|
| Bouhouche, Madani | |
|
+82snoop Quidam67 Clint Eastwood Manicon Chkn Léonidas pyrénéen arthur29923 x Capitaineoslo Cheshire cat Etienne Tahchak NRB falco abc123321cba didi1973 pedrolino pami75 Merovingien frederic lavachery JACKYBEAN AS1987 Toy Claude Sunain ginlo Human Denis Roulio totor GODFROID Hoho katleen CS1958 Kangourou guy mayeu lrnt fanta CQB241 Et In Arcadia Ego g.damseaux RAFTON Frédéric FAITESVITE w424785 AlPot sarbacane stoukette69 pierre alain dim Machin RB myajacky troudbal2000 VicarInAspic sansavis HERVE Kranz michel-j romain gary wil césar rodolf dcmetro BackToThe80s minus Henry Cusmenne Claude IMduM K kael Claude-1300 billbalantines undercover st@rik Geraaaard1 Trisch nobody jack Ella michel 86 participants | |
Auteur | Message |
---|
guy mayeu
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 13 Aoû 2018 - 18:18 | |
| |
| | | C.P.
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 13 Aoû 2018 - 19:25 | |
|
Dernière édition par C.P. le Dim 15 Mar 2020 - 11:37, édité 1 fois |
| | | guy mayeu
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 13 Aoû 2018 - 19:48 | |
| Les miennes aussi C.P. Voici ce qu'écrit B.R dans '' le dernier mensonge '' en page 77 : - Citation :
- quatre riot gun automatiques F.N.
Cordialement, _________________________________________________________________________________ Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ? |
| | | C.P.
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 13 Aoû 2018 - 20:13 | |
|
| | | guy mayeu
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 13 Aoû 2018 - 20:25 | |
| Frédéric à écris un jour que ce forum était aussi touffu que les bois de la Houssière et il avait raison. Les numéros de série sont posté par K ici : https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1564-mazda-esi - Citation :
- - 5 pistolets mitrailleurs Heckler und Koch, modèle
M8PA2 (noe 238304 - 238309 - 238310 - 238311 - 238312); - 2 pistolets de signalisation; - 4 riot-guns automatiques FN (noe 7227574/L93200 - 17113/L88274 - 320421L88254 - 171201L93210); - 10 pistolets mitrailleurs Heckler und Koch, modèle MP58D2N avec silencieux (noe 892502 à 892508 et 892510 à 892513); 5 fusils FAL-FN (noe 0059 - 0005 - 0016 - 1079 - 1239); 28 chargeurs pour pistolet mitrailleur Heckler und Koch, contenant chacun 25 cartouches 9 mm parabellum; un gyrophare bleu; une grande torche RAYO-VAC; une voiture de marque MAZDA, type 929, immatriculée CZZ 427; ».
Il n'y a pas, dans le dernier mensonge, de précision sur les Fal dérobés. Cordialement C.P. _________________________________________________________________________________ Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ? |
| | | C.P.
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 13 Aoû 2018 - 20:38 | |
|
| | | totor
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 13 Aoû 2018 - 21:48 | |
| Quelqu'un sait si la Mazda 929 a été retrouvée ? |
| | | guy mayeu
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 13 Aoû 2018 - 22:02 | |
| Citation B.R. - Citation :
- av. du Général de Gaulle en partant de la place E. Flaget et juste au début à main gauche, c'est à dire le long de l'étang.
Certains objets ont même été jetés à cet endroit dans l'étang. (Inutile de plonger, cela se passe il y a 28 ans!) Par contre, dire que "le véhicule a été retrouvé le jour même", il faudra alors préciser quel jour. Si je lis bien l'extrait ci-dessus, c'est le jour même des constatations des différentes polices, soit le 4 janvier 82. Car le vol, lui, a été commis la nuit du 31 décembre 81! Quelle cuite les flics ont du prendre, ce fut pour eux un bon réveillon. . .Jusqu'à ce qu'ils désaoulent! Bien à vous Totor, _________________________________________________________________________________ Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ? |
| | | C.P.
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 14 Aoû 2018 - 6:20 | |
|
Dernière édition par C.P. le Dim 15 Mar 2020 - 11:38, édité 1 fois |
| | | Etienne
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 14 Aoû 2018 - 6:53 | |
|
Dernière édition par Etienne le Jeu 4 Juil 2019 - 23:35, édité 1 fois |
| | | guy mayeu
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 14 Aoû 2018 - 11:17 | |
| Bonjour,
@C.P. : Pas à ma connaissance, mais le nombre de vols commis par Mad.Dani Bouhouche doit être impressionnant. Ce type est un voleur avant toute chose, et dépourvu de tout scrupules.
Il est important de retenir qu'il s'est engagé dans la gendarmerie dans le but de ne pas se faire coincer lors de ses vols, et aussi pour augmenter la qualité numéraire de ceux ci par la connaissance des cibles à frapper. Bouhouche avant cela n'était qu'un piètre hors la loi incapable de réaliser un bon coup. L'uniforme ne lui a cependant pas apporté la grandeur d'un homme, et il est resté le zéro qu'il était et dont le nombre de victime n'a jamais su combler le vide intérieur. . .Un gland!
Cordialement, _________________________________________________________________________________
Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ? |
| | | Capitaineoslo
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 14 Aoû 2018 - 16:21 | |
| loin de moi l'idée de défendre bouhouche....et je n'interviens que rarement dans le forum car je me contente de lire et essayer de comprendre ces tueries mais Bouhouche avant d'ètre gendarme n'avait fais parler de lui que pour un petit vol au journal le soir ou il avait été employé.....ce fait n'avait d'ailleurs jamais été signalé lors de son recrutement....d'ou question pourquoi....ou était il déja "couvert" à l'époque. Par la suite il est resté quand meme quelques années dans cette gendarmerie ou il semblait bien intégré et avait plusieurs amis qui l'estimait....s'il a travaillé avec goffinon c'est qu'il en avait les capacités et était à la hauteur.....je pense mais c'est a voir, qu'il a aussi participé a des enquètes importantes et qu'il aurait"bien travaillé ? est ce à cette époque qu'il aurait "recu " une garantie de protection....une sorte de sauf conduit...mais c'est a partir du moment qu'il crée sa sociète que tout commence à changer.....et qu'il se lance dans le banditisme.....alors a t il eu des protections des saufs conduits acquis lorsqu'il était gendarme.....ce serait délors une piste pouvant expliquer sa conduite par la suite, le seul souci qu'il a eu à l'époque de la gendarmerie c'est l'histoire des micros qui avaient été placés pour faire progresser une enquète certe une infraction à l'époque mais qui est actuellement utilisée régulièrement |
| | | Capitaineoslo
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 14 Aoû 2018 - 16:25 | |
| loin de moi l'idée de défendre bouhouche....et je n'interviens que rarement dans le forum car je me contente de lire et essayer de comprendre ces tueries mais Bouhouche avant d'ètre gendarme n'avait fais parler de lui que pour un petit vol au journal le soir ou il avait été employé.....ce fait n'avait d'ailleurs jamais été signalé lors de son recrutement....d'ou question pourquoi....ou était il déja "couvert" à l'époque. Par la suite il est resté quand meme quelques années dans cette gendarmerie ou il semblait bien intégré et avait plusieurs amis qui l'estimait....s'il a travaillé avec goffinon c'est qu'il en avait les capacités et était à la hauteur.....je pense mais c'est a voir, qu'il a aussi participé a des enquètes importantes et qu'il aurait"bien travaillé ? est ce à cette époque qu'il aurait "recu " une garantie de protection....une sorte de sauf conduit...mais c'est a partir du moment qu'il crée sa sociète que tout commence à changer.....et qu'il se lance dans le banditisme.....alors a t il eu des protections des saufs conduits acquis lorsqu'il était gendarme.....ce serait délors une piste pouvant expliquer sa conduite par la suite, le seul souci qu'il a eu à l'époque de la gendarmerie c'est l'histoire des micros qui avaient été placés pour faire progresser une enquète certe une infraction à l'époque mais qui est actuellement utilisée régulièrement |
| | | guy mayeu
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 14 Aoû 2018 - 17:51 | |
| Bonjour capitaineoslo,
Il n'est, selon moi, pas correct de trahir la confiance d'une équipe parmi laquelle on évolue. Le motif de faire avancer l'enquête est invoqué par le coupable et n'est peut-être pas la vérité, juste sa défense. Etre bien noté de ses supérieurs au travail, quelque soit la profession, n'est pas une garantie d'honnêteté. Lorsque j'écris que Bouhouche s'est inscrit à la gendarmerie dans un but malsain, ce n'est pas une supposition de ma part, c'est la stricte vérité, c'est une info sortie tout droit de la bouche de bouhouche&co, et ce dans l'illégalité, après sa libération.
Bouhouche à, pour ce que j'ai lu sur ce forum, eu des problèmes avec sa hiérarchie suite aux coups de feu qu'il a tiré sur un usager de la route, l'affaire '' Giannikis '' ( je ne suis pas sur du nom ). Affaire qui le fera rencontrer le célèbre Claude Dery ( lui, c'est un pourri ), qui trafiquera son rapport en faveur de MB.
Bouhouche était gendarme lorsqu'il mitrailla la maison de monsieur et madame Vernaillen, lorsqu'il vola le groupe Diane, le greffe etc.
Bouhouche était un habitué des stupéfiants, et il utilisa son uniforme, ses fonctions pour satisfaire ses penchants et agir en toute impunité chez les dealers, qui eux ne peuvent pas porter plainte pour se protéger de telles exactions, pour ceux qui étaient encore vivants pour en parler. . .Un peu comme certains voyous qui se sont servi de l'occupant nazi pour opérer en toute impunité et s'enrichir comme ils en étaient incapables sans cet appui militaire. Je tient à préciser que je ne compare pas l'ensemble de la gendarmerie comme la gestapo, mais bon nombre.
Après sa libération, Bouhouche n'en avait pas fini avec les stupéfiants, la différence était que sans sa position il apparaissait tel qu'il était. . .Un nain qui s'emballait un court moment parce qu'il était refusé, mais pas longtemps. . .sécurité oblige. . Un pauvre petit homme.
Ceci n'est que mon expérience, mon point de vue.
Cordialement capitaineoslo, _________________________________________________________________________________
| | | Capitaineoslo
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 14 Aoû 2018 - 18:11 | |
| je ne connais pas assez le dossier et je m'étais tout simplement permis de me poser la question...donc il aurait pu avoir des protecteurs avant pendant et aprés la gendarmerie....mais qui à première vue l'extrème droite je ne vois que cela...question bète mais comme beaucoup de chose tourne autour de lui je me focalise sur son role.... |
| | | Etienne
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 14 Aoû 2018 - 18:53 | |
|
Dernière édition par Etienne le Jeu 4 Juil 2019 - 23:36, édité 1 fois |
| | | pierre
Nombre de messages : 1077 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 14 Aoû 2018 - 18:57 | |
| Pour moi, j'ai l'impression que le tournant se serait fait à l'époque de la visite des usa sous l'invitation de FE. Mais RB et NB était des super flics. Très bon dans leur domaine. Ont il été séduits par les méthodes utilisée par la DEA. Se sont il sentis invincibles avec de pareils amis … Leur a ton confié des missions à la hauteur de leur capacités ? Vous avez vus leur carnet d’adresse … Je ne peux m’en pécher de penser que si RB et NB étaient totalement étranger aux dossier, de par leur position, leur contact et leur professionnalisme, il auraient du faire évoluer voir résoudre cette enquête. Bien au contraire les deux super flic ne nous ont rien apporter. Alors que pèse des soupçons sur leur participations et la manipulation.
Dernière édition par pierre le Mar 14 Aoû 2018 - 19:23, édité 2 fois |
| | | guy mayeu
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 14 Aoû 2018 - 19:07 | |
| Ce qui est plus suspect encore, c'est lorsque un agent de la CBW, ex-gendarme, me dira de ne pas parler de Guy Ergo ici sur ce forum. Cet ex gendarme fait il toujours partie de la CBW aujourd'hui ?
Cordialement, _________________________________________________________________________________
Qui a donné l'ordre de laisser Alost sas défense ce jour là ? |
| | | Etienne
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 14 Aoû 2018 - 19:17 | |
|
Dernière édition par Etienne le Jeu 4 Juil 2019 - 23:37, édité 1 fois |
| | | guy mayeu
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 14 Aoû 2018 - 19:25 | |
| Bonjour Etienne,
il s'agit de l'agent Renard en 2016, son soucis principal était de taire le nom de Guy Ergo. Je ne connaissais alors que ses plaques et adresse. L'agent Renard n'a jamais daigné me le dire.
| | | Etienne
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 14 Aoû 2018 - 23:08 | |
|
Dernière édition par Etienne le Jeu 4 Juil 2019 - 23:38, édité 1 fois |
| | | Etienne
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 14 Aoû 2018 - 23:18 | |
|
Dernière édition par Etienne le Jeu 4 Juil 2019 - 23:39, édité 1 fois |
| | | guy mayeu
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 14 Aoû 2018 - 23:55 | |
| Vos paroles sont sages et réfléchies Etienne, mais il n'empêche que des sans résultats, réduits à la mendicité publique tant leur nullité est grande n'ont pas à me dicter ma conduite, ni déblatérer les membres de ce forum. Il serait, je crois, plus productif pour la recherche de la vérité, dans ce que j'ai commencé à leur raconter qu'ils effectuent une enquête digne de ce nom. Empreintes. . .Adn. . .Au moins une audition!. . .Mais non, même pas.
Ont-ils présenté une photo à David V. ? Connait-il seulement son existence ?
Cordialement Etienne, |
| | | Etienne
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 14 Aoû 2018 - 23:59 | |
|
Dernière édition par Etienne le Jeu 4 Juil 2019 - 23:30, édité 1 fois |
| | | totor
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mer 15 Aoû 2018 - 13:01 | |
| - Etienne a écrit:
- Bonjour Guy,
C'était avant 2010 ? Alors probablement non.
Ils savent bien lesquels sont les bons, lesquels sont les mauvais. Si la gendarmerie n'avait pas été dissoute, la Belgique aurait sans doute connu une guerre entre les deux clans et probablement une guerre civile. C'est toujours un bon moyen pour changer de régime. Une guerre civile ? Vous êtes sérieux Etienne ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani | |
| |
| | | | Bouhouche, Madani | |
|