| portrait n°19 | |
|
+44abc123321cba Etienne guy mayeu falco Cheshire cat Robert du Bois Surfer perplexe aga aigle4 Et In Arcadia Ego AlPot Hoho CS1958 WOLF totor FAITESVITE kael stoukette69 Boemerang Cusmenne Claude deach K jc1243401 marcel AC30 Kranz wil Suggestion dim Trisch EVE jack rob1 Henry Ben pierre B.R. billbalantines undercover jspeirs minimouse Ella michel 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trisch Admin
Nombre de messages : 436 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: portrait n°19 Mar 8 Jan 2008 - 20:31 | |
| Pour répondre à jspeirs :
Je pense que la "démarche grimassent" voudrait dire une démarche claudicante... ce qui ne serait pas la première fois que ce détail apparaisse dans le dossier. _________________ Trisch
|
|
| |
billbalantines
| Sujet: Re: portrait n°19 Mar 8 Jan 2008 - 22:04 | |
| - michel a écrit:
- Récapitulons donc la liste des géants possibles :
- Vittorio (peu probable) - Delperdange (très intéressant) - Lafaille (moyennement intéressant) - Haemers (intéressant) - Papadopoulos (intéressant) - Libert (taille?) très grand, donc aussi possible - Mendez (ne correspond pas au portrait robot?) - le numéro 4 sur la photo (un français?) -... en vert dans le texte. D'autres noms ont été cités dans la 'littérature', je vais essayer d'en retrouver quelques-uns. |
|
| |
pierre
Nombre de messages : 1077 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: portrait n°19 Mer 9 Jan 2008 - 0:54 | |
| - Trisch a écrit:
- Pour répondre à jspeirs :
Je pense que la "démarche grimassent" voudrait dire une démarche claudicante... ce qui ne serait pas la première fois que ce détail apparaisse dans le dossier. j’ai répondu en MP à Jspeirs , j’ai voulu dire démarche anormal. -un furoncle à côté du nez, ça aussi ça ne passe pas inaperçu |
|
| |
jspeirs
| Sujet: Re: portrait n°19 Mer 9 Jan 2008 - 9:56 | |
| - pierre a écrit:
- Trisch a écrit:
Je pense que la "démarche grimassent" voudrait dire une démarche claudicante... ce qui ne serait pas la première fois que ce détail apparaisse dans le dossier. j’ai répondu en MP à Jspeirs , j’ai voulu dire démarche anormal.
-un furoncle à côté du nez, ça aussi ça ne passe pas inaperçu Tiens a propos du furoncle : j'ai un peu de doutes. Voila pourquoi : dans une video le temoin d'Alost (le gamin qui s'est fait tiré dessus dont la famille a ete massacrée sur le parking) dit que celui qui lui a tiré dessus, a un grain de beauté sous l'oeil gauche. Il s'agit d'un des tueurs sur le PR 21. Ensuite, le magazine "humo" raconte que le meme temoin dit que c'est le geant qui lui a tiré dessus, et qu'il a un furoncle a coté du nez. Si j'ai pas compris qqchose, n'hésitez pas a me le faire savoir merci d'avance |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: portrait n°19 Mer 9 Jan 2008 - 11:41 | |
| - B.R. a écrit:
- michel a écrit:
- Vittorio (peu probable) - Delperdange (très intéressant) - Lafaille (moyennement intéressant) - Haemers (intéressant) - Papadopoulos (intéressant) - Libert (taille?) - Mendez (ne correspond pas au portrait robot?) - le numéro 4 sur la photo (un français?) -... Vous pouvez enlever tous ceux que les flics ont déjà vérifié, vérifié et re-vérifié. Cela vous ramène à zéro! Non ? Il est possible que le géant est dans cette liste. Tout comme il est possible qu'il ne s'y trouve pas... Encore faut-il trouver des preuves et cela reste le plus difficile. Même les aveux ne sont pas déterminants devant un jury. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
pierre
Nombre de messages : 1077 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: portrait n°19 Mer 9 Jan 2008 - 12:08 | |
| Il me semble que sur certaine photos de Hamers ont peux distinguer une trace de bouton ou autre grain de beauté. situer à côté du nez (côté gauche) |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: portrait n°19 Ven 11 Jan 2008 - 10:16 | |
| - jspeirs a écrit:
- pierre a écrit:
- Trisch a écrit:
Je pense que la "démarche grimassent" voudrait dire une démarche claudicante... ce qui ne serait pas la première fois que ce détail apparaisse dans le dossier. j’ai répondu en MP à Jspeirs , j’ai voulu dire démarche anormal.
-un furoncle à côté du nez, ça aussi ça ne passe pas inaperçu Tiens a propos du furoncle : j'ai un peu de doutes. Voila pourquoi : dans une video le temoin d'Alost (le gamin qui s'est fait tiré dessus dont la famille a ete massacrée sur le parking) dit que celui qui lui a tiré dessus, a un grain de beauté sous l'oeil gauche. Il s'agit d'un des tueurs sur le PR 21. Ensuite, le magazine "humo" raconte que le meme temoin dit que c'est le geant qui lui a tiré dessus, et qu'il a un furoncle a coté du nez. Si j'ai pas compris qqchose, n'hésitez pas a me le faire savoir merci d'avance Le jeune David affirme que son témoignage a permis l'élaboration du portrait 21. Le reste est embrouillé. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: portrait n°19 Ven 11 Jan 2008 - 14:06 | |
| - billbalantines a écrit:
- michel a écrit:
- Vittorio (peu probable) - Delperdange (très intéressant) - Lafaille (moyennement intéressant) - Haemers (intéressant) - Papadopoulos (intéressant) - Libert (taille?) très grand, donc aussi possible - Mendez (ne correspond pas au portrait robot?) - le numéro 4 sur la photo (un français?) -... en vert dans le texte. D'autres noms ont été cités dans la 'littérature', je vais essayer d'en retrouver quelques-uns. Encore quelques noms en tête, billbalantines? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: portrait n°19 Mer 16 Jan 2008 - 10:15 | |
| Christian Amory fut également suspecté d'être le géant. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
dim
| Sujet: Re: portrait n°19 Mer 29 Oct 2008 - 12:04 | |
| Vous avez oublié Toumaniantz dans la liste des candidats pour le "géant" |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: portrait n°19 Jeu 30 Oct 2008 - 13:35 | |
| - dim a écrit:
- Vous avez oublié Toumaniantz dans la liste des candidats pour le "géant"
Il s'agit en effet d'un suspevt potentiel. Mais est-il encore vivant? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
Suggestion
Nombre de messages : 13 Age : 75 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: portrait n°19 Dim 23 Nov 2008 - 1:56 | |
| Ce personnage n'est autre que Patrick Hammers. |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: portrait n°19 Dim 23 Nov 2008 - 10:41 | |
| - Suggestion a écrit:
- Ce personnage n'est autre que Patrick Hammers.
Vous êtes bien affirmatif, Suggestion. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
Trisch Admin
Nombre de messages : 436 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: portrait n°19 Dim 23 Nov 2008 - 17:39 | |
| Je suis, effectivement intéressée. Jamais entendu parler de 3 "géants" ! ? _________________ Trisch
|
|
| |
Suggestion
Nombre de messages : 13 Age : 75 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: portrait n°19 Ven 28 Nov 2008 - 13:48 | |
| - Trisch a écrit:
- Je suis, effectivement intéressée. Jamais entendu parler de 3 "géants" ! ?
J'ai l'impression que quelqu'un va nous dévoiler d'ici peu une grande partie de la vérité mais que noyés par un flot de stupidités, nous négligerons. |
|
| |
B.R.
| Sujet: Re: portrait n°19 Sam 29 Nov 2008 - 11:13 | |
| - Suggestion a écrit:
- Trisch a écrit:
- Je suis, effectivement intéressée. Jamais entendu parler de 3 "géants" ! ?
J'ai l'impression que quelqu'un va nous dévoiler d'ici peu une grande partie de la vérité mais que noyés par un flot de stupidités, nous négligerons. Suggestion, impression.... Cela en dit long de votre démarche! |
|
| |
wil
| Sujet: Re: portrait n°19 Sam 29 Nov 2008 - 22:01 | |
| A quand "concret" et "certitude" ? |
|
| |
Kranz
| |
| |
AC30
| Sujet: Re: portrait n°19 Sam 28 Mar 2009 - 0:10 | |
| Quelqu'un parlait de delperdange un peu plus haut; Je pense aussi que ce personnage est extrêmement intéressant. Cité par plusieurs sources en tout cas. |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: portrait n°19 Sam 28 Mar 2009 - 14:54 | |
| - AC30 a écrit:
- Quelqu'un parlait de delperdange un peu plus haut; Je pense aussi que ce personnage est extrêmement intéressant. Cité par plusieurs sources en tout cas.
Intéressant mais mort et les morts ne parlent plus. Suspect idéal en effet. très lié au monde politique et économique de Liège tout en étant militant de la droite extrême. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
marcel
| Sujet: Re: portrait n°19 Mar 12 Oct 2010 - 11:12 | |
| Bonjour a tous.. je suis partis d'une simple idée.. Admettons que les lunettes et pk pas la moustache sont fictif voici ce que cela pourais donner en partant des portais robot.. [img] [/img] Je vous l'accorde c'est un peu brouillons,j'ai fait ceci au cas ou des témoins reconnaisse une personne apres les TBW.. |
|
| |
jc1243401
| Sujet: Re: portrait n°19 Mar 12 Oct 2010 - 12:28 | |
| Attention " Deach " ! Paraît que la JI Michel est une grande adepte des méthodes particulières de recherches. |
|
| |
K
| Sujet: Re: portrait n°19 Mar 12 Oct 2010 - 12:31 | |
| tiens
des messages vienent et s'en vont
c'est comme les membres qoui ?
je vais boire un peu d'eau , déshydraté un peu p.e. |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: portrait n°19 Mar 12 Oct 2010 - 12:39 | |
| - K a écrit:
- tiens
des messages vienent et s'en vont
c'est comme les membres qoui ?
je vais boire un peu d'eau , déshydraté un peu p.e. K, Certains messages ont été regroupés sous le fil "photo bouhouche and co". _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
K
| Sujet: Re: portrait n°19 Mar 12 Oct 2010 - 12:48 | |
| C'est bien mais il aurait fallu laissé une mention.
c'était halucinant ce trou béant ds les messages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait n°19 | |
| |
|
| |
| portrait n°19 | |
|