les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mahieu, Albert

Aller en bas 
+3
raygil
nobody
michel
7 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Mahieu, Albert Empty
MessageSujet: Mahieu, Albert   Mahieu, Albert EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:14

Homme d'affaire bruxellois. Il fut à l'origine de plusieurs plaintes en justice notamment celle contre Assubel (l'assureur gagna finalement ce procès après des années de procédure).

En 2000, Albert Mahieu fut candidat aux élections régionales bruxelloises sur la liste du parti VIVANT du milliardaire Roland Dûchatelet. Durant cette campagne, il fit une conférence de presse où il affirma que les tbw étaient liées à l'implantation de Delhaize aux USA. La firme en question aurait dû payer selon Mahieu la somme de 17 millions de dollars à la mafia américaine. Refusant de s'exécuter, des attaques auraient été lancées en Belgique contre Delhaize pour les obliger à payer. Cette thèse n'était pas nouvelle et les déclarations de M.Mahieu ne firent pas avancer l'enquête.

On notera qu'il fut le seul élu VIVANT à la région bruxelloise avant de quitter le parti et de siéger comme conseiller régional indépendant.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Mahieu, Albert Empty
MessageSujet: Re: Mahieu, Albert   Mahieu, Albert EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:33

Copie d'un article paru dans une petite publication locale du nord de Bruxelles (sans date, 2000?).

Mahieu, Albert Img02410

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Mahieu, Albert Empty
MessageSujet: Re: Mahieu, Albert   Mahieu, Albert EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:54

On ne l'entends plus beaucoup lui?
Qu'est il devenu?
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Mahieu, Albert Empty
MessageSujet: Re: Mahieu, Albert   Mahieu, Albert EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:09

Je veux bien vous croire.
Il sait aussi plein de chose, mieux que tout le monde. Il parla fort, mais fit peu.
Un "aboyeur"?

Il faisait parti de cette mouvance qui voulait dénoncer, mais qui en fin de compte à pratiquement rien.
Il manque aussi ce monsieur avec son chapeau (son nom m'échappe) qui fit des proces à un peu tout le monde à l'époque. Pour en fin de compte, se faire condamner.

Je fais finir par organiser mon diner de c...

Je suis vraiment étonné que tant de personne connaisse les tueurs et qu'aucun d'eux n'ait de souci de santé.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Mahieu, Albert Empty
MessageSujet: Re: Mahieu, Albert   Mahieu, Albert EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:44

joker a écrit:
Je veux bien vous croire.
Il sait aussi plein de chose, mieux que tout le monde. Il parla fort, mais fit peu.
Un "aboyeur"?

Il faisait parti de cette mouvance qui voulait dénoncer, mais qui en fin de compte à pratiquement rien.
Il manque aussi ce monsieur avec son chapeau (son nom m'échappe) qui fit des proces à un peu tout le monde à l'époque. Pour en fin de compte, se faire condamner.

Je fais finir par organiser mon diner de c...

Je suis vraiment étonné que tant de personne connaisse les tueurs et qu'aucun d'eux n'ait de souci de santé.

Le monsieur avec son chapeau est George Frisque.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Mahieu, Albert Empty
MessageSujet: Re: Mahieu, Albert   Mahieu, Albert EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:54

Oui, c'est ca. Frisque.
Vous avez votre invité, j'ai le mien, on va pouvoir faire notre diner. Very Happy Very Happy

C'est exact leur tactique était de se porter partie civile afin d'avoir acces aux dossiers. Mais cela n'a pas apporter grand chose. On les voyait un peu partout, parlant de noms des tueurs, où des noms de tels où tels coupables.
Mais le temps passait, et comme soeur anne, on ne vit rien venir. Normal...

Il y en a eu d'autres, dans la meme mouvance,...certains peut crédibles, d'autres un peu plus.

" ses connaissances"? Mouai, c'est encore à voir.
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

Mahieu, Albert Empty
MessageSujet: Mahieu, Albert   Mahieu, Albert EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:00

L'homme au chapeau, Georges Frisque, est venu plusieurs fois à Arlon, pendant le procès Dutroux. Il a même tenté de se constituer partie civile mais s'est fait remballer vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Mahieu, Albert Empty
MessageSujet: Re: Mahieu, Albert   Mahieu, Albert EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:03

Oui, on le voyait un peu partout à l'époque. Je ne le considère pas comme crédible, mais c'est une opinion personnelle. Il parle beaucoup, attaque beaucoup, mais rien ne suit (aux niveaux des révélations). Ca me rappelle quelqu'un Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Mahieu, Albert Empty
MessageSujet: Mahieu   Mahieu, Albert EmptySam 3 Jan 2009 - 17:12

Mahieu, Albert 090103051702648594

Source : DH, sd
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Mahieu, Albert Empty
MessageSujet: Re: Mahieu, Albert   Mahieu, Albert EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:15

Albert Mahieu est décédé il y a peu. Malade, il a choisi l'euthanasie.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
james007




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2007

Mahieu, Albert Empty
MessageSujet: Re: Mahieu, Albert   Mahieu, Albert EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:57

Albert Mahieu nous a quitté ce soir, 17 janvier 2011 à 20h30...

Voici l'hommage qui lui sera rendu dans UBU-PAN ce jeudi :


Bon voyage Albert

Une bien triste nouvelle. Au moment où j’écris ces lignes il est encore parmi nous. Je l’ai eu au téléphone hier pour lui faire mes derniers adieux. Je l’ai visité jeudi passé, je lui ai apporté le premier numéro en couleur de son journal préféré. UBU-PAN sera donc sa dernière lecture. C’est bizarre… Au moment où vous lirez cet hommage il sera parti, il aura commis cet acte courageux. Celui de quitter ce monde en plein chao avec toute sa tête. L’euthanasie, un sujet encore tabou et difficile. C’est la première fois que j’y suis confronté. Je me sens mal à l’aise depuis que je l’ai appris de sa bouche, jeudi dernier. Lui, c’est Albert Mahieu. Il était un grand ami de Rudy Bogaerts. Il est mon ami, j’ai du mal à écrire au passé, parce qu’au moment où j’écris ces lignes il est encore là, tellement présent, tellement combatif. Hier encore il voulait me donner une dernière information pour un éventuel futur papier dans son journal favori. Je vais tout de même essayer de parler au passé, sachant qu’il aura entamé son grand voyage lorsque vous lirez cet hommage. Albert Mahieu nous a quitté à l’âge de 67 ans, lundi 17 janvier à 20h30 heures, dignement. Il ne supportait plus la souffrance, une longue maladie qui le rongeait depuis des années. Il est parti comme il a vécu, en affrontant son adversaire de face, en le défiant. Jamais il n’a baissé les yeux, c’était un grand monsieur. Son dernier adversaire c’était la mort, et pour ce dernier combat, c’est lui qui a gagné. Il n’a pas laissé la mort décider pour lui, c’est son dernier pied de nez à la vie. Albert a souvent contribué aux révélations parues dans le Père UBU du temps de Rudy. Ils ont passé des heures à travailler ensemble pour faire sortir ces vérités qui ont valu au Père UBU d’être adoré par certains, craint par d’autres… Albert Mahieu, homme d’affaire bruxellois, mais aussi député honoraire fut à l’origine du fameux procès retentissant d’Assubel. Albert Mahieu bien que déçu et révolté par les scandales qui secouent l’Eglise (il en a lui-même dénoncé de graves dysfonctionnements) n’en demeure pas moins un fervent défenseur de la foi et un loyal Chrétien Catholique. Les funérailles auront lieu samedi… Au revoir Albert, et bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Ruf Nachtergaele




Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : Renaix
Date d'inscription : 30/03/2007

Mahieu, Albert Empty
MessageSujet: Info   Mahieu, Albert EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:25


ter info;
verschillende bestanden ivm Albert Mahieu ;
différents fichiers sur Albert Mahieu ;

zie http://www.scribd.com/collections/2534039/MAHIEU
Revenir en haut Aller en bas
Ruf Nachtergaele




Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : Renaix
Date d'inscription : 30/03/2007

Mahieu, Albert Empty
MessageSujet: overlijdensbericht in De Standaard van 20 01 2011   Mahieu, Albert EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:01

Mahieu, Albert Albert10
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Mahieu, Albert Empty
MessageSujet: Re: Mahieu, Albert   Mahieu, Albert EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:51

Expert auprès du parquet de Bruxelles. Mais expert en quoi?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Mahieu, Albert Empty
MessageSujet: Re: Mahieu, Albert   Mahieu, Albert EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:43

james007 a écrit:
Albert Mahieu nous a quitté ce soir, 17 janvier 2011 à 20h30...

Voici l'hommage qui lui sera rendu dans UBU-PAN ce jeudi :


Bon voyage Albert

Une bien triste nouvelle. Au moment où j’écris ces lignes il est encore parmi nous. Je l’ai eu au téléphone hier pour lui faire mes derniers adieux. Je l’ai visité jeudi passé, je lui ai apporté le premier numéro en couleur de son journal préféré. UBU-PAN sera donc sa dernière lecture. C’est bizarre… Au moment où vous lirez cet hommage il sera parti, il aura commis cet acte courageux. Celui de quitter ce monde en plein chao avec toute sa tête. L’euthanasie, un sujet encore tabou et difficile. C’est la première fois que j’y suis confronté. Je me sens mal à l’aise depuis que je l’ai appris de sa bouche, jeudi dernier. Lui, c’est Albert Mahieu. Il était un grand ami de Rudy Bogaerts. Il est mon ami, j’ai du mal à écrire au passé, parce qu’au moment où j’écris ces lignes il est encore là, tellement présent, tellement combatif. Hier encore il voulait me donner une dernière information pour un éventuel futur papier dans son journal favori. Je vais tout de même essayer de parler au passé, sachant qu’il aura entamé son grand voyage lorsque vous lirez cet hommage. Albert Mahieu nous a quitté à l’âge de 67 ans, lundi 17 janvier à 20h30 heures, dignement. Il ne supportait plus la souffrance, une longue maladie qui le rongeait depuis des années. Il est parti comme il a vécu, en affrontant son adversaire de face, en le défiant. Jamais il n’a baissé les yeux, c’était un grand monsieur. Son dernier adversaire c’était la mort, et pour ce dernier combat, c’est lui qui a gagné. Il n’a pas laissé la mort décider pour lui, c’est son dernier pied de nez à la vie. Albert a souvent contribué aux révélations parues dans le Père UBU du temps de Rudy. Ils ont passé des heures à travailler ensemble pour faire sortir ces vérités qui ont valu au Père UBU d’être adoré par certains, craint par d’autres… Albert Mahieu, homme d’affaire bruxellois, mais aussi député honoraire fut à l’origine du fameux procès retentissant d’Assubel. Albert Mahieu bien que déçu et révolté par les scandales qui secouent l’Eglise (il en a lui-même dénoncé de graves dysfonctionnements) n’en demeure pas moins un fervent défenseur de la foi et un loyal Chrétien Catholique. Les funérailles auront lieu samedi… Au revoir Albert, et bon voyage !
IL avait de tres bonnes infos sur l inplantation de COSA NOSTRA a BXL et surtout les jeux et la prostitution ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahieu, Albert Empty
MessageSujet: Re: Mahieu, Albert   Mahieu, Albert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahieu, Albert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raes, Albert
» Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles
» Gilbert Van den Steen
» Albert Raes et VDB,...
» Farcy, Albert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: