les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Léon Finné

Aller en bas 
+40
C.P.
glen2
pierre
pyrénéen
HERVE
Cheshire cat
Galahad
Léonidas
Manicon
x
KeBiesse
Human
dcmetro
Feu Follet
sinope
dislairelucien
aigle4
RB
FAITESVITE
dentifrix
Kranz
michel
dim
Andr
soustro
SiscoF
K
michel-j
VicarInAspic
Cusmenne Claude
wil
jc1243401
Dimitri
AC30
Henry
billbalantines
Trisch
EVE
newdivision
undercover
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:03

newdivision a écrit:
undercover a écrit:

Je suis heureux que vous ne soyez pas juges.

Je vous retourne le compliment car avoir un juge comme vous n'aurait servi à rien, on avait déjà Deprêtre dans ce rôle là.
Cool Cool Cool

Citation :
la justice possède tous les éléments et vous le savez for bien...
SINON POUQUOI AVOIR RENVOYER LE BARON?

Il y a une raison, mais rien à voir à cela. Comme quoi il ne faut pas toujours chercher midi à 14 heures.

Citation :
et si par ex je te dis que le baron distribuait ses docus dans les couloirs du palais je ne peux pas t en apporter la preuve ...donc rien de concret .....
Je parle de "justice" pas des pas perdus... Very Happy Very Happy Very Happy

Bien sur que la justice fait des erreurs, et le citoyen doit etre prudent et intervenir le cas échéant. Mais avec des éléments crédibles.
Ne pas se laisser manipuler pour rechanger d'avis dix ans plus tard.
Dans l'ensemble, je fais assez confiance dans notre systeme judiciaire. Je sais comment certains groupes interviennent pour mettre la pression, voir plus. Mais quel autre systeme?
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:12

Bon j'ai parcouru vos réponses et interventions.

D'abord, pour être claire, il n'y a aucun clan, c'est possible à comprendre svp ?
Lorsque j'ai accepté d'être co-admin avec Michel était dans un but de transparence et je ne dévie pas. Si des personnes souhaitent me rencontrer, je suis toujours dispo à le faire.
Je suis sensée être là pour avoir des infos, avec les moyens du bord (je pourrais passer mon temps à autre chose.) Cependant, il me semble être important de vous fournir une information, afin que l'amalgame, entre la Banque Copine et le Luxembourg cesse.

Mon Père, ne travaillait plus pour Copine depuis (+ ou - 1979)
Il a, effectivement, travaillé en 1981 pour une banque au LXB. Au moins deux années se sont écoulées. Durant deux ans (à peu près, il n'avait plus de boulot). Que ceux et celles qui ont des éléments concrets le fassent, ils seront les bienvenus.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:18

Vas y joe, sors nous tes micro fiches... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:20

Trisch a écrit:
... Mon Père, ne travaillait plus pour Copine depuis (+ ou - 1979) ... Il a, effectivement, travaillé en 1981 pour une banque au LXB. Au moins deux années se sont écoulées. Durant deux ans (à peu près, il n'avait plus de boulot).
Un stand-by volontaire de deux ans ?

Voilà ma question initiale posée en page 3, comprenez qu'à un moment parler pour ne rien dire commence à bien faire !


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:03

Malheureusement pas Joe, il a été remercié de Copine pour soit disant divulgation du secret bancaire à la Presse. Ce qui était entièrement faux.

Il avait décidé d'intenter un procès contre Copine mais il n'a pas eu le temps d'y arriver. J'aurai pu moi, continuer les démarches mais au vu des évènements de 85, je n'en n'ai pas eu le courage.

J'espère que cette réponse ne va pas encore échauffer certains esprits.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:14

Je ne voudrais pas donner l'impression de m'acharner. Mais il n'y a rien à faire, la piste des victimes doit, me semble-t-il, être investiguée de la même manière que les autres avec tout le respect que j'ai pour votre personne. Cela est fait pour le couple Fourez-Dewit également, par exemple.

Décidément, votre réponse montre que votre père n'avait pas que des amis ! Qui donc aurait eu intérêt à l'impliquer dans cette affaire de divulgation de secret bancaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:46

La piste des victimes a été étudier très sérieusement par l'enquête.

Pour répondre à votre deuxième question, je n'en ai aucune idée.

Pas la peine de me dire que vous semblez vous acharnez sur cette piste Joe, je ne suis pas d'un caractère susceptible, rassurez-vous.
Je n'explose pas et ne m'énerve que très rarement. Donc, si vous avez des questions, je vous en prie.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
freck
Invité




Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:51

Joe a écrit:
Je ne voudrais pas donner l'impression de m'acharner. Mais il n'y a rien à faire, la piste des victimes doit, me semble-t-il, être investiguée de la même manière que les autres avec tout le respect que j'ai pour votre personne. Cela est fait pour le couple Fourez-Dewit également, par exemple.

Décidément, votre réponse montre que votre père n'avait pas que des amis ! Qui donc aurait eu intérêt à l'im
pliquer dans cette affaire de divulgation de secret bancaire ?
A côté de son action politique au CEPIC, Benoît de Bonvoisin exerça une influence au Zaïre, d'une part dans la lutte anti-communiste et d'autre part, avec des amis de l'administration américaine, pour freiner la corruption belgo-zaïroise. Es-que celà blesse aussi en sachant que père Finné jouait de la corruption au Zaïre?
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:03

Es-que celà blesse aussi en sachant que père Finné jouait de la corruption au Zaïre?

Freck, avant de vous répondre, voulez-vous bien reformuler votre question svp, je pense ne pas avoir saisi correctement son contenu.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
freck
Invité




Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:06

Trisch a écrit:
Es-que celà blesse aussi en sachant que père Finné jouait de la corruption au Zaïre?

Freck, avant de vous répondre, voulez-vous bien reformuler votre question svp, je pense ne pas avoir saisi correctement son contenu.
Je n'irai pas pas 4 chemins, désolé de vous le dire aussi crûment mais votre père a trempé dans les affaires de corruptions avec le Zaïre , et s'il faut confirmation, je les mettrai ici en ligne
PS: l'oncle de ma femme est N° 2 de la banque mondiale africaine et je ferai les recherches nécessaires si vous avez besoin de preuves ... ou je l'invite à venir pour un échange de dialogue ... pirat


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:18

"Es-que celà blesse aussi en sachant que père Finné jouait de la corruption au Zaïre?"

Deux choses me blesse dans votre phrase :

La première, pourriez-vous mettre un "t" à Es-que. Je vous sais francophone.

La deuxième, je vous demanderai à l'avenir de nommer mon Père, Léon Finné ou Mr. Finné. Le "Père Finné" n'a toujours été que le mien, cela m'incommode, désolée de jouer (tel père telle fille) ma chochotte.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
freck
Invité




Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:24

Trisch a écrit:
"Es-que celà blesse aussi en sachant que père Finné jouait de la corruption au Zaïre?"

Deux choses me blesse dans votre phrase :

La première, pourriez-vous mettre un "t" à Es-que. Je vous sais francophone.

La deuxième, je vous demanderai à l'avenir de nommer mon Père, Léon Finné ou Mr. Finné. Le "Père Finné" n'a toujours été que le mien, cela m'incommode, désolée de jouer (tel père telle fille) ma chochotte.
Vote 1ère réaction est infantile, je vous respecte tout autant que MR léon Finné , mais vous semblez igonrante de son passé, es-cepar ignorance que vous défendez son passé .... j'en aurais fais autant si c'était mon père mais il ne faut pas se voiler la face,....cherchons la vérité tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:25

freck a écrit:
A côté de son action politique au CEPIC, Benoît de Bonvoisin exerça une influence au Zaïre, d'une part dans la lutte anti-communiste et d'autre part, avec des amis de l'administration américaine, [b]pour freiner la corruption belgo-zaïroise.
Peut-on déduire de votre affirmation ci-dessus que le Baron Benoît de Bonvoisin est ou était un vrai pro en matière de renseignement? (apport à la lutte subversive anti-communiste p.e.)
Attention, question piège hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:28

Vous faites diversion, Monsieur Beijer
Revenir en haut Aller en bas
freck
Invité




Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:29

Robert Beijer a écrit:
freck a écrit:
A côté de son action politique au CEPIC, Benoît de Bonvoisin exerça une influence au Zaïre, d'une part dans la lutte anti-communiste et d'autre part, avec des amis de l'administration américaine, pour freiner la corruption belgo-zaïroise.
Peut-on déduire de votre [b]affirmation ci-dessus que le Baron Benoît de Bonvoisin est ou était un vrai pro en matière de renseignement? (apport à la lutte subversive anti-communiste p.e.)
Attention, question piège hihihi....
A ton avis bob, pourquoi raes ne savait pas sentir baron dbv alors qu'il était soutenu par l'ex dgse?! les frenchies étaient du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:37

"Je n'irai pas pas 4 chemins, désolé de vous le dire aussi crûment mais votre père a trempé dans les affaires de corruptions avec le Zaïre , et s'il faut confirmation, je les mettrai ici en ligne
PS: l'oncle de ma femme est N° 2 de la banque mondiale africaine et je ferai les recherches nécessaires si vous avez besoin de preuves"

Alors, je pense que moi à votre place (et heureusement je n'y suis pas) avant de faire des affirmations, je serai en possession de preuves et puis j'affirmerais. Bon, c'est mon mode de fonctionnement et vous rappel que je n'ai que des mèches blondes...

J'aime aussi m'endormir moins bête chaque jour, alors, svp, je vous demande instamment de publier, maintenant sur ce forum, les preuves des affirmations que vous avancez. Pas dans une semaine, maintenant.
Sans ces preuves, je vous signale que vous n'aurez fait que deux choses, de la diffamation et perdre ce qu'il reste de votre crédibilité auprès des Forumiens lucides.

Je demande à Michel, au cas où, les preuves de ce que vous avancez arrive sur le Forum, de ne pas supprimer, afin d'en faire bénéficier tous le monde.

Et puisque l'oncle de votre femme est N° 2 de la banque mondiale africaine, faites-lui mes amitiés de la part de la fille de Léon Finné.

Vous tournez dans quel film en ce moment ? Attention de ne pas en louer trop? même si vous avez des prix dans les locations de DVD depuis peu...

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:40

Je pense comme vous, Madame Finné, il faut étayer.
Revenir en haut Aller en bas
freck
Invité




Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:44

Dès que j'ai les preuves , je les avance d'abord en mp envers - vous pour raison de confidentialité, et puis selon ce que vous voudrez en faire soit mise en ligne ici ou pour vos propres infos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:52

Attention Freck, vous allez avoir une tonne de MP
Revenir en haut Aller en bas
freck
Invité




Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:53

Trisch a écrit:
"Je n'irai pas pas 4 chemins, désolé de vous le dire aussi crûment mais votre père a trempé dans les affaires de corruptions avec le Zaïre , et s'il faut confirmation, je les mettrai ici en ligne
PS: l'oncle de ma femme est N° 2 de la banque mondiale africaine et je ferai les recherches nécessaires si vous avez besoin de preuves"

Alors, je pense que moi à votre place (et heureusement je n'y suis pas) avant de faire des affirmations, je serai en possession de preuves et puis j'affirmerais. Bon, c'est mon mode de fonctionnement et vous rappel que je n'ai que des mèches blondes...

J'aime aussi m'endormir moins bête chaque jour, alors, svp, je vous demande instamment de publier, maintenant sur ce forum, les preuves des affirmations que vous avancez. Pas dans une semaine, maintenant.
Sans ces preuves, je vous signale que vous n'aurez fait que deux choses, de la diffamation et perdre ce qu'il reste de votre crédibilité auprès des Forumiens lucides.

Je demande à Michel, au cas où, les preuves de ce que vous avancez arrive sur le Forum, de ne pas supprimer, afin d'en faire bénéficier tous le monde.

Et puisque l'oncle de votre femme est N° 2 de la banque mondiale africaine, faites-lui mes amitiés de la part de la fille de Léon Finné.

Vous tournez dans quel film en ce moment ? Attention de ne pas en louer trop? même si vous avez des prix dans les locations de DVD depuis peu...
Si vous pensez que je ne suis pas crédible...attendons la suite , je n'ai aucune animosité entre vous mais ouvrir les yeux aux "aveugles" j'ai horreur des films dvd.....je ne regarde que les programmes documt
Aussi michel sait que je suis quelqu'un d'intègre et honnête ... pas besoin de passer par lui, je n'ai qu''une parole


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:56

Ah Freck, il n'y aura pas de MP de ma part, je suis pour la transparence. Je n'ai pas de garde-manger à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:59

freck a écrit:
Robert Beijer a écrit:
freck a écrit:
A côté de son action politique au CEPIC, Benoît de Bonvoisin exerça une influence au Zaïre, d'une part dans la lutte anti-communiste et d'autre part, avec des amis de l'administration américaine, pour freiner la corruption belgo-zaïroise.
Peut-on déduire de votre [b]affirmation ci-dessus que le Baron Benoît de Bonvoisin est ou était un vrai pro en matière de renseignement? (apport à la lutte subversive anti-communiste p.e.)
Attention, question piège hihihi....
A ton avis bob, pourquoi raes ne savait pas sentir baron dbv alors qu'il était soutenu par l'ex dgse?! les frenchies étaient du même avis
A ton avis Freck, pourquoi ne réponds-tu pas à ma question et m'en poses-tu une autre?
Revenir en haut Aller en bas
freck
Invité




Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:03

Robert Beijer a écrit:
freck a écrit:
Robert Beijer a écrit:
freck a écrit:
A côté de son action politique au CEPIC, Benoît de Bonvoisin exerça une influence au Zaïre, d'une part dans la lutte anti-communiste et d'autre part, avec des amis de l'administration américaine, pour freiner la corruption belgo-zaïroise.
Peut-on déduire de votre [b]affirmation ci-dessus que le Baron Benoît de Bonvoisin est ou était un vrai pro en matière de renseignement? (apport à la lutte subversive anti-communiste p.e.)
Attention, question piège hihihi....
A ton avis bob, pourquoi raes ne savait pas sentir baron dbv alors qu'il était soutenu par l'ex dgse?! les frenchies étaient du même avis
A ton avis Freck, pourquoi ne réponds-tu pas à ma question et m'en poses-tu une autre?
peux-tu reapeat de quest stp, j'étais sur d'autres fils maisj'y répondrai volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:05

Joe a écrit:
Ah Freck, il n'y aura pas de MP de ma part, je suis pour la transparence. Je n'ai pas de garde-manger à remplir.
Là, je suis d'accord avec vous. Et si j'étais admin de ce forum, je supprimerais tout simplement les MP ou je permettrais aux participants de "bloquer" leur fonction MP.
Je rappelle à ce sujet que je ne réponds à aucun MP, si ce n'est par une formule de politesse et encore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
freck
Invité




Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:10

[quote="Robert Beijer"]
Joe a écrit:
Ah Freck, il n'y aura pas de MP de ma part, je suis pour la transparence. Je n'ai pas de garde-manger à remplir.
Là, je suis d'accord avec vous. Et si j'étais admin de ce forum, je supprimerais tout simplement les MP ou je permettrais aux participants de "bloquer" leur fonction MP.
Je rappelle à ce sujet que je ne réponds à aucun MP, si ce n'est par une formule de politesse et encore! cheers[/quote
pour info ....
ben tiens 1 de mes anciens patrons , Roman Le Ministre lui confia avec le Général Roman des missions de lutte contre l'influence soviétique en Belgique. Nous étions à l'époque cruciale de l'installation des missiles de défense contre les missiles offensifs déjà installés en Union Soviétique. Benoît de Bonvoisin, par ses relations aux Etats-Unis et en France, fut amené à demander qu'un contrôle démocratique soit exercé sur la Sûreté de l'Etat belge, le seul service secret à ne pas être contrôlé démocratiquement. Le désir de Benoît de Bonvoisin était plus que nécessaire. En effet, l'Administrateur Général de la Sûreté de l'Etat, Albert Raes proclamait : " Mon métier est de mentir ". Il n'hésitera pas, dans le cadre des troubles au Zaïre, où son rôle fut plus qu'équivoque, à mentir à Monsieur Van den Boeynants. Raes démasqué affirmera au Chef de Cabinet de M. Van den Boeynants, le Colonel Everaert, devenu Général : " J'aurai sa peau ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léon Finné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon Finné
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léon Finné
» Probabilité
» le groupe G
» blog de Patricia Finné
» Interview Patricia Finné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les victimes-
Sauter vers: