les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'affaire WNP

+49
cobra
Human
Claude Sunain
falco
abc123321cba
titu
Mathieu
prolo
bernarddeboussu
JSW
luanda
soldat inconnu
stoukette69
totor
Merovingien
bernard1957
Hubert Bonisseur de La Ba
HW
pierre
flanby
HERVE
aurore
diwan
FAITESVITE
myajacky
WOLF
CS1958
billbalantines
alain
dim
Cusmenne Claude
Jean Marchenoir
sansavis
michel-j
romain gary
SiscoF
dislairelucien
jc1243401
Marlair Jean-Claude
w424785
K
Henry
davidoff
wil
swansongunsung
B.R.
oeilneuf
Shadow
michel
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
myajacky

L'affaire WNP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:32

que dire encore du westland nieuw post.....une bête question...est ce encore nécessaire..........
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:21

myajacky a écrit:
que dire encore du westland nieuw post.....une bête question...est ce encore nécessaire..........

Que dire? Certainement beaucoup de choses.

CS1958

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:08

Là où s'entrainaient les WNP, c'est par exemple dans le bois de La Houssière, exactement à coté de l'endroit où Aigle 4 a vu les TBW la nuit d'Alost. A quelques mêtres. Une sorte de ravin avec des fougères, exploré par les enquêteurs sur quelques mêtres seulement en 2004. Ce ravin, c'est l'anciennne sablière. Il y a quatre autres sablières dans le bois dont une qui ferait l'bjet d'une opération immobilière à bref délai.
K

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:30

.

Dernière édition par K le Dim 17 Aoû 2014 - 14:53, édité 1 fois
alain

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:35

.

Dernière édition par alain le Dim 17 Aoû 2014 - 10:06, édité 2 fois
K

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:19

.

Dernière édition par K le Dim 17 Aoû 2014 - 14:50, édité 1 fois
CS1958

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:30

K a écrit:
Santana ,stationée rue Sapinière

Peugeot volé,rue Bernaerds à coté , avec lien DEWEE via le ministere vers Latinus(pendu), cabinetard et van Vink(pendu WNP

V espagnol de Anderlecht ,copain de Lam.mers ds WNP a donné le numero utilisé à Anderlues à la père de Lam.
(bizar; N° d'un habitant de Gouzee)

les bois de hourpes et houssieres lieu d'entrainement du front/WNP puis casse et poubelle pour les papiers et les voitures.

Citation :
Ce n'étaient pas de foudres de guerre

c'est van Vink qui disait en leur presence à Latinus que c'était des lavettes , non ? ,
il l'a bien payé cher

pendu mais avec une corde pas avec une ligne de téléphone

pauvre Francine.

Poubelle, c'est sûr. Il y a eu un grand feu ce jour là non loin de l'endroit où Aigle 4 a failli se faire tuer. Il existe encore des traces par rapport à la végétation, aux arbres etc. Piste jamais explorée....Il y a comme cela des mystères....Il y a comme cela des choses , comment dire...curieuses. A droite de Torrine, vous avez un chemin qui mène directement à la rue du Pire ( drève des chasseurs) . Les gendarmes sont à Torrine. A trois pas. Peur du noir ? lampes de poches H.S. ? Crevaison des véhicules ? Exccés de bière du cru ?Alergie à certains végétaux ? Mauvaise cartes d'état major ? Il faut le voir pour le croire. Quand on va sur place, on hallucine. Constat incroyable ! Surtout de nuit avec la lueur d'un double incendie. Là, franchement, il va falloir qu'on m'explique....Et le coup de la douille ou de la balle retrouvée par hazard par un membre de la protection civile à l'endroit indiqué par Aigle 4, avec sa poële à frire, c'est trés fort aussi. Trop d'incohérences. Et contrairement à ce que l'on pense en venant de Lembeek, La Houssière, ce n'est absolument pas un continent impénétrable. J'attends qu'on vienne m'apporter la contradiction là-dessus. Je serais curieux d'en connaittre la teneur...
CS1958

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:35

K a écrit:
Santana ,stationée rue Sapinière

Peugeot volé,rue Bernaerds à coté , avec lien DEWEE via le ministere vers Latinus(pendu), cabinetard et van Vink(pendu WNP

V espagnol de Anderlecht ,copain de Lam.mers ds WNP a donné le numero utilisé à Anderlues à la père de Lam.
(bizar; N° d'un habitant de Gouzee)

les bois de hourpes et houssieres lieu d'entrainement du front/WNP puis casse et poubelle pour les papiers et les voitures.

Citation :
Ce n'étaient pas de foudres de guerre

c'est van Vink qui disait en leur presence à Latinus que c'était des lavettes , non ? ,
il l'a bien payé cher

pendu mais avec une corde pas avec une ligne de téléphone

Qui est Van Vinck ? Inconnu au bataillon....

pauvre Francine.
CS1958

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:43

Qui est Van Vinck ? Inconnu au bataillon....

K

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 23:00

.

Dernière édition par K le Dim 17 Aoû 2014 - 14:51, édité 1 fois
CS1958

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:33

K a écrit:
para ,copain de Latinus ou il travaillait pendant sa jeunesse, chauffagiste ou garagiste de ottignies par là

copain ou bodyguard latinus WNP , membre du GAP-, present au solstice mais pas toujours
present
interrogé sur pv qqs part sur les années de plomb

puis se pend en 1987

donc 2 pendus et deux
pauvre+s francine +s , s'il vivent encore ?

On a dit que le garde du corps était Michel Cocu. A vous lire, c'est fou le nombre de garagistes que vous aviez en Belgique. Même Thierry Smars avait un garage à Tubize. La moitié de la population travaillait dans le secteur ou quoi . Weykamp, Nardella, Rauwens, et j'en passe parce que si je faisais la liste, j'attraperais une crampe des doigts....Et puis cette manie des noeuds coulants motifères... Bon, de toute manière, on a pas les PV. Le jour où on aura la copie de la procédure....J'attends 3015 et j'ai d'ailleurs laissé un message à ce sujet chez mon notaire à destination de mes arrrière-arrière-arrière-arrière petits enfants, au cas où entre temps l'elixir de longue vie n'aurait pas été breveté. Si on continue comme cela, malgré de nombreuses bonnes volotés, il n'y a aucune chance de trouver les coupables. C'est volontaire ou non ?
dim

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:16

puis encore le carrosier/garagiste italien cité par x2 dans l'affaire des jeunes de nivelles/colruyt

et JDTuning, et d'ieteren, et jadot, te les Bord. à Braine, ... on aime les voitures dans le coin
K

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:28

.

Dernière édition par K le Dim 17 Aoû 2014 - 14:51, édité 1 fois
FAITESVITE

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:21

K a écrit:
...je pense que toutes les actions des differents groupes étaient cloisonnées

le vol des voitures,les plaques d'immatriculations,les armes,les actions et le dépot/décharges ont été faites par differents groupes

j'ai compris que certaines membres du milieu le font aussi ainsi mais c'est peu commun

par exemple une bande de voleurs recoit une commande d'un SAAB

+ indication où il peuvent le trouver en tranquillité.....

il le déposent ds un box à eux et le gardent qqs semaines

un autre fait le transfert ds un parking à un moment plus opportun pour une attaque

les attaquants le prennent en reception et après l'attaque le déposent ds un bois

et repartent avec une autre voiture .

des motards vienent recuperer la caisse et le mettent pls profond ds le bois pour foutre le feux et partir par les petits chemins plein de boue.

Personne ne les arrêtera.....Tous comprennent par après qu'ils doivent se taire ou ils sont complices del'attaque mais il ne savent rien des attaquants.

c'est la que le WNP , borains, sudistes ....intervienent ds une des étapes

C'est en général cette multiplication d'intervenant qui permet aux flics d'arriver à leurs fins gràce aux indics. L'un balance qu'il sait d'où vient l'arme, qui à refourguer le butin, fourguer la caisse ou autre...mais là rien.

Peut-être ont-ils peur, mais si comme vous dites ils ne connaissent pas les intervenant, peur de qui? Ils ont tous été liquidés? Peut-être mais si on suis ce raisonnement çà fait un sacré paqué de personnes à liquider...

Je pense que si çà s'était vraiment passé comme çà, le larbin qui a du voler une bagnole ou la canardière par exemple pour quelques billets, après coup serait bien con de ne pas aller raconter ce qu'il sait pour choper la prime de 250000€!

Parce que même si lui ne connait pas les exécutant, il connait au moins celui qui lui a commandé la bagnole...ensuite c'est aux enqueteur de faire le job, la prime sera versée à celui qui aura donné l'élèment qui fera aboutir l'enquête.

Alors en admettant que K ait raison, si l'un d'un intervenant nous lit, il n'est pas trop tard!!
CS1958

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:22

FAITESVITE a écrit:
K a écrit:
...je pense que toutes les actions des differents groupes étaient cloisonnées

le vol des voitures,les plaques d'immatriculations,les armes,les actions et le dépot/décharges ont été faites par differents groupes

j'ai compris que certaines membres du milieu le font aussi ainsi mais c'est peu commun

par exemple une bande de voleurs recoit une commande d'un SAAB

+ indication où il peuvent le trouver en tranquillité.....

il le déposent ds un box à eux et le gardent qqs semaines

un autre fait le transfert ds un parking à un moment plus opportun pour une attaque

les attaquants le prennent en reception et après l'attaque le déposent ds un bois

et repartent avec une autre voiture .

des motards vienent recuperer la caisse et le mettent pls profond ds le bois pour foutre le feux et partir par les petits chemins plein de boue.

Personne ne les arrêtera.....Tous comprennent par après qu'ils doivent se taire ou ils sont complices del'attaque mais il ne savent rien des attaquants.

c'est la que le WNP , borains, sudistes ....intervienent ds une des étapes

C'est en général cette multiplication d'intervenant qui permet aux flics d'arriver à leurs fins gràce aux indics. L'un balance qu'il sait d'où vient l'arme, qui à refourguer le butin, fourguer la caisse ou autre...mais là rien.

Peut-être ont-ils peur, mais si comme vous dites ils ne connaissent pas les intervenant, peur de qui? Ils ont tous été liquidés? Peut-être mais si on suis ce raisonnement çà fait un sacré paqué de personnes à liquider...

Je pense que si çà s'était vraiment passé comme çà, le larbin qui a du voler une bagnole ou la canardière par exemple pour quelques billets, après coup serait bien con de ne pas aller raconter ce qu'il sait pour choper la prime de 250000€!

Parce que même si lui ne connait pas les exécutant, il connait au moins celui qui lui a commandé la bagnole...ensuite c'est aux enqueteur de faire le job, la prime sera versée à celui qui aura donné l'élèment qui fera aboutir l'enquête.

Alors en admettant que K ait raison, si l'un d'un intervenant nous lit, il n'est pas trop tard!!

Cela fait combien de temps qu'on le dit ? Et pourtant, nada...!
FAITESVITE

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:52

c'est pour çà que je pense que cette thèse est fausse...mais comme je ne connais pas la vérité, on ne sait jamais!
Y'a quand même plus de chance pour qu'au contraire les TBW soient un nombre très restreint de personnes qui faisaient tout eux même et que la plupart soient morts...
diwan

MessageSujet: Rep societe des Saucez Nemry   L'affaire WNP - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 2:05

Shadow a écrit:
Non. mais un parcours assez semblable dans nombre de situations. Un détail encore : JL Nemry et les frères Saucez ont crée dans les années 86/87 une société avec un capital important. A creuser.
A bientôt
Oui 30.000FB comme pour toutes C.P. Encore un fatasme qui par en fumer.
diwan

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:35

oeilneuf a écrit:
ce ne sont pas des frères jumeaux ?
si c'est au nord de Bruxelles, c'est pas au mirano alors...
Non nous ne somme pas jumeaux, Et j'étais au Remember de BRUPARCK.

Infos pour vos fantasmes
Taille : 1,98m
Poids : 115 Kg
Yeux ; Bleu
Cheveux : Poivre et sel (bien on ne rajeunit pas) ex Châtain claire.
Ex militaire au 2 CoDo.
Caractère: Pas commode, mais bon cœur.
Jamais interroger pour l’afférais WNP, ni Terries du Brabant.
Voilà, bon fantasmes vous me faite bien rire, tas de débiles
aurore

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:19

diwan a écrit:
Vous n'êtes pas Frédéric alors.
dim

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:30

"diwan" est son frère, je suppose. peut-être qu'il peut nous aider à mettre les choses en perspective et à fermer quelques portes. bienvenu "diwan". je suis convaincu que la plus grande partie des ex-membres WNP n'a rien à voir avec les tueries. ce qui ne veut pas dire que des autres (par exemple Cal. mette) n'ont pas voulu les impliquer en les "utilisant" durant des missions peu claires. peut-être que "diwan" (ou son frère) peuvent nous aider à comprendre (pour pouvoir égarer les phantasmes justement).
aurore

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:45

Effectivement, il s'agit de son frère (je viens de lire tout le fil). Etonnant qu'il n'a jamais été interrogé, si ce n'est que pour savoir plus sur son frère. Son frère est Frédéric Saucez, il a été videur dans une boite de nuit, il est ex-para et il est très grand (1m95). Un profil qui n'est pas sans interêt.
Shadow

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:59

diwan a écrit:
oeilneuf a écrit:
ce ne sont pas des frères jumeaux ?
si c'est au nord de Bruxelles, c'est pas au mirano alors...
Non nous ne somme pas jumeaux, Et j'étais au Remember de BRUPARCK.

Infos pour vos fantasmes
Taille : 1,98m
Poids : 115 Kg
Yeux ; Bleu
Cheveux : Poivre et sel (bien on ne rajeunit pas) ex Châtain claire.
Ex militaire au 2 CoDo.
Caractère: Pas commode, mais bon cœur.
Voilà, bon fantasmes vous me faite bien rire, tas de débiles

Bonjour Diwan,
Toute information peut-être interprètée de multiples manières, tout dépend qui traite l’information. Je ne pense pas avoir dit que vous étiez membre du WNP, en revanche je l’ai affirmé pour votre frère et c’est de notoriété publique. J’ai dit que votre taille était particulière, vous êtes plus grand que la moyenne ! En revanche, je n’ai jamais dit que vous présentiez des similitudes avec le « géant » des TBW. J’ai écrit qu’à une certaine époque les frères Saucez et JL Nemry étaient actionnaires dans une même entreprise, je n’ai pas véhiculé de mensonges puisque vous-même le reconnaissez dans un message prvié que vous m’avez fait parvenir. Que vous ayez été plutôt barman que portier, je dirai pour ma défense que ce n’est pas un mélange des genres puisque quelques mètres séparent les deux fonctions. A propos, votre frère pourrait venir nous éclairer sur certains faits et, par là même, donner un éclairage différent sur le WNP et pouvoir donner sa version…
diwan

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:16

Je suis bien Patrick Saucez, Et suis prêt à répondre aux questions intelligentes et d’à-propos.
Shadow

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:24

diwan a écrit:
Je suis bien Patrick Saucez, Et suis prêt à répondre aux questions intelligentes et d’à-propos.
Je vais m’éfforcer d’être le plus objectif possible dans mes questions, je vous laisse le choix de répondre ou pas.

Avez-vous personnellement militer à l’extreme-droite entre 1982 et 1992 ?
dim

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:41

Merci Diwan/Pat.

En ce qui me concerne, je voudrais vous demander le suivant:

1 - pensez vous (ou votre frère) que certains membres du WNP auraient pu avoir un rapport avec les tueries ou est-ce à exclure? et est-ce qu'il est possible que le Mossad ou les americains étaient dans le jeu? je pense notament à des gens comme J.F. Cal.mette, Marc Men.ass.a, Faez Al Aj.jaz, .....

2 - il y avait-il des rapports spécifiques entre le WNP et des mouvances de jeunes extreme-droites à Braine-l'Alleud/Waterloo? notament les "sudistes" ou autres?

3 - de quelle nature était la collaboration avec Wachtelaer et le MSN de Freddy Gigniez (café Contact)?

4- est-ce que le WNP avait des associés ou membres de nationalité greque?

5 - est-ce que des membres WNP ont eu connaissance de rapport entre le WNP et le milieu des mercenaires/soldiers of fortune (d'Uccle ou ailleurs), genre Jean-Claude Dar.ville, Charly Ma.zy, Bob Goo.ssens, ... qui auraient visité le Dolo (club de partouze de Michel For.geot, visité par Nih.oul)

6 - pourquoi Latinus a été "suicidé"? ballets roses/dossier Pinon, tueries du brabant, drogues, distrigaz, ouwendijck, ... autres?

7 - est-ce que le WNP aurait pu être manipulé par des "hauts placés" pour des affaires personnelles (et non patriotiques/anti-communistes) via Charles Ver.po.orten (l'Eventail), des membres CVP/PSC ou PRL, des cadres Mercedes/VW, ...?

8 - est-ce qu'il y avaient effectivement des liens avec des loges de templiers en Allemagne (liés à Otto von Habsburg ou autres) ou est-ce une affabulation?

Ca fait beaucoup, je suis désolé mais chaque point m'interesse et j'espère que vous (et/ou votre frère) pouriez m'aider à mieux les cadrer (n'est-ce qu'une partie des points).

En vous remerciant,
Dim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 5 Empty

L'affaire WNP
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant