les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Peugeot 504

+26
x
C.P.
HERVE
Chronos
arthur29923
JFRobert
Gromik21
perplexe
Quidam67
CS1958
Citoyen
Feu Follet
Roulio
dcmetro
Hoho
Merovingien
lesommetdumonde
guy mayeu
Kangourou
jc1243401
Henry
Cusmenne Claude
K
Fage
billbalantines
michel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K

Peugeot 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 21:43

https://www.google.be/maps/@50.679753,4.4299181,290a,35y,90h,55.27t/data=!3m1!1e3?hl=fr

en bas Wellington et en haut les trois canards de napoleon
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 11:31

Donc, elle n'aurait pas été retrouvée chemin de Plancenoit, mais dans la ruelle perpendiculaire au chemin des Cosaques qui mène à la ferme de la Papelotte. Exact ?

Les habitués du coin savent que si on emprunte, à deux pas de là, la (+/- discrète) rue du Dimon (chemin pavé) jusqu'à la chaussée de Charleroi qu'on traverse pour prendre la route du Lion (qui passe devant le Lion), on atteignait à l'époque le ring (cet accès au ring est fermé aujourd'hui), et si l'on poursuivait en franchissant le pont qui enjambe le ring, on atteignait directement la chaussée de Nivelles à Braine-L'Alleud, à deux doigts du Diable Amoureux.

On peut se demander si lors de leur fuite après les faits du Colruyt de Nivelles, ils n'essayaient pas d'atteindre ce pont pour se fondre dans la nature ou rejoindre une quelconque base dans les alentours (ils avaient l'occasion de rejoindre le ring avant s'ils le souhaitaient). Il y a quelques maisons isolées, des fermes ...

A quelle heure cette Peugeot a-t-elle été incendiée ? Parce qu'enfin, le club équestre de la Papelotte devait être relativement fréquenté.
lesommetdumonde

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 11:48

@ Kangourou

"On peut se demander si lors de leur fuite après les faits du Colruyt de Nivelles, ils n'essayaient pas d'atteindre ce pont pour se fondre dans la nature ou rejoindre une quelconque base dans les alentours (ils avaient l'occasion de rejoindre le ring avant s'ils le souhaitaient). Il y a quelques maisons isolées, des fermes ...".

Ou rejoindre le restaurant les 3cc. éventuel point de chute?

Kangourou

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 21:39

Et si nous demandions à Jean-Paul Kasprzyk ?

http://www.lesoir.be/archive/recup%3A%252F1337517%252Farticle%252Factualite%252Fregions%252Fliege%252F2016-10-08%252Fgeomatique-contre-crime
Kangourou

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 14:32

Kangourou a écrit:
michel a écrit:
Ce véhicule fut utilisé le 11 février 1983 pour l'attaque du Delhaize de Genval. Trois jours plus tard, plusieurs individus utilisèrent la Peugeot 504 pour voler toujours sous la menace d'une arme la VW Golf rabbit d'une dame à Plancenoit. On retrouvera ce véhicule (date?) incendié à Waterloo. Les malfrats prirent la peine de s'emparer de l'allume-cigare, de l'autoradio et de l'horloge de bord. Entre la date de son vol et celui de l'incendie, le véhicule avait parcouru environ 100 kilomètres.

Sait-on exactement où cette Peugeot a été incendiée ? La proximité des Trois Canards intrigue.

La distance parcourue est une donnée particulièrement intéressante. Si on utilise les seules données connues (Boitsfort - Genval - Plancenoit - La Marache), cela fait déjà une distance de 27,5 kms.

Il reste +/- 70 kms. La cache devait se situer TRES PRES dans le Brabant Wallon.

Une possibilité :

Boitsfort - Ittre : 27 kms
Ittre-Genval x 2 : 50 kms
Ittre-Plancenoit : 16 kms
Plancenoit-Waterloo : 5 kms

TOTAL : 98 kms

Le même calcul avec Braine-L'Alleud au lieu d'Ittre donne 60 kms, ce qui laisse une marge de 40 kms, à supposer que les TBW aient zoné avec ce véhicule.

Ce qui étonne également, est le vouvoiement utilisé par le truand. On s'attendrait plutôt au tutoiement ...

Si l'on prend Sart-Avelines au lieu d'Ittre, on obtient, pour le même parcours, la distance de +/- 94 kms.
Merovingien

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:12

Kangourou a écrit:
Et si nous demandions à Jean-Paul Kasprzyk ?

http://www.lesoir.be/archive/recup%3A%252F1337517%252Farticle%252Factualite%252Fregions%252Fliege%252F2016-10-08%252Fgeomatique-contre-crime

Si ça peut vous conforter Kangourou, Mr. Kasprzyk a, sur demande de la CBW, étudié le cas de la Peugeot 504 en 2006. Voir ce lien (page 4 et 5).
Voici la carte (établie en 2006) des faits reprochés aux TBW:

Peugeot 504 - Page 2 16040111342314738714112120
Peugeot 504 - Page 2 16040111342314738714112118
Peugeot 504 - Page 2 16040111342214738714112117

Les numéros sur ces cartes correspondent probablement aux suivants faits:

1. carjacking Austin Allegro à Ixelles
2. vol VW Santana à Lembeek
3. abandon de l'Austin Allegro à Lembeek
4. vol à Maubeuge
5. braquage armurier Dekaise à Wavre
6. tirs à in Hoeilaart
7. abandon de la VW Santana à Watermaal-Boisfort
8. abandon d'objet de Dekaise et la plaque de la VW Santana
9. vol à l'Auberge des Chevaliers à Beersel
10. départ du dernier trajet du taxi d'Angelou
11. découverte du taxi et du corps d'Angelou
12. car-jacking de la Peugeot 504 à Watermaal-Boisfort
13. attaque du Delhaize de Genval
14. car-jacking VW à Waterloo
15. abandon de la Peugeot 504
16. attaque Delhaize d'Uccle
17. attaque du Colruyt de Hal
18. vol de la Saab chez Jadot à Braine l'Alleud
19. abandon de la VW Golf au Bois de la Hourpes
20. vol à Tamise
21. vol au Colruyt de Nivelles
22. tir croisé au Diable des Amoureux
23. abandon de la Saab à Braine l'Alleud
24. braquage à Ohain avec le vol de la VW Golf de Van Camp
25. témoignage VW Golf de Van Camp à Jambes
26. attaque du Delhaize de Beersel
27. braquage de la bijouterie à Anderlues
28. abandon de la VW de Van Camp dans le Bois de la Hourpes
29. vol VW Golf à Erps-Kwerps
30. attaque du Delhaize de Braine l'Alleud
31. attaque du Delhaize d'Overijse
32. agissement dans le bois de La Houssière et découverte d'objets brûles
33. attaque du Delhaize d'Alost
34. agissement au large de Fauquez
35. abandon de la VW Golf dans le bois de La Houssière
Kangourou

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:36

Et quelle fut la conclusion de Kasprzyk, Mérovingien ?
Merovingien

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:44

Je l'ignore. Je constate aussi que le vol, le 28 janvier 1983, de la Peugeot 504 n'est pas repris sur le site de la CBW.
Kangourou

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:46

Les données de ce vol sont, à mon sens, à croiser avec celles du vol de la Saab (Colruyt de Nivelles).
Hoho

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 19:11

A noter les cercles violet et gris sur la dernière image

Voici également la dernière image avec superposition d'un des 3 morceaux de cartes retrouvés

... déplacé -> https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t2538p75-localisation-de-la-cache#95936

Dernière édition par Hoho le Mer 16 Aoû 2017 - 19:26, édité 1 fois
Kangourou

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 21:17

http://www.dhnet.be/archive/le-temoin-n-avait-jamais-ete-reinterroge-51b7e10be4b0de6db9926123

Retrouvée par la DH, la veuve de Raymond Dewee a maintenant 90 ans
TUERIES DU BRABANT BRUXELLES Nous avons retrouvé Hubertina Dewee. C’est la suite de l’article anniversaire publié mardi sur les tueurs du Brabant : “Il y a 30 ans, les tueurs étaient à Boitsfort”, et le vol le 28 janvier 1983 rue Auguste Beernaert à Watermael-Boitsfort d’une Peugeot 504 que la bande allait utiliser plus tard pour braquer un Delhaize à Genval.
De sa fenêtre, Hubertina a vu les auteurs qui attaquaient son mari Raymond Dewee pour voler la Peugeot. Et elle dément.
Hubertina contredit les travaux des deux commissions parlementaire d’enquête (1990 et 1997) selon lesquels les agresseurs étaient “de type nord-africain […] de type arabe”.
Faux”, dit Hubertina Dewee, qui les a vus à visage découvert : “Ils avaient les cheveux noirs, pas le type arabe”.
Hubertina Dewee n’a jamais été réinterrogée par l’enquête depuis trente ans.
C’est maintenant une dame âgée de 90 ans. Son mari Raymond Dewee entre-temps décédé était employé chauffeur à la Communauté française. La Peugeot 504, c’était un véhicule du ministère. Le vol s’est produit sous ses yeux.
Plusieurs fois, Hubertina répète que si son mari a attrapé et est décédé d’un cancer, c’est à cause du traumatisme que provoqua l’agression, et dont il ne s’est jamais remis.
Les Documents parlementaires mentionnent “20h50” comme heure de l’agression. Dans le souvenir d’Hubertina, il était “plus tôt. Pour moi, mon mari avait fini plus tôt que prévu. Il avait conduit son patron en France. Ils étaient deux. Il y avait deux hommes et ils étaient cachés derrière le muret”.
Le quartier est isolé. Une rue qui monte et s’achève en cul-de-sac. On pourrait alors s’interroger, puisqu’ils se cachaient, s’ils ne précédaient pas la voiture, donc l’attendaient, et donc ?
Ou alors pur hasard ? “Raymond est entré dans l’allée. J’étais à la fenêtre. Mon mari est sorti avec sa veste et si je me souviens, une bouteille de vin. Les autres l’ont mis à terre. Il n’a rien fait pour résister. Ils avaient une arme noire. L’un d’eux a pris son portefeuille. Je suis descendue. Cela a été très rapide. J’appelle la gendarmerie. J’arrive en bas. Ils étaient déjà partis avec la voiture.”
Description ? “Cheveux noirs. Minces. Non, pas des arabes. Et mon mari ne les connaissait pas”. La Peugeot fut retrouvée sans l’autoradio, une Blaupunkt, ni sa plaque, D705F. Et ni la carte d’identité de M. Dewee ni son permis n’ont été retrouvés.
Hubertina se dit incapable aujourd’hui d’en dire plus, de reconnaître quelqu’un.
Deux ans après, le couple qui vivait dans la peur, déménageait pour Hannut. Son mari est décédé en 1996. Il a été incénéré. Raymond Dewee n’avait que 65 ans.
Gilbert Dupont
La Peugeot 504 a servi aux tueurs. dr
Kangourou

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 10:34

J'ai emprunté cette ruelle ce matin. J'ai pu voir quelques murets pas très hauts. On y accède soit par la chaussée de La Hulpe, soit par la rue de Middelbourg. Drôle d'endroit pour un car-jacking. Ce n'est pas un lieu de passage. On ne s'y rend que si l'on y habite ...

Lorsqu'on quitte cette ruelle pour prendre, un peu plus loin, la chaussée de La Hulpe, il est impossible, de cet endroit, de se rendre compte si le conducteur prend la chaussée de La Hulpe vers la gauche (en direction du ring) ou vers la droite (en direction du boulevard du Souverain).

Qu'est-ce qui fait dire aux enquêteurs qu'ils auraient pris la direction du ring ?
Merovingien

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 11:54

Vous n'y avez pas retrouvé le portefeuille de Dewee par hasard Smile
Kangourou

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:00

Cette Peugeot a parcouru +/- 100 kms entre le moment où elle a été volée et celui où on l'a retrouvée. On sait qu'elle a été volée à Boitsfort, qu'elle a été utilisée pour l'attaque du Delhaize de Genval, le car-jacking à Plancenoit et qu'elle a été incendiée près de la Papelotte.

N'existe-t-il pas une application qui pourrait +/- déterminer quel aurait pu être son port d'attache, à supposer que cette voiture n'ait servi que pour ces faits ?

Et peut-on effectuer le même travail avec la SAAB qui aurait pu ne parcourir qu'une petite quarantaine de kilomètres entre le moment où elle serait sortie de sa cache et celui où elle fut abandonnée au 406, chaussée d'Alsemberg à Braine-L'Alleud ?

Pourrait-on faire matcher ces données ?

Y a-t-il parmi nous un informaticien/mathématicien, etc. qui pourrait faire ce travail ?
Hoho

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:45

Un tel projet couterait beaucoup trop cher si on veut un minimum d'efficacité...
Imaginez juste le nombre de possibilités ?

Google maps à la main est plus efficace
Kangourou

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 0:32

[quote="Hoho"]Un tel projet couterait beaucoup trop cher si on veut un minimum d'efficacité...
Imaginez juste le nombre de possibilités ?

Beaucoup trop cher ??? Question Question
Hoho

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 10:39

Je ne pense pas que vous trouverez un logiciel gratuit qui fait cela.
Et le développer prendrait beaucoup de temps donc d'argent
Kangourou

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 10:54

En réalité, l'exercice n'est pas trop difficile.

Mes calculs permettant de faire coller le kilométrage parcouru par la PEUGEOT - à supposer qu'elle n'ait été utilisée que pour les faits connus - et la SAAB - à supposer que le plein de celle-ci ait été fait et le compteur remis à zéro peu avant les fais du Colruyt de Nivelles - me mènent à Ittre

J'observe, en passant, que la chaussée d'Ophain y conduit en venant de Braine-L'Alleud, et que celui qui l'aurait empruntée à cette époque aurait pu se rendre compte de la présence de ce que les TBW y ont volé (magasin style BRICO - chalumeau -, SAAB, ...).
Hoho

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:00

Pouvez vous poster vos calculs ? merci
dcmetro

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:24

Kangourou a écrit:
http://www.dhnet.be/archive/le-temoin-n-avait-jamais-ete-reinterroge-51b7e10be4b0de6db9926123

Retrouvée par la DH, la veuve de Raymond Dewee a maintenant 90 ans
TUERIES DU BRABANT BRUXELLES Nous avons retrouvé Hubertina Dewee. C’est la suite de l’article anniversaire publié mardi sur les tueurs du Brabant : “Il y a 30 ans, les tueurs étaient à Boitsfort”, et le vol le 28 janvier 1983 rue Auguste Beernaert à Watermael-Boitsfort d’une Peugeot 504 que la bande allait utiliser plus tard pour braquer un Delhaize à Genval.
De sa fenêtre, Hubertina a vu les auteurs qui attaquaient son mari Raymond Dewee pour voler la Peugeot. Et elle dément.
Hubertina contredit les travaux des deux commissions parlementaire d’enquête (1990 et 1997) selon lesquels les agresseurs étaient “de type nord-africain […] de type arabe”.
Faux”, dit Hubertina Dewee, qui les a vus à visage découvert : “Ils avaient les cheveux noirs, pas le type arabe”.
Hubertina Dewee n’a jamais été réinterrogée par l’enquête depuis trente ans.
C’est maintenant une dame âgée de 90 ans. Son mari Raymond Dewee entre-temps décédé était employé chauffeur à la Communauté française. La Peugeot 504, c’était un véhicule du ministère. Le vol s’est produit sous ses yeux.
Plusieurs fois, Hubertina répète que si son mari a attrapé et est décédé d’un cancer, c’est à cause du traumatisme que provoqua l’agression, et dont il ne s’est jamais remis.
Les Documents parlementaires mentionnent “20h50” comme heure de l’agression. Dans le souvenir d’Hubertina, il était “plus tôt. Pour moi, mon mari avait fini plus tôt que prévu. Il avait conduit son patron en France. Ils étaient deux. Il y avait deux hommes et ils étaient cachés derrière le muret”.
Le quartier est isolé. Une rue qui monte et s’achève en cul-de-sac. On pourrait alors s’interroger, puisqu’ils se cachaient, s’ils ne précédaient pas la voiture, donc l’attendaient, et donc ?
Ou alors pur hasard ? “Raymond est entré dans l’allée. J’étais à la fenêtre. Mon mari est sorti avec sa veste et si je me souviens, une bouteille de vin. Les autres l’ont mis à terre. Il n’a rien fait pour résister. Ils avaient une arme noire. L’un d’eux a pris son portefeuille. Je suis descendue. Cela a été très rapide. J’appelle la gendarmerie. J’arrive en bas. Ils étaient déjà partis avec la voiture.”
Description ? “Cheveux noirs. Minces. Non, pas des arabes. Et mon mari ne les connaissait pas”. La Peugeot fut retrouvée sans l’autoradio, une Blaupunkt, ni sa plaque, D705F. Et ni la carte d’identité de M. Dewee ni son permis n’ont été retrouvés.
Hubertina se dit incapable aujourd’hui d’en dire plus, de reconnaître quelqu’un.
Deux ans après, le couple qui vivait dans la peur, déménageait pour Hannut. Son mari est décédé en 1996. Il a été incénéré. Raymond Dewee n’avait que 65 ans.
Gilbert Dupont
La Peugeot 504 a servi aux tueurs. dr

Information fondamentale que j'ignorais, merci Kangourou. Donc pas des maghrébins. Cette histoire d'arabes m'avais toujours intrigué...

Je ne veux pas salir la mémoire de Mr Dewee, mais je trouve que les TBW on été tendre, voire câlin avec lui... de la a en mourir. Apres le traumatisme d'une agression est toujours difficile a évaluer. Pauvre homme dans tous les cas

"Hubertina Dewee n’a jamais été réinterrogée par l’enquête depuis trente ans. " parfois j'ai envie de me cogner la tète contre les murs.
Roulio

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 22:45

dcmetro a écrit:

[...]
Information fondamentale que j'ignorais, merci Kangourou. Donc pas des maghrébins
[...]

Tout à fait dcmetro.
[...]

- La GOLF volée à Herps Kwerps > ici aussi avec précautions > je me base sur "K" qui a dit sur ce forum avant qu'il/on nous prive de son assidue contribution (efficace et tout en sobriété) Crying or Very sad  que la Golf volée chez d'Ieteren Kortenberg en 85 l'aurait été au même endroit précis de cet énorme entrepôt où Ph.D.S. aurait déjà volé quelques temps auparavant un autre véhicule VW.
K restait sur le conditionnel  ! ! !

Et j'y reste moi-même sur l'ensemble de la question d'une telle implication.

Correction :

J'ai retrouvé le post de K qui confirmait :

K a écrit:
d'après des info's
[...]

je ne peux pas confirmer /infirmer si il s'agit du même type et
même voiture VW volées à Erps Kwerps mais seulement que
ce vol a eu lieu au même endroit du parking où un membre de la bande de St
avait déjà volé une voiture  
plusieures années avant > copycats ?

[...]

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t810p50-golf-gti-incendiee-1985#95046

Dernière édition par Roulio le Jeu 2 Nov 2017 - 0:54, édité 1 fois
dcmetro

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 23:47

^ Tres intéressant, mais ce qui me gène un peu est le fait que les manouches se sont souvent fait une spécialité du vol de voiture classique, en forçant le neiman et le démarreur

C'est pour cela que le fait de voler des voitures soit en car-jacking soit avec les clés sur le contact oriente plutôt vers des excités de la gâchette n'ayant pas les compétences voyoucratiques de base (Le vol de voiture etant la base de la base pour ces gens)
Feu Follet

Feu Follet

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 0:02

Le modus operandi des voleurs de cette voiture est très différent de celui des voleurs de la canardière FAUL à Dinant. On peut penser là aussi que les équipes sont multiples, et peut-être aussi que certains vols ont été commis par des petites mains ne connaissant pas le mobile des tueurs... Pure supposition...
dcmetro

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 0:37

Les petites mains auraient parlé. Pour ma part je reste persuadé que les TBW étaient composés de 3 personnes en tout et pour tout, simple conviction personnelle
Roulio

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 0:46

Feu Follet a écrit:
Le modus operandi des voleurs de cette voiture est très différent de celui des voleurs de la canardière FAUL à Dinant.  On peut penser là aussi que les équipes sont multiples, et peut-être aussi que certains vols ont été commis par des petites mains ne connaissant pas le mobile des tueurs...  Pure supposition...

Votre supposition, qu'elle puisse jamais être vérifiée ou pas, s'inscrit en tout cas dans cette tendance qui semble s'affirmer de plus en plus, d'une Affaire qui se serait terminée presque complètement différemment de la manière dont elle a débuté.

En effet, équipes multiples, "sous-traitantes" dirions-nous mêmes (ne sachant pas quelle utilisation sera faite de....), petites mains.... : tout cela va bien ensemble. Et comme vous parlez de Dinant, cela nous situe au début des faits, et bien au sud...

Pendant qu'à "l'autre bout" du dossier, nous entendons aujourd'hui parler de Brigade Spéciale de Gendarmerie, de volonté de carnage (qui, elle, ne fait pas de doute) et d'une localisation bien plus au nord.....
Nous sommes forcés d'admettre que la réalité qui s'est cachée (ou que l'on a volontairement cachée) derrière une même étiquette pendant 3 ans s'est sévèrement "métamorphosée" au cours de cette même période...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 2 Empty

Peugeot 504
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant