Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 31 Déc 2019 - 10:36
Je ne sais pas s'il s'agit ou non d'un charlatan mais j'aimerais comprendre une chose. On peut lire que plusieurs victimes se connaissaient, ou avaient les mêmes relations. Sur ce forum, on peut même lire sur le 1er fil Alost, page 4, que l'une des victimes du 9 novembre 1985, M Palsterman, était une relation d'affaires de M Finné. Sait-on avec certitude combien de victimes se connaissaient ou avaient des liens entre elles?
Léonidas
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 31 Déc 2019 - 11:06
Le récit n'est guère crédible. Ce Robert Massart aurait prétendu que son beau-frère auteur du meurtre de son propre frère maquillé en suicide aurait fait partie des 2 vagues. Il indique en même temps qu'un arsenal appartenant à ses 2 beaux-frères aurait été revendu à un policier, ce qui explique que les armes aient passé d'une bande à une autre. C'est soit l'un, soit l'autre , mais certainement pas les 2.
Léonidas
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 31 Déc 2019 - 14:35
Après avoir mis en cause, de manière crédible, la crédibilité de Roufosse, est-il approprié de relayer encore ses écritures sur le forum?
HERVE
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 31 Déc 2019 - 14:56
Je ne mettrais pas au bac tout ce qu'a écrit Léon Roufosse parce qu'il a estimé pertinent de transcrire sur internet les déclarations de Robert Massart.
Je me souviens très bien avoir rencontré Robert Massart, à sa demande, il y a plusieurs années, à la gare de Charleroi.
Robert Massart a aussi contacté Walter Baeyens il y a 2 ou 3 ans, pour lui raconter la même chose.
Il est étonnant que Robert Massart désire toujours que ses "informations" restent confidentielles alors qu'il n'arrête pas d'en parler... Voir aussi :
Je crois que Robert Massart croit en ce qu'il dit mais ses interprétations me semblent erronées. Ni moi ni Walter Baeyens n'en avons parlé sur internet ; Léon Roufosse l'a fait.
Il ne faut cependant pas aller trop vite et risquer de jeter le bébé avec l'eau du bain.
pyrénéen
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 31 Déc 2019 - 15:40
Léonidas a écrit:
Après avoir mis en cause, de manière crédible, la crédibilité de Roufosse, est-il approprié de relayer encore ses écritures sur le forum?
Sauf que ce n'est pas le seul à écrire qu'il y avait des liens entre certaines victimes. Mais j'ignore si celà est ou non avéré.
Kranz
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 31 Déc 2019 - 23:44
Première chose à contrôler: "Pourquoi , la police ne porte aucun intérêt au fait que je sois au courant de la visite des Symusik à la gendarmerie ???"http://passage44placebrelbruxelles-fr.over-blog.com/2017/08/les-tueurs-du-brabant-suite.html
Si c'est la vérité le reste est également crédible.
HERVE
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mer 1 Jan 2020 - 10:21
Un élément avancé par Léon Roufosse (pas par Robert Massart) et qui pourrait être vérifié :
Edmont Bajart dirigeait une agence de publicité, de voyage et une école de mannequin. Quand il a quitté la gendarmerie, Madani Bouhouche a été actif dans l'agence de voyage. Le détective privé patron du front de la jeunesse a été actif dans l'agence de publicité.
Human
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mer 1 Jan 2020 - 11:06
D'après Le soir et autres sources journalistiques :
L'octogénaire a notamment avancé avoir revendu, fin des années 70, sa société publicitaire King Advertising à un groupe new-yorkais pour trente millions.
Avec cette décision de justice, il est mis fin - pour l'instant - aux événements qui ont causé jusqu'à ce jour une grande division entre les habitants de la jeune république. Ce qui a été décidé le 29 novembre en cour et devant une cour martiale revient à des faits qui se sont produits il y a 37 ans.
La nuit du 8 au 9 décembre 1982 est devenue la plus dramatique de l'histoire de la république surinamaise, alors encore très jeune. Cinq ans après l'indépendance en 1975, de jeunes soldats dirigés par le quartier-maître Desi Bouterse ont rejoint le régime. Nos garçons " qui voulaient nettoyer la corruption de la " vieille politique " pouvaient compter sur le soutien de la population. Au début, il y a eu une " intervention " au lieu d'un coup d'État, mais à partir de 1981, Bouterse a commencé à prendre une orientation de gauche et, soudain, c'est devenu une " révolution ". La décision par décret et la fixation d'un couvre-feu n'ont pas été bien accueillies par de nombreux Surinamiens. Les contradictions politiques ont augmenté. Il y a eu des protestations de divers secteurs. L'atmosphère est devenue plus sordide.
A la fin de 1982, la situation s'est aggravée et le 8 décembre 1982, l'inimaginable s'est produit dans le Surinam, par ailleurs ami. Les bâtiments du syndicat "De Moederbond", de deux stations de radio et du journal "De Vrije Stem" (La Voix libre) ont été incendiés. Dans la nuit du 8 au 9 décembre 1982, les militaires ont amené seize personnes au Fort Zeelandia à Paramaribo : quinze d'entre elles ont été assassinées. Seule la vie du dirigeant syndical Fred Derby a été épargnée. " Shot on the run " était la version officielle, " murder " la version non officielle.
Bouterse: verkiezingsuitslag respecteren, wat de uitslag ook moge zijn
1 januari 2020 om 01:30
Bouterse : respecter les résultats des élections, quels qu'ils soient
ginlo
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Dim 19 Jan 2020 - 13:47
Je viens de recevoir, c'est documents, Bouhouche Madani, avait et a encore une socièté française, immatriculée en Ariège 09 à Fougax-Barineuf, bizarre ???
ginlo
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Dim 19 Jan 2020 - 13:54
Etienne
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Dim 19 Jan 2020 - 15:03
Une erreur probablement. Cette société aurait dû s'éteindre avec Bouhouche. Quelle est l'année du dernier bilan annuel ?
pyrénéen
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Dim 19 Jan 2020 - 15:13
Personne n'a pensé à effectuer la radiation auprès du greffe, tout simplement.
Etienne
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Dim 19 Jan 2020 - 15:20
Je n'imagine pas Bouhouche continuer son activité commerciale. Par contre, je l'imagine bien fêter la rémission de son pote.
Kranz
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Dim 19 Jan 2020 - 22:24
Ou alors c'est son pote A. W. chasseur acharné qui garde cette activité au nom de M. B. pour élever du "gibier".
Etienne
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Dim 19 Jan 2020 - 22:44
Je doute qu'il élevait des chameaux. Ou des grenouilles. Cette entreprise aurait dû entrer dans la succession.
Chkn
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 20 Jan 2020 - 15:29
Statut Etablissement fermé le : 22-11-2005
Manicon
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 20 Jan 2020 - 16:13
Il y a un moment où il faut cesser de jouer à ce jeu stupide et/ou malveillant d'obscurcir des zones qui sont pourtant claires depuis longtemps.
Comme si ce dossier n'avait pas assez de zones d'ombres comme cela.
ginlo
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 20 Jan 2020 - 16:39
Vous êtes qui pour juger les gens qui cherche LA vérité par des docs.et non des palabres inutiles, pour Bouhouche RIEN n'a jamais été clair, salutations sans rancune....
Lisé le fil Beijer de ce jour...
Manicon
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 20 Jan 2020 - 16:57
ginlo a écrit:
Vous êtes qui pour juger les gens qui cherche LA vérité par des docs.et non des palabres inutiles, pour Bouhouche RIEN n'a jamais été clair, salutations sans rancune....
Lisé le fil Beijer de ce jour...
Je ne juge pas de la noblesse finale qui guide vos recherches.
Je me permets juste de me demander l'intérêt de venir sortir une information aussi parcellaire ici pour opacifier encore ce sac de noeuds qu'est ce dossier. Surtout que l'information infirmant l'interrogation que vous nous proposez se trouve en deux clics sur Google.
Quant au fil Beyer... oui j'ai lu. Beyer avait des armes, beaucoup chez lui. Est-ce un scoop qu'un ancien gendarme reconverti dans le banditisme et "assez porté" sur les armes à feu ait un arsenal impressionnant chez lui?
Cheshire cat
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 20 Jan 2020 - 23:53
Etienne a écrit:
Je doute qu'il élevait des chameaux. Ou des grenouilles. Cette entreprise aurait dû entrer dans la succession.
Sur base du bilan comptable ; Actif (immobilier, inventaire du stock, etc...) et passif (par exemple les dettes) d'une entreprise. Ca se solde par une cessation d'activité (mise à l'arrêt) + éventuellement, une radiation "administrative" Si je me rappelle bien, il y a eut des planques d'arme qui ont étés découvertes mais ca entre difficilement dans le plan comptable d'une entreprise d'élevage.
Etienne
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 21 Jan 2020 - 0:15
Bizarre. On a dit que son pote AW avait fait le ménage.
HERVE
Sujet: Re: Bouhouche, Madani Jeu 12 Mar 2020 - 16:30