les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Piste SLIMAN

Aller en bas 
+15
Denis
Youssou N’Dour
Huggy
13
Kranz
C.P.
Franz2
TopTurboCommando
Robbedoes
pyrénéen
Human
Claude Sunain
x
initié
Cliobelgium
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptyMer 3 Jan 2024 - 19:20

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptyMer 3 Jan 2024 - 19:53

13 a écrit:
Exact !

Qu' est-ce qui est exact ?
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptyMer 3 Jan 2024 - 21:05

Réfléchissez un court moment et activez calmement  vos neurones cher  Pyreneen . C''est simple . tres simple pourtant

Je vais sinon  finir par croire que vous perdez la main sur le fil des raisonnements a propos des observations recentes du Forum .

Un petit effort et eliminez promptement vos excès bibitifs du réveillon ( c'est le conseil que vous m'avez donné il y a quelques jours ..

Sans rancune !





Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptyMer 3 Jan 2024 - 21:28

Désolé mais je ne vois pas la ressemblance entre P.V et le personnage représenté sur le P-R de 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptyMer 3 Jan 2024 - 21:37



Salut Pyrénéen,

regardes attentivement :

Piste SLIMAN - Page 6 8041010


C'est le même noir de chaque coté!!!!!!


Plus sérieusement, j'espère qu'il y a autre chose qu'un '' cou puissant- épaules tombantes comme qqn qui fait du sport ou de la muscu - porte une veste à emmanchures raglan -''   pour accuser cet homme d'être impliqué dans ces horreurs. . .
Parce que Pierre M. lui, est décédé en portant l'image d'un TDB. Et qu'y avait il contre lui ? Nianté, nada, ketchi, peau d'balle!


Bonne année à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Youssou N’Dour




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2023

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 12:52

Patrick Verdin a écrit hier: “INFOS mon equipe et moi meme venons d apprendre le nom du temoin anonyme de hastiere” (Liendert: https://i.postimg.cc/G23JkrrH/Screenshot-20240104-122218-Facebook.jpg et https://bendevannijvel.com/tag/xavier-sliman/).
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 13:53

Il doit donc s'il veut rester credible communiquer cette information cruciale a la CBW ( cellule Brabant wallon ) de Charleroi . Adresse et telephone sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Youssou N’Dour




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2023

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 17:00

TopTurboCommando a écrit:
V. a déjà fait de 'grandes révélations', mais ce qu'il a raconté tient du farfelu tant cela semble avoir été lu dans une boule de cristal. Interviewé sur un plateau de la télé des Ardennes françaises, il a dit grosso modo : Thierry m'avait dit qu'un jour on viendrait m'en parler, en disant de lui qu'il était fou. C'est donc qu'il savait qu'il y avait une faille, et la faille c'était cette tache de sang trouvée sur le col de gilet pare-balle. Voilà pourquoi j'affirme que ce sang est celui de Thierry.  cheers

Il est très important que soit connu le nom du témoin considéré comme fiable par la gendarmerie, qui a identifié le 7 octobre 1982 Xavier Sliman comme l'auteur du braquage d’armurerie Dekaise le 30 septembre 1982. Il s'agit d'étayer davantage le dossier contre Thierry et Xavier Sliman et leurs associés.
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 19:59

Commission rogatoire en France pour interroger Verdin
Essentiel
Revenir en haut Aller en bas
TopTurboCommando




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2023

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 20:02

à Youssou n'Dour : Cela n'empêche que le raisonnement qu'expose P.V. sur la vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=pDZUNpEuvuQ vers 22.26  n'a ni queue ni tête (comme on dit en Français)
Revenir en haut Aller en bas
Youssou N’Dour




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2023

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 20:20

TopTurboCommando a écrit:
à Youssou n'Dour : Cela n'empêche que le raisonnement qu'expose P.V. sur la vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=pDZUNpEuvuQ vers 22.26  n'a ni queue ni tête (comme on dit en Français)

La conclusion de Verdin selon laquelle le sang sur le gilet pare-balles proviendrait de Thierry Sliman semble - en effet - être la seule.

En parlant de Verdin... https://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?pid=84428#p84428


Dernière édition par Youssou N’Dour le Sam 6 Jan 2024 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 20:35

Citation :
Patrick Verdin déduisait :

Thierry m'avait dit qu'un jour on viendrait m'en parler, en disant de lui qu'il était fou. C'est donc qu'il savait qu'il y avait une faille, et la faille c'était cette tache de sang trouvée sur le col de gilet pare-balle . Voilà pourquoi j'affirme que ce sang est celui de Thierry.


Bonjour Youssou n'dour,

si mes souvenir ne me trompent pas, c'est en 2012 que des pièces à convictions ont été soumises à l'INCC. De ces analyses a été trouvée une trace ADN sur le col du gilet pare balle.
Thierry Slimane serait décédé en 2011. . .Comment aurait il donc pu avoir connaissance de cette faille ?

Citation :
Vous écriviez :

Il est très important que soit connu le nom du témoin considéré comme fiable par la gendarmerie, qui a identifié le 7 octobre 1982 Xavier Sliman comme l'auteur du braquage d’armurerie Dekaise le 30 septembre 1982. Il s'agit d'étayer davantage le dossier contre Thierry et Xavier Sliman et leurs associés.


En quoi la connaissance du nom de la personne qui a cru reconnaitre XS sur un PR pourrait il étayer le dossier des frères S. ?


Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Youssou N’Dour




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2023

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 21:27

Huggy a écrit:
Citation :
Patrick Verdin déduisait :

Thierry m'avait dit qu'un jour on viendrait m'en parler, en disant de lui qu'il était fou. C'est donc qu'il savait qu'il y avait une faille, et la faille c'était cette tache de sang trouvée sur le col de gilet pare-balle . Voilà pourquoi j'affirme que ce sang est celui de Thierry.


Bonjour Youssou n'dour,

si mes souvenir ne me trompent pas, c'est en 2012 que des pièces à convictions ont été soumises à l'INCC. De ces analyses a été trouvée une trace ADN sur le col du gilet pare balle.
Thierry Slimane serait décédé en 2011. . .Comment aurait il donc pu avoir connaissance de cette faille ?

Citation :
Vous écriviez :

Il est très important que soit connu le nom du témoin considéré comme fiable par la gendarmerie, qui a identifié le 7 octobre 1982 Xavier Sliman comme l'auteur du braquage d’armurerie Dekaise le 30 septembre 1982. Il s'agit d'étayer davantage le dossier contre Thierry et Xavier Sliman et leurs associés.


En quoi la connaissance du nom de la personne qui a cru reconnaitre XS sur un PR pourrait il étayer le dossier des frères S. ?


Merci d'avance,

En substance, Verdin lui-même affirme qu'il y a l'ADN de Thierry Sliman sur le col du gilet pare-balles. Il n'a pas précisé que Thierry Sliman avait dit ou écrit cela.

Il y avait et il y a encore beaucoup de parents par le sang de Thierry et Xavier Sliman, dont l'ADN peut être utilisé dans l'enquête pénale contre les deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 22:06



En effet il fait une déduction, mais elle ne semble pas crédible au vu des dates rappelées par moi plus haut.  

Je trouve cette démarche de comparaison ADN importante, car il ne faut pas oublier que JPA à jeté le nom de cette famille en pâture au public. Il serait peut être temps, via cette simple analyse de laver l'honneur de ces personnes, de leur rendre justice. Parce que eux, ils ont dégusté sérieux les rapprochements à la ''642'' de ces accusateurs, qui ne se sont pas trop renseigné sur les TBW avant de pointer du doigt.

Je ne crois pas un seul instant à la culpabilité des frères S.  Mais je trouve qu'il serait bon de comparer l'ADN des S. Histoire de clôturer publiquement cette piste, ou non.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 12:43

Youssou N’Dour a écrit:
Patrick Verdin a écrit hier: “INFOS  mon equipe et moi meme venons d apprendre le nom du temoin anonyme de hastiere” (Liendert: https://i.postimg.cc/G23JkrrH/Screenshot-20240104-122218-Facebook.jpg et https://bendevannijvel.com/tag/xavier-sliman/).

Et qu' est-ce qui empêche P.V de communiquer le nom de l' informateur anonyme d' Hastières puisqu' il prétend le connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
TopTurboCommando




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2023

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 13:19

peut-être parce que V. entend mener sa propre contre-enquête, donc ne partage pas, en tout cas dans l'immédiat, ses informations avec la partie adverse. Et comme J-P A. a lancé un appel public à quiconque connaîtrait le nom de l'informateur d'Hastière, P.V. l'a annoncé quand il a obtenu ce nom, sans le révéler, et peut-être seulement dans le but de mettre la pression sur J-P A. et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 13:23

Et se protéger et controler en partie( Verdin )  le développement évident que prendrait le dossier apres revelation. de cette information essentielle ou il pourrait lui meme  etre impliqué de pres ou de loin
Eventuellement aussi négocier pour lui les consequences de la divulgation de l"identité de cette personne
Verdin le repenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 14:01

Citation :
13 à écrit :

Bonjour 13,

Et se protéger et controler en partie( Verdin )  le développement évident que prendrait le dossier apres revelation. de cette information essentielle   J'ai un petit peu du mal à suivre  Very Happy . En quoi l'apport du nom de la personne qui a reconnu les traits de XS sur un PR pourrait il faire avancer le dossier, voir meme simplement l'étayer ?   ou il pourrait lui meme  etre impliqué de pres ou de loin
Eventuellement aussi négocier pour lui les consequences de la divulgation de l"identité de cette personne
Verdin le repenti ? Croyez vous sincèrement qu'un individu qui serait impliqué de près ou de loin dans les TBW, puisse négocier quoi que ce soit, en donnant simplement le nom d'un citoyen qui a reconnu les traits de XS sur un PR ?

Merci,


Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 14:08

oui
Sorry malgré la grande sympathie que j'ai pour vous il ne m'est pas possible de redevelopper les implications de V dans cette affaire
Dans ce dossier il y a des acteurs et il y a des complices
Ce qui est intéressant c'est QUI  a dénoncé XS
Le pv de cette audition est probablement conservé aux Archives du Royaume , meme si le dénonciateur est anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 14:24


Je comprend votre position 13.
Souhaitons que le temps satisfasse ma curiosité ( On ne se refait pas Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 14:34

Une précision: quand on parle du " témoin anonyme ", il s' agit en réalité de l' informateur anonyme,
c' est à dire celui qui a indiqué que X.S était impliqué dans le braquage de Dekaize, et non de l' un des témoins présents au moment du braquage qui ont indiqué que ,la photo de X .S était la plus ressemblante de celles qui leur étaient présentées.
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 14:45

Oui

Correction semantique pertinente

Je n'ai pas de preuve mais une intuition me taraude que cela pourrait etre une femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 14:50


Ou Patrick Verdin qui ferait ainsi valoir son droit à la prime lol!


OK, je sors. . . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 16:15

Cher Huggy

Ne transformez pas ce Forum en cirque svp
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2024 - 16:33


13, c'était de l'humour.

Concernant le nez rouge, adressez vous à Patrick Verdin , pas à moi.


Belle fin de journée,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste SLIMAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste SLIMAN
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste terroriste
» VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA
» La piste de Mendes
» La piste Spaggiari
» la piste française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: