les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peugeot 504

Aller en bas 
+26
x
C.P.
HERVE
Chronos
arthur29923
JFRobert
Gromik21
perplexe
Quidam67
CS1958
Citoyen
Feu Follet
Roulio
dcmetro
Hoho
Merovingien
lesommetdumonde
guy mayeu
Kangourou
jc1243401
Henry
Cusmenne Claude
K
Fage
billbalantines
michel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 0:57

@ dcmetro, j'ai mis à jour mon post ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 1:07

Roulio a écrit:
@ dcmetro, j'ai mis à jour mon post ci-dessus

Tres bien

Excellente idée le rappel sur Johnny Mottry, j'avais commencé un fil sur lui tellement ce frappadingue m'avait impressionné. En relisant la longue litanie de crimes dont il s'est rendu coupable dans votre lien je me dis que le garçon concurrencerait presque les TBW dans le nombre de victimes...

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1844p25-johnny-mottry
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 1:46

Concernant ma signature :

La vague 1 se caractérise bien moins que la 2 par le phénomène de "tueries" pures et simples.
Cependant, elle n'en porte pas moins la marque "minimale" de la "gâchette facile" et de la violence gratuite.

Voilà donc une première distinction importante qu'il convient de rappeler, comme l'a très pertinemment fait Christian Smets d'entrée de jeu, dans l'interview qu'il a accordée aux membres de ce forum.
( https://sites.google.com/site/tueriesdubrabant/interviews/interviewchristiansmets
  > voir à la fin des 'remarques préalables' en écriture rouge )                                ]

Quant aux aspects "violence gratuite" et "gâchette facile" de la première vague, pour avoir, certes, été inhabituels à l'époque, ils ne furent pas uniques pour tant.
C'est précisément ce sur quoi je souhaite insister le plus possible en rappelant, dans ma signature, en bas de chacune de mes interventions, l'Affaire du Gang à la Lada, comparable en bien des points à la première vague desdites "Tueries du Brabant".



( Le post "corrigé" dont je parlais est en page 2, > concernant K, Erps Kwers, La Golf de 85 et la Bande  D.S. )
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 9:34

J'en suis venu aux mêmes conclusions concernant la première vague
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 29/10/2017

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:53

Kangourou a écrit:
Cette Peugeot a parcouru +/- 100 kms entre le moment où elle a été volée et celui où on l'a retrouvée. On sait qu'elle a été volée à Boitsfort, qu'elle a été utilisée pour l'attaque du Delhaize de Genval, le car-jacking à Plancenoit et qu'elle a été incendiée près de la Papelotte.

N'existe-t-il pas une application qui pourrait +/- déterminer quel aurait pu être son port d'attache, à supposer que cette voiture n'ait servi que pour ces faits ?

Et peut-on effectuer le même travail avec la SAAB qui aurait pu ne parcourir qu'une petite quarantaine de kilomètres entre le moment où elle serait sortie de sa cache et celui où elle fut abandonnée au 406, chaussée d'Alsemberg à Braine-L'Alleud ?

Pourrait-on faire matcher ces données ?

Y a-t-il parmi nous un informaticien/mathématicien, etc. qui pourrait faire ce travail ?



Je me propose de vous fournir une analyse mathématique/géométrique du problème d'ici quelques jours.

Une analyse du type "quel est le lieux géométrique ..." qui aura pour réponse une ligne (qui formera probablement une ellipse). La cache (l'inconnue de l'équation) devrait être située sur le périmètre (et non au centre de cette ellipse).

Une seconde analyse, relative à une seconde voiture devrait fournir une seconde forme géométrique. A l'intersection des deux (trois etc) formes géométriques, devrait se situer la cache pour autant que l'on ait les bons paramètres , en particulier , le nombre de kilomètre parcouru par les véhicules.

je fournirai mes équations pour permettre la vérification et le débat.


Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 16:51

Citoyen a écrit:
Kangourou a écrit:
Cette Peugeot a parcouru +/- 100 kms
[...]

Y a-t-il parmi nous un informaticien/mathématicien, etc. qui pourrait faire ce travail ?


Je me propose de vous fournir une analyse mathématique/géométrique du problème d'ici quelques jours.


[...]
je fournirai mes équations pour permettre la vérification et le débat.


Cordialement

Merci Citoyen pour votre réponse à kangourou sous forme d'une proposition de contribution.
Comme quoi les "bouteilles à la mer", parfois, ça fonctionne Smile

Pouvons-nous compter sur vous pour choisir un bon endroit du forum où poster le fruit de votre travail ?

Pour le reste, un grand merci d'avance à vous.

Roulio
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:13

Roulio a écrit:
Citoyen a écrit:
Kangourou a écrit:
Cette Peugeot a parcouru +/- 100 kms
[...]

Y a-t-il parmi nous un informaticien/mathématicien, etc. qui pourrait faire ce travail ?


Je me propose de vous fournir une analyse mathématique/géométrique du problème d'ici quelques jours.


[...]
je fournirai mes équations pour permettre la vérification et le débat.


Cordialement

Merci Citoyen pour votre réponse à kangourou sous forme d'une proposition de contribution.
Comme quoi les "bouteilles à la mer", parfois, ça fonctionne Smile

Pouvons-nous compter sur vous pour choisir un bon endroit du forum où poster le fruit de votre travail ?

Pour le reste, un grand merci d'avance à vous.

Roulio


"N'oubliez pas le gang à la lada. C'était juste un peu plus tard dans ces années-là.
http://www.dhnet.be/archive/johnny-mottry-et-la-bande-des-tueurs-a-la-lada-51b7e91ce4b0de6db997aa54"


vous trouverez de long développement sur ce forum qui remontent probablement au printemps 2011, qu'il s'agisse du père ou du fils ou des différentes bandes de voyous extrêmement agressifs et hors normes pour l'époque à Braine-Waterloo etc... Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 29/10/2017

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Localisation exacte (jour,heure,lieu) retrouvé 504    Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 9:55

K a écrit:
à titre d'indication

1.cette voiture est retrouvée en feu /brulé à 200 metres du 3 coin coin juste apres le vol du golf de plancenoit mrs Van Lidth .


2.il y a une deuxieme 504 volé en 1986 printemps un peu plus loin (500m) du diable

3.il y a un 504 N°3 cité ds l'affaire Mendes ..peu d'info


Je cherche la localisation exacte (jour, heure, lieu précis) ou l'on a retrouvé la 504

Merci d'avance pour vos réponse

Revenir en haut Aller en bas
Quidam67




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2017

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 10:37

La 504 a été retrouvée le 14/02/1983 à Waterloo à côté de la ferme dite "De la Papelote" (faute de frappe corrigée, merci "perplexe").
Je n'ai pas d'info sur l'heure de la découverte mais c'est après le car-jacking de la Golf 1 "Rabbit Van Lidth", vol qui a eut lieu "le soir".


PS: après analyses d'un maximum d'info sur la "fin" de cette 504, je pense qu'elle n'a pas été incendiée.  En effet, dans l'interview de Mme Hubertina Dewee, il est précisé que la voiture a été retrouvée sans l'autoradio ni ses plaques.  Je ne pense pas que ce genre de détails auraient été marquant dans une voiture incendiée, l'autoradio aurait fondu et son absence n'aurait pas été aussi évidente.  De même, il est précisé que les carte d'identité et permis de conduire de Monsieur Dewee n'ont pas été retrouvé... dans une voiture incendiée, on ne se serait pas posé la question.
Toute personne ayant copie de pv ou d'article de journal d'époque sur cette découverte est la bienvenue!


Dernière édition par Quidam67 le Ven 3 Nov 2017 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 10:54

Quidam67 a écrit:
La 504 a été retrouvée le 14/02/1983 à Waterloo à côté de la ferme dite "De la Papalote".
Je n'ai pas d'info sur l'heure de la découverte mais c'est après le car-jacking de la Golf 1 "Rabbit Van Lidth", vol qui a eut lieu "le soir".


PS: après analyses d'un maximum d'info sur la "fin" de cette 504, je pense qu'elle n'a pas été incendiée.  En effet, dans l'interview de Mme Hubertina Dewee, il est précisé que la voiture a été retrouvée sans l'autoradio ni ses plaques.  Je ne pense pas que ce genre de détails auraient été marquant dans une voiture incendiée, l'autoradio aurait fondu et son absence n'aurait pas été aussi évidente.  De même, il est précisé que les carte d'identité et permis de conduire de Monsieur Dewee n'ont pas été retrouvé... dans une voiture incendiée, on ne se serait pas posé la question.
Toute personne ayant copie de pv ou d'article de journal d'époque sur cette découverte est la bienvenue!

il s'agit de la "papelote" (et pas "papalote"). Il y a maintenant un centre équestre. Pour s'engager sur ce genre de petits chemins la nuit, il faut vraiment très bien connaître sous peine de se retrouver enlisé dans un chemin forestier boueux)
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:17

On parlait hier ou avant hier des incohérences des TBW (?), d'amateurisme.
Le coup de la 504, vous en pensez quoi ?
BMW/VW OK mais là ?
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:21

CS1958 a écrit:
On parlait hier ou avant hier des incohérences des TBW (?), d'amateurisme.
Le coup de la 504, vous en pensez quoi ?
BMW/VW OK mais là ?
Bien cordialement.

Effectivement, la 504 est une berline pataude qui n'a ni la puissance d'une saab turbo, ni l'agilité d'une golf GTI

Choix vraiment curieux

A mon avis ils savaient qu'il trouveraient a cette adresse une voiture et devaient savoir l'heure a laquelle rentrait le proprietaire, qui était un employé aux horaires sans doute fort réguliers.
C'est par facilité qu'ils sont allé la. Il leur fallait une voiture rapidement. Ils n'ont d'ailleurs fait aucun mal au proprietaire.
Revenir en haut Aller en bas
Quidam67




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2017

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:34

En effet, le vol de la 504, comme celui de l'Allegro (elle aussi une voiture atypique et démodée à l'époque) semble être des vol d'opportunité afin de se procurer au plus vite un véhicule en bon état et avec les clefs.
Comme déjà souvent discuté, c'est étrange à une époque où le vol de voitures devenait si courant et était "si facile"...
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:40

@Quidam67 : si ils les voulaient effectivement comme vous dites "au plus vite" alors ce n'est plus étrange, non ?
priorité au résultat plutôt qu'à la manière
Revenir en haut Aller en bas
Gromik21




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2010

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:42

Ils n' avaient peut-être qu'une 504 à leur disposition pour s'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:46

Gromik21 a écrit:
Ils n' avaient peut-être qu'une 504 à leur disposition pour s'entrainer ?


Donc, à vous suivre, de simples "amateurs" ? Pour la première vague, c'est ma conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Quidam67




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2017

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:53

Certainement des "amateurs" dans le vol de voiture.
A noter que l'Allegro et la 504 ont été volées dans des circonstances similaires.  Car-jacking à mains armée dans des rues isolées.  Les voleurs savaient qu'ils auraient une oportunité là-bas.

C'est la même chose avec les bandits de grands chemins. Ils ne vont pas rester assis sur le talus d'un chemin perdu à attendre que la chance fasse qu'un voyageur arrive.  Ils rançonnent quand ils sont au courant qu'un voyageur va se pointer...

PS: je ne comprends pas la phrase "Ils n' avaient peut-être qu'une 504 à leur disposition pour s'entrainer ?
Pour s'entrainer à quoi?
Un fois qu'on a la voiture avec ses clefs, ce n'est pas compliqué à conduire ;-)


Dernière édition par Quidam67 le Ven 3 Nov 2017 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromik21




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2010

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:55

Je pense à de simples amateurs mais avec des têtes bien brulées quand même, téléguidés par un" intérêt supérieur" qui les dépassait. En plus d'une rémunération garantie, ils se sont peut-être dit que passer à coté d'une caisse de champagne ou d'un bouteille de vin sans poigner dedans, cela ne se fait quand même dans la profession...
Revenir en haut Aller en bas
Gromik21




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2010

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:57

Je parcours depuis plusieurs année ce forum sans vraiment être tombé sur des explications spécifiques : Les témoins ont-il parfois fait part d'assaillants qui auraient été ivres ou drogués ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromik21




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2010

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 12:59

Quidam67 a écrit:
Certainement des "amateurs" dans le vol de voiture.
A noter que l'Allegro et la 504 ont été volées dans des circonstances similaires.  Car-jacking à mains armée dans des rues isolées.  Les voleurs savaient qu'ils auraient une oportunité là-bas.

C'est la même chose avec les bandits de grands chemins. Ils ne vont pas rester assis sur le talus d'un chemin perdu à attendre que la chance fasse qu'un voyageur arrive.  Ils rançonnent quand ils sont au courant qu'un voyageur va se pointer...

PS: je ne comprends pas la phrase "Ils n' avaient peut-être qu'une 504 à leur disposition pour s'entrainer ?
Pour s'entrainer à quoi?
Un fois qu'on a la voiture avec ses clefs, ce n'est pas compliqué à conduire ;-)

Celui qui a très peu d'expérience en moto s'attaquera probalement à une mobylette qui ressemble à la sienne plutôt que de voler la Yamaha de Valentino ROSSI
qu'il n'arrivera même pas a démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 13:16

Gromik21 a écrit:
Je parcours depuis plusieurs année ce forum sans vraiment être tombé sur des explications spécifiques : Les témoins ont-il parfois fait part d'assaillants qui auraient été ivres ou drogués ?

Rien de tel ne semble avoir ete evoqué
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 13:25

dcmetro a écrit:
Gromik21 a écrit:
Je parcours depuis plusieurs année ce forum sans vraiment être tombé sur des explications spécifiques : Les témoins ont-il parfois fait part d'assaillants qui auraient été ivres ou drogués ?

Rien de tel ne semble avoir ete evoqué


Eu égard au comportement assez incroyables des TBW lors de la seconde vague, avaient été évoquées la drogue (dont référence Haemers) et la Méthamphétamine de combat. study
Revenir en haut Aller en bas
JFRobert




Nombre de messages : 126
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2016

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 15:12

dcmetro a écrit:
Effectivement, la 504 est une berline pataude qui n'a ni la puissance d'une saab turbo, ni l'agilité d'une golf GTI

Choix vraiment curieux
Hmm… C'était aussi un véhicule typique de la police de Bruxelles, durant ces années-là.
Revenir en haut Aller en bas
Quidam67




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2017

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 15:49

Je pense qu'on fait erreur en faisant de longues réflexion sur le modèle de voiture volée. Je suis p't'être naïf et j'étais assez jeune en 1982-83, mais je ne crois pas que quelqu'un organisait spécifiquement le vol d'une Austin Allegro, voir d'une Peugeot 504.
C'était 2 voitures qui n'étaient plus distribuées depuis peu de temps, elles étaient donc des "vieilles bagnoles incipides" dans ce début des années 80. Ce qui signifie qu'elles passaient inaperçues.
Il faut parfoit essayer d'oublier qu'on est en 2017 et que le traffic, les route et la circulation ont bien changé. Revoir des photos, films ou actualités de fin 70 début 80, rien que pour voir à quoi ressemblait les rues et quelles étaient les voitures qui s'y trouvait est indispensable si on veut réfléchir à ce qui a bien pu se passer à cette époque.

On pourrait quand même imaginer un vol spécifique d'une voiture atypique; quand il s'agit de se faire passer pour quelqu'un qui a ce genre de véhicule. Ici ce n'était clairement pas le cas.

Bref, jusqu'à présent, je n'ai pas vu un seul argument solide pour me faire penser à autre chose que 2 vols opportunistes et faciles pour se procurer des voitures discrètes et directement utilisables.
C'est certes très amateur avec le risque d'être reconnu... ce qui semble bien démontrer que ces gens ne savaient pas voler une voiture sans en avoir les clefs.

PS: Une voiture c'est une voiture, elles se conduisent toute de la même manière. Même un camion, ce n'est pas bien différent à conduire si on tient compte de la masse et de l'inertie. Dans les années 80, ils avaient tous un volant, des pédales placées dans le même sens (embrayage, frein, gaz),... c'est ainsi depuis, au moins, la fin de la guerre. Probablement déjà avant, une Traction Avant d'avant guerre se conduisant aussi facilement si pas plusqu'une Lada 1300 de 1980!
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:04

Quidam67 a écrit:
En effet, le vol de la 504, comme celui de l'Allegro (elle aussi une voiture atypique et démodée à l'époque)
[...]
"si facile"...

Ooh là pas si vite svp !

Production du modèle 504 en Europe entre 1968 et 1996 selon
https://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_504

Personnellement, mes 80's furent marquées par ce modèle plutôt courant.
(nous sommes d'âges très proches apparemment Quidam67)
Une famille nombreuse de "bons clients" chez Peugeot habitait mon village.
Le patriarche, roulait dans sa 404 vieillissante, tandis que les fils, modestes "jeunes premiers"
issus du milieu ouvrier roulaient tous (3 voire 4) en 504.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peugeot 504 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 504   Peugeot 504 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peugeot 504
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition : Créer un programme d'analyse criminelle?
» Ferme de Goumont
» La cache du Peugeot 504
» peugeot 504 numero 3 dont parle le deputé Viseur
» PEUGEOT 504 - 208 parcours de 100 Km - 13-12-2019 09:52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Eléments matériels , indices :: Les voitures de la bande-
Sauter vers: