|
| Dubois, Claude | |
|
+26davidoff Boemerang Merovingien stoukette69 fipilip aurore flanby CS1958 alain auliffes chien jaune FAITESVITE VicarInAspic K HERVE pierre maximenicolai Cusmenne Claude michel-j dim jc1243401 m verdeyen billbalantines Henry nervien michel 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
VicarInAspic
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mar 9 Nov 2010 - 20:11 | |
| Petite correction quand même michel-j. : ce n'était pas le professeur Tournesol qui avait inventé les fameux renifleurs mais bien le professeur Bonassoli, italien de naissance lui! Evidemment, les belges n'étaient pas loin. Question de ne pas rater un bon petit coup d'escamotage pécuniaire. Il paraîtrait donc que le pétrole ne pue pas plus que le fric. |
| | | K
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mar 9 Nov 2010 - 20:41 | |
| Tout et plus ds les soirzs de Janvier 1984
barbouzes Français qui vident le Rivierenhof à Ganshoren etc
Si le site à coté ouvre une galerie comme ici on peut y mettre un peu de vigeur car je ne veut pas polluer ici
il y a deja trop de pistes |
| | | chien jaune
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mar 9 Nov 2010 - 20:44 | |
| une seule piste je vous la conseille la bonne extreme droite belge punt aan de lijn |
| | | michel-j
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mar 9 Nov 2010 - 20:54 | |
| - VicarInAspic a écrit:
- Petite correction quand même michel-j. : ce n'était pas le professeur Tournesol qui avait inventé les fameux renifleurs mais bien le professeur Bonassoli, italien de naissance lui! Evidemment, les belges n'étaient pas loin. Question de ne pas rater un bon petit coup d'escamotage pécuniaire.
Il paraîtrait donc que le pétrole ne pue pas plus que le fric. Je savais... mais n'ai pas pris la peine d'approfondit car le nom de ce "professeur"... d'économie parallèle ? ... m'était sorti de la tête. Mais certainement pas celui de Gol, ni de cette affaire d'arnaque gigantesque qui, au nom du "renvoi d'ascenseur", m'a valu quand même quelques déboires dus à l'entente "cordiale" de ces deux gloutons financiers ! |
| | | FAITESVITE
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 10 Nov 2010 - 1:41 | |
| Vous y voyez une arnaque mais c'est aussi une belle stratégie des services secrets Français qui se sont démerder pour faire faire le sale boulot (l'escroquerie) par les autre (italo-belgo) afin de récupérer ses soit disant avion renifleur et de pouvoir survoler et surveiller pendant des mois des zones interdites de survol militaire...la prospection de petrole leur a permis de faire de joli rond dans le ciel sans se faire emmerder par personne...c'est pour çà que tant qu'ils étaient les seuls à les utilisez, bizarrement personne ne se plaignait de l'ineficacité des aeropifs.
@chien jaune: vous êtes bien sur de vous pourtant cette piste est loin d'être nouvelle et a été creusée tant par la cbw qu'ici, mais le fait est que l'affaire n'est toujours pas résolu malgré plus de 25 ans. Vous pouvez m'expliquer ce qui pour vous est irréfutable parce que j'ai du rater un épisode |
| | | FAITESVITE
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 10 Nov 2010 - 1:58 | |
| @chienjaune J'ai essayé de lire tous vos post pour voir si vous aviez développé une thèse, mais en fait si j'ai bien compris vous liez l'affaire dutroux avec les tbws, vous supposez que c'est l'extreme droite et accusez nihoul bonvoisin dutroux et l'extreme droite...dans aucun de vos message il n'y a le commencement d'un début de développement ou d'explication. Vous dites avoir rencontré nihoul mais il n'y a pas de compte rendu ni même de bribe de ce qu'il vous a dit et au final vous ne faites que faire des remarques sur le forum.
l'une d'entre elle dans l'affaire dutroux (dossier connexes sur ce forum):
chienjaune dit: en belgique l'extreme droite a toujours été tres puissante main dans la main avec la pégre dutroux n'est que un sous fifre nihoul et bonvoisin sont libre non? a qui a profité toute cette merde? et l'extacy dans les mains de nihoul vous connaissez l'effet de cette drogue ?? si aujourd'hui vous douter encore sur la complicité de l'etat alors c'est tres grave.
j'aurai voulu connaitre votre développement parce que je ne sais pas ce que vous pensez savoir de l'exctasy (pour moi drogue recreative légérement hallucinogene qui vous met de bonne humeur, fait bien rigoler et permet de danser longtemps sans être fatigué...j'avais 20 ans en 95 je sais de quoi je parle pour avoir assidument fréquenter les boite style cherrymoon à lokeren) parce que je ne vois pas ou vous voulez en venir. Quand à la complicité de l'état, possible je ne vois aucune preuve ni évidence dans ce style de remarque que vous pratiquez de façon quasi exclusive. |
| | | michel-j
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 10 Nov 2010 - 3:34 | |
| Houlà ! FAITESVITE... Je ne voudrais pas avoir l'air trop pressé dans la conclusion, mais vous compliquez réellement les choses là où elle sont plutôt claires... comme le (pot de) vin de pétrole blanchi !
Elf a été voulu par les stratèges de la milice gaulienne officiellement pour assurer l'indépendance de l'état vis à vis des autres grands groupes pétroliers (ce qui ne pouvait que plaire au généralissime) mais surtout et avant tout pour servir de pompe à fric occulte pour tous les financements inavouables rattachés à cette nomenklatura... avec le temps ça s'est ébruité, et l'arroseuse à liquidités s'est montrée moins sectaire... mais au début; c'est çà. Le problème majeur restait quand même de justifier les énormes mouvements comptables, car les pertes colossales en cas de "foirage", ça ne fait pas vraiment sérieux pour la cour des comptes... et le carotage que ça fleure n'est pas vraiment celui effectué par les foreuses ! Collez quelqu'un à la morale aussi rigoureuse que ce bon vieux Chalandon à la tête du derrick à fric et imaginez un peu ce qu'une "magouille vraiment pépère" peut atteindre comme sommets !... Certainement d'autres cieux que ceux visités par ce "pauvre" Le Floïc !
Alors, qu'on vienne nous raconter qu'une armada d'ingénieurs... dont certains ont DEMONTRE la supercherie des pseudo savants avant signature de quoi que ce soit en... tordant simplement la règle test sensé être représentée par le scanner !!... et c'est en gros la version du suicide de Mesrine porte de Clignancourt soutenue par Broussard qu'on veut nous faire gober !
Allons ! Allons !... Entre arnaqueurs (sans risques) de ce tonneau (ou baril) la seule thèse qui puisse tenir l'air c'est la sur-arnaque entre eux... point final !... Ces avions rentrent dans la droite ligne des Matesa, Enron etc... du suprême gavage pour élite mondiale oeuvrant en comité très fermé... et sanctifié ! |
| | | VicarInAspic
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 10 Nov 2010 - 10:27 | |
| - michel-j a écrit:
- Ces avions rentrent dans la droite ligne des Matesa, Enron etc... du suprême gavage pour élite mondiale oeuvrant en comité très fermé... et sanctifié !
Exactement. Et là on tombe sur le 'pouvoir absolu' du dossier Atlas. Le théatre des renifleurs était tellement vaudevillesque que ce n'était plus crédible. En dessous se cachaient d'autres magouilles. Un renifleur peut en cacher un autre. Giscard, bien sur, était le candidat de choix des Opus Dei, des Chevaliers, du Cercle, des Ricains. N'oublions pas le scandal allemand 'Victory for Strauss': le Cercle + SDECE + CIA sponsorisaient des 'campagnes' pour faire (re-)élire Thatcher, Strauss, Giscard et supportaient le coup d'état de Tejero en Espagne et les régimes portugais et grec. C'est dans cette constellation qu'on retrouve les affaires MATESA, RUMASA, BEAULIEU, RENIFLEURS. http://wissen.spiegel.de/wissen/image/show.html?did=14351703&aref=image036/2006/06/20/cq-sp198203700280031.pdf&thumb=false |
| | | FAITESVITE
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 10 Nov 2010 - 19:17 | |
| C'est clair que c'est une affaire complexe, mais vous pensez que çà puisse avoir un lien avec tbw? Parce que si on doit se lancer là dedans on est pas sorti de l'auberge, mon propose tenait surtout à expliquer que cette histoire ,'est pas si belge qu'elle en à l'air, après je ne connais pas suffisamment le dossier, mais si il y a un interet reel je peux chercher, ce dossier à au moins l'avantage d'avoir fait couler beaucoup d'encre et d'être très documenté, maintenant pour le lien ave les tbw je ne vois pas mais si quequ'un à une piste à creuser qu'il en fasse part je veux bien chercher. |
| | | VicarInAspic
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 10 Nov 2010 - 19:35 | |
| Un lien direct avec TBW je n'en vois pas (encore) mais ces histoires illustrent l'atmosphère politique en Belgique (Europe) cad l' anti-communisme avant tout et par tous les moyens, sponsorisé par les ricains. Depuis 1945 il n'y a pas eu d'élections libres en Europe. Les manips des ricains étaient telles qu' un candidat anti-americain n'avait aucune chance. En Italie ou les cocos étaient très populaires ces manips ont pris des dimensions mortelles. DONC, si on considère que les TBW ont un background politique (c'est mon point de vue) ces histoires sont importantes parce que c'est dans cet étang élitaire chrétien-démocrat qu'il faudra aller pêcher pour attraper les commanditaires.
|
| | | K
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 10 Nov 2010 - 20:12 | |
| add:qqs dates: Rossignol:Recherché par Interpol, il se cache un moment à San Remo (Italie), mais est arrêté le 3 avril 1984 à Menton, à la frontière franco-italienne. (HERVé: ) - Citation :
- je ne connais pas les éléments qui sont à la base de
" le 7 avril 1984 jnl le soir , on parle du témoignage ds Rossignol qui blanchit Dubois". à confirmer (24 Avril Latinus (+) (Auliffe)) 26 Avril 1984 découverte de la valise. proprietaire : Dubois (+) contenu: Brunetti! (+) +7.65 +STEN+ delhaize 250 à peine 4 jours après son arrestation il est déjà interrogé et donne une alibi à Dubois !!!et c'est deja dans la presse le soir: c'est magique non !!!!!!!! tout laisse a croire qu'il s'est constitué prisonier pour éviter que Dubois craque ou qqs chose comme cela . et puis on doit decider de le liberer et rebellotte vlan on trouve son valise plein de documents d'un commissaire Brunetti(!) avec 7.65 et sten+ les doc sur Delhaize et +. Donc vlan de nouveau en tôle jusqu'à quel date ?. allez cherchez ! Décidement on fabrique des elements pour le garder un peu au chaud.
Dernière édition par K le Jeu 11 Nov 2010 - 23:18, édité 1 fois |
| | | michel-j
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 10 Nov 2010 - 21:56 | |
| @ Vicar
Puisque vous citez la famille de l'accordéo-noeud... et l'opus truc... saviez-vous que le pater gicouille en était alors le trésorier ?... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.... Zar !.... purazarvizuel !... comme "matez çà" pour voir ! |
| | | auliffes
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 10 Nov 2010 - 23:36 | |
| - michel-j a écrit:
- @ Vicar
Puisque vous citez la famille de l'accordéo-noeud... et l'opus truc... saviez-vous que le pater gicouille en était alors le trésorier ?... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.... Zar !.... purazarvizuel !... comme "matez çà" pour voir ! L'obsession de montrer que l'on croit savoir...Narcisse, ou les pollutions nocturnes... |
| | | FAITESVITE
| Sujet: Re: Dubois, Claude Mer 10 Nov 2010 - 23:44 | |
| @Vicar vrai pour les elections libres en europe, c'était le boulot du staybehind et de sa main armée la gladio de faire ce qu'ils pouvaient (intimidation, trucage d'elections, manipulation opinion publique, terrorrisme attribué à la gauche, ect...). C'était un peu moins vrai en France qui ne faisait pas partie de l'OTAN, d'ailleurs en 81 déjà la gauhe était au pouvoir (PS) et le PC était très puissant (surtout point de vu syndicat, CGT).
De la à voir la main de stay behind sur les tbws, j'ai du mal à y retrouver leurs moyens d'actions quasi illimités (argent, armes, papiers, ...les tbw volent leur armes, leur gilets pare-balles, leur voitures) |
| | | VicarInAspic
| Sujet: Re: Dubois, Claude Jeu 11 Nov 2010 - 10:31 | |
| - FAITESVITE a écrit:
- @Vicar vrai pour les elections libres en europe, c'était le boulot du staybehind et de sa main armée la gladio de faire ce qu'ils pouvaient (intimidation, trucage d'elections, manipulation opinion publique, terrorrisme attribué à la gauche, ect...). C'était un peu moins vrai en France qui ne faisait pas partie de l'OTAN, d'ailleurs en 81 déjà la gauhe était au pouvoir (PS) et le PC était très puissant (surtout point de vu syndicat, CGT).
De la à voir la main de stay behind sur les tbws, j'ai du mal à y retrouver leurs moyens d'actions quasi illimités (argent, armes, papiers, ...les tbw volent leur armes, leur gilets pare-balles, leur voitures) @FAITES. Notez qu'il y avait plein d'autres organisations qui s'occupaient de fausser les élection et même d'acheter l'opposition. Voir la National Endowment for Democratie (NED) par exemple. Plein de fric a été dépensé pour la promotion de la 'démocratie', quelle blague! Dans la NED on retrouve le milliardaire belge Tempelsman (diamants, mort Lumumba, adviseur Mobutu-en voilà de la 'démocratie' quoi!). Voir dossier ATLAS. Il y avait la John Birch Society, Heritage Foundation, American Free Labor, etc..etc..les'syndicats' ricains, Radio Free Europe, Radio Liberty, les Private Intel Offices, même les multinationales comme ITT, Coca-Cola, Pepsi-Cola, Texaco, Esso... les grosses banques, LA PRESSE, Hollywood, Wackenhut, EIM, ...jouaient le même jeu, jusqu'à pénétrer le parti communiste pour y causer un clivage entre 'comm. européen modéré et comm. style Moscou'. Bref, on constate que l'effort américain impliquait vraiment tous les aspects (para-) miltaire et diplomatiques, politiques, commerciaux, médias...c'était vraiment UN SEUL BLOC. A mon avis Gladio n'avait pas un grand rôle à jouer là dedans. La CIA était partout, pire que les 'polit komissars' qui surveillaient l'application stricte des doctrines stalinistes. On s'étonne qu'aujourd'hui les USA sont gouvernés par Wall Street et les multinationales et que l'économie mondiale est l'objet d'un pillage à grande échelle par les 'pouvoirs absolus' tel le FMI, World Bank, BIS? http://www.antiwar.com/paul/paul79.html |
| | | maximenicolai
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dubois, Claude Jeu 11 Nov 2010 - 22:02 | |
| Je partage ton avis à quelques nuances prêt mais moi qui ai bcp d'infos sur Dubois, Dubois 1ere affaire, Dubois malette, Dubois / Rossignol, Dubois seconde affaire etc...je n'ai rien sur ce Brunetti et ce qui le lie à cette malette, peut on m eclairer ? |
| | | K
| Sujet: Re: Dubois, Claude Jeu 11 Nov 2010 - 23:22 | |
| petit jeu d'une charactère ! >Tam Tam
les prochaines visites au bib m'éclaireront j'espère: j'attaque février 1984 !
C'est fou ce qu'on trouve ds la presse.
|
| | | michel-j
| Sujet: Re: Dubois, Claude Jeu 11 Nov 2010 - 23:59 | |
| - auliffes a écrit:
- michel-j a écrit:
- @ Vicar
Puisque vous citez la famille de l'accordéo-noeud... et l'opus truc... saviez-vous que le pater gicouille en était alors le trésorier ?... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.... Zar !.... purazarvizuel !... comme "matez çà" pour voir ! L'obsession de montrer que l'on croit savoir...Narcisse, ou les pollutions nocturnes... en étant plus précis ça donne quoi ? |
| | | maximenicolai
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dubois, Claude Ven 12 Nov 2010 - 4:57 | |
| Sorry mais avec cette foule d'infos que je brasse j'avais oublié que c'est moi qui ai donné le nom de celui qui serait propriétaire du contenu de la malette trouvée de Dubois... Brunetto qui n'est pas commissaire....
Cet info que j'ai publié sur le site parallele les annees de plomb est devenue Brunetti et ce Brunetti est devenu commissaire.
Entretemps aussi l'info a évolué de mon côté...
|
| | | VicarInAspic
| Sujet: Re: Dubois, Claude Ven 12 Nov 2010 - 10:57 | |
| Trafic d'armes parallèle à IranContra. 1980-82: Affaire STIBAM. voir aussi EATSCO.
Helicos, Leopards...en direction Egypte, Syrie, Libie. Livraisons à partir de l'Allemagne, Belgique.
A Vatican Mystery
Italian magistrates described the network they had uncovered as the "world's biggest illegal arms trafficking organization." They linked it to Middle Eastern drug empires and to prestigious banking circles in Italy and Europe. At the center of this operation, it appeared, was an obscure import-export firm in Milan called Stibam International Transport. The head of Stibam, a Syrian businessman named Henri Arsan, also functioned as an informant for the U.S. Drug Enforcement Administration, according to several Italian news outlets.
With satellite offices in New York, London, Zurich, and Sofia, Bulgaria, Stibam officials recycled their profits through Banco Ambrosiano, Italy's largest private bank which had close ties to the Vatican until its sensational collapse in 1982. The collapse of Banco Ambrosiano came on the heels of the still unsolved death of its furtive president, Roberto Calvi, whose body was found hanging underneath Blackfriar's Bridge in London in June 1982. While running Ambrosiano, Calvi, nicknamed "God's banker," served as advisor to the Vatican's extensive fiscal portfolio. |
| | | VicarInAspic
| Sujet: Re: Dubois, Claude Ven 12 Nov 2010 - 11:31 | |
| Affaire STIBAM: certaines sources = STIPAM.
http://www.namebase.org/cgi-bin/nb01?_STIBAM_CORPORATION_
http://www.namebase.org/cgi-bin/nb01?_ARSAN_HENRI_ |
| | | michel-j
| Sujet: Re: Dubois, Claude Ven 12 Nov 2010 - 15:01 | |
| - auliffes a écrit:
- michel-j a écrit:
- @ Vicar
Puisque vous citez la famille de l'accordéo-noeud... et l'opus truc... saviez-vous que le pater gicouille en était alors le trésorier ?... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.... Zar !.... purazarvizuel !... comme "matez çà" pour voir ! L'obsession de montrer que l'on croit savoir...Narcisse, ou les pollutions nocturnes... En guise de "pollution" je crois qu'on tient enfin une piste !... De celles que tous les gens dotés d'un transit en bonne forme peuvent évacuer chaque matin ! Bon ! Pour les chercheurs bossant vraiment et ne se contentant pas de se pavaner en réflexions désobligeantes; regrouper les réseaux de financements de plusieurs gros scandales financiers depuis la II° ww et vous aurez la surprise de constater que ces réseaux se recoupent toujours sous quelques noms de citoyens connus pour leur penchant envers les "finances"... occultes ou du culte, pas des masses de différence. Et ne perdez pas de temps à instruire les cons... "ils osent tout, c'est à çà qu'on les reconnait"... mais leur tenir la "conversation équivaut à les instruire" (dixit; 2 fois Michel Audiard !)... Or, les caves ça ne s'affranchit pas (devise du milieu) ca tombe du même arbre que les cons, ça se pousse comme des brouettes (devises de paysan pétri de bon sens comme chacun le sait) si on souhaite les voir avancer. |
| | | jc1243401
| Sujet: Re: Dubois, Claude Ven 12 Nov 2010 - 15:19 | |
| |
| | | VicarInAspic
| Sujet: Re: Dubois, Claude Sam 13 Nov 2010 - 10:20 | |
| Puisque vous citez la famille de l'accordéo-noeud... et l'opus truc... saviez-vous que le pater gicouille en était alors le trésorier ?... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.... Zar !.... purazarvizuel !... comme "matez çà" pour voir !
C'est du crypto michelien: il veut nous dire que le père de Giscard était trésorier de l' Opus Dei in France. Ce qui est correct. Et puis qu'il faut voir le cas MATESA. Il y a des liens, comme par Ah zard. Correct aussi. Voilà, simple non? un petit quiz comme ça une fois! |
| | | michel-j
| Sujet: Re: Dubois, Claude Sam 13 Nov 2010 - 18:01 | |
| Quiz ? Vous avez dit quiz ?... Ben quiz alors ! Mais vous avez raison, Vicar... coupez très tard la viande des enfants ne peut être considéré comme un service qui leur est rendu. Derrière Matesa, ou en corolaire, nous voyons se pointer aussi une poussée de fièvre ministricide... D'accord; tout n'y était pas rattaché... mais reniflez un peu certaines odeurs de poudre noir (jamais ces messieurs ne feraient dans la blanche !... Cà, c'est pour les subalternes... les gagnes-petit auxquels ont fait appel pour servir de fusible au cas où...)... qui descendent vers de beaux ports méditérannéens ou de superbes yachts (ou le porc est interdit !) se balancent mollement... avec la totalité d'un cheptel réputé pour la qualité de ses pouliches à bord... de belles huiles bien grasses, bien bedonnantes, dirigées par le même excès de testostérone qui les incite à briguer, user et abuser de toutes les formes de pouvoir... et voilà encore des gens habitués à fréquenter les mêmes pinces fesses où, décidément, l'argent n'a jamais d'odeur ! Il faut lire... sortir... ou recevoir... mais pas toujours la bécquée Bien cordialement ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dubois, Claude | |
| |
| | | | Dubois, Claude | |
|