les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez

Aller en bas 
+37
Human
frederic lavachery
Limir
Clint Eastwood
Manicon
C.P.
Etienne
falco
NRB
abc123321cba
Henry
Frédéric
CQB241
Toy
Tahchak
Denis
michel-j
RB
pami75
Hoho
Quidam67
ginlo
fanta
guy mayeu
Et In Arcadia Ego
romeo
Clairel
CS1958
felix
m verdeyen
romain gary
bricolly
billbalantines
jc1243401
minus
michel
K
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 11:26

K à écrit :

''mais à partir de quand il est souffrant ? ...depuis que Beijer c'est pointé ds son bureau sans garde?''


le microbe qui l'a incapacité serait rentré sans prévenir au même moment que bijer. . .De plus

l'imprudent reste isolé avec le porteur de microbes dans la même pièce. . .Pour ensuite le laisser seul

avec le capitaine rousseau sur qui il exercera un chantage (aussi?).


Après s’être isolé avec l'un puis avec l'autre. . .

citons ''le dernier mensonge'' p.192 :


''Après quelques minutes, on me fait à nouveau entrer.Le capitaine Rousseau n'a toujours pas

retrouvé ses esprits,il est rouge comme une pivoine.JE NOTE IMMEDIATEMENT QUE LE TON DU JUGE

SCHLICKER EST NETTEMENT PLUS CONCILIANT A MON EGARD. Il s'efforce de clore l'incident :

-En effet monsieur beijer, il ne faut pas prêter foi à tout ce que l'on raconte.

J'ignore encore si ce épisode a contribué à accélérer ma sortie mais il m'a conforté dans ma conviction

que l'on est toujours plus fort Si l'on détient des informations sur son ennemi.''


La suite. . .Toujours à la page 192. . .'' Plus tard d'ailleurs mes affirmations vont se révéler exactes

et éclater au grand jour quand le capitaine rousseau se fera arrêter en flagrant délit. . .''


. . .Schlicker, lui sera en maladie. . .Gangrèné peut-être?

Au mois de janvier en Belgique, il fait froid. . .


Cordialement








Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 11:35

Citation beijer :

''J'ignore encore si ce épisode a contribué à accélérer ma sortie''

En tout les cas ce n'est pas Rousseau qui y a contribué. . .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:06


C'est le moment,comme ça l'est partout dans le dossier Mendez et tbw, de citer une

chanson de noir désir :

''C'est comme la fin du siècle
on aura tout compris
même les shérifs, ceux qu'on achète
on les distingue mal des bandits
on a tout vu, ce fut un siècle formidable
quelques malentendus seulement, des histoires,des histoires.''

Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 17:39

non  vous vous trompez

la scène avec Rousseau doit se passer quand il était encore le chef de l'enquete à wavre donc avant le 21 juillet 87 car après c'est le goff car Rouss est en tôle puis en retrait ds la gendarmerie jusqu'a son procès:

Beijer c'est pointé   chez Schlicker et est arreté vers le 25-28 janvier 1988

Citation :
Beijer s'est présenté au juge d'instruction le 25 janvier 1988,
dans des conditions dont les médias se sont fait largement l'écho;
mandat d'arrêt a été décerné à sa charge le même jour, sous les...


puis liberé en juillet /aout 1988



Dernière édition par K le Dim 16 Fév 2020 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 17:52


Il s'agit de la convocation qui fait suite au message laisser par bijer sur le répondeur de

jean François Buslik, et que je retranscrit en partie ici plus haut

Cordialement K
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 17:56

Et en effet beijer est relâché le soir même

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:37


K à écrit :

''mais à partir de quand il est souffrant ? ...depuis que Beijer c'est pointé ds son bureau sans garde?''

Correction, p.219 le dernier mensonge :

''-Entrez!
levant la tête, le magistrat dévisage un instant ces visiteurs imprévus.
Son regard s'arrête sur moi. Je peut lire un mélange d'hésitation et
d'incrédulité sur son visage tandis qu'il interroge :
-Beijer?
-Oui.
Avec un petit sourire en coin j'ajoute :
-Vous avez demandé à me voir, non, puisque vous avez fait lancer
un mandat d'arrêt international? Eh bien me voilà!
Brusquement comme s'il prenait d'un seul coup conscience de l'in-
congruité de la situation, il tonne :
-Ou sont les gendarmes?
-Mais. . .Je suis simplement venu avec mon avocat et de mon
plein gré.
Comme à cette époque, il n'était pas prévu que les avocats assistent
aux auditions, le magistrat se tourne alors vers mon conseil et le remer-
cie de m'avoir accompagné. En clair, il lui donne congé. Je me retrouve
donc bientôt en tête à tête avec Schlicker qui, visiblement mal à l'aise,
empoigne nerveusement son téléphone :
-Faites venir immédiatement les gendarmes!
Quelques instant plus tard, deux gendarmes pénètrent dans le bureau.''


Voilà k, sorry pour l'erreur, c'était cette fois là. . .

Cordialement
















Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:51

cela se peut que c'est plus tard aussi vers mai juin 1987 quand ces appareils d'écoutes ds les boites RTT sont saisis et qu'on fait une perquisition et qu'on a confisqué  ces appareils d'écoutes chez lui où ARI est déménagé  

il garde encore la main car il fait rougir Rousseau en lui parlant de la belle congolaise




Dernière édition par K le Dim 16 Fév 2020 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:06


Bijer restera incarcéré 8 mois cette fois là, il sera libéré après que le juge Schlicker ait été dessaisi,

quand?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:28

acte de accusation

Be arreté trois fois avant le proces

-26 octobre 87 > 25 nov 87

-25 jan 88 > 5 juillet 88

-30 aout 91 > 12 aout 92


Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:03

@K,

merci pour ces précisions

K à écrit :

''il garde encore la main car il fait rougir Rousseau en lui parlant de la belle congolaise''


Il y en avait beaucoup comme cela, dont les activités illégales feront qu'ils n'ont pas eu

besoin d'excursion à la FN pour se retrouver tenu ''en laisse''. . .Cela en a-t-il fait des balayeurs

d'indices derrière nos duponts (et tdb)?

Une question que je me pose( et ceci dit sans humour ou provocation), ces flics qui se sont

retrouvés coincé comme des bleus. . .Et eux aussi, ils doivent se la poser :


Témoigner en bénéficiant d'une éventuelle loi sur les repentis, ne leur feraient-ils pas

perdre leurs droit à la pension? Qu'est-ce qu'une prime de 250 000 euros à coté de cette perte!


Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:03

@K,

merci pour ces précisions

K à écrit :

''il garde encore la main car il fait rougir Rousseau en lui parlant de la belle congolaise''


Il y en avait beaucoup comme cela, dont les activités illégales feront qu'ils n'ont pas eu

besoin d'excursion à la FN pour se retrouver tenu ''en laisse''. . .Cela en a-t-il fait des balayeurs

d'indices derrière nos duponts (et tdb)?

Une question que je me pose( et ceci dit sans humour ou provocation), ces flics qui se sont

retrouvés coincé comme des bleus. . .Et eux aussi, ils doivent se la poser :


Témoigner en bénéficiant d'une éventuelle loi sur les repentis, ne leur feraient-ils pas

perdre leurs droit à la pension? Qu'est-ce qu'une prime de 250 000 euros à coté de cette perte!


Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:18


Citation K , publié le 17-01-2017, suspects> sujet un lien peut être :

''là les duponts sont plus malin et cachent des voitures pendant des années puis par paresse ils le poussent dehors parce que il ne veut plus le demarrer ! (ex Renault R18 trouvé ds beau site près des rampes )

et les TBW faissaient pas mieux en le conduissant le audi 100 ds la rue lessbroussart derrière le coin du même parking.''

puis le 9 mars à 18h13 :

''mais entretemps j'ai le n° ds lesbroussart et cela doit etre quand même 300 mètres de beau site ....mais il y avait 3 entree/sorties donc il faut voir sur place...


mon message peut etre mis en question car ds lessbroussart 1 maison sur deux est une commerce a un moment et en plus c'est pas loin du place flagey....donc donc''

>>>Donc on ne se gare pas toujours ou l'on voudrait en ville , qui plus est dans une

zone commerçante. . .Cela reste très proche quand même comme lieu de dépôt.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptySam 1 Avr 2017 - 17:49

LE LIEN ''COMPLICE'' ?

Documentation>article de presse>sujet : mort du gendarme Madani Bouhouche p.1
Par ELLA dimanche 26 mars 2006 22h40
Citant Humo nr 3410/3 du 10/07/2006

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 510

1) Alors que beijer robert nous confesse dans son bouquin que Madani Bouhouche et lui même
   ont perpétrés cet attentat avec d'autres complices, Madani Bouhouche est un des premiers arrivés
   sur les lieux.

2) Les flics vont-ils toujours par 2 ?

3) Madani Bouhouche était-il en service ?

Si oui, 1 + 2 + 3 = Que son collègue était (as)surement complice.

>>>>Ils ont participé à l’enquête. Ont-ils rédigés des PV ?

>>>>Les caméras de télé n'était-elles pas sur place?
        Peut être ont-ils étés filmés ?

Ce collègue/complice, il a peut être un physique de pr 8, pr 14. . .Un adn. . .  

Ces 2 équipent se rejoignent en tellement de points. . .


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:07

Je n'avais pas fait attention à la date en postant ici plus haut. . .Mais ce n'est pas un poisson d'Avril,
la blague belge, c'est ici plus bas. . .

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 2017-011

Triste. . .

Mais comment a donc fait Madani Bouhouche pour fausser compagnie à ses collègues. . .

C'est plus de la connerie à ce niveau là. . .Et ça reste le pourquoi d'une enquête qu'on
laisse délibérément mourir. . .Ça n'aide que les coupables,
et c'est pas bon pour les scrutins

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptySam 15 Avr 2017 - 9:45


LE LIEN RESSEMBLANCE. . .

Sur le fil de discussion Al ajjaz faes, la gloupette02 publiera le05/12/2007 à 14h00 et 14h04,
un article du morgen, ou il est question du vol de véhicule qui servira à l'attentat au domicile
du major Vernaillen.

Dans cet article il est question de la ressemblance étonnante du portrait-robot établi par un témoin du vol et le portrait robot de géant.

Une ressemblance n'est jamais qu'une ressemblance et ne signifie rien. . .donc les tdb chez dekaiser
ressemblent à Bouhouche et Mendez et un co-équipier de Bouhouche et bijer ressemble à géant. . .
Jusque là, c'est normal, enfin possible. . .Si l'on est soit même un peu innocent. . .Mais possible quand même.

Sur le même fil de discussion le même jour à 17h54
La réaction de b.r. est amusante :

''Je sais très bien qui a volé la Mazda et ce n'est pas une personne en relation avec les tbw''

Bravo, donc le tueur bijer connais les tdb! Quel con. . .

En 2002, dans le village de Noiseux 5377 Belgique va débarquer un type de 1m95+x? Extrêmement fin,
genre andouille géante nourrie au Slim fast trois fois par mois pendant sa croissance, peau extrêmement blanche voix très lente, chevilles de fillette, mollets de poulet, torse de bambin,
visage osseux blond, grand yeux bleus, francophone, origine bruxelloise et gaucher. PR.8.

Désargenté, il cherchera et effectuera quelques menus travaux pour les mauvais garçons du coin,
dont votre serviteur.
Plusieurs fois il racontera des anecdotes, sans citer de noms, ni de nom d'armes et quelques rares fois des lieux.
Intarissable l'imbécile, et à jeun!
Il citera cependant les noms de Bouhouche et bijer, puis se reprendra en disant'' ben oui, on étaient gendarmes, aussi on faisait la même chose, forcément on se connaissait et on s'est déjà rendu service,
tu sais comment ça va jongen.''

La cbw me confirmera qu'il a bien été gendarme,''Mais pas longtemps hein monsieur''(j'avais fait croire
que j'en détenais la preuve),confirmation aussi de la ressemblance avec Patrick Haemers mais que l'individu en question étais incarcéré du premier au dernier fait
des tueries, plus précisément de 1980 à 1988.
Sauf que :
- cette merde ne connais rien des us et coutume des détenus(8 ans!), et ceci, mes amis et moi étions unanimes à ce sujet, car nous,ces us les avions subi.
- il aurait conçu 2 filles sur le début de sa détention, ce qui n'est pas courant, mais peut arriver
- heureux hasard, lorsqu'il évoquera son arrivée en préventive à BXL, il était assis à coté d'un maton en fonction à ce moment qui ne le connais ni d'eve, ni d'adam, pourtant sa fonction au sein de l'établissement fait qu'il ne peut pas ne pas le connaitre! De plus lorsqu'un flic arrive en prison, cela se propage plus vite que le vent, plus vite que pour un pédo. . .Et cette andouillette géante on ne sait pas la rater!

Le fait qu'il était détenu de 80 à 88,enfin sur papier, j'étais au courant car,selon lui, c'est des gendarmes qui l'ont arrêté en 1990(pas des policiers, honnêtes eux!) et cette histoire c'est réglée en interne, il ne s'agissait pas de ternir une gendarmerie déjà salie par les saletés qui la composaient en révélant que les tueurs étaient dans leurs rangs.

(Parenthèse importante, il y avait aussi, des gendarmes droit)

COMPLICITE ACTUELLE. . .

Lorsque des schmits me posent des questions, généralement c'est eux qui répondent aux miennes,
après les avoir reçu en mon domicile je leur posait la question :

''Si un ex-gendarmes correspondant aux critères physiques dont nous avons discuté, dont cette
ressemblance avec Patrick Haemers, gaucher, et qui aurait fait de la prison même au moment des faits, vous seriez au courant non?
Réponse : ouuui hein monsieur. . . (eh eh!)Cela démontre une fois de plus que les investigations ne vont jamais ou elles devraient>>>Chez les gendarmes assassins.

Alors qu'un ex commissaire de la cbw me dira :''monsieur, ils n'ont aucun motif de vous refusez son nom, surtout que vous connaissez son habitation, ses plaques etc ( l'étroitesse d'une de ses filles pour un soir aussi)
Et bien ils me le refuseront>>>>>CRAPULEUX aussi car pour dévoiler le pseudo de participant de ce forum, là il n'y a aucune gêne( eh camarade qui se reconnaîtra vu qu'on en a discuté en mp,c'est secret, je tiendrai parole et si tu veux te constituer partie civile contre ces puttes je témoignerai en
ta faveur.)

AUSSI ET PAS LE PLUS BANAL. . .

Je ne suis pas le premier individu du village à aller trouver cette ''cellule'', pourtant ils ne le
connaissaient pas. . .

AUSSI un conseil maintes fois répété de cette cellule dormante et complice :

''Monsieur n'allez pas sur ce site, c'est dangereux''

ET BIEN MOI JE T'EMMERDE FLICARD!

Cordialement à tous les membres

Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptySam 15 Avr 2017 - 10:17

Donc vous avez son adresse etc. mais pas son nom, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptySam 15 Avr 2017 - 10:24


Bonjour Hoho,

C'est bien cela, d'ailleurs personne là-bas ne le connais.
Il se fait appeler Guy et depuis qu'il a perdu ses tibias/mollets, on le surnomme guy bol

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:13

l'agence ARI a debuté au rue souveraine vers le 21 avril 1983 mais ds le reg comm il y a déjà le premier de l'an des doc divers  1-1 -83  probablement du a le changement et l'incorporation de son partenaire Bou.

si le 21 avril  l'adresse est connu il a du louer le batiment vers le debut mars -avril .

il a du enregistrer son demande de reg commerce mais il a aussi du aller voir l'imprimerie pour faire les cartes de visites ARI vers le mi mars donc avant son sortie officiel de la gendarmerie qui date du 1 avril 1983 > les frais ne pouvait pas être mis en compte comme frais pour sa societé .

IMPRIMERIE BOREUX
Rue de Livourne 65 Livornostraat


c'est a 850 mètres de Opperstraat 5 ARI := 11 min à pied

mais si les doc du reg comm datant de debut de l'an contiennent déjà l'adresse des bureaux à souveraine-opperstraat il on pu faire les cartes de visites plus tot donc a ce moment que mrs Van lidth avait juste acheté sa nouvelle caisse GOLF  qqs semaines avant que on lui l'a volée à Plancenoit le 14 fevrier 1983 .avec 270 km sur le compteur

2x25 km := 50km/j
ou elle avait reçu sa voiture  +/- 11jours plus tôt vers le 1 fevrier 1983 .


donc si les cartes ARI étaient imprimé avant cette date Bei pourait connaitre van L. grâce a sa commande pour ARI ou autre commande plus ancien .

la même chose pour un eventuel connection tel , gas ou electricité
ds le batiment ds le opperstraat
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:04


Suite du fil coupé ''première série de portrait robot''

Henry vous avez écrit :

''Lorsque Madani Bouhouche a été arrêté lors de l'enterrement de Mendez, il aurait déclaré: "Si vous venez pour les tueries du Brabant, dites-vous bien qu'elles sont terminées"
Phrase prémonitoire ou une certitude ?''

Peut-être aussi comptaient-ils lui faire porter le chapeau, l'entrepôt de la rue de la buanderie
était déjà loué par ses soins et ils venaient de se débarrasser d'un ''tampon''.

HERVE à écrit :

''Il faut noter que l'implication de "malfrats" n'exclut pas du tout une piste politique.''

Les tdb exercent une pression à Alost.
La pression peut être financière? politique? Rien n'est à exclure.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 16:07

.


Dernière édition par K le Dim 16 Fév 2020 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 16:17


Salut K,

L'appartement conspiratif de la cité universitaire( 1309 ) avait été choisi en fonction de sa relative tranquillité

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 7:17

non ,

1309 de 1.07.81   > 15.01.1982 loc. arrêté pour balle ds le plafond ou qqs chose comme cela  ...

et pour placer une antenne ? comme ds Clos 1.3.12 , puis

la proximité d'un parking où sont delaissés sa volvo et le mazda

puis un mur pour grimper.....


les duponts n'étaient pas prudent au début et laissent ,2 ans après le taunus dehors ds la rue Thiry à qqs centaines de mètres de sa cache ..au hippo 32  sauf qu'il était là depuis des mois et personne ne l'a signalée ala police depuis presque deux ans ! oei oei !

à la fin ils utilisent des fusibles et coupent les actions en tranches >dernier mensonge  ou premiers verités , haha



Dernière édition par K le Dim 16 Fév 2020 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 12:36

Voici un extrait d'un article de Gilbert Dupont, du 30 Septembre 2017 :      

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 2017-121


Non ils n'étaient pas les seuls à agir ainsi. . .Bouhouche et beiger
pratiquaient de même ( cf : ''le dernier mensonge P49 ). . .

Bouhouche, beiger et 3 de leurs complices jamais identifié, qui stoppèrent leurs activités au même moment que les tueurs. . .

2 équipes pratiquaient donc a l'aide de cette méthode atypique, et ce
au même moment, dans la même région. . .Ou bien n'étaient ils qu'une seule et même équipe ?

Citation de K :    

'' cm par cm ''

Cordialement


Henry a questionné : QUI A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR ?
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 12:56

jc1243401 a écrit:
B.R. a écrit:
billbalantines a écrit:
.."]...De plus, le procès Bouhouche-Beijer a mis en évidence, le projet 'début d'éxecution) d'un projet de racket sur les grands magasins. ...
Et je n'ai pas encore raconté la suite, le rôle supposé de Mendez dans l'opération, ce qui constitue alors le lien manquant entre le dossier Mendez précisément et le dossier TBW... Je laisse à un autre connaisseur le soin de raconter la version étrangement divergente entre le superviseur gendarmerie Michaux et le super flic Pjiste Jean-Pierre Doraene... chez l'un le témoin de l'immeuble a vu Mendez...(Doraene), chez l'autre il ne l'a plus vu... (Michaux).
Tout est pourtant claire sur ce point, puisque Bouhouche lui-même a reconnu dans les fameux rapports confidentiels de Doraene que c'était Mendez qui avait loué les entrepôts a sa demande et que Bouhouche lui avait fourni l'argent pour ce faire. Mendez n'a servi que de prête-nom pour la location. Ce devait en effet, être un espagnol, puisque le courrier venait d'Espagne, pour brouiller les pistes!
Un détail...vous l'aurez compris et pour moi l'une des clés du dossier...
Il y en a des clefs sur ce forum. Je me demande s'il y a assez de serrures!
Réponse ( BR) en bleu dans le texte.

Monsieur Beijer peut-il nous dire si la déclaration de Bouhouche est bien conforme aux faits. Mendez a-t-il réellement accepté de jouer le prête-nom pour la location de la buanderie? Et était-il au courant de l'objectif de l'opération? dans le cas contraire, que lui a-t-on donné comme explication?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez   20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 indices/liens theor entre le doss. TBW et le doss Mendez
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens entre les affaires
» Liens Mendez-Audran-zimmerman?
» liens entre les différentes attaques
» Liens entre les TBW et l'affaire des Bommeleeër
» les opinions des differents enquet. sur les liens TBW-Mendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: Affaire Mendez-
Sauter vers: