|
| L'affaire WNP | |
|
+49cobra Human Claude Sunain falco abc123321cba titu Mathieu prolo bernarddeboussu JSW luanda soldat inconnu stoukette69 totor Merovingien bernard1957 Hubert Bonisseur de La Ba HW pierre flanby HERVE aurore diwan FAITESVITE myajacky WOLF CS1958 billbalantines alain dim Cusmenne Claude Jean Marchenoir sansavis michel-j romain gary SiscoF dislairelucien jc1243401 Marlair Jean-Claude w424785 K Henry davidoff wil swansongunsung B.R. oeilneuf Shadow michel 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
diwan
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: L'affaire WNP Lun 9 Juil 2012 - 20:03 | |
| Bonjour Dim En 1 Non sur toute la ligne. En 2 Là aussi non En 3 On se pose la même question En 4 Non pas du tous En 5 Oui là, oui beaucoup même. Mais juste pour allez combattre, et riens d'autres pas de partouses ou autre saloperie du même type. En 6 Pour P.L. c'est une très bonne question, pour nous son "suicide" a été programmer en haut lieux. Tous le monde était sur de bosse pour la sureté, et il avait les preuves. En 7 Franchement, nous ne savons plus bien très bien qui tirerais les ficelles, pour moi je dis bien moi, Le PSC, et le PRL, de l'époque son derrière tous sa. En 8 Il ni a pas de Templier en Allemagne, mais des Tutonique. Nous somme pour la plupart des Celtes, toujours pert a defendre notre culture et nos idées. Voilà si ce là vous vas. |
| | | CS1958
Nombre de messages : 3169 Age : 66 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: L'affaire WNP Lun 9 Juil 2012 - 21:12 | |
| Latinus était trés endetté. Il a même été poursuivi à Lille pour un ou plusieurs prêts impayés du Crédit Agricole. |
| | | diwan
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: L'affaire WNP Lun 9 Juil 2012 - 21:23 | |
| Si toutes les personnes qui on des dettes se suicides, il y aurais moins de bouchon sur les routes. |
| | | dim
| Sujet: Re: L'affaire WNP Lun 9 Juil 2012 - 21:33 | |
| un grand merci diwan!
j'apprecie vraiment...
pour la question 5: se combattre contre qui exactement, des gauchistes? des missions communes sur ordre de qui, Latinus ou plus haut? vous avez connu le mercenaire jean-claude dar.ville, l'oncle de Robert Dar.ville dans ce cadre?
pour la question 8: d'accord, compris, je me suis mal exprimé. donc cet "ordre teutonique" a bel et bien existé? est-ce que vous savez si l'archiduc von Habsburg été lié ou non à cet ordre? |
| | | CS1958
Nombre de messages : 3169 Age : 66 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: L'affaire WNP Lun 9 Juil 2012 - 21:37 | |
| Pourquoi contracter des prêts dans le Nord de la France ?
Il était sans travail, sans indemnisation, sans argent (impossible financièrement de sortir le WE précédent et contraint de solliciter sa mère la veille de l'anniversaire de celle-ci), en bisbille avec sa comagne, certains membres du WNP, fortement alcoolisé etc.... |
| | | K
| Sujet: Re: L'affaire WNP Lun 9 Juil 2012 - 21:58 | |
|
Dernière édition par K le Dim 17 Aoû 2014 - 14:49, édité 1 fois |
| | | Shadow
| Sujet: Re: L'affaire WNP Lun 9 Juil 2012 - 22:53 | |
| - Shadow a écrit:
- diwan a écrit:
- Je suis bien Patrick Saucez, Et suis prêt à répondre aux questions intelligentes et d’à-propos.
Je vais m’éfforcer d’être le plus objectif possible dans mes questions, je vous laisse le choix de répondre ou pas.
Avez-vous personnellement militer à l’extreme-droite entre 1982 et 1992 ?
Je n’ai pas eu de réponse à ma question mais après tout c’est normal. Nous savons vous comme moi que vous n’avez jamais milité, politiquement s’entend. Revenons à la période 90 à 92 si cela ne vous dérange pas. Quel est le montant de la perte de la société dans laquelle on retrouve comme actionnaire votre frère et JL Nemry ? Et, deuxième question, y avait-il d’autres membres du WNP qui était actionnaire dans cette entreprise ? |
| | | diwan
| Sujet: Re: L'affaire WNP Lun 9 Juil 2012 - 22:56 | |
| - Shadow a écrit:
- Shadow a écrit:
- diwan a écrit:
- Je suis bien Patrick Saucez, Et suis prêt à répondre aux questions intelligentes et d’à-propos.
Je vais m’éfforcer d’être le plus objectif possible dans mes questions, je vous laisse le choix de répondre ou pas.
Je n’ai pas eu de réponse à ma question mais après tout c’est normal. Nous savons vous comme moi que vous n’avez jamais milité, politiquement s’entend.
Revenons à la période 90 à 92 si cela ne vous dérange pas. Quel est le montant de la perte de la société dans laquelle on retrouve comme actionnaire votre frère et JL Nemry ? Et, deuxième question, y avait-il d’autres membres du WNP qui était actionnaire dans cette entreprise ?
Exacte pas au pas dans le WNP mais avec un autre groupe en contacte avec eux. |
| | | Shadow
| Sujet: Re: L'affaire WNP Lun 9 Juil 2012 - 23:52 | |
| - diwan a écrit:
- Shadow a écrit:
- Shadow a écrit:
- diwan a écrit:
Je n’ai pas eu de réponse à ma question mais après tout c’est normal. Nous savons vous comme moi que vous n’avez jamais milité, politiquement s’entend.
Revenons à la période 90 à 92 si cela ne vous dérange pas. Quel est le montant de la perte de la société dans laquelle on retrouve comme actionnaire votre frère et JL Nemry ? Et, deuxième question, y avait-il d’autres membres du WNP qui était actionnaire dans cette entreprise ?
Exacte pas au pas dans le WNP mais avec un autre groupe en contacte avec eux. Merci pour votre réponse.Donc si je vous comprends bien, à part votre frère et JL Nemry il n’y avait pas d’autre actionnaire émanant du WNP au sein de cette entreprise, en revanche, certains actionnaires faisaient partie d’un groupe en relation avec le WNP canal-historique, c’est bien cela ? Permettez-moi encore deux questions à ce sujet si je puis : combien y avait-il d’actionnaires dans cette société et votre frère, Frédéric, vous a-t-il expliqué pourquoi avoir eu recours à des actionnaires, toujours pour cette entreprise, autre que ceux qu’ils connaissaient bien et dans lequel il semblait avoir confiance ? Et, dans un autre registre, pensez-vous que votre frère était au courant que P. Latinus savait, semble-t-il, que Barbier avait donné des informations sur le WNP de son plein gré aux enquêteurs (je fais référence à l’affaire de la Pastorale) ? |
| | | Shadow
| Sujet: Re: L'affaire WNP Mar 10 Juil 2012 - 20:44 | |
| - Shadow a écrit:
- diwan a écrit:
- Shadow a écrit:
- Shadow a écrit:
- diwan a écrit:
Exacte pas au pas dans le WNP mais avec un autre groupe en contacte avec eux. Merci pour votre réponse.Donc si je vous comprends bien, à part votre frère et JL Nemry il n’y avait pas d’autre actionnaire émanant du WNP au sein de cette entreprise, en revanche, certains actionnaires faisaient partie d’un groupe en relation avec le WNP canal-historique, c’est bien cela ? Permettez-moi encore deux questions à ce sujet si je puis : combien y avait-il d’actionnaires dans cette société et votre frère, Frédéric, vous a-t-il expliqué pourquoi avoir eu recours à des actionnaires, toujours pour cette entreprise, autre que ceux qu’ils connaissaient bien et dans lequel il semblait avoir confiance ? Et, dans un autre registre, pensez-vous que votre frère était au courant que P. Latinus savait, semble-t-il, que Barbier avait donné des informations sur le WNP de son plein gré aux enquêteurs (je fais référence à l’affaire de la Pastorale) ?
Bonsoir Diwan,
Vos réponses ne sont finalement pas très importantes dans la mesure où je connais les réponses. Je pense que pour le bien de tous il serait opportun que votre frère vienne sur le forum.Mais le peut-il ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affaire WNP Sam 14 Juil 2012 - 16:09 | |
|
Dernière édition par TEM le Mar 16 Oct 2012 - 21:45, édité 1 fois |
| | | CS1958
| Sujet: Re: L'affaire WNP Sam 14 Juil 2012 - 20:58 | |
| Où Weykamp a-t'il dit qu'il se l'était procuré, le gilet pare-balles vendu par lui au père de Lammers venant de Tamise ? |
| | | K
| Sujet: Re: L'affaire WNP Mar 17 Juil 2012 - 10:38 | |
|
Dernière édition par K le Dim 17 Aoû 2014 - 14:46, édité 1 fois |
| | | K
| Sujet: Re: L'affaire WNP Mer 18 Juil 2012 - 22:11 | |
|
Dernière édition par K le Dim 17 Aoû 2014 - 14:47, édité 1 fois |
| | | K
| Sujet: Re: L'affaire WNP Mer 18 Juil 2012 - 22:19 | |
|
Dernière édition par K le Dim 17 Aoû 2014 - 14:47, édité 2 fois |
| | | HERVE
| Sujet: Re: L'affaire WNP Jeu 19 Juil 2012 - 11:01 | |
| Je laisse bien entendu à diwan le droit de ne répondre que s'il le veut bien mais je suis étonné de constater que son frère et Nemry travaillaient pour Mitsui (sauf erreur de ma part).
Quelle était la nature de leurs fonctions là-bas ? J'ai lu quelque part que son frère parlait le japonais, ce qui n'est pas rien ... mais ce que l'on dit de Nemry est bien plus inquiétant ("un vrai nazi").
Nous savons aussi que deux membres de Mitsui faisaient partie du Cercle des Nations ... ce qui suscite aussi l'intérêt ...
Je remercie à l'avance diwan pour son éclairage à ce sujet ...
|
| | | K
| Sujet: Re: L'affaire WNP Jeu 19 Juil 2012 - 12:55 | |
|
Dernière édition par K le Dim 17 Aoû 2014 - 14:48, édité 1 fois |
| | | Shadow
| Sujet: Re: L'affaire WNP Jeu 19 Juil 2012 - 17:31 | |
| - HERVE a écrit:
Je laisse bien entendu à diwan le droit de ne répondre que s'il le veut bien mais je suis étonné de constater que son frère et Nemry travaillaient pour Mitsui (sauf erreur de ma part).
Quelle était la nature de leurs fonctions là-bas ? J'ai lu quelque part que son frère parlait le japonais, ce qui n'est pas rien ... mais ce que l'on dit de Nemry est bien plus inquiétant ("un vrai nazi").
Nous savons aussi que deux membres de Mitsui faisaient partie du Cercle des Nations ... ce qui suscite aussi l'intérêt ...
Hervé, Il y a plus d'un an, j'ai posté un message où j'explique que Frédéric Saucez et Jean-Louis Nemry travaillaient tous deux au siège de NOMURA BANK à Bruxelles. J'ai aussi expliqué quelle était la fonction de chacun. Il est aussi vrai que JL Nemry tout comme F Saucez avaient des notions de japonais (ce qui ne me parait pas absurde). Je mets un très large bémol sur la typologie nazie de JL Nemry. Rien de plus faux. La déclaration que fait Lammers à propos de Nemry tuant un arabe de sang froid est une hérésie. Lammers a la mémoire de Dory dans Le monde de Némo (ce qui l'arrange bien) parce que le soit-disant meurtre* d'un arabe est le fait d'Eric Lammers lui-même. Ce "haut fait d'armes" s'est joué à la sortie d'une soirée dansante organisée par le Lycée Gatti de Gamond. Se trouvaient à cette soirée plusieurs militants du FJ. Certains arboraient leur croix celtique, je laisse deviner à chacun ce qui est arrivé ensuite. Nous avons été priés de sortir par les instances dirigeantes de l'établissement. Il y avait rue du Marais 150 à 200 personnes, la plupart d'origine maghrébine, qui nous attendaient... Monsieur Knudssen, alors proviseur-adjoint, nous a demandé fermement de sortir... Nous étions une quinzaine et c'est vrai que d'avoir Lammers avec nous avait quelque chose de réconfortant. Nous sommes sortis dans la rue en nous tenant par l'épaule afin de casser la chaine humaine qui se trouvait devant nous. Cela a réussi, nous avons pu détaler, sauf Lammers qui s'est trouvé encerclé par plusieurs personnes, il a sorti sa matraque télescopique et a commencé à tournoyer. Au bout de 30 secondes, nous avons pu prendre la poudre d'escampette et c'est là que s'est déroulé le drame: un homme d'une quarantaine d'années a déboulé d'une des rues et a demandé ce qui se passait. Lammers lui a décoché un coup monstrueusement fort, la personne s'est effondrée. Nous sommes revenus sur nos pas en entendant hurler... Lammers était en train de broyer le visage de cet homme. J'étais accompagné d'un militant qui s'appelait "bavard", nous avons hurlé sur Lammers pour qu'il arrête. *Je n'ai jamais su si cette personne était décédée à la suite de cette attaque. Lammers est un menteur, mais ça nous le savions déjà, tout comme lorsqu'il dit avoir été portier au Jonathan, c'est absolument faux. Le seul endroit où il a été portier c'est au Vaudeville. Je ne prends pas la défense de JL Nemry par "solidarité militante" mais simplement parce que j'ai connu Nemry à différentes étapes de sa vie et que je sais comment il fonctionnait (tout du moins jusque dans les années 90). |
| | | CS1958
| Sujet: Re: L'affaire WNP Jeu 19 Juil 2012 - 17:40 | |
| - Shadow a écrit:
- HERVE a écrit:
Je laisse bien entendu à diwan le droit de ne répondre que s'il le veut bien mais je suis étonné de constater que son frère et Nemry travaillaient pour Mitsui (sauf erreur de ma part).
Hervé,
Il y a plus d'un an, j'ai posté un message où j'explique que Frédéric Saucez et Jean-Louis Nemry travaillaient tous deux au siège de NOMURA BANK à Bruxelles. J'ai aussi expliqué quelle était la fonction de chacun. Il est aussi vrai que JL Nemry tout comme F Saucez avaient des notions de japonais (ce qui ne me parait pas absurde). Je mets un très large bémol sur la typologie nazie de JL Nemry. Rien de plus faux. La déclaration que fait Lammers à propos de Nemry tuant un arabe de sang froid est une hérésie.
Lammers a la mémoire de Dory dans Le monde de Némo (ce qui l'arrange bien) parce que le soit-disant meurtre* d'un arabe est le fait d'Eric Lammers lui-même. Ce "haut fait d'armes" s'est joué à la sortie d'une soirée dansante organisée par le Lycée Gatti de Gamond. Se trouvaient à cette soirée plusieurs militants du FJ. Certains arboraient leur croix celtique, je laisse deviner à chacun ce qui est arrivé ensuite. Nous avons été priés de sortir par les instances dirigeantes de l'établissement. Il y avait rue du Marais 150 à 200 personnes, la plupart d'origine maghrébine, qui nous attendaient...
Monsieur Knudssen, alors proviseur-adjoint, nous a demandé fermement de sortir... Nous étions une quinzaine et c'est vrai que d'avoir Lammers avec nous avait quelque chose de réconfortant.
Nous sommes sortis dans la rue en nous tenant par l'épaule afin de casser la chaine humaine qui se trouvait devant nous. Cela a réussi, nous avons pu détaler, sauf Lammers qui s'est trouvé encerclé par plusieurs personnes, il a sorti sa matraque télescopique et a commencé à tournoyer. Au bout de 30 secondes, nous avons pu prendre la poudre d'escampette et c'est là que s'est déroulé le drame: un homme d'une quarantaine d'années a déboulé d'une des rues et a demandé ce qui se passait. Lammers lui a décoché un coup monstrueusement fort, la personne s'est effondrée. Nous sommes revenus sur nos pas en entendant hurler... Lammers était en train de broyer le visage de cet homme. J'étais accompagné d'un militant qui s'appelait "bavard", nous avons hurlé sur Lammers pour qu'il arrête.
*Je n'ai jamais su si cette personne était décédée à la suite de cette attaque.
Lammers est un menteur, mais ça nous le savions déjà, tout comme lorsqu'il dit avoir été portier au Jonathan, c'est absolument faux. Le seul endroit où il a été portier c'est au Vaudeville.
Je ne prends pas la défense de JL Nemry par "solidarité militante" mais simplement parce que j'ai connu Nemry à différentes étapes de sa vie et que je sais comment il fonctionnait (tout du moins jusque dans les années 90).
Pouvez-vous nous parler de Vincenze Shadow ? Par ailleurs, avez-vous connu Jandrain ? Moelandts ? |
| | | HERVE
| Sujet: Re: L'affaire WNP Jeu 19 Juil 2012 - 17:41 | |
| Merci beaucoup pour ces informations.
C'est en effet Lammers qui a accusé Nemry dans une interview...
Pas facile de faire sortir la vérité de tout cela.
Je vais regarder votre message d'il y a un an !
|
| | | K
| Sujet: Re: L'affaire WNP Jeu 19 Juil 2012 - 18:19 | |
|
Dernière édition par K le Dim 17 Aoû 2014 - 14:48, édité 1 fois |
| | | HERVE
| Sujet: Re: L'affaire WNP Jeu 19 Juil 2012 - 19:09 | |
| @ Shadow
J'ai jeté un coup d'oeil aux messages relatifs à Saucez et Nemry.
J'ai l'impression qu'ils ont eu un rôle important dans le WNP mais il reste des zones d'ombre... Serait-il possible d'en dire plus ?
Je n'ai pas trouvé leurs fonctions au sein de la banque japonaise ... (pouvez-vous répéter l'information ?)
Les messages suivant datent de 2008 ...
_ _ _
Non. mais un parcours assez semblable dans nombre de situations. Un détail encore : JL Nemry et les frères Saucez ont crée dans les années 86/87 une société avec un capital important. A creuser. A bientôt
Bonjour, Absent depuis 3 mois. Je peux répondre à la question, Saucez ne mesure pas plus de 183 cm. Loin d'être un géant. Idem pour JL Nemry.
Détail important : le frère de Saucez mesure 195 cm. Il a exercé le métier de videur dans une boite de nuit du nord de la capitale. A creuser. A bientôt
_ _ _
A noter aussi :
Michel Libert s’inscrit chez Yggdrasil le 30 octobre 1982, Jean-Francis Calmette le 8 novembre, Christian Elnikoff le 20 décembre 1982, Frédéric Saucez le 31 mai 1983. Elnikoff devait se suicider plus tard.
et
Frédéric Saucez a participé à la réalisation de la revue Althing.
Il n'aimait pas Faez El Ajjaz.
Il a rencontré le général Close (amitiés belgo-sud-africaines) qui a parlé à Libert et à Latinus.
_ _ _
Je crois que vous avez un talent d'écrivain et une orthographe impeccable. N'hésitez pas à compléter les portraits des gens que vous avez rencontrés ! A un moment où on semble s'intéresser beaucoup au WNP, cela pourrait être très intéressant.
Par exemple, avez-vous des éléments sur la société créée en 1987-88 avec un capital important ? (et qui a fourni le capital ?)
|
| | | Shadow
| Sujet: Re: L'affaire WNP Jeu 19 Juil 2012 - 19:30 | |
| - Citation :
- Pouvez-vous nous parler de Vincenze Shadow ?
Par ailleurs, avez-vous connu Jandrain ? Moelandts ? J'ai expliqué il y a quelques jours qui était Vincente. Il faut retrouver le fil. Je dis sur ce message mon intime conviction sur la participation, que je pense involontaire, de Vincente à un des cercles des TBW (théorie des 5 cercles de l'armée américaine). Vincente a aussi un rapport avec les 2 espagnols hébergés au FJ en 81 ou 82. Michel avait créé un fil à ce sujet il y a environ 1 an il me semble. Vincente leur avait fourni de faux papiers pour qu'il puisse quitter la Belgique. Concernant les deux autres noms cités, je n'ai pas grand chose à dire, j'essaie sur le forum de faire part d’événements que j'ai vécu. Cela me permet, je l'espère, de rester le plus objectif possible. Je connais Jandrain de nom mais ne l'ai jamais rencontré, même chose pour Moelandts, je ne peux donc pas donner d'information les concernant. Concernant JL Nemry (là aussi c'est ma conviction profonde qui parle), il est entré au WNP un peu comme un jeune soldat qui veux faire une "belle guerre", la sienne! Ensuite, il a travaillé pour une officine de renseignements, effectivement, je suis tenté de dire aujourd'hui qu'il a vraisemblablement renseigner le SDRA sur le comportement de certains au WNP. |
| | | alain
| Sujet: Re: L'affaire WNP Jeu 19 Juil 2012 - 19:46 | |
|
Dernière édition par alain le Dim 17 Aoû 2014 - 10:05, édité 1 fois |
| | | K
| Sujet: Re: L'affaire WNP Jeu 19 Juil 2012 - 20:31 | |
|
Dernière édition par K le Dim 17 Aoû 2014 - 14:49, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'affaire WNP | |
| |
| | | | L'affaire WNP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |