| les tueries du Brabant forum sur les tueries du Brabant |
|
| sondage :Une troisième commission d'enquête? | |
|
+9Jean Bultot wil minus lagloupette02 Henry Cusmenne Claude Marlair Jean-Claude jc1243401 michel 13 participants | |
Etes-vous favorable à la création d'une troisième commision d'enquête parlementaire sur les TBW? | oui | | 80% | [ 32 ] | non | | 18% | [ 7 ] | sans opinion | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 40 | | |
| Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: sondage :Une troisième commission d'enquête? Sam 24 Avr 2010 - 7:47 | |
| Oh là Wil. Je ne suis absolument pas susceptible sur ce coup-là. Je suis preneur de toute démarche constructive. C'est tout. C'était le sens de mon message. Et je n'ai pas besoin que l'on me cire les pompes non plus. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | billbalantines
| Sujet: Re: sondage :Une troisième commission d'enquête? Sam 24 Avr 2010 - 9:34 | |
| - michel a écrit:
- Wil,
Je fais ce que je peux. Si vous avez une autre idée je suis preneur. Suggestion. Avec le remue ménage actuel à la CBW, je suggère de piloter un peu les choses Pourquoi ne pas créer un fil spécialement dédié aux enquêteurs. Nous pourrions leur adresser directement des avis, suggestions de recherche, de vérifications, etc... Ils feront le 'mort' mais ce n'est pas grave, l'important est qu'ils lisent et le reste suivra peut-être... Ne soyons pas trop modestes, il y a eu des vrais éclairs de lucidité sur le forum parfois. Avec de sacrés bonnes questions à se poser et donc des recherches à relancer avec les nouvelles techniques et les nouveaux moyens des 'experts'. On vient bien d'arrêter des 'Becker' pour un morceau de chocolat. Il a pourtant eu le temps de disparaître...le chocolat après tout ce temps ! Dans l'enquête des TBW on a même vu disparaître des indices aussi gros que des voitures ! |
| | | dim
| Sujet: Re: sondage :Une troisième commission d'enquête? Sam 24 Avr 2010 - 9:57 | |
| - Citation :
- Pourquoi ne pas créer un fil spécialement dédié aux enquêteurs. Nous pourrions leur adresser directement des avis, suggestions de recherche, de vérifications, etc...
bonne idee |
| | | Feu Follet
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: sondage :Une troisième commission d'enquête? Sam 24 Avr 2010 - 11:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage :Une troisième commission d'enquête? | |
| |
| | | | sondage :Une troisième commission d'enquête? | |
|