|
| Farcy, Albert | |
|
+11Hubert Bonisseur de La Ba luanda gypsy HERVE B.G. Arthur billbalantines dim K Cusmenne Claude michel 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
NRB
| Sujet: Re: Farcy, Albert Ven 5 Avr 2019 - 13:02 | |
| - rendezvousàkester a écrit:
- ....... Quel est la rôle de la maison 13, chemin royal, rebecq.
SVP, ne pouvez-vous pas regarder la ligne du temps avant de poser des questions ridicules? Propriéte ami d'école Beijer. Propriétaire a donné faux alibi pou Alost à Beijer. Il n’a pas donner de faux alibi. Il a dit ce qui était, c’est à dire que l’on se trouvait ensemble avec son épouse à un dîner de famille dans la restaurant “La vielle Bosnie”. Au moment où on parlait des faits à la radio, le restaurateur a allumé sa radio plus fort pour que tout le monde puisse entendre etc...
Sur l'adresse siège garagiste depuis 1973 (ami beijer, amory et bouhouche), immo et autre liens dans le monde auto moto (molenbeek etc.). Incomprehensible, ce n’est pas du français !
Link: Enigme - Hasard
Le hasard?
Patrick F. est famille de Albert F.? Même milieu que Verdeyen?
Et ça veut dire quoi Lien Je veux bien prendre le temps de répondre aux questions censées, réfléchies, fondées et svp exprimées en français. Si non, j’ai mieux à faire.Merci |
| | | Léonidas
| Sujet: Re: Farcy, Albert Ven 5 Avr 2019 - 13:57 | |
| |
| | | rendezvousàkester
| Sujet: Re: Farcy, Albert Ven 5 Avr 2019 - 16:29 | |
| Selon Bouten / Geens l'alibi était faux. Et j'ai lu que la garage existe depuis 1973 à cet addresse. Si c'est une mauvaise piste, on pourrait le fermer definitivement après une simple explication. Je sais que Bouten fait pas mal d'erreurs ... je ne juge pas
Pas mal des gens en Flandre (et pas exclusivement au forum, mais plus haut) ont remarqué la coïncidence avec l'addresse et le dédain de H. Geens au sujet de ce monsieur. De nouveau je ne juge pas parce que les sources étaient Bouten et Geens. A mon avis il est certainement innocent au niveau TBW.
Le travail de Bruno et le BIC était centraliser le traffic de drogue et neutraliser les autres bandes? Je ne croyais pas en 'the war on drugs' et peut-être c'était la meilleure solution pour vous et le BIC/DEA et même pour les consommateurs de ce terrible drogue. Mais pas apprecié par toute le monde. Frustrante je suppose.
Je me demande seulement quel est le rôle de vous, tes ex-collègues, tes amis dans toute cet histoire enigmatique. Pourquoi on parle jamais du Bruno le Français, et pourquoi tu et votre entourage est toujours l'ennemi publique grace au medias, avocats,...
Je comprends bien que tu ne croyais pas en justice belge. Mais peut-être tu pourrais informer les victimes avec ton histoire et les aider à fermer quelques pistes?
Tu sais nous informer au sujet de relation entre Rommy et Bruno en 1985. Pourqoui les troupes de Rommy 'séjournent' à Alost près de certaines victimes. Qq chose à voir avec Mendez / Podevijn / Bruno? La stress fin d'époque drugs for weapons?
Les armes que Mendez préparait chez Podevijn , destination Beirut? Echangez par l'opium pour Bruno ou Henk? (Amis ou concurrents). Piste Everbeek/Boelare.
Pourquoi la peur / pression des certains gens à Alost déjà semaines avant l'attack Delhaize.
|
| | | HERVE
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farcy, Albert | |
| |
| | | | Farcy, Albert | |
|