les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Léon Finné

Aller en bas 
+40
C.P.
glen2
pierre
pyrénéen
HERVE
Cheshire cat
Galahad
Léonidas
Manicon
x
KeBiesse
Human
dcmetro
Feu Follet
sinope
dislairelucien
aigle4
RB
FAITESVITE
dentifrix
Kranz
michel
dim
Andr
soustro
SiscoF
K
michel-j
VicarInAspic
Cusmenne Claude
wil
jc1243401
Dimitri
AC30
Henry
billbalantines
Trisch
EVE
newdivision
undercover
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dentifrix




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2011

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:37

Qq'un a des infos sur les liens éventuels entre Finné et

Banque Internationale du Luxembourg, ou

CEDEL International (Luxembourg)???

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Andr




Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011 - 0:34

SiscoF a écrit:
Haemers c'est évident, Bouhouche moins ... Il y a des moyens plus simples de se procurer de l'argent pour se payer de la drogue que de commettre des braquages de supermarchés en tuant les clients ... Bouhouche se remplissait d'ailleurs déjà bien les poches sans avoir à ramasser le (relativement) faible butin des tueries. Je ne dis pas qu'il aurait craché sur de l'argent supplémentaire loin de là mais autant de morts, de risques pour le butin que l'on connait j'en doute.

D'autant plus que dans votre hypothèse ça devrait être Bouhouche lui-même qui commettrait les attaques sur place, un peu comme un junkie qui braque une pharmacie quoi. Or il n'y a pas de témoignages collant à sa description excepté pour l'attaque sur Dekaise.

Le seul lien qui vient tout embrouiller c'est Finné (et l'extrême-droite d'accord), sinon je ne vois pas trop en quoi Bouhouche serait lié aux TBW plus qu'un autre truand qui défrayait la chronique à l'époque. Pas de lien direct. A ce moment là on peut inclure Haemers, Habran et d'autres.
Non, il y en avait peu qui tuait. Haulotte, Vernaillen, Goffinon, Zwart. Assassinat et tentative, c'est la même chose. ET ce n'était que le début
Revenir en haut Aller en bas
Andr




Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011 - 0:41

K a écrit:


@Andr

Citation :
Il faudrait essayer de comptabiliser toute les victimes que Finné aurait pu connaitre. C Cuesme me rappelait que Finné s'était écrié devant sa fille:" Putain, ils sont en train de massacrer tous mes amis"...

peut on situé les propos de C.Cuesme ? / Finné ds le temps ?

Qui est C Cuesme?

merci
Désolé c'est un message privé que j'aurais reçu et que l'on m'a transmis oralement par tel. J'ai probablement mal compris le nom. La phrase, c'était bien ça. Il faudrait demander à la fille de Finné si elle est encore sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:39

C'est dommage qu'on ne peut pas dater cette donnée.
Si cela se confirme c'est clair que Mr.F. était sous surveillance et que les tueurs étaient en contact radio avec ces suiveurs

une equipe a du le suivre probalement de sa maison ou dès la sortie de l'autoroute.
Il avait ses habitudes pour faire les commissions tard ? ou il avait un rendez -vous mortel.

Braine était une détour avec l'élimination d'un témoin trop bavard ou trop demandant de la première vague en surplus.

cet équipe ((pressée car ils ont presque oublié le sac plein d'argent) c'est caché ds un garage squattée à Braine nord je pense et après ,à pied ,cette equipe est tranquillement retourné à ses casserolles .

une deuxième équipe , moins pressée , est allée à Overijse et a tenu à distance l'automobiliste suiveur donc ils ne roulaient pas si Vite .Ils arrivaient just in time pour pour se garer sur le parking et voir Mr.F. aller en voiture tout droit sur le magasin du marchand de journaux.

Avec toutes ces organisations c'est claire que Braine+ Overijse est une action qui n'est pas
d'origine de délinquants ordinaires qoui que ils ont bien joué au cinema.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:41

K a écrit:
C'est dommage qu'on ne peut pas dater cette donnée.
Si cela se confirme c'est clair que Mr.F. était sous surveillance et que les tueurs étaient en contact radio avec ces suiveurs

une equipe a du le suivre probalement de sa maison ou dès la sortie de l'autoroute.
Il avait ses habitudes pour faire les commissions tard ? ou il avait un rendez -vous mortel.

Braine était une détour avec l'élimination d'un témoin trop bavard ou trop demandant de la première vague en surplus.

cet équipe ((pressée car ils ont presque oublié le sac plein d'argent) c'est caché ds un garage squattée à Braine nord je pense et après ,à pied ,cette equipe est tranquillement retourné à ses casserolles .

une deuxième équipe , moins pressée , est allée à Overijse et a tenu à distance l'automobiliste suiveur donc ils ne roulaient pas si Vite .Ils arrivaient just in time pour pour se garer sur le parking et voir Mr.F. aller en voiture tout droit sur le magasin du marchand de journaux.

Avec toutes ces organisations c'est claire que Braine+ Overijse est une action qui n'est pas
d'origine de délinquants ordinaires qoui que ils ont bien joué au cinema.

Deux équipes? Mais ce sont les mêmes armes qui ont ont tiré. Cette hypothèse me semble trop compliquée.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:12

je dois avouer que les armes je n'y connais rien et je n'ai aucun preuve la dessus.


je ne comprends pas qu'ils sont presses à braine puis il prennent le temps à Overijse

Vous ne croyez à la presence malheureuze de mr. F. à ce moment là ?

non , il y a eu menace après , p.e. avait il menace avant aussi,mais a ce moment pourqoui il n'était pas armé ?

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:55

K a écrit:
je dois avouer que les armes je n'y connais rien et je n'ai aucun preuve la dessus.


je ne comprends pas qu'ils sont presses à braine puis il prennent le temps à Overijse

Vous ne croyez à la presence malheureuze de mr. F. à ce moment là ?

non , il y a eu menace après , p.e. avait il menace avant aussi,mais a ce moment pourqoui il n'était pas armé ?


Je pense sauf preuve du contraire que L.Finné se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Mais tout est possible dans ce dossier bien sûr.

Quant aux armes, les riot-guns (RG1 et RG2) ont été utilisés à Braine, Overijse, Alost mais aussi Nivelles.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:30

Ces riot guns non pas été retrouvés à Ronq. car un riotgun est très difficilement identifiable non ?

ils ne couraient aucun risque en gardant ces armes.Donc il ne reste que les douilles a verifier.

L'arme avec laquelle ont a donné des coups de grâce à Mr. F. je ne sais pas.

Je dois relire si cette arme a été retrouvé et si c'ette arme à été utilise à Braine .
Je ne le crois pas.

En plus pour les controles balistiques des douilles de ces pistolets on connait les discussions entre les experts de salle de bain sur les autres armes dans les differentes proces.

Je n'y porte que peu d'importance?

Cela a surtout aider a CREER la bande.

ds la presse partièlement relue je vois les journalistes parler vers septembre 1983 de la même bande et Dery le confirmer vers octobre -novembre 1883 je pense

Et Dieu créa la femme , pardon la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Andr




Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 3:08

Finné se serait trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Comme à l'enterrement de Haulotte. Le monde est petit. Et il connaissait Bouhouche, le monde est petit. Et il connaissait Van camp, le monde est petit.. Il était dans le coup du trafic de drogue. Peut-être pour le reste, était-il au courant. Qui ne dit pas qu'il était sur place en connaissance de cause de ce qui allait arriver. le tueur a décidé de l'abattre..
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 8:43

@Andr

Finné connaissait Bouhouche? Peut-être vu qu'il connaissait Beijer. Le lien éventuel avec Van Camp est nouveau pour moi. Vous avez des éléments dans ce sens?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:21

Andr a écrit:
Finné se serait trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Comme à l'enterrement de Haulotte. Le monde est petit. Et il connaissait Bouhouche, le monde est petit. Et il connaissait Van camp, le monde est petit.. Il était dans le coup du trafic de drogue. Peut-être pour le reste, était-il au courant. Qui ne dit pas qu'il était sur place en connaissance de cause de ce qui allait arriver. le tueur a décidé de l'abattre..

Il semble bien en relisant ce fil que le tueur (géant) ait pris la peine de retourner son corps pour s'assurer de son identité (sinon pq? Il ne l'a pas fait pour les autres à ma connaissance?)... Cela confirmerait que l'attaque pouvait être un 'leurre' même si cela paraît inimaginable. C'était sans doute bien l'effet désiré!
Mais il faut garder cela comme hypothèse. Finné semble bien relier tous les dossiers où presque (trafics armes, drogues, gendarmerie, moeurs, Sûreté,...).
Coincidence difficile vu les successions de coincidences.
Donc question à relancer : le timing de l'attaque. Elle commence lorsque Finné arrive sur le parking. C'est ici indéniable. Et l'enfant aurait pu être l'élément 'perturbateur'. Où était-il précisément situé par rapport à Finné?. Il doit être possible d'avoir d'un enquêteur ou d'un 'infiltré' Very Happy un schéma précis de positionnement des corps lors des constats du parquet nom de dieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andr




Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:32

Pas pour s'assurer de son identité mais pour s'assurer qu'il était bien mort. Si on prend depuis le début. Finné prête de l'argent au bureau des drogues pour sa fameuse méthode américaine. Finné comprend vite les profits à tirer de ce trafic. Surtout qu'il a besoin de beaucoup d'argent pour assurer son train de vie. Coke, prostituées africaine?..Bouhouche, Beijer, Buslik, Lekeu et lui créent un soustrafic. François est le dindon de la farce.Finné participe au financement d'une affaire de silencieux à vendre à Israel. L'affaire tourne mal. C'est là ou il se rend compte que ses complices" pro israeliens ou simplement anti arabes" ne sont vraiment pas des enfants de coeur. Il se rend à l'enterrement de haulotte pour laisser trainer une oreille. En fait finné ne contrôle rien. Il suggère, il participe. Peut être donne-t-il l'information sur le fourgon de Zavetem. Certains intermédiaires mauvais payeurs dans le trafic de drogue sont abattus: Vandenheinde, Angelou, Asterix.. Mais c'est normal dans ce genre de trafic. Son complice principal fait d'autre vols et tueries mais c'est normal, c'est un voleur compulsif et un psychopate. D'autre personnes son assassinées" Van Camp, fournier, Dewitte..A voir leurs rapports avec La drogue ou avec Finné. par après, et c'est là que Bouten n'a peut être pas tort, Finné ou Beijer est contacté pour foutre le boxon vu que la Belgique a osé octroyer une"ambassade" à la Palestine occupée. On pousse le dingue de service, et ses sbires d'extreme droite, à assouvir son fantasme récurrent de chantage aux delhaise et d' aller canarder dans ledit magasin. Au passage, il abat un guetteur complice qui est sur place faisant semblant d'aller faire ses courses. Ceci n'est qu'une hypothèse dans une discussion privée
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:24

Andr a écrit:
Pas pour s'assurer de son identité mais pour s'assurer qu'il était bien mort. Si on prend depuis le début. Finné prête de l'argent au bureau des drogues pour sa fameuse méthode américaine. Finné comprend vite les profits à tirer de ce trafic. Surtout qu'il a besoin de beaucoup d'argent pour assurer son train de vie. Coke, prostituées africaine?..Bouhouche, Beijer, Buslik, Lekeu et lui créent un soustrafic. François est le dindon de la farce.Finné participe au financement d'une affaire de silencieux à vendre à Israel. L'affaire tourne mal. C'est là ou il se rend compte que ses complices" pro israeliens ou simplement anti arabes" ne sont vraiment pas des enfants de coeur. Il se rend à l'enterrement de haulotte pour laisser trainer une oreille. En fait finné ne contrôle rien. Il suggère, il participe. Peut être donne-t-il l'information sur le fourgon de Zavetem. Certains intermédiaires mauvais payeurs dans le trafic de drogue sont abattus: Vandenheinde, Angelou, Asterix.. Mais c'est normal dans ce genre de trafic. Son complice principal fait d'autre vols et tueries mais c'est normal, c'est un voleur compulsif et un psychopate. D'autre personnes son assassinées" Van Camp, fournier, Dewitte..A voir leurs rapports avec La drogue ou avec Finné. par après, et c'est là que Bouten n'a peut être pas tort, Finné ou Beijer est contacté pour foutre le boxon vu que la Belgique a osé octroyer une"ambassade" à la Palestine occupée. On pousse le dingue de service, et ses sbires d'extreme droite, à assouvir son fantasme récurrent de chantage aux delhaise et d' aller canarder dans ledit magasin. Au passage, il abat un guetteur complice qui est sur place faisant semblant d'aller faire ses courses. Ceci n'est qu'une hypothèse dans une discussion privée

Hypothèse dont certains éléments sont séduisants mais difficile à vérifier. Je pense qu'un élément vient s'ajouter qui modifie les données du problème. Les 'trafics armes contre drogues sont avérés et pas impossible que dans ce cadre Finné ait pu jouer un rôle 'financier'. Mais il y a le volet 'moeurs' et les chantages qu'il permet.
Je pense que certains gendarmes avaient beaucoup à perdre de quelques 'révélations' car qui dit corruption et argent noir, dit blanchiment et dépenses de 'plaisirs'(filles, drogues, bijoux, montres etc...)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:50

Citation :
il abat un guetteur complice

s'il s'agit de BraineII , il est aussi possible c'est simplement que ce monsieur était trop au courant de ce qui c'est passé presque ,devant sa porte ,ch. de Alsemberg , 2 ans plus tôt quand ils ont abandonné le Saab.

C'est possible qu'un des convoyeurs du Saab à fait appel à un collègue de travail pour simplement téléphoner un taxi {copain} pour venir les chercher pendant la nuit .

en connaissant l'histoire ,décrit ici qqs part , de l'histoire des recherches qu'il avait fait pour retrouver ... c'est possible qu'il était devenu simplement encombrant et pas complice .
Revenir en haut Aller en bas
dentifrix




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2011

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:44

vidé


Dernière édition par dentifrix le Sam 28 Mai 2011 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andr




Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:19

K a écrit:
Citation :
il abat un guetteur complice

s'il s'agit de BraineII , il est aussi possible c'est simplement que ce monsieur était trop au courant de ce qui c'est passé presque ,devant sa porte ,ch. de Alsemberg , 2 ans plus tôt quand ils ont abandonné le Saab.

C'est possible qu'un des convoyeurs du Saab à fait appel à un collègue de travail pour simplement téléphoner un taxi {copain} pour venir les chercher pendant la nuit .

en connaissant l'histoire ,décrit ici qqs part , de l'histoire des recherches qu'il avait fait pour retrouver ... c'est possible qu'il était devenu simplement encombrant et pas complice .
Je pensais à Finné qui n'était pas là par hasard, comme un complice, simple client, chargé d'observer ce qui se passe après l'attaque ou pour donner le feu vert avant. Mais ce que vous dite interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Andr




Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 5:21

Patricia Finne a quitté le site une fois qu'elle s'est rendue compte du changement de statut de son père. La victime n'en était pas une. Elle a bien compris le rôle de son géniteur. Revenons à la page 7 de ce sujet. La confession de RB qui sur un autre site n'a pu cacher qu'il connaissait finné. Merci Dimitri. Sur ce site si, RB "oubliait" de nous signaler qu'il connaissait bien Finné. Revenons à la confession de RB."On surnomait votre papa le cow boy pcq il n'avait peur de rien. Là il vous lèche le cul pour que vous soyez fière d'un père que si il avait été un nonète homme et je peu me tromper, il se se serait plus occupé de vous qu'autre chose. il était ridicul avec ses revolverts chromés."il apportait des sommes d'argent pour acheter de la drogue à de petit vendeur...Non"Il participait au trafic orchestré par Bouhouche. Il y a des chances que finné, plus malin que Bh et Bj ait arrangé les choses lui même. Je continue demain
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:28

@Andre

on ne se comprend pas : moi je parle d'un victime de Braine l'alleud 2
vous parlez d'un victime de Overijse.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:52

Monsieur Finné, connaissait il monsieur Dossogne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Andr




Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 2:48

K a écrit:
@Andre

on ne se comprend pas : moi je parle d'un victime de Braine l'alleud 2
vous parlez d'un victime de Overijse.
Vous voulez parler de djurosky?
Revenir en haut Aller en bas
Andr




Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 3:19

Dimitri a écrit:
Je replace ici une description des liens beijer-Leon Finné faite sur un autre fil par R Beijer lui meme .

B.R.
"Ayant obtenu le feu vert de Md. Patricia Finné,
je lui ai d’abord raconté ce que je me souviens et dont voici une copie:


On surnommait votre papa "Le Cow-Boy". Cela provient tout
simplement du fait qu'il était considéré comme un audacieux qui n'avait
peur de rien. Je ne l'ai pas beaucoup fréquenté mais quand je l'ai
connu, j'étais alors à la section drogue de la BSR de Bruxelles. Sous
toute réserve et si ma mémoire ne me trompe pas, il nous avait été
présenté par le gendarme Emile Golenvaux qui œuvrait en uniforme. Dans
notre section, votre père est intervenu en participant à des opérations
"flash" que lui permettait sa position de directeur de banque. Il nous
apportait des sommes importantes d'argent que l'on pouvait présenter à
des vendeurs de drogue en nous faisant passer pour des acheteurs
potentiels. Je sais qu'il s'était tellement piqué au jeu, qu'il voulait
participer directement aux opérations. Je ne peux plus vous préciser si
cela s'est fait mais ce qui est sûr, c'est qu'il a souvent avancé
personnellement des fonds pour ce genre d'intervention. Je dois vous
préciser que ces opérations se faisaient surtout avec la sous-section
quartier dans laquelle je ne me trouvais pas. En effet, j'étais à la
section asiatique (oui, déjà!). Mais quand les effectifs le
nécessitaient, alors les sections fusionnaient et c'est ainsi que ce
n'est que sporadiquement que j'ai participé à ce genre d'opération.
Je
n'en déduis rien, mais M. Bouhouche était très actif dans cette
sous-section "quartier" (en tant que gendarme évidemment!) et donc, il a
très certainement dû rencontrer et connaître votre papa."
Allons, Finné qui fait des opérations drogue avec Bouhouche et qui avance personnellement des fonds. Comme ça, pour rendre service. Et Beijer qui avoue à demi mots, dans le cas où quelqu'un s'en rappellerait, qu'il participait à ce genre d'opération. En outre," Finné s'était tellement pris au jeu qu'il voulait participer directement aux opérations". Depuis quand un civil pouvait-il décider voire commander à la gendarmerie? Finné était le financier des trafics d'armes et de drogue. Il devait être au bord de la faillite et s'en sortir financièrement comme ça. Il y a quelqu'un sur ce site qui travaille dans une banque. Pourrait-il nous dire comment Finné aurait pu gagner de fortes sommes d'argent en faisant assassiner certaines personnes par Bouhouche? Finné à l'enterrement de Haulotte abattu par le passager arrière reconnu par Campine comme étant Bouhouche. Finné investissant personnellement dans un trafic de drogue sois disant officiel où Bouhouche est melé. Et Finné abattu par le tueur du brabant qui serait, pour certains policiers et pas n'importe lesquels, Bouhouche. Cela fait trop de coincidences. Patricia Finné ne pourrait-elle pas publier sur ce site ce fameux agenda. On serait curieux de lire les noms qu'il contient
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 4:35

@andr Faut pas raconter nimporte quoi non plus, il faut remettre les choses dans leur chronologie.
Quand M. Finné a financé des opérations 'flash' il n'était pas désargenté mais il agissait bien en tant que directeur de banque (après le fait que ce soit border line, c'est un autre problème, mais bon on peut faire des choses limites dans la vie en pensant faire quelque chose de bien). Ces fait sont antérieur à la fin de la banque Campine.
D'ailleurs il me semble que tout à dérapé quand les stups se sont fait caroter et on perdu pour de vrai l'argent avancé par Finné pour un coup d'achat...et ces infos sont dans le forum et n'ont rien à voir avec les déclarations de RB à qui on a demandé des précisions sur ces faits.

Il me semble que vous accusez beaucoup mais ne racontez que des conneries... A vous entendre il n'y a pas si longtemps Beyer était en fuite à cause de l'ADN qui a été récemment soit disant identifié (vous laissiez donc entendre que c'était le sien)...or il a réapparu depuis...

Donc faire des théorie, d'accord, mais balancer des accusations et des fausses rumeurs sans preuve, çà fait pas avancer le shmilblic...c'est déjà bien assès compliqué comme çà.

Quel est votre but et votre intérêt dans tout çà, j'avoue que je suis perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:42

"FAITESVITE", selon vous Monsieur Finne connaissait il un membre de la famille Dossogne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Andr




Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 6:39

FAITESVITE a écrit:
@andr Faut pas raconter nimporte quoi non plus, il faut remettre les choses dans leur chronologie.
Quand M. Finné a financé des opérations 'flash' il n'était pas désargenté mais il agissait bien en tant que directeur de banque (après le fait que ce soit border line, c'est un autre problème, mais bon on peut faire des choses limites dans la vie en pensant faire quelque chose de bien). Ces fait sont antérieur à la fin de la banque Campine.
D'ailleurs il me semble que tout à dérapé quand les stups se sont fait caroter et on perdu pour de vrai l'argent avancé par Finné pour un coup d'achat...et ces infos sont dans le forum et n'ont rien à voir avec les déclarations de RB à qui on a demandé des précisions sur ces faits.

Il me semble que vous accusez beaucoup mais ne racontez que des conneries... A vous entendre il n'y a pas si longtemps Beyer était en fuite à cause de l'ADN qui a été récemment soit disant identifié (vous laissiez donc entendre que c'était le sien)...or il a réapparu depuis...

Donc faire des théorie, d'accord, mais balancer des accusations et des fausses rumeurs sans preuve, çà fait pas avancer le shmilblic...c'est déjà bien assès compliqué comme çà.

Quel est votre but et votre intérêt dans tout çà, j'avoue que je suis perplexe...
Ce sont tes fausses fautes d'orthographe et ton style Beijer qui me rendent perplexes. A t'entendre Beijer, et tu ne fais que le redire, un directeur de banque pouvait venir jouer à pan-pan trafiquant de drogue à la gendarmerie. Tu t'imagine qu'on est impressionné par le titre " directeur de banque" et que nous sommes des cons qui vont gober qu'un titre qui t'impressionne toi, pouvait permettre à Finné de participer à des opérations "flash" à la gendarmerie. Cite nous un nom de l'état major qui aurait accepté cela. Michel va se faire un plaisir de lui poser la question ."Flash" était un code de danger à la gendarmerie. Je vous donne un exemple: Un gendarme se planque dans une armoire dans un appartement ou va avoir lieu un trafic de drogue. Il se fait tirer dessus. Ses collègues crient" flash flash" à la radio pour avertir ceux qui sont dans la rue que cela tourne grâve et que les bastos vont pleuvoir. Rien que pour des questions d'assurance, la gendarmerie n'aurait pas accepté la présence de Finné dans des opérations de terrain. Mais avec vous, Bouhouche et vos potes trafiquants, vous faisiez la loi du cow-boy. Je ne pense pas un instant que Finné pouvait penser à bien en fréquentant des m..... comme vous. Qui se ressemble s'assemble. En ce qui concerne l'ADN, on a bien senti un malaise de votre part. C'est normal qu'on pousse de ce côté là. On a remarqué que vous êtes rasséréné depuis. Il y a deux camps sur ce site. Vous m'accusiez de travailler pour Bouten. Qui travaille pour vous? WK faite viiiiiite mais pas trop vite quand même..
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:45

Je ne connais rien à cette affaire mais la version de BR concernant la participation d'un civil lors d'une operation (surtout un "pret" d'argent) me parait concevable.
La PJ pratiquait ainsi, pourquoi pas la gendarmerie, surtout à l'époque de l'affaire Francois.

Ces opérations amènent des amitiés. Les contacts n'en resteront pas au niveau du boulot, je suppose ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Contenu sponsorisé





Léon Finné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léon Finné   Léon Finné - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon Finné
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léon Finné
» Probabilité
» le groupe G
» blog de Patricia Finné
» Interview Patricia Finné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les victimes-
Sauter vers: