les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Dubois, Claude

+26
davidoff
Boemerang
Merovingien
stoukette69
fipilip
aurore
flanby
CS1958
alain
auliffes
chien jaune
FAITESVITE
VicarInAspic
K
HERVE
pierre
maximenicolai
Cusmenne Claude
michel-j
dim
jc1243401
m verdeyen
billbalantines
Henry
nervien
michel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
VicarInAspic

Dubois, Claude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:24

maximenicolai a écrit:
Puisque bcp de monde suit avec intérêt ou partage mon sentiment sur ce qui est pour moi un des mobiles flagrants qu'est ce lien entre TBW et marché/trafic d'armes.

Qu'il y a selon mon analyse un lien également qui explique "pourquoi principalement au Delhaize", et deux fois au colruyt.

Je donne un os à ronger sur ce lien, qui est brut et à creuser et peut être abandonner même si je pourrais en dire plus il me manque bcp là dessus.... donc j'attends les commentaires et contributions de chacun.

Il existe un groupe dans la grande distribution qui a des intérêts opposés et concurrents avec delhaize qui a pu être intéressé par l'achat de delhaize ou au fait que delhaize rencontre certaines difficultés, qui a certains liens avec V Bout à différents égards et avec le trafic d'armes ou le blanchiment du produit de cette activité.,.

Groupe lié a une banque aussi...

Qui a son siège en Belgique actuellement rue Archimède 5, à 1040 Bxl...

: Ahold

Je m'arrête là en gardant une info primordiale temporairement.

Y en a t il certains qui peuvent en dire plus là dessus ?

Un lien vers Delhaize serait intéressant, bien sur. Remarquez que 'Ahold' n'est pas une banque. Ahold (Albert Heijn Holding)= US FOOD SERVICE aux USA, concurrent de FOOD LION (Delhaize). Il y a eu le scandal 'Ahold' , petite erreur de Deloitte a roto de 2 Mrds$. Merger Ahold-Delhaize. Banque: ABN AMRO??
Lien VBOUT inconnu pour moi.

Delhaize-Food Lion a eu des problèmes aux USA avec l'UFCW:

ABC's Food Lion Lies: A Study in TV Deception By JOSEPH C. GOULDEN
Part I: A Union's Revenge
A dirty secret which ABC News did not share with its audience was the origins of the scheme to smear Food Lion. ABC producers wittingly became accomplices of the powerful United Food and Commercial Workers union in a campaign intended to destroy the grocery chain.

Détail intéressant: ABC=CapitalCities=Bill Casey=CIA.

A vous Max.

Revenir en haut Aller en bas
maximenicolai

maximenicolai

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 2:22

voila qui est interessant et contributif Hervé. Petite erreur sans grande importance Ahold est un groupe dans la grande distribution et aussi une banque...ou un organisme financier....
maximenicolai

maximenicolai

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 5:26

ahold...

air phoenix
VicarInAspic

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:22

HERVE a écrit:
To make a long story short: the ATLAS document's statement that the Geoffrey's Bank was part of a sinister "nebula" - again - does seem to have quite a bit of merit. And one thing that would be especially interesting to see - in light of the Beyond Dutroux subject - is any relationships between Roy Cohn and Douglas MacArthur II of EIM.(

Correct. ATLAS est rès important pour comprendre les évènements. Avec Roy (Marcus) COHN on se retrouve une fois de plus en plein dans le thème 'pouvoir absolu'
avec PERMINDEX (JFK). Mais contrairement à ce que prétend M. Verdey, sansavis, il n'y a pas (encore) de lien concret visibile avec TBW.

Est-ce que ce lien se trouverait dans les connexions 'Delhaize' citées au-dessus?
HERVE

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:29

Roy Marcus Cohn (20 février 1927 – 2 août 1986) est un avocat américain qui fut connu lors des enquêtes du sénateur Joseph McCarthy.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roy_Cohn

http://en.wikipedia.org/wiki/Permindex

http://en.wikipedia.org/wiki/Roy_Cohn
HERVE

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:44

Je note ce qui suit :

" Geoffrey's Bank used to be called the A & J van den Bergh Bank that was active in the meat trade and was taken over in 1958 by people who were active in the international textile trade (U.S., China). "

Il y a beaucoup de "Van den Bergh" dans le monde bancaire et cela date déjà un peu. Il est cependant intéressant d'apprendre que cette banque était dans le commerce de viande (voir Van Loo, VDB ?) et qu'il apparaîtra plus tard que la Geoffrey's Bank a été active dans le commerce des armes.

On semble tourner dans le milieu des marchands et trafiquants d'armes ... un milieu au minimum lié (si pas manipulé) par certains services secrets, avec leurs discrètes méthodes de communication (qu'ils semblent avoir diffusées auprès de sociétés de gardiennages et/ou de personnes peu recommandables).

michel-j

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:13

Viandes et armes ?... Tiens donc !... Et si on saupoudrait d'un peu de "farine" provenant des "héritiers" afgans du Triangle d'or ?... Vraiment pas ? Very Happy

Mais si ! Mais si !... On va finir par y arriver, s'y fixer... trouver le fil conducteur... et dévider la bobine pour le 1° tour !... Le second reprenant presque tous les mêmes acteurs, mais jouant surtout sur l'opportunisme strictement financier... sans connotation vengeresse.
FAITESVITE

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:52

Il y a une histoire d'une lettre retrouvée avec une histoire de 250000 actions delhaize, je ne me rappelle plus du contexte mais je n'ai jamais trouvé d'infos sur les transactions en bourses. Il doit bien y avoir quelques gros sous qui se sont fait sur des ventes à découvert d'actions DELHAIZE à l'époque des faits, çà n'a pas du leur faire du bien les tbw côté valeur de l'action, non?
michel-j vous parlez d'opportunisme financier, immaginez que les faits de 83 aient permis à qq1 de faire un gros coup en bourse, çà pourrait donner envie de soutenir les tbw ou des clones pour remettre çà en 85 (pure spéculations, on ne sait jamais quequ'un à peut-être des vieux doc là dessus, rien que l'évolution du cours de l'action DELHAIZE pourrait fermer cette porte ou au contraire nous inciter à creuser un peu par là).
michel-j

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:54

La personne la mieux placée pour débattre de ce problème à bon escient est l'ex avocat de Claude Dubois; maximenicolai... les débats qu'il développe étant fondés sur des pièces du dossier (ou sur ses recherches personnelles, références à l'appui) il y a peu de chance qu'elle relèvent de "l'interprétation".

Qu'il y ait eu des corolaires, des "phénomènes déclencheurs", l'affaire est tellement embrouillée qu'il serait présomptueux de le contester... mais le vrai point de départ repose sur les magouilles d'un individu de renom... et tant que les institutions conserveront ces infos ssous le boisseau; je doute que l'enquête réelle puisse vraiment décoller.

Pour grandir, il faut d'abord savoir reconnaitre ses erreurs.... ne serait-ce que pour ne pas les répéter... les sages ont compris ce principe... les états ne le peuvent pas ; le pot à confiture étant régi par les lois de l'alternance démocrasseuse... et que pas un prétendant ne s'aviserait de "cracher dans la soupe" par crainte de son voir honni par la totalité de la "nomenklatura" vendeuse de promesses intenables !
HERVE

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:47

Pour maximenicolai :

On parle un peu de AHOLD sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Ahold

De là à croire qu'une entreprise puisse utiliser des moyens de ce genre pour supprimer un concurrent ...

Je reconnais que le patron n'a pas toujours été honnête :

" Le 24 février 2003 le cours de l'action Ahold s'effondre parce que son patron avoue avoir falsifié ses résultats de près de 1 milliard d'euros entre 1999 et 2002. La société a été condamnée pour ce fait en octobre 2004. "

... mais cela suffit-il pour le soupçonner ?

Evidemment, il peut exister d'autres indices ... que je n'ai pas ...
VicarInAspic

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:48

FAITESVITE a écrit:
Il y a une histoire d'une lettre retrouvée avec une histoire de 250000 actions delhaize, je ne me rappelle plus du contexte mais je n'ai jamais trouvé d'infos sur les transactions en bourses. Il doit bien y avoir quelques gros sous qui se sont fait sur des ventes à découvert d'actions DELHAIZE à l'époque des faits, çà n'a pas du leur faire du bien les tbw côté valeur de l'action, non?
michel-j vous parlez d'opportunisme financier, immaginez que les faits de 83 aient permis à qq1 de faire un gros coup en bourse, çà pourrait donner envie de soutenir les tbw ou des clones pour remettre çà en 85 (pure spéculations, on ne sait jamais quequ'un à peut-être des vieux doc là dessus, rien que l'évolution du cours de l'action DELHAIZE pourrait fermer cette porte ou au contraire nous inciter à creuser un peu par là).

Si cette 'lettre' ('250000 actions 5000', je crois?) a vraiment existé cela pourrait indiquer (dans l'hypothèse qu'il s'agit d'actions Dehaize) que cet actionnaire était d'accord de vendre ses actions au prix indiqué. Important dans un scénario de reprise hostile cad quand une entreprise essaie d'amasser la plupart des actions pour en acquérir le controle. Dans un cas pareil on marchande avec les actionnaires majeurs.
Une chute des actions réduit le cout d'une reprise / acquisition.
Ou bien cela pourrait indiquer que la personne impliquée tenait une position 'short' en vue de racheter ces actions arès la chute.
Une chute peut aussi rapporter gros quand on tient des 'options PUT' (droit de vendre à un prix fixe). Voir p.e. les très nombreuses positions 'PUT options' à la date du 11 sept 2001 qui misaient sur une chute des actions des assureurs / lignes aériennes. Lien Deutsche Bank, Buzzy Krongard (ex-CIA). Cette piste n'a jamais été exploitée mais il est certain que quelqu'un savait ce qu'il allait arriver.
FAITESVITE

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:50

il n'y a pas quelques boursicoteur sur le forum qui auraient gardé des journaux de cotation d'époque (parce que sur internet on ne remonte pas si loin) déjà pour comprendre sur quel marché était l'action DELHAIZE et donc le type de transaction possible (tentative d'OPA, vente à découvert possible ou pas, ect.) et également pour avoir l'évolution des cours et voir si oui ou non les tbw ont eu un impact dessus. Ensuite si c'est positif on essaiera de chercher sur les volumes pour voir qui a fait quoi.

Sinon le billet peut aussi signifier passer une vente de 250000 ation à 5000fb
Imaginons que l'action est côtée 5000fb au jour J, je vend à découvert 250000 action que je ne possède pas et que je dois livrer comme c'est souvent le cas à J+30.
Ensuite il me reste 1 mois pour faire des attaques sur les DELHAIZE pour faire chuter l'action le plus possible.
A J+30 l'action est tombée à 3500Fb, je gagne 250000X1500

C'est une autre possibilité (la première étant une OPA comme l'expose VicarInASPIC dans le post précédent.

FAITESVITE

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:39

Ou peut être Maximenicolai est-il informé sur une éventuelle tentative d'OPA de Ahold sur Delhaize?
FAITESVITE

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:46

Visiblement aujourd'hui la banque ING serait un gros actionnaire d'Ahold, qu'en était-il à l'époque.
En france il y a des site comme infogreffe.fr ou societe.com ou l'on peut obtenir toutes les modifications enregistrées au greffe (acheter les statuts pour connaitre les actionnaire, les compte rendu de conseils d'admin, leur membre, augmentation de capital, ramifications, bilan, ...)
Quelqu'un connait-il l'équivalent néerlandais, malheureusement je ne parle pas cette langue, il serait interressant de connaitre les modifs sur la périodes et de connaitre les membre du conseil d'admni.
En même temps çà nous fait un lien sur la piste Hollandaise soutenue par David VDS
K

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:54

enfin trouvé la date du découverte du corps de Colette en 1984 : novembre 15
donc meurte/disparation vers 1 novembre ?

qui a mieux ?
maximenicolai

maximenicolai

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:02

Qui parle de supprimer un concurrent. Les TBW recherchent d'une part des fonds dans les attaques des Delhaize et d'autre part un ensemble d'éléments expliquent que leurs actions reposent aussi sur le marché et trafic des armes et que les exécutions sont liés à ce marché des armes. Après se pose la question, pourquoi les Delhaize, et manifestement il y a aussi une réponse à cette question. Pour la trouver il faut trouver un lien entre la grande distribution et le marché des armes.

Or ce lien existe.
maximenicolai

maximenicolai

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:12

Il n'y a pas d'OPA d'AHOLD sur Delhaize.

Il y a une chute de chiffre d'affaire, une préoccupation importante, un gel partiel du développement de delhaize au USA et en Allemagne, un changement de dirigeant de Delhaize et le cas échéant aussi des mouvement sur actions et peut être une prise de contrôle...

Il y a une vente d'une partie des activités importantes de Delhaize en petite distribution (Louis Delhaize) qui deviendront sauf erreur Deli Xl (appartenant à Ahold).

Mais ces éléments vérifiés ou non ne sont pas les éléments primordiaux.

Il faudrait un peu s'attarder à tous ces mouvements d'actions et branches d'activités à cet époque evidemment tout comme aux marchés d'armes qui à la même époque par exemple double et représente 110 million (eur) d'achat à l'Allemagne ..et la nature de certains achats particulière.

maximenicolai

maximenicolai

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:19

J'ai créé un lien Ahold sur ce forum sur lequel j'ai juste posté Phoenix puis vu 52 consultations et tjs pas de réaction j'ai juste posté Air Phoenix...

Nous sommes à 104 consultations en 2 jours supplémentaires.

Mais aucun commentaire.

Vu que ni sur ce fil ni sur Ahold, personne ne remarque la chose, je la communique.

Le trafic d'armes opéré d'Ostende par Bout, De Smet, Rossignol, Dubois a été opéré via de nombreuses sociétés. L'une d'elle se dénomme Air Phoenix S.A. et a son siège rue d'Archimède 5 à 1040 Bruxelles.

Ahold Belgie a son siège social à la même adresse...

Je m'arrête là.

.
maximenicolai

maximenicolai

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:35

Sorry je rectifie les hypothèses que tu émets.

En Belgique, tu n'a pas j +30 pour livrer les actions que tu as vendues au cours du jour sans les posséder (spéculation à la baisse) mais sauf erreur J+5. Je vérifie concomitamment à ce message mais qu'on me corrige ou m'informe si je me trompe.

Par ailleurs, je confirme que suite aux attaques TBW Delhaize, le chiffre d'affaire et la valeur de Delhaize a bien entendu diminué mais ça il faut pas être de devin ou trader pour le savoir.

En ce qui concerne les actions Delhaize, ce qui est intéressant de savoir est en premier lieu à qui, à quel prix et quand les actions de Declerq ont été vendues et qq autres éléments.

Les actions des TBW ne sont en rien organisées dans le cadre d'une spéculation à la baisse ou vente en découvert comme supposé à mon humble avis.

FAITESVITE

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:55

Malheureusement j'ai rien de concret à proposer là-dessus.
Il n'y a pas de soucis au contraire, ce ne sont pas vraiment des hypothèses mais plutot des exemples de pistes de reflexions de ce qui pourrait constituer un mobile. Je ne sais même pas sur quel type de marché ils étaient côtés, ni même si l'action était publique, malheureusement je ne trouve aucune archive sur le web. Donc on sait mainteant qu'il ya peu de chance que ce soit des ventes à découvert. Quand au fait que l'action Delhaize a baissé çà me semble évident, mais dans quelle mesure je n'en ai aucune idée, çà n'a peut-être pas eu l'influence que l'on pourrait croire (surtout qu'à l'époque la bourse était quand même moins volatiles qu'aujourd'hui, pour passer un ordre il fallait se rendre à la banque, aujourd'hui il suffit d'entendre une mauvaise nouvelleau journal télévisé pour dégainer son PC et vendre quelques positions avant même la fin du JT).

Par contre une chose qui pourrait aussi être interressante:
Les enquêteurs de la CBW semblaient repartir sur la piste française, en fait surtout pour des histoire de plaques d'immatriculation françaises et du système de fixation des plaques puisque même sur les plaques belges ils ont utilisé des rivets et non des vis.
Cependant j'ai tenter de vérifier sur le net, j'ai l'impression qu'en hollande aussi le système de fixation des plaques soit des rivets...

Votre découverte sur Air-phoenix est en effet à creuser, elle a été domiciliée à cette adresse en même temps que Ahold ou a-t-elle succèdé à Ahold?

POurriez vous m'indiquer si vous la connaissez l'adresse d'un site qui permette de verifier l'historique d'une société en belgique (genre site du greffe du tribunal de commerce infogreffe.fr en france)? Si vous connaissez équalement l'equivalent hollandais çà pourrait être interressant comme çà j'éssaie de creuser un peu dans cette direction.
maximenicolai

maximenicolai

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 2:11

Air Phoenix est domicilié à cette adresse avant Ahold. Cette société dort mais n'a pas été dissoute. Elle est soupçonnée d'avoir participé au trafic d'armes à partir d'Ostende et d'appartenir à Viktor Bout. Elle s'établit à cette adresse bien après l'affaire des TBW.

Ahold Belgie N.V (société belge) s'établit trois ans après la dernière publication de Air Phoenix N.V. (société belge) à cette adresse.

Pour la Belgique, les informations sur les sociétés sont reprises dans la base de donnée www.moniteur.be (personne morale).

Pour la Hollande il s'agit de http://www.kbvg.nl qui est publié aussi en français ...

En ce qui concerne la piste française, ne nous méprenons pas, la seule chose que pourrait et plus que probablement cherche les enquêteurs en France est Rossignol.

Sur l'histoire des plaques, que vrai ou faux, il y ait des trous de rivets qui laissent penser que la voiture volée ait été immatriculée en France ou qu'ai été apposés sur cette voiture une plaque française, y a t il qqun qui croit que ça permet de mener qq part et de faire une enquête en France qui n'existe pas d'ailleurs...

Et puis qu'on se pose dans ce cas surtout la question de la Suisse vu la carte de parkage alternatif....

HERVE

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 6:24

Il faut se méfier des faux amis : "Phoenix" est assez courant dans le monde économique.

Les avions repeints de Viktor Bout sont sous des noms très variés : Southern Aviation, Sobel Air, Race Cargo Airlines, Phoenix Aviation, Muk Air Ghana, Imperial Cargo Airlines, Golden Airways, Ghana International Airlines, Ghana Airways, General Mediterranean Airlines, Continental Cargo Airlines, Cargoplus Aviation, Analinda Airlines, Al Waha Aviation, Air Link 2000, etc

Voir :

http://www.congopage.com/Mal-de-l-air-au-Congo-Brazzaville

Basée à Sharjah, Phoenix Avia aurait été « réorganisée en 2002 comme filiale de Phoenix Avia Gulf Ltd., proposant des services de location aux compagnies africaines [...] ». Elle dispose de cinq avions. Jusqu’au 28 mars 2006, elle en disposait de six. Quelques minutes après son décollage de Téhéran, son Antonov 12BK (EK-46741) tente un atterrissage d’urgence, et s’embrase. Pas moins de trois de ses moteurs étaient tombés en panne.

Difficile de dire ce qui motive Aéro-Service pour louer chez Phoenix Avia. Ses bonnes références peut-être : Phoenix sait satisfaire des clients comme Air Libya Tibesti (EK-46630) et surtout comme la société soudanaise - basée à Sharjah - Trans-Attico (EK-13399).

Ainsi que :

http://www.guardian.co.uk/uk/1999/mar/14/theobserver.uknews4

British pilot flies arms to Sudan

( ... ) Barrett-Jolley, 51, is no stranger to controversy. He has been flying arms in and out of African war zones for 30 years, but he is more infamous for another trade - the export of live calves. In November 1994, his then company, Phoenix Aviation, began flying cattle to France and Holland from Coventry airport. He aimed to run four flights a day but the following month his Boeing 737 crashed near Baginton airport, narrowly missing a housing estate and killing all five crew members.

( ... ) By May 1995 Phoenix Aviation was in trouble and Barrett-Jolley had to suspend the flights. To meet the company's debts, he pretended his Range Rover had been stolen and filed a £22,000 claim with the car's insurers, earning a conviction for fraud.

( ... ) Next, Barrett-Jolley approached the Boeing's owner, Swiss businessman Willy Haas. Telling him he wanted a permanent lease arrangement, he put the plane on the books of his partner Rossignol's Belgian company, Occidental, using an off-the-shelf company purchased in London for £100.

( ... ) Last week he told The Observer the plane had been chartered by Rossignol, primarily to ship frozen fish from Tanzania to Austria. He said he knew nothing about arms and was still owed money by the London front company for the lease of the aircraft.
VicarInAspic

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:42

maximenicolai a écrit:
Sorry je rectifie les hypothèses que tu émets.

En Belgique, tu n'a pas j +30 pour livrer les actions que tu as vendues au cours du jour sans les posséder (spéculation à la baisse) mais sauf erreur J+5. Je vérifie concomitamment à ce message mais qu'on me corrige ou m'informe si je me trompe.

Par ailleurs, je confirme que suite aux attaques TBW Delhaize, le chiffre d'affaire et la valeur de Delhaize a bien entendu diminué mais ça il faut pas être de devin ou trader pour le savoir.

En ce qui concerne les actions Delhaize, ce qui est intéressant de savoir est en premier lieu à qui, à quel prix et quand les actions de Declerq ont été vendues et qq autres éléments.

Les actions des TBW ne sont en rien organisées dans le cadre d'une spéculation à la baisse ou vente en découvert comme supposé à mon humble avis.

En accord entre parties d'autres arrangements sont possible que les J+5, les 'options' ont des dates d'expiration 3/6/9 mois...

Autre hypothèse: Decler. avait consenti à vendre ses actions derrière le dos des autres actionnaires, ce qui aurait fait de lui un 'traitre'. Faudrait voir le cours des actions à cette époque et donc ce que Decler. aurait pu encaisser comme bonus pour son 'goodwill'.
K

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:33

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/gallery/articles-de-presse/Dubois-en-tole-jan-1984-pic_172.htm

mais quand en comment on a trouvé la valise attribué à Dubois (mais en réalité "de commissaire Brunetti" )car il était en tôle en moins depuis 15 decembre jusqu'à mai car en avril seulement on arreté Ross à Menton qui a temoigné en sa faveur.

tout laisser envisager qu'on a déjà fabriqué comme

en 2002 des faux faits pour le faire taire ?.

tiens ,il y avait aussi une autre femme hollandaise depeccée ....le long d'une autre autoroute mais là c'était le mari !

quelle drôle de temps quand même, on abbat un jumbo 747 Korien
on s'entretue sur les avions renifleurs et l'affaire Boulin en France

et en Belgique on découpe !

michel-j

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:52

En Belgique aussi les "avions sensés frétiller du croupion au survol de champs pétrolifères marins" ont connu leur heure de gloire, K !

N'était-ce pas (prétendument) une "histoire Belge"... du moins, au niveau "invention" ?... Mais si ! Mais si !... Grâce à l'ami Gol... 2 fois confrère de son homologue Français du moment, ex patron du colossale fromage républicain Elf Aquitaine !... Une fois en tant que ministre de la "justice", une autre fois, tout à fait à la manière du Chalandon "privé" à qui il voulait sauver la mise contre (espérait-il !) gratification conséquente; la mode intangible de ceux qui fabriquent les lois qui les arrangent et lisent les autres d'un derrière distrait quand il s'agit de gonfler son patrimoine avec du fric déodorisé !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   Dubois, Claude - Page 6 Empty

Dubois, Claude
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant