les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 affaire zwarts

Aller en bas 
+60
Manicon
Clint Eastwood
C.P.
coconut
ginlo
Cheshire cat
x
Human
NRB
pierre
Léonidas
Willy-Nilly
guy mayeu
bernard1957
malvira
perplexe
gypsy
luanda
stoukette69
Cyrano
Hubert Bonisseur de La Ba
Hoho
Shadow
Maïcool
wabo
kael
Merovingien
Machin
Luc
RB
alix
Andr
SiscoF
Jean Marchenoir
larquin
aurore
dislairelucien
Henry
ginette
romain gary
FAITESVITE
billbalantines
VicarInAspic
sansavis
Marlair Jean-Claude
dim
Marc
René De Witte
jc1243401
wil
michel-j
K
Cusmenne Claude
minus
HERVE
Kranz
romeo
michel
B.R.
Renne
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:47

.


Dernière édition par K le Lun 1 Sep 2014 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:53

puis presque sous le pont, la porte toujours ouverte pour accéder à l'endroit où les armes de l'ESI ont été retrouvées.


Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:03

.


Dernière édition par K le Lun 1 Sep 2014 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/08/2010

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:22

FAITESVITE a écrit:
Je crois que le diamantaire était avec ses fils et dil se sont défendus en prenant un objet contandant (je crois une décoration accrochée au mur) et Beyer s'est fait assomer pendant l'altercation.
Et alors? Vous attaquez quelqu'un. Il essaie de se défendre. Il est mort. MEUTRE.

FAITESVITE a écrit:
Bouhouche à tiré sur tout le monde pour le sortir de là...donc beyer était inconscient.
De nouveau.. et alors? Beijer était armé. Il savait que Bouhouche était armé et risquait de tirer à tout moment. Ils étaient tout les deux coupables. Beijer a beaucoup de sang sur ses mains.

Peut-être que tous les gangsters et assassins des années 80 devraient hurler "mais je n'était ni une crapule, ni un bandit, ni un assassin, j'était un soldat, pour les russes..."

D'accord que Lacroix a une reputation sulfereuse. Et effectivement Beijer a révélé l'endroit ou certaines armes se trouvaient. Mais on peut être certain qu'il n'a révélé que les choses qui ne risquent pas de l'incriminer lui-même.

Beijer est extrêment manipulateur. S'il avait participé dans le meutre de Swarts (et je crois que c'est le cas), il ferait tout pour empêcher que le cadavre ne soit trouvé (crainte des traces NDA), y compris semer des fausses pistes. Peut-être que Beijer dit vrai? Ou peut-être que le cadavre gît quelque part en Ardenne. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:23

..


Dernière édition par TEM le Mar 16 Oct 2012 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:45

Mon retour en ligne n'est à considérer que comme un "passage" éclair. Le travail par M-P étant beaucoup moins fastidieux sur le plan nerveux.

Cependant, et avec l'accord de l'intéressé (un rien lassé de tirs à boulets rouges alors qu'il estime n'avoir pas à se justifier du tout: ses méfaits ayant fait l'objet de procès), j'aimerais moi aussi participer à une découverte rapide des restes de l'infortuné Zwarts... Avant tout pour permettre à sa famille d'amorcer la dernière partie d'un interminable deuil. Au risque de surprendre certains posteurs; envie partagée par Robert Beijer, quoi qu'on puisse en penser.

Concernant l'emplacement probable de la dépouille de Swarts; les plus ardents chercheurs ont fait la même erreur que moi... viser trop au sud.

Partant des itinéraires "logiques" avec un cadavre à bord de la voiture, j'avais envisagé deux possibilités... erronées. La bonne, ou pour le moins la plus probable semblerait celle au départ de l'aéroport; Luchtavenlaan... stationlei... Vurkruisenlaan... Rubenstraat... Brusselsesteeweg (voie des berges).
¨
Pour les habitants de la région, il serait très intéressant de pouvoir se concentrer sur l'occupation des sols à l'époque des faits, et particulièrement de l'existence de site(s) industriel(s) aujourd'hui rasés. Un boulot de titan qui semble avoir rebuté la police.

Pour contrer l'absence de renseignements avec un tel recul, pour ceux qui en auraient la possibilité, il conviendrait de s'intéresser à la date de création du stade, du creusement de l'étang, et de la construction de la cité résidentielle bordant la Lenterik... en gros de la nouvelle zone indutrielle située légèrement en aval de la Verbindingsweg (ets Morgan) sur la Vaartstraat jusqu'au viaduc autoroutier... Toutes photos des entrées d'usine d'époque seraient du plus grand intérêt. Particulièrement des accès bâtis en briquettes.

Ma nullité en informatique m'interdit de publier les croquis et shémas que R-B s'est donné la peine de confectionner... Sans doute acceptera-t-il de le faire en personne.

J'ai remarqué quelques touches d'approche d'un portrait psychologique du juge Lacroix... Rolling Eyes ... Que ceux qui lui ont été confrontés dans le cadre d'une affaire judiciaire nous fassent profiter d'un avis pertinent... Pour ma part, en une quarantaine d'années de fréquentation de tordus en tous genres, jamais je n'ai découvert portrait psychologique plus excécrable !! Evil or Very Mad ... Un curieux coktail de Fouquier-Tinville hystérique mâtiné de bling-bling sarkosiste et d'obcessions strauss-kaniennes... Pour pouvoir "juger" de façon équitable (pour ceux que celà intéresse) posséder les connaissances de base est vraiment indispensable... souvenez-vous et prenez en compte que l'accès à la profession de magistrat au Plat Pays relève bien plus d'un bon carnet d'adresses, d'une souplesse d'échine allant jusqu'à la servilité en cas de besoin... et très peu d'une quelconque approche des codes de procédure pénaux !

Bien cordialement à (presque) tous.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:52

Cette zone-ci donc :


Agrandir le plan

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:15

@tous,
Je signale que je viens de transmettre à Michel, l'admin, les infos les plus précises que j'ai au sujet de l'emplacement du corps de Zwarts.
Je suis prêt à répondre aux questions pertinentes et qui peuvent faire éventuellement avancer la recherche du corps de Zwarts.
Pour vos jugements moraux, je répète que je n'en ai rien à foutre ! (Aurore et Cie par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:21

Voici les documents fournis par Robert Beijer qui précise :
Dans ce premier trajet qui je crois est le bon, le trajet venant de Zaventhem, est en ligne bleue tandis que l'endroit possible où se trouve le corps de Zwarts est le long de la ligne rouge.
Il faut trouver une usine qui était désaffectée en 1982 et qui est le long de cette ligne rouge, c'est à dire directement le long de la route qui longe le canal.


affaire zwarts - Page 14 1_itin10

affaire zwarts - Page 14 1_traj10

affaire zwarts - Page 14 Zwarts10

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:35

.


Dernière édition par K le Lun 1 Sep 2014 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
larquin




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2011

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:42

ils avaient prevu une pelle pour enterrer le corps ??
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:52

Il n'y a pas nécessairement besoin d'une pelle, le corps peut avoir été placé dans un puit perdu autre fosse bien souvent oubliée dans ce genre de site industriel.
Revenir en haut Aller en bas
wabo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2012

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:57

.


Dernière édition par wabo le Dim 14 Avr 2019 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:57

.


Dernière édition par K le Lun 1 Sep 2014 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2008

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:13

wabo a écrit:
RB a écrit:

Nous avons déjà été sur place à l'usine Marly avec les flics.
Ce n'est absolument pas l'endroit même si certains aspects de cette usine abandonnée me faisaient penser à ce que l'on cherche.
Mais en arrivant sur les lieux, on a immédiatement écarté ce choix car beaucoup trop prêt du pont métallique. Cela, c'est un détail dont je me serais souvenu avec certitude.
Dans les photos couleurs, la troisième m'évoque quelque chose par rapport au plan que j'enverrai à Michel. Mais si c'est sur le même site et si prêt du pont, ce n'est pas l'endroit.

Le pont métallique est plus récent que l'usine.
D'autre part, je ne sais pas très bien ce que vous avez été faire là-bas avec la rousse parce qu'il n'y a plus rien à y voir depuis longtemps. Du tourisme sans doute pour vous donner du crédit...
C'est quand même marrant que vous ne sachiez pas où a été enterré le corps. Ce n'est pas tous les jours qu'on enterre un corps pourtant. Pour quelqu'un qui se la joue comme vous, vous voilà devenu amnésique ? Trop fort ! albino

RB a écrit:
Les leçons de morales et blabla et blabla...
Vous jouez au sauveur maintenant. Ravalez votre morve et descendez de votre piédestal !

Cher Wabo,
J'ai du mal à comprendre un tel acharnement à l'encontre de RB. Avez-vous une explication ou alors vous sonnez l'hallali comme d'autres sur ce site ? RB donne des éléments de structures. L'appréciez où pas ne change rien. Ce qui est important est dans ce qu'il dit ou ne dit pas. Le reste est bavardage.
Revenir en haut Aller en bas
larquin




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2011

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:52

Cher Wabo,
J'ai du mal à comprendre un tel acharnement à l'encontre de RB. Avez-vous une explication ou alors vous sonnez l'hallali comme d'autres sur ce site ? RB donne des éléments de structures. L'appréciez où pas ne change rien. Ce qui est important est dans ce qu'il dit ou ne dit pas. Le reste est bavardage.

le problème est de pouvoir le croire ....
Revenir en haut Aller en bas
wabo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2012

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:12

.


Dernière édition par wabo le Dim 14 Avr 2019 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/08/2010

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:33

Dommage que le bon sens de l'administrateur du site néerlandophone ne trouve pas son écho ici.

Raar, enkele jaren geleden wou hij de locatie vertellen in ruil voor een "nieuwe" identiteit en nu blijkt dat hij eigenlijk helemaal niet weet waar het lichaam ligt (enkel bij benadering). Kan die man a.u.b. stoppen om met de voeten van de nabestaanden te spelen, dank u.

Bejer a dit qu'il savait où se trouve le cadavre de Swarts.

QUESTION: Est-ce qu'il sait?

REPONSE: Non.

Mais on va maintenant voir une jolie spectacle. Pendant des semaines, voire des mois entiers, on va voir une tribu de forumistes qui vont gaspiller énormement d'énergie, et un temps fou, en essayant de trouver le cadavre. Basé sur... les indices fournis par Beijer!

Comment est-ce que c'est possible que des gens peuvent être aussi cons?
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:53

+ 100000 cheers


Excellente intervention pleine de lucidité!
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:05

Les vrais athées ne perdent pas leur temps à nier l'existence... d'une "fable" à laquelle ils ne croient pas.

Dans toute enquête policière un rien complexe les enquêteurs passent plus de temps sur de fausses pistes qu'à courrir après les vrais auteurs.

On perdra du temps ?... Si tel était le cas; et alors !... Personne n'est contraint de prendre part aux recherches... C'est aux parents de Zwarts qu'il faut songer... à rien d'autre. Prêcher la défaite avant même d'avoir entamé les vérifications n'appartient pas à une démarche pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:48

aurore a écrit:
Dommage que le bon sens de l'administrateur du site néerlandophone ne trouve pas son écho ici.

Raar, enkele jaren geleden wou hij de locatie vertellen in ruil voor een "nieuwe" identiteit en nu blijkt dat hij eigenlijk helemaal niet weet waar het lichaam ligt (enkel bij benadering). Kan die man a.u.b. stoppen om met de voeten van de nabestaanden te spelen, dank u.

Bejer a dit qu'il savait où se trouve le cadavre de Swarts.

QUESTION: Est-ce qu'il sait?

REPONSE: Non.

Mais on va maintenant voir une jolie spectacle. Pendant des semaines, voire des mois entiers, on va voir une tribu de forumistes qui vont gaspiller énormement d'énergie, et un temps fou, en essayant de trouver le cadavre. Basé sur... les indices fournis par Beijer!

Comment est-ce que c'est possible que des gens peuvent être aussi cons?

Merci cher Monsieur de garder vos insultes. Si vous ne vous sentez pas concerner, abstenez-vous. Et laissez les autres faire ce qu'ils ont envie.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:52

.


Dernière édition par K le Lun 1 Sep 2014 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:44

Beijer me permet de publier une partie de son livre sur l'affaire Zwarts pour ceux qui ne connaissent pas sa version :

affaire zwarts - Page 14 Br110

affaire zwarts - Page 14 Br210

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
larquin




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2011

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:13

aurore a écrit:
Dommage que le bon sens de l'administrateur du site néerlandophone ne trouve pas son écho ici.

Raar, enkele jaren geleden wou hij de locatie vertellen in ruil voor een "nieuwe" identiteit en nu blijkt dat hij eigenlijk helemaal niet weet waar het lichaam ligt (enkel bij benadering). Kan die man a.u.b. stoppen om met de voeten van de nabestaanden te spelen, dank u.

Bejer a dit qu'il savait où se trouve le cadavre de Swarts.

QUESTION: Est-ce qu'il sait?

REPONSE: Non.

Mais on va maintenant voir une jolie spectacle. Pendant des semaines, voire des mois entiers, on va voir une tribu de forumistes qui vont gaspiller énormement d'énergie, et un temps fou, en essayant de trouver le cadavre. Basé sur... les indices fournis par Beijer!

Comment est-ce que c'est possible que des gens peuvent être aussi cons?




beyer est un grand menteur et manipulateur et s en vante ! voir les actes dont il fut accquité à son procès et qu il revendique maintenant ........ apres +- 20 zns de negociation et autres tractations ( pour rendre le corps d un homme à sa famille !!) je ne crois pas un seul instant qu il veuille sur un forum nous " offrir " le corps de Zwarts !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wabo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2012

affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:32

.


Dernière édition par wabo le Dim 14 Avr 2019 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affaire zwarts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: affaire zwarts   affaire zwarts - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affaire zwarts
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diegem-Vilvoorde
» L'affaire WNP
» L'affaire Stowell
» L'affaire Michiels
» Les étranges trafics à la FN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: Autres affaires-
Sauter vers: