JI qui délivre mandats et ordonne des devoirs d'enquête qui seront confiés à des enquêteurs des différents corps de police ou de Gendarmerie.

Porter un jugement sur Jean DEPRETRE serait malaisé...
C'est lui qui récusa la thèse de l'extrême-droite en prononçant la phrase "L'extrême-droite, en Belgique, c'est cinquante zozos plus folkloriques que dangereux."
C'est encore lui qui était persuadé que les TBW étaient le fait de "prédateurs" (ce qui est mon avis également, avec peut-être l'un ou l'autre élément politique et commercial).

Je n'ai pas l'habitude d'"enfoncer le clou": les journalistes ont fortement critiqué le PR Jean DEPRETRE.
Certains le classent même dans la droite extrême...

Non, il y eut des maladresses et des erreurs, mais je ne tomberai pas dans le piège du "complotisme"!

Car dans ce cas, s'il y eut un complot, il fut de gauche et dirigé principalement contre la Gendarmerie.
L'extrême-gauche (PTB) demandait ouvertement dans leurs publications la démilitarisation, voire la suppression, de la Gendarmerie dès le début des années 80.
N'y sont-ils pas arrivés?  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:09

@ bernarddeboussu

Jean Deprêtre manquait cruellement d'humanité quand il parlait des tueries du Brabant. A ce niveau là je trouve çà criminel.
Vous me faites bien rire avec votre complot du PTB contre la gendarmerie ! A la limite on pourrait dire que le PTB a été visionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:21

bernarddeboussu: merci pour ce témoignage,

c'est vrais que les deux grand reportages que j'ai pu regarder concernant les tbw ou l'ont vois a plusieurs reprise jean depretre témoigner pour ma part il ma l'air d’être assez détacher ou prendre avec Légertée la gravités des faits il en parle comme si c’était des simple voyous tout a fait banal comme il y en aurai un bon nombres un peux partout

beaucoup de monde se refuse a croire qu'il es été possible que la gendarmerie soie mêlée de prêt ou de loin au attaques pourquoi?? est ce si inconcevable que sa? ou peut être parce que l'ont ne vois sa que dans les grande production hollywoodienne les films s’inspire de faits réelle et moi je pense que la thèse du complot es bel et bien a évoquée
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:49

RAFTON a écrit:


egalement le vole d'armes du groupe diane 15 mitraillette eclaire cok production allemande
armes identiffier par des temoins sur la deuxieme vague.. cette armes etait facilement identifiable car une grosse plaquette metalique y etait riftée sur la cross



il s'agit de mitrailleurs Heckler & Koch (http://fr.wikipedia.org/wiki/Heckler_%26_Koch)
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:07

:-) ce que je ne comprend pas si il n'y avait pas eu de corruption comment ces armes aurai disparu et se serai trouver entre les mains de tueur sans scrupule

les gendarme l'adjudant chef bihay et balfroid expliqueront devant la commission d'enquéte leurs theorie du grand complot
un benefice de materiel immediat ne s'emble pas etre le mobile de tous ces crimes, ils suspectaient notament des appointances des membres de la gendarmeries, de la suretée de l'etat, et de personnalitées puissantes d'etre derriere toutes cette histoire

jean depretre: procureur du roi de bruxelles est un hommes misterieux qui a chaque apparition essaye de masquer les fait.... notament en affirmant que pour lui le vraix mobile etait l'argent....

Dany bouche, anciens gendarmes reconverti en truant, l'arme a ete trouver lors du perquisition cacher dans un tupérwaer de sauce bolognaise congelée, sont proprietaire es un ancien gendarme, Dany bouche inculper dans l'assassinat de l'ingenieur mendez, le pistolet a ete confier a l'expertise a claude dury celui ci es formelle a 99,99pourcent que l'arme de bouche a servi dans les tuerie du brabant, le juge chliker a demander ensuite une contre expertise et verdict claude dury informe qu'il s'est tromper que l'armes na pas servi au tuerie..... bizard

comment pouvons nous affirmer une expertise balistique positive a 99,99 pourcent que cette armes es servis a certaines attaque et ensuite apres une demande d'une secondes expertise de la pars du juge chliker tout a fait etre contradictoire avec la premiere????

affirmation de jean pierre doraene, directeur judiciaire enquéte pj en 1988
bouche et ces complices, avaient louer des box, des garage, ils avaient commis des vole d'armes, ils avaient un arsenal d'armes important, ils connaissaient les pratiques policières par leur anciennes fonctions a la gendarmerie.....

alors voila quelques dire qui me font douter a l'epoque de la fiabilité de la gendarmerie

Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:19

RAFTON a écrit:
:-) ce que je ne comprend pas si il n'y avait pas eu de corruption comment ces armes aurai disparu et se serai trouver entre les mains de tueur sans scrupule

les gendarme l'adjudant chef bihay et balfroid expliqueront devant la commission d'enquéte leurs theorie du grand complot
un benefice de materiel immediat ne s'emble pas etre le mobile de tous ces crimes,  ils suspectaient notament des appointances des membres de la gendarmeries, de la suretée de l'etat, et de personnalitées puissantes d'etre derriere toutes cette histoire

jean depretre: procureur du roi de bruxelles est un hommes misterieux qui a chaque apparition essaye de masquer les fait.... notament en affirmant que pour lui le vraix mobile etait l'argent....

Dany bouche, anciens gendarmes reconverti en truant, l'arme a ete trouver lors du perquisition cacher dans un tupérwaer de sauce bolognaise congelée, sont proprietaire es un ancien gendarme, Dany bouche inculper dans l'assassinat de l'ingenieur mendez, le pistolet a ete confier a l'expertise a claude dury celui ci es formelle a 99,99pourcent que l'arme de bouche a servi dans les tuerie du brabant, le juge chliker  a demander ensuite une contre expertise et verdict claude dury informe qu'il s'est tromper que l'armes na pas servi au tuerie..... bizard

comment pouvons nous affirmer une expertise balistique positive a 99,99 pourcent que cette armes es servis a certaines attaque et ensuite apres une demande d'une secondes expertise de la pars du juge chliker tout a fait etre contradictoire avec la premiere????

affirmation de jean pierre doraene, directeur judiciaire enquéte pj en 1988
bouche et ces complices, avaient louer des box, des garage, ils avaient commis des vole d'armes, ils avaient un arsenal d'armes important, ils connaissaient les pratiques policières par leur anciennes fonctions a la gendarmerie.....

alors voila quelques dire qui me font douter a l'epoque de la fiabilité de la gendarmerie  



 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:22

Lorqu'il est pris, le psychopathe tentera de se justifier, de minimiser les faits, de reporter la responsabilité sur autrui, de trouver des explications spécieuses... Il cherche juste à s'en sortir sans trop de casse.

le psychopathe n'est absolument pas préoccupé par ce que peut ressentir et vivre autrui. Il est indifférent, froid, insensible. Peu doué pour les émotions et encore moins pour l'empathie. Il ne ressentira pas de remords ou de culpabilité lorsqu'il a volé, escroqué, agressé...

Bernardeboussu : revoyez l'interview de la personne nommée sur ce fil, ... qui est suivie par l'intervention d'un psychiatre.

Rafton : il y a eu à l'époque forcément quelques gendarmes ripoux, comme dans toutes professions, mais ils n'étaient sans doute qu'une poignée dans ce cas-là. D'autres de leurs collègues, courageux, sont morts en tenant d'intervenir face à ces gangsters.
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:34

frederic: je suis tout a fait d'accord avec vous ont parle bien d'une minorités de personnes corrompus et non pas la totalitée des effectif de la gendarmerie mais pour reprendre vos mots une seul poigné de gens malsain aurai suffit pour foutre ce gros bordel...
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 1:46

signor: pouvez vous m'eclairer sur ceci....

le projet de coup d'etat ayant pour nom de code l'operation bleue, l'Escadron spécial d'intervention de la gendarmerie était entièrement impliqué dans ce projet consistant a prendre le Parlement en otage les cibles étaient le Parlement, le Palais royal, la RTBF, les principaux nœuds de communication.

ce scénario antidémocratique n'a pas été mis en œuvre. Une personnalité politique de premier plan devait prendre le pouvoir, Deux heures avant, son secrétaire privé l'a informé de ce qui se préparait et du rôle qui lui était offert. Cette personnalité a refusé. Et tout s'est arrêté. quel etait cette personnes... Paul Vanden Boeynants, alors ministre de la Défense nationale.?????

Dans la nuit du 31/12/81 au 1/12/82, plusieurs individus pénètrent dans la caserne à Etterbeek de l'Escadron spécial d'intervention (mieux connu sous le nom de groupe Dyane), l'équivalent français du GIGN. Ils s'emparent de 5 riot-guns, 5 FAL, 2 revolvers, 15 fusils-mitrailleurs Heckler und Koch et des munitions. Les armes furent emportées dans une Mazda appartenant à ce corps d'élite.

une H&K a été retrouvée chez Mendez mais Bouhouche a toujours prétendu que Mendez l'avait reçue en cadeau d'un officier de la marine Peruvienne (Ils en étaient équipés).

Or, le numéro de cette arme avait été effacé et dans un premier temps, on n'avait pas pu en déterminer l'origine exacte.
Par la suite, les techniques ont évoluées et la volonté des enquêteurs de trouver, sans doute aussi. Quoi qu'il en soit, cette arme a donc été soumise à une nouvelle expertise (analyse moléculaire de la masse du métal, si je ne me trompe)
et cette fois, l'analyse a révélé deux chiffres correspondant au long numéro d'origine des armes de l'ESI.

Formellement, ce n'est pas suffisant pour conclure mais tout le monde était d'acccord pour dire que cette arme était bien une de l'ESI, sauf Bouhouche évidemment. Le problème est que cette arme n'avait rien à faire chez Mendez et on se demande si le vol d'armes chez Mendez n'avait justement pas pour but de retrouver cette arme!

Pour les autres armes, elles ont pratiquement toutes été découvertes, soit enterrées au pied d'un pilier du viaduc de Vilvorde, soit dans les box, soit encore des morceaux dans la cache de Sard Dames Ville qui est apparue au procès.

La cache a été donnée aux enquêteurs de la PJ de Nivelles ( Doraene) par Bouhouche et ce, en échange de la libération de son épouse Quittner Anne.

Ce "deal" n'a pas fait l'objet d'un PV mais d'un rapport confidentiel au Parquet de Nivelles.
Cette cache a été choisie par Bouhouche car à l'abri des pluies sous le viaduc.
Tout le reste ( près de ceci, près de cela etc...), c'est du blabla infructueux.

voici également se qui me réconforte dans le faites de dire que la gendarmerie etait responsable des actes commis ou alors simplement victime d'un coup monter pour détruire l'image de celle ci a l'epoque.....

Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:18

signor a écrit:
RAFTON a écrit:
les tueur du brabant wallon  sont quelques branquignol faisant partie de la gendarmerie la police na jamais explotée les preuves tangible ils ont toujours ete fouiller ou chercher bien loin de la plaque expret , l'expertise balistique du ruger de cocu de multiple expertise donc une majorite affirme que l'armes es servis.
la facon don il agissaient methode du tire pratiques methode utiliser dans certains stand de tir par une infime partie d'individu methode utiliser a la base pour une cellule anti terroriste mondial....  

egalement l'autre con AMORY Christian Jules, né à Baudour, le 8 mars 1952, gendarme
Depuis le ler mars 1988, AMORY à fait l'objet d'une suspension par mesure d'ordre, à la suite de son implication dans l’affaire Mendez.

   RAFTON  tu garde tes grossièretés pour toi...t'ai je traité d'enculé ? pourtant je crois que tu en es un fameux...tu dois apprécier le canon d'un riot gun dans ton cul....tu garde tes grossièretés pour toi à l'avenir et si tu veux des explications je suis ton homme un soir aprés 22 hrs...un endroit isolé ou tu veux....
Es tu en train de jouir rafton ?? parce que aprés ce que tu dis que tu n'es meme pas capable de prouver ben je crois que je t'ai bien enculé

@ signor

Faites quand-même bien attention que votre riot-gun n'ait pas servi dans les tueries du Brabant !
Vous devriez plutôt utilisé un calumet car çà les tbw n'en ont pas employé !
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:55

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:32

affirmation de jean pierre doraene, directeur judiciaire enquéte pj en 1988
bouhouche et ces complices, avaient louer des box, des garage, ils avaient commis des vole d'armes, ils avaient un arsenal d'armes important, ils connaissaient les pratiques policieres par leur anciennes fonctions a la gendarmerie.....

ont y aurai pas trouver a tout hazard (5 riot-guns, 5 FAL, 2 revolvers, 15 fusils-mitrailleurs Heckler und Koch et des munitions 28 chargeurs pour pistolet mitrailleur Heckler und Koch, contenant chacun 25 cartouches 9 mm parabellum
bizard Bouhouche et Beijer étaient connus pour avoir projeté de racketter des Delhaize.

qui a ete inculper dans l'assassinat de mendez? .... bouhouche beaucoup de coincidence tous cela

quoi penser....? il n'y a jamais de fumer sans feux la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre





Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:43

@RAFTON:

RAFTON, comment puis-je expliquer certains "posts" à l'orthographe irréprochable et d'autres qui sont à la limite de l'écriture phonétique, voire même de la lisibilité?  elephant 

Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:06

@Robert du Bois:

Je vous ai donc fait bien rire avec le PTB qui demandait la dissolution de la Gendarmerie?

Pourquoi? On a toujours parlé de complot de l'extrême-droite et jamais de l'extrême-gauche...c'est curieux, non?

Ce PTB qui depuis plus de quarante années ne fait strictement rien que de saboter des entreprises qui marchent bien pour créer une situation de chaos social qui leur profiterait finalement et leur permettrait de prendre le pouvoir...

En quelque sorte un peu la même stratégie que le PS qui gère la misère comme on entretient un poêle à charbon...juste pour avoir un réservoir électoral qui leur permette d'être au pouvoir et de s'enrichir par la corruption et les magouilles les plus sordides...

Mais le PTB, Robert, il faut savoir que ce sont des staliniens...

Avez-vous donc envie de vous retrouver dans un goulag? Moi pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:38

bernarddeboussu;  Smile si les fautes d'orthographe de mes posts vous dérange je vous invite a ne pas les lire et passer au post suivant.... :-) écrire avec une tablette es assez désagréable donc parfois j’écris asser vite et je ne prend pas la peine de me corriger tant que le message es passer c'est le principal nous ne somme pas a un concours de dictée
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:55

bernarddeboussu a écrit:
@RAFTON:

RAFTON, comment puis-je expliquer certains "posts" à l'orthographe irréprochable et d'autres qui sont à la limite de l'écriture phonétique, voire même de la lisibilité?       elephant 

@ Bernard,
Cela m'étonne que vous n'avez pas remarqué que les textes irréprochables sont des "copier-coller" issus d'autres posts ou de textes journalistiques.
Si je rejoins Rafton sur la non-importance de l'orthographe dans le cadre de cette affaire criminelle, ,je ne peux admettre certaines de ses appréciations et en particulier celle sur Monsieur Amory qui est pour moi plus une victime qu'un coupable sur cette affaire.
Respectons-nous car nous suivons le même but.
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:20

BIEN EVIDEMENT que cela sont des copier coller que tous le monde connais d'ailleurs je n'es jamais dis que sa venais de moi je les poste juste pour montrer certaine coïncidence sur certain faits assez mystérieux qui m’interpelle Monsieur amoury es pour vous plus victime que coupable cela es votre point de vu personnel seul monsieur amoury connais sa vraie véritée, il es normal que si certaines personnes sont réellement responsable de certains faits il ne vont pas le revendiquer!!! il ferons tous pour s'innocenter je ne sais pas si amoury es coupable ou non car en effet la presse es douer pour dire ce que l'ont veux entendre, mais en tous cas il y a beaucoup de choses assez bizard dans les témoignage amoury était quand même décidé a déstabiliser l’état par le biai de l'organisation du projet l’Opération bleue... cette personne n'es pas complétement innocente sur certains agissement douteux.
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:29

signor:
me repondu en trautre ceci "tu dois apprécier le canon d'un riot gun dans ton cul...."

"si tu veux des explications je suis ton homme un soir aprés 22 hrs...un endroit isolé ou tu veux....
Es tu en train de jouir rafton"

2éme message recu de signor:

d'accord pour aprés 22 hrs ou et quand tu veux...tu viens à moto....on pourrait se renconter sur un terril dans la région du borinage....le soir mais ne traine pas car les jours sont de plus en plus long

voici les deux provocation de monsieur signor alors cela me fait dire que je doute que ce genre de réaction fasse de cet individu une personne blanche comme neige les tire de riot et le sang coulant a flot lui manquerai t'il après tant d'année????
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:43

@RAFTON:

Vous bafouez le droit le plus élémentaire en portant des accusations qui ne sont pas fondées et qui n'apportent rien à l'enquête...

Et cela, de manière répétitive, qui peut être assimilée à du harcèlement!

N'oubliez pas que la diffamation même sur le net peut faire l'objet de poursuites...


Afin de calmer votre humeur, j'en appelle à l'Administrateur du forum!

Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:47

ont es ici pour débattre pour se partager des idées pour approfondir le sujet mais malgré tout cela ont ne connaitra jamais le fin fond de l'histoire ont se base tous sur les infos des médias et sur certains aveux et témoignage d'un ou l'autre donc des scenario il pourrai y en avoir des milliers

malheureusement ont restera toujours au même stade je pense que dans cette affaire il y a eux un grand nombre de bouc émissaire ont a jeter la faute sur certaines personnes pour s’éloigner de la vraie veritée ces personnes la en ont souffert car ont leur collais sans doute des faits qu'ils n'avaient pas commis mais a coter de sa parmi les éléments que l'ont a pu lire au file du temps sur le forum il y a un peux de vrais et la je rejoins monsieur SIGNOR la veritée es parfois bien plus simple et plus prés que l'ont ne crois :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haemers, Patrick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Haemers, Patrick   Haemers, Patrick - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haemers, Patrick
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre: Ma vie avec Patrick Haemers
» Nouvelles fouilles (Patrick Pilarski)
» Me Patrick Ramaël
» De Baets, Patrick
» Mourlon, Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: