| Farcy, Albert | |
|
+11Hubert Bonisseur de La Ba luanda gypsy HERVE B.G. Arthur billbalantines dim K Cusmenne Claude michel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Farcy, Albert Mer 14 Mai 2008 - 11:04 | |
| Trafiquant de drogue. Son nom apparaît à plusieurs reprises dans le dossier notamment à cause de ses liens avec Marcel Castris, Hage Maroun ou encore Vincent Louvaert. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
Cusmenne Claude
| Sujet: Re: Farcy, Albert Mar 2 Mar 2010 - 15:13 | |
| n'y a t'il pas erreur dans le prénom ? |
|
| |
K
| Sujet: Re: Farcy, Albert Mar 2 Mar 2010 - 19:41 | |
| ds de Bende c'est BRUNO FARCY |
|
| |
K
| Sujet: Re: Farcy, Albert Mar 2 Mar 2010 - 19:50 | |
| lucien thomas en contact avec Raymond Lippens( casse du siecle) aussi informant DEA et BRUNO FARCY , indic BIC(aussi ds provces François, >juli 84 ,liberé par l'oublié d'appel de Leroy
bras droit de Farcy ;gros MArcel ou Marcel Castris
via Leroy> Andries >romy henk, Cessna etc pag 207-209 de bende |
|
| |
dim
| Sujet: Re: Farcy, Albert Mar 2 Mar 2010 - 20:39 | |
| romy henk > prince bernhard ? > ...? |
|
| |
K
| Sujet: Re: Farcy, Albert Mar 2 Mar 2010 - 20:44 | |
| ben oui pourqoui pas, les hollandais sont plus grands que les français.....
"de bende" bouqin ,de ponssaers/ Dupont existe en français aussi je pense. Index est bien! |
|
| |
billbalantines
| Sujet: Re: Farcy, Albert Mar 2 Mar 2010 - 21:30 | |
| - michel a écrit:
- Trafiquant de drogue. Son nom apparaît à plusieurs reprises dans le dossier notamment à cause de ses liens avec Marcel Castris, Hage Maroun ou encore Vincent Louvaert.
Personnage central dans l'axe drogues contre armes vers Liban. Mais aussi dans les relations troubles au sein du milieu bruxellois et des flics ripoux. Liens avec l'extrême-droite? Via Raymond Lippens? = Thibaut de Boesinghe (casse de la rue Haute et l'Espagne?) |
|
| |
K
| Sujet: Re: Farcy, Albert Mer 3 Mar 2010 - 22:21 | |
| demain je vais scaner les pages. |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Farcy, Albert Jeu 27 Mai 2010 - 11:36 | |
| si mes souvenirs sont bons, le surnom d'Albert était "le beau Bruno"... |
|
| |
B.G.
| Sujet: Re: Farcy, Albert Mar 7 Déc 2010 - 16:53 | |
|
APPEL IMPORTANT...
En dehors des informations de ce forum,
je recherche activement toutes les infos (documents, photos, p-v, etc..)
concernant FARCY...
A mettre en ligne ou par MP...
(juste une intuition...)
|
|
| |
K
| Sujet: Re: Farcy, Albert Mar 7 Déc 2010 - 17:19 | |
| |
|
| |
HERVE
| Sujet: Re: Farcy, Albert Ven 12 Juil 2013 - 10:34 | |
| |
|
| |
HERVE
| |
| |
gypsy
Nombre de messages : 78 Age : 58 Localisation : Bruxelles 1020 Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Farcy, Albert Mer 10 Sep 2014 - 10:59 | |
| Que pensez vous de la proximités des maisons de Far.cy avec au moins deux lieux "chaud" l'un à Audergem à 300mètres d'ou fut retrouvé la Santana & l'autre serais d'après BVN Chemin Royal à 3 km à l'Ouest des bois de la Houssiere ? |
|
| |
gypsy
Nombre de messages : 78 Age : 58 Localisation : Bruxelles 1020 Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Farcy, Albert Ven 12 Sep 2014 - 11:24 | |
| SI ,il est vrai que cette maison de campagne étais à Far.cy elle est toute proche du bois et sur la route pour aller à Bruxelles on passe par.... Le garage Brichau (vol Santana) retrouvée à 300mètres de la maison de Far.cy à Audergem.... |
|
| |
luanda
| Sujet: Re: Farcy, Albert Ven 12 Sep 2014 - 17:53 | |
| et les gendarmes etais tous chez tor.rine ? (club de tir?)
et a quelques centaines de metres de la ,des feux ,la golf ,plus loin les armes ,aigle 4
la maison de far.cy?
et ce rond avec point d interrogation ? qu est ce que c est?
vous etes sur de ces points m gypsy ? (et des dates)
d habitude ces m chronos qui fait fait des cartes tres precisses et
tres precieusses
je suis etonner qu il (m chronos) ne nous ai pas fait cette carte avant vous,a moin que je ne soi
passer a coter (je n ai pas encore lu tous le forum) .
mais votre carte est tres bien aussi m gypsy,si elle est exact ,elle est surprenante!!!!
ce plan est t il exact m chronos ,et qu en penser vous ?
. |
|
| |
gypsy
| Sujet: Re: Farcy, Albert Sam 13 Sep 2014 - 15:00 | |
| Luanda à écrit :"et ce rond avec point d interrogation ? qu est ce que c est?" réponse,je ne sais pas ,il est possible que ce soit la fameuse "auberge rouge" nom que je lui ai donné vus la possible activité de ses habitants & qui aurais brûlée ,c'est la seule maison brûlée encore visible sur carte satellite de nos jours . je suis passé par là & une pancarte Propriété privé entrave la route d’accès. |
|
| |
Hubert Bonisseur de La Ba
| Sujet: Re: Farcy, Albert Sam 13 Sep 2014 - 15:14 | |
| Chez Torine c'est plutôt des pintes qu'ils vidaient au lieu de leurs chargeurs |
|
| |
gypsy
| Sujet: Re: Farcy, Albert Sam 13 Sep 2014 - 15:29 | |
| Chez Torinne ,j'y suis passé mangé après ma ballade dans les bois, franchement c'étais bon ,steak avec frittes maison etc... D'après le serveur,la Maison "Chez torinne" existe depuis très longtemps et étais un anciens "Tir à L'arc" |
|
| |
Hubert Bonisseur de La Ba
| Sujet: Re: Farcy, Albert Sam 13 Sep 2014 - 15:38 | |
| - gypsy a écrit:
- .....après ma ballade dans les bois,.........
Vous êtes donc un gypsy king ? |
|
| |
gypsy
| Sujet: Re: Farcy, Albert Sam 13 Sep 2014 - 15:46 | |
| - Hubert Bonisseur de La Ba a écrit:
- gypsy a écrit:
- .....après ma ballade dans les bois,.........
Vous êtes donc un gypsy king ? Non malheureusement ,je termine péniblement de payer ma bicoque Mais j'admet ,que parfois le matin en allant travailler dans la brume sordide et froid du ptit matin... je rêve d’être un homme libre sans attache et de parcourir les chemins avec ma roulotte ,ma tribu & mon chien |
|
| |
rendezvousàkester
| Sujet: Re: Farcy, Albert Dim 18 Fév 2018 - 10:06 | |
| - gypsy a écrit:
- Que pensez vous de la proximités des maisons de Far.cy avec
au moins deux lieux "chaud" l'un à Audergem à 300mètres d'ou fut retrouvé la Santana & l'autre serais d'après BVN Chemin Royal à 3 km à l'Ouest des bois de la Houssiere ? Quel est la rôle de la maison, chemin royal, rebecq. Aujourd'hui propriéte ami d'école Beijer qui a donné faux alibi pour Alost à Beijer (livres Hilde Geen & Guy Bouten). Deuxième maison Far.y années 70-80, chambre d'hôtes pour Philippe De Staerke, hélicoptère sur le terrain (gero'mino' lison & cie de Everbeek/Elst/Grammont/Brakel?), voitures en colonne (3-4) selon gens de la région. Et ça veut dire quoi Lien
Dernière édition par rendezvousàkester le Ven 5 Avr 2019 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
rendezvousàkester
| Sujet: Re: Farcy, Albert Jeu 4 Avr 2019 - 18:31 | |
| Pas encore une réponse concernant la maison? |
|
| |
pami75
| Sujet: Re: Farcy, Albert Jeu 4 Avr 2019 - 22:16 | |
| - rendezvousàkester a écrit:
- Pas encore une réponse concernant la maison?
Ok je confirme pour Albéric Otten. Mais il est arrivé bien après les tueries… Par contre avant garage VW près basilique, décidemment VW est partout Et PDS le lien est aussi à Rebecq mais au "Marceline Monsieur" lieu de travestis et homos. Une autre adresse pas loin du bois Houssière non plus... Marcel BECQ (Ecaussinne) décédé était l'homme de paille gérant l'affaire. |
|
| |
rendezvousàkester
| Sujet: Re: Farcy, Albert Jeu 4 Avr 2019 - 23:57 | |
| Merci. Enfin confirmé, parce que Bouten/ Hilde Geens souvent mélangent des détails.
Mais sur le net on peut encore lire que la garage était inscrit sur cet addresse depuis 1973.
Possible que 'Bruno' résidait dans une maison à coté qui n'existe plus? Ou que Bouten se trompait de l'addresse ... selon un autre témoinage on parle d'une addresse à Quenast.
Possibilité de chantage de la part de Bruno? L'attack chez Vernaillen c'était bien son équipe avec Beijer? Ou Rommy en plus?
Comment étaient les rélations entre Bruno et Henk Rommy en 1985. Au moins deux personnes de son équipe ŕésidaient à Alost en 1985 près d'un des familles 'victime'.
La rélation entre Bruno et PDS. Seulement amical ou plus? Chantage? A lui et autre 'petit bracqueurs' de l'entourage DS et Haemers (Louvaert, Vandeuren, van Obbergh, Nitelet,...). Et Pilarski comme trafficant d'uranium à la Côte Belge vers Allemagne (assisté par de vrai ou faux gendarmes).
Que pensait Léon DS de l'amitié de son frère avec son ancien complice Bruno.
Traffic drogue au Marceline Mounsieur? Chantage de visiteurs? Ou just endroit tranquille relax?
Dernière édition par rendezvousàkester le Ven 5 Avr 2019 - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farcy, Albert | |
| |
|
| |
| Farcy, Albert | |
|