les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Piste SLIMAN

Aller en bas 
+15
Denis
Youssou N’Dour
Huggy
13
Kranz
C.P.
Franz2
TopTurboCommando
Robbedoes
pyrénéen
Human
Claude Sunain
x
initié
Cliobelgium
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Franz2




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2023

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2023 - 22:33

Selon JPA, les 2 frères auraient commis tous les faits attribués aux TB. Ce qui est curieux, c'est qu'ils font seize séjours en prison pour des faits commis en France. Mais pas vus pas pris jamais pour les 28 faits attribués aux TB.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2023 - 23:19

Merci pour l'article Topturbocommando, c'est sympa.

1) Entre le 1er Mars et le 1er Juin, les Sliman vont acheter deux riot guns.

La première fois que des riot guns seront utilisés par les TDB, ce sera le 11 Février 1983.

Entre temps, les TDB vont braquer l'armurerie Dekaize avec une canardière bricolée.  Question

PS : Ils y dérobent 4 pistolets mitrailleurs, l'un d'eux ne sera utilisé par le géant ( Auquel aucun membre cité par JP Adam ne correspond, ni en taille/Morphologie/Physique/Langage) que pour la dernière attaque, celle d'Alost. . .Pourtant TS ne voulait que le PM si l'on en croit JPA. Et TS ne correspond pas au géant.

2) A partir des faits de Nivelles ne seront vu que les 3 mêmes personnages nommés ''Géant'' ''tueur'' et ''vieux''.

Dans la théorie de JPA, TS et XS ont participés à tout les faits, avec autour d'eux 4 individus qui participaient à tout de rôle.

Donc, pour que ca colle, il faudrait que ces 4 intérimaires possèdent tous, le même physique, la même taille, et le même comportement. Il faudrait aussi que TS et XS correspondent aux 2 autres.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 05/01/2018

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2023 - 16:02

"Il n'est de pire sourds que ceux qui ne veulent rien entendre"


Piste SLIMAN - Page 4 Adam1211

Piste SLIMAN - Page 4 20211214

Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2023 - 18:19



Bonjour,

pour ceux qui pensent que les auteurs de Wavre sont les mêmes que nos trois affreux :

celui qui affiche une claudication, c'est le grand blond surnommé ''le géant''. Celui qui n'a rien d'un arabe.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2023 - 22:04

Huggy a écrit:


Bonjour,

pour ceux qui pensent que les auteurs de Wavre sont les mêmes que nos trois affreux :

celui qui affiche une claudication, c'est le grand blond surnommé ''le géant''. Celui qui n'a rien d'un arabe.


Cordialement,

Aucun rapport, il n'y avait pas de personne de grande taille parmi les agresseurs de l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 13/09/2021

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2023 - 0:07

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2023 - 0:14

Citation :
Kranz à écrit :

Aucun rapport, il n'y avait pas de personne de grande taille parmi les agresseurs de l'armurerie.


Vous avez raison Kranz, à Wavre c'est des mini TDB.

Seulement malgré les faits, JP Adam, pense qu'il s'agit toujours des trois mêmes individus. Et il est bon de rappeler que, en dehors de L'attaque de Wavre où il n'y a pas de géant , c'est le grand blond qui boite. Pas un autre.

Mon intention est que l'histoire ne soit pas encore plus mélangée qu'elle ne l'est.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Youssou N’Dour




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2023

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2023 - 22:34

“Comme vous le savez, la juge d'instruction Martine Michel et son laboratoire médico-légal ont reçu un échantillon d'ADN qui concerne Thierry et Xavier Sliman. Mme Michel ne peut et ne doit pas nier ce fait!”

https://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?pid=83872#p83872
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2023 - 9:20

Fausse piste, à mon avis. Il faut chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2023 - 17:12

Frédéric a écrit:
Fausse piste, à mon avis. Il faut chercher ailleurs.

Vous pouvez développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2023 - 18:01

Les deux frères Sliman étaient des gangsters, mais je ne les vois pas porter les habits des TBW, et massacrer gratuitement des clients de supermarchés, ni même s'approvisionner en gilets pare-balle. Je me suis déjà beaucoup exprimé notamment sur le fil "Certitudes".

L'enquête "Investigations" est intéressante toutefois et amène à creuser cette piste des frères S... Dekaise raconte que l'un des gangsters lui a dit : "tu vas crever", comme s'il y avait une animosité entre lui et les gangsters, qui le connaissaient. Intéressant et curieux.

Dans ce documentaire, Lionel Ruth passe soit-dit en passant pour un abruti !

Piste SLIMAN - Page 4 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2023 - 13:29

Il y a des points qui vont contre la piste S.
* Le portrait robot du voleur de voiture ne correspond pas à Thierry S.
* Thierry S. a accordé des interviews télévisés alors que le tueur a été vu à visage découvert par au moins deux témoins (caissière, dame voiture volée), voire peut-être plus (attaque de Alost, à l'origine du PR4).

Bref, l'agent Morocco continue de penser que la piste développée dans Certitudes est la bonne. A mon avis, le tueur était un total inconnu qui n'était pas belge, très difficile à pister.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2023 - 21:11

Pour la piste Sliman, il manque une chose : un récapitulatif de tous les faits qui montrent qu'ils ne peuvent pas être les auteurs des tueries. Il y en a pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
TopTurboCommando




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/09/2023

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2023 - 11:43

Piste SLIMAN - Page 4 Rtbf_b11
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 25/09/2019

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2023 - 18:26

Ce que j' aimerais bien comprendre, parce-que ce n' est toujours pas très clair ( au moins pour moi ),
c' est à quels portraits- robots de l' attaque de Wavre correspondent les frères S ?
Il y a eu 3 portraits- robots établis pour ce fait, il serait tout de même simple, et utile, de nous dire :
- lequel correspond à X.S
- lequel correspond à T.S .
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 13/09/2021

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2023 - 10:02

Il y a un seul PR établi grâce a l'aide d'un des deux clients de l'armurerie ce jour , c'est celui correspondant a XS
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 25/09/2019

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2023 - 15:54

13 a écrit:
Il y a un seul PR établi grâce a l'aide d'un des deux clients de l'armurerie ce jour , c'est celui correspondant a XS

Il y en a eu 3, celui auquel vous faites référence ( qui ressemble beaucoup plus pour moi à quelqu' un qui aurait le physique de Bouhouche qu' à X.S ) , le P-R 15 et le P-R 20.
Donc ce serait X.S avec une perruque qui aurait été qualifié de " tapette marocaine ", et non son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
TopTurboCommando




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/09/2023

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023 - 0:47

pendant ce temps, Jean-Pierre Adam, ce monsieur qui inspire davantage la sympathie que l'hypocrisie, digresse sur son mur Facebook à propos de la condamnation de P. Verdin pour proxénétisme. Attention Mr Adam, dans votre recherche des tueurs du Brabant, après avoir 'brulé', du moins en apparence, vous étiez descendu à 'tiède', mais là ça devient carrément 'froid'
Revenir en haut Aller en bas
Darnay




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 26/04/2023

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023 - 12:20

pyrénéen a écrit:
13 a écrit:
Il y a un seul PR établi grâce a l'aide d'un des deux clients de l'armurerie ce jour , c'est celui correspondant a XS

Il y en a eu 3, celui auquel vous faites référence ( qui ressemble beaucoup plus pour moi à quelqu' un qui aurait le physique  de Bouhouche qu' à X.S ) , le P-R 15 et le P-R 20.
Donc ce serait X.S avec une perruque qui aurait été qualifié de " tapette marocaine ", et non son frère ?


Cher pyrénéen,

Vous savez les ressemblances concernant les P-R, c’est avant tout une affaire de subjectivité.

Tenez, par exemple les P-R 9 et 9 bis, dont le regard et la structure de visage peuvent raisonnablement être rapprochés des P-R 15 et 21. Un visage très « typé » qui m’évoque  immanquablement un certain individu…étroitement lié à un autre individu, lui-même étroitement et longuement mêlé à l’enquête…

Alors que l’éminent membre Huggy, pourtant très calé sur la question, ne trouve au dit P-R 9 qu’une vague ressemblance avec Plastic Bertrand…dont le nom, il est vrai, de façon toutefois beaucoup plus évasive, a également été évoqué dans l’affaire…

Comme quoi les P-R…


Dernière édition par Darnay le Ven 22 Déc 2023 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 13/09/2021

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023 - 12:44

Attention avec ces PR on commence , comme les derviches tourneurs a tourner en rond de maniere repetitive et stérile et cela finit en pantalonnade ..

Heureusement que cela va s'arrêter bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023 - 13:27

Citation :
Darnay à écrit :

Vous savez les ressemblances concernant les P-R, c’est avant tout une affaire de subjectivité.

Bonjour à tous, hello Darnay,


entièrement d'accord avec vous!

Toutefois au sujet de ce PR, je rejoins Robert Beijer qui, il y a longtemps, nous a donné son avis sur l'identité de l'individu représenté  ( Publié par Anonymou le Mardi 19 Juin 2007 - 21:30 ) :

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t812-portrait-robot-attaque-armurerie-dekaize


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Darnay




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 26/04/2023

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023 - 13:42

Huggy a écrit:
Citation :
Darnay à écrit :

Vous savez les ressemblances concernant les P-R, c’est avant tout une affaire de subjectivité.

Bonjour à tous, hello Darnay,


entièrement d'accord avec vous!

Toutefois au sujet de ce PR, je rejoins Robert Beijer qui, il y a longtemps, nous a donné son avis sur l'identité de l'individu représenté  ( Publié par Anonymou le Mardi 19 Juin 2007 - 21:30 ) :

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t812-portrait-robot-attaque-armurerie-dekaize


Cordialement,

Cher Huggy bonjour !

Robert Beijer qui nous a fait maintes fois la démonstration qu’il n’avait en rien l’intention et/ou la capacité de faire avancer l’enquête du moindre iota.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023 - 13:57


J'ai pourtant appris de Robert Beijer, en le lisant entre les lignes.
Il nous a aussi tous beaucoup instruit, sur certains acteurs de l'époque. Il a fait vivre ce forum qui se meurt depuis son départ.
Mon avis concernant le fait qu'il ne cherche à faire avancer l'enquête, est que, même si il n'a pas prit part à ces horreurs dont nous débattons, sa position n'est que trop inconfortable pour être en mesure d'assister la vérité.

Cet avis n'engage que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Darnay




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 26/04/2023

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023 - 14:35

Huggy a écrit:

J'ai pourtant appris de Robert Beijer, en le lisant entre les lignes.
Il nous a aussi tous beaucoup instruit, sur certains acteurs de l'époque. Il a fait vivre ce forum qui se meurt depuis son départ.
Mon avis concernant le fait qu'il ne cherche à faire avancer l'enquête, est que, même si il n'a pas prit part à ces horreurs dont nous débattons, sa position n'est que trop inconfortable pour être en mesure d'assister la vérité.

Cet avis n'engage que moi.


Cher Huggy,

Mon avis sur la question est que lorsque l’on met un « voyou » en situation de divaguer à son aise, alors il s’en donne à cœur- joie !!!  Dans les grandes largeurs !
Surtout si cela peut faire diversion concernant certaines affaires qui le concernent vraiment.
Il aurait tort de se priver, me direz-vous.
Alors effectivement on peut se préparer  à voyager, de Bruxelles à Moscou en passant par Washington : et il ne s’en est pas privé, le bougre !
40 ans après, effectivement, grâce à ses précieuses informations, on en est toujours à se demander sur ce forum si le P.R 9 ressemble d’avantage à Plastic Bertrand où à Claude Barzotti.

Qu’il soit un bon animateur de forum, je n’en doute pas ! Mais ses prétentions au départ étaient toutes autres !
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023 - 14:49

Citation :
Darnay à écrit :

Cher Huggy,

Mon avis sur la question est que lorsque l’on met un « voyou » en situation de divaguer à son aise, alors il s’en donne à cœur- joie !!!  Dans les grandes largeurs !
Surtout si cela peut faire diversion concernant certaines affaires qui le concernent vraiment.
Il aurait tord de se priver, me direz-vous.
Alors effectivement on peut se préparer  à voyager, de Bruxelles à Moscou en passant par Washington : et il ne s’en est pas privé, le bougre !
40 ans après, effectivement, grâce à ses précieuses informations, on en est toujours à se demander sur ce forum si le P.R 9 ressemble d’avantage à Plastic Bertrand où à Claude Barzotti.

Qu’il soit un bon animateur de forum, je n’en doute pas ! Mais ses prétentions au départ étaient toutes autres !



Que BR fasse diversion, évitant ainsi que le regard des enquêteurs ne se posent sur des affaires le concernant est somme toute logique. Mais penseriez vous qu'une fois ces affaires prescrites, BR s'amuserait, gratuitement, à faire de même sur ce forum ?
Si tel n'est pas le cas, quelles seraient selon vous, les motivations qui l'auraient amené à venir disserter parmi nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste SLIMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste SLIMAN
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste terroriste
» VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA
» la piste du Surinam
» Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)
» La piste yougoslave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: