les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Piste SLIMAN

Aller en bas 
+15
Denis
Youssou N’Dour
Huggy
13
Kranz
C.P.
Franz2
TopTurboCommando
Robbedoes
pyrénéen
Human
Claude Sunain
x
initié
Cliobelgium
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TopTurboCommando




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/09/2023

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2023 - 14:56

un « voyou » en situation de divaguer à son aise  Piste SLIMAN - Page 5 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Darnay




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 26/04/2023

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2023 - 15:01

Huggy a écrit:
Citation :
Darnay à écrit :

Cher Huggy,

Mon avis sur la question est que lorsque l’on met un « voyou » en situation de divaguer à son aise, alors il s’en donne à cœur- joie !!!  Dans les grandes largeurs !
Surtout si cela peut faire diversion concernant certaines affaires qui le concernent vraiment.
Il aurait tord de se priver, me direz-vous.
Alors effectivement on peut se préparer  à voyager, de Bruxelles à Moscou en passant par Washington : et il ne s’en est pas privé, le bougre !
40 ans après, effectivement, grâce à ses précieuses informations, on en est toujours à se demander sur ce forum si le P.R 9 ressemble d’avantage à Plastic Bertrand où à Claude Barzotti.

Qu’il soit un bon animateur de forum, je n’en doute pas ! Mais ses prétentions au départ étaient toutes autres !


Si tel n'est pas le cas, quelles seraient selon vous, les motivations qui l'auraient amené à venir disserter parmi nous ?


Cher Huggy,

La réponse à votre question figure dans les 4 premières lignes de mon post précédent.
Vous savez, parfois les grandes machinations ont des faux-airs de farce…mais d’autres fois, c’est l’inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2023 - 15:23


Je ne pense pas que son apparition sur le forum puisse faire une quelconque diversion sur des affaires le concernant, comme vous l'écrivez dans ces quatre lignes. Ces affaires étant prescrites. Mais la réponse se trouve, peut être comme vous l'écrivez, dans les deux premières. Un BR farceur, pourquoi pas ?


Content de vous relire Darnay!
Revenir en haut Aller en bas
Darnay




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 26/04/2023

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2023 - 16:22

Huggy a écrit:

Que BR fasse diversion, évitant ainsi que le regard des enquêteurs ne se posent sur des affaires le concernant est somme toute logique. Mais penseriez vous qu'une fois ces affaires prescrites, BR s'amuserait, gratuitement, à faire de même sur ce forum ?


Cher Huggy,

Je ne doute pas de votre sincérité concernant votre volonté réelle de voir un jour cette affaire enfin résolue.
Vous semblez focaliser sur le personnage de Robert B. pour nous éclaircir sur l’affaire.
Vous vous targuez de pouvoir lire entre les lignes d’un tel personnage.
Dès lors ce serait un vrai jeu d’enfant pour vous de lire entre les lignes ou plutôt les palabres de certains de vos « copains » de comptoir.
L’un d’entre-eux, je crois, est potentiellement détenteur, sinon du précieux sésame, tout au moins d’informations, de souvenirs, autrement plus intéressants…Je fais allusion à ce monsieur qui, dans les années 84-86, a causé bien des tourments à celui qui était surnommé « Lucky-Luke » par ses copains du club de tir…

Reste à vous d’être en mesure d’envisager d’autres horizons et bien sûr de savoir et surtout vouloir poser les bonnes questions à ce personnage…(…il ne restera plus qu’à lire entre les lignes…) ->attention l’individu est rusé ! Prenez des pincettes ! Faites-le boire ! Prenez le à contre-pied, titillez son égo ! Essayez justement de l’amener à parler d’autre chose que de Lucky-Luke…tout en le laissant croire que c’est Lucky-Luke qui vous intéresse…(ce qui ne sera pas difficile pour vous…), subtilement -> amenez-le sur le terrain des Dalton ! Demandez-lui de prouver ses mensonges…Lorsque vous sentez un peu de vérité approcher, faites semblant de ne pas le croire…etc, etc…
Cher Huggy, vous avez confiance en Robert B., moi, j’ai confiance en vous !

Dès fois, vous savez, dans ce genre d’affaires, la vérité est assise pas très loin de soi, tranquillement, sur un tabouret, dans un bistrot…

(P.S: j’espère que vous voyez bien à qui je fais allusion, histoire de ne pas vous tromper de tabouret… Wink )
(P.Sbis: en espérant également qu’il ne s’agisse pas d’un membre de votre famille… Wink )

Cordialement,
Darnay.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2023 - 16:41

Citation :
Darnay à écrit :
Cher Huggy,

Je ne doute pas de votre sincérité concernant votre volonté réelle de voir un jour cette affaire enfin résolue.
Vous semblez focaliser sur le personnage de Robert B. pour nous éclaircir sur l’affaire.
Vous vous targuez de pouvoir lire entre les lignes d’un tel personnage.
Dès lors ce serait un vrai jeu d’enfant pour vous de lire entre les lignes ou plutôt les palabres de certains de vos « copains » de comptoir.
L’un d’entre-eux, je crois, est potentiellement détenteur, sinon du précieux sésame, tout au moins d’informations, de souvenirs, autrement plus intéressants…Je fais allusion à ce monsieur qui, dans les années 84-86, a causé bien des tourments à celui qui était surnommé « Lucky-Luke » par ses copains du club de tir…

Reste à vous d’être en mesure d’envisager d’autres horizons et bien sûr de savoir et surtout vouloir poser les bonnes questions à ce personnage…(…il ne restera plus qu’à lire entre les lignes…) ->attention l’individu est rusé ! Prenez des pincettes ! Faites-le boire ! Prenez le à contre-pied, titillez son égo ! Essayez justement de l’amener à parler d’autre chose que de Lucky-Luke…tout en le laissant croire que c’est Lucky-Luke qui vous intéresse…(ce qui ne sera pas difficile pour vous…), subtilement -> amenez-le sur le terrain des Dalton ! Demandez-lui de prouver ses mensonges…Lorsque vous sentez un peu de vérité approcher, faites semblant de ne pas le croire…etc, etc…
Cher Huggy, vous avez confiance en Robert B., moi, j’ai confiance en vous !

Dès fois, vous savez, dans ce genre d’affaires, la vérité est assise pas très loin de soi, tranquillement, sur un tabouret, dans un bistrot…

(P.S: j’espère que vous voyez bien à qui je fais allusion, histoire de ne pas vous tromper de tabouret… Wink )
(P.Sbis: en espérant également qu’il ne s’agisse pas d’un membre de votre famille… Wink )

Cordialement,
Darnay.


Communiquons sur ce personnage, et sur ce point via MP, voulez vous ?


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2023 - 16:42

Citation :
Darnay à écrit :
Cher Huggy,

Je ne doute pas de votre sincérité concernant votre volonté réelle de voir un jour cette affaire enfin résolue.
Vous semblez focaliser sur le personnage de Robert B. pour nous éclaircir sur l’affaire.
Vous vous targuez de pouvoir lire entre les lignes d’un tel personnage.
Dès lors ce serait un vrai jeu d’enfant pour vous de lire entre les lignes ou plutôt les palabres de certains de vos « copains » de comptoir.
L’un d’entre-eux, je crois, est potentiellement détenteur, sinon du précieux sésame, tout au moins d’informations, de souvenirs, autrement plus intéressants…Je fais allusion à ce monsieur qui, dans les années 84-86, a causé bien des tourments à celui qui était surnommé « Lucky-Luke » par ses copains du club de tir…

Reste à vous d’être en mesure d’envisager d’autres horizons et bien sûr de savoir et surtout vouloir poser les bonnes questions à ce personnage…(…il ne restera plus qu’à lire entre les lignes…) ->attention l’individu est rusé ! Prenez des pincettes ! Faites-le boire ! Prenez le à contre-pied, titillez son égo ! Essayez justement de l’amener à parler d’autre chose que de Lucky-Luke…tout en le laissant croire que c’est Lucky-Luke qui vous intéresse…(ce qui ne sera pas difficile pour vous…), subtilement -> amenez-le sur le terrain des Dalton ! Demandez-lui de prouver ses mensonges…Lorsque vous sentez un peu de vérité approcher, faites semblant de ne pas le croire…etc, etc…
Cher Huggy, vous avez confiance en Robert B., moi, j’ai confiance en vous !

Dès fois, vous savez, dans ce genre d’affaires, la vérité est assise pas très loin de soi, tranquillement, sur un tabouret, dans un bistrot…

(P.S: j’espère que vous voyez bien à qui je fais allusion, histoire de ne pas vous tromper de tabouret… Wink )
(P.Sbis: en espérant également qu’il ne s’agisse pas d’un membre de votre famille… Wink )

Cordialement,
Darnay.


Communiquons sur ce personnage, et sur ce point via MP, voulez vous ?


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Darnay




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 26/04/2023

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2023 - 17:12

Huggy a écrit:

Communiquons sur ce personnage, et sur ce point via MP, voulez vous ?

Cordialement,

Cher Huggy,

Je ne cherchais absolument pas à vous mettre en porte-à-faux ni à vous donner une quelconque injonction.
Seulement, à un peu moins de deux ans de la prescription, la situation « urge » quelque peu.

Il est peut-être temps de bousculer un peu les choses…un peu à la manière de ce que tente de faire J.P Adam.

J’ai peut-être été un peu cavalier en présumant que vous sauriez lire entre mes lignes. Apparemment ce n’est pas le cas.
Si j’ai provoqué votre incompréhension, je m’en excuse.
Il ne s’agissait que de supputations de ma part, basées sur certains de vos écrits et de déductions que j’en avais faites, sans doute à l’emporte-pièce.

Cordialement,
Darnay.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 25/09/2019

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2023 - 17:15

Je rappelle à certains que le point de départ de la théorie qu' ils défendent  est , selon eux, la reconnaissance entre X.S et un assaillant de l' armurerie de D.D.
Si on vient à présent nous dire que cette histoire de ressemblance est en réalité sans importance, alors que reste- t' il concrètement de cette théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2023 - 17:21

Citation :
Darnay à écrit :

Cher Huggy,

Je ne cherchais absolument pas à vous mettre en porte-à-faux ni à vous donner une quelconque injonction.
Seulement, à un peu moins de deux ans de la prescription, la situation « urge » quelque peu.

Il est peut-être temps de bousculer un peu les choses…un peu à la manière de ce que tente de faire J.P Adam.

J’ai peut-être été un peu cavalier en présumant que vous sauriez lire entre mes lignes. Apparemment ce n’est pas le cas.
Si j’ai provoqué votre incompréhension, je m’en excuse.
Il ne s’agissait que de supputations de ma part, basées sur certains de vos écrits et de déductions que j’en avais faites, sans doute à l’emporte-pièce.

Cordialement,
Darnay.




Vous êtes extrêmement correct, Darnay. Vous avez suscité mon intérêt, et la démarche que vous proposez est concrète. Je crois deviner de quel personnage il s'agit. Je vous le communique en MP.


Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Darnay




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 26/04/2023

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2023 - 17:38

pyrénéen a écrit:
Je rappelle à certains que le point de départ de la théorie qu' ils défendent  est , selon eux, la reconnaissance entre X.S et un assaillant de l' armurerie de D.D.
Si on vient à présent nous dire que cette histoire de ressemblance est en réalité sans importance, alors que reste- t' il concrètement de cette théorie ?

Cher pyrénéen,

Vous omettez, il me semble, à cette ressemblance la notion de concomitance, les investigations apparemment menées à l’époque concernant X.S par les autorités belges auprès de leurs homologues français.
Investigations, je vous le concède, très rapidement abandonnées.
Ce qui aurait pu être pleinement justifié dans le cas où X.S se serait avéré être un simple pâtissier ne maniant que le rouleau…or il semblerait que ce fût loin d’être le cas.
A ma connaissance de nombreux autres faisceaux de présomptions ont été relevés par JPA…

Ces gens là auraient donc au moins le profil…pour le reste…wait and see…
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 25/09/2019

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2023 - 18:00

Darnay a écrit:
pyrénéen a écrit:
Je rappelle à certains que le point de départ de la théorie qu' ils défendent  est , selon eux, la reconnaissance entre X.S et un assaillant de l' armurerie de D.D.
Si on vient à présent nous dire que cette histoire de ressemblance est en réalité sans importance, alors que reste- t' il concrètement de cette théorie ?

Cher pyrénéen,

Vous omettez, il me semble, à cette ressemblance la notion de concomitance, les investigations apparemment menées à l’époque concernant X.S par les autorités belges auprès de leurs homologues français.
Investigations, je vous le concède, très rapidement abandonnées.
Ce qui aurait pu être pleinement justifié dans le cas où X.S se serait avéré être un simple pâtissier ne maniant que le rouleau…or il semblerait que ce fût loin d’être le cas.
A ma connaissance de nombreux autres faisceaux de présomptions ont été relevés par JPA…

Ces gens là auraient donc au moins le profil…pour le reste…wait and see…

Vous savez Darnay, des coincidences on peut en trouver pour beaucoup de gens dans ce dossier, et parfois beaucoup plus troublantes que celles relevées par J.P.A.
Je pense d' ailleurs que la méthode consistant à rechercher des coincidences pour trouver des auteurs possibles sans avoir une vision
d' ensemble du dossier n' est pas la bonne, mais ça n' engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2023 - 18:47

Citation :


Attention avec ces PR on commence , comme les derviches tourneurs a tourner en rond de maniere repetitive et stérile et cela finit en pantalonnade ..

Heureusement que cela va s'arrêter bientôt ..  

Bonsoir 13,

cela fait plusieurs fois que vous nous écrivez que la résolution de cette affaire est proche.
Une chose que m'a apprise ce forum, est que les personnes qui annoncent des révélations à venir ( de bonne foi, ou non.), n'ont jamais rien à dire le moment venu.

Connaissant l'estime que vous portez à JPA, ainsi qu'à sa théorie, je vous souhaite qu'il en soit l'exception.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2023 - 22:26

Citation :
Pyrénéen à écrit :

Vous savez Darnay, des coincidences on peut en trouver pour beaucoup de gens dans ce dossier, et parfois beaucoup plus troublantes que celles relevées par J.P.A.


Salut Pyrénéen,

je confirme! Prenons le PR '' tonton tapis '', il correspond fortement à un truand recherché ces années là.
Belge, mais comme XS, il vivait en France. Il rendait visite à sa mère, et pour ce faire, Comme des milliers de personnes le font, il empruntait la fameuse nationale qui trouble tant JPA. . .Fan de poker, on pourrait aussi faire un rapprochement à la ''6 4 2 '' comme le fait JPA avec les évènements de l'auberge du Chevalier. . .Mieux! A Paris, sous un faux nom, il était propriétaire d'un restaurant. De là à s'aventurer dans un rapprochement hasardeux justifiant un vol de nourriture, il n'y a qu'un pas.
L'individu en question aimait les armes à feu. . .Ouftiii! Un truand qui aime les armes à feu. . .Pire encore, il est notoire que ce personnage a tiré, et fait mouche à plusieurs reprises sur les forces de l'ordre qui ont tenté de l'interpeller. . .Je l'ai vu tenir une arme, et je peux te dire qu'il adopte la très classique position ''Jeff Cooper''. . .Ses braquages n'ont jamais rapporté des fortunes. . .Il a, selon lui, dans ses relations un autre truand qui fut pendant des années accusé de ces horreurs, ce qui pourrait expliquer que la connaissance du MO de ce mis en cause, lui aurait permis de tenter d'impliquer cette personne!

Je peux encore en écrire longtemps, et sans mentir, des liens rapides comme ca.
Il ne me suffit plus que de faire jouer un relationnel qui me ferait passer au JT. Je poserai pour des journalistes avec un gros classeur, ce qui me donnerai un air de ''sachant''. Le tout sans avoir creusé plus que ca cette piste, ni même m'être renseigné sur les TBW. J'écrirai un bouquin, ce qui donnerai du crédit à mes accusations. . .Mais tout ce que j'aurai réussi à faire, c'est à saloper la réputation d'un autre à défaut de réflexion. Parce que le mec en question, aussi puant qu'il est, il est innocent de ces faits.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 13/09/2021

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023 - 12:21

Verdin annonce sur sa page FB qu'il vient en Belgique avec son avocat belge maitre Amrani dans les jours qui viennent . Il annonce qu'il dira tout .
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023 - 13:40

Quel suspense !

Rien contre vous hein 13 ;-) Mais plutot envers quelqu'un qui s'il avait réellement quelque chose à dire l'aurait déjà fait.

Finalement il annonce qu'il va dire ce qu'il sait sur une affaire criminelle un peu comme quelqu'un d'autre avait fait ce genre d'annonce du côté de la N5 il y a quelque années par rapport à une "autre" affaire criminelle ...
Revenir en haut Aller en bas
TopTurboCommando




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/09/2023

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023 - 15:31

V. a déjà fait de 'grandes révélations', mais ce qu'il a raconté tient du farfelu tant cela semble avoir été lu dans une boule de cristal. Interviewé sur un plateau de la télé des Ardennes françaises, il a dit grosso modo : Thierry m'avait dit qu'un jour on viendrait m'en parler, en disant de lui qu'il était fou. C'est donc qu'il savait qu'il y avait une faille, et la faille c'était cette tache de sang trouvée sur le col de gilet pare-balle. Voilà pourquoi j'affirme que ce sang est celui de Thierry.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 13/09/2021

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023 - 16:23

On a beau considérer a raison que ce personnage a un coté mythomane et affabulateur on ne peut nier qu'il a vécu pendant tres longtemps dans le voisinage probablement actif de la criminalité transfrontalière liée aux tueries

Il est imprudent d'affirmer qu"il invente tout .

Ceci étant dit vu tout ce que l'on sait deja sur lui il serait peut etre judicieux d'envoyer une commission rogatoire a Charleville .
La distance de Charleroi a Charleville est de 90,1 km . C'est cent fois moins loin que de Charleroi a Pattaya ( 9346 km !) mais moins exotique ou on se deplace a cinq aux frais de la princesse .

Par ailleurs je parie que la cellule n'a pas l'ADN de Verdin et ce serait une bonne occasion de vérifier que Verdin est dans le FPAEG ( fichier des empreintes adn français )

Allons courage , encore un petit effort !
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 25/09/2019

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023 - 17:16

TopTurboCommando a écrit:
V. a déjà fait de 'grandes révélations', mais ce qu'il a raconté tient du farfelu tant cela semble avoir été lu dans une boule de cristal. Interviewé sur un plateau de la télé des Ardennes françaises, il a dit grosso modo : Thierry m'avait dit qu'un jour on viendrait m'en parler, en disant de lui qu'il était fou. C'est donc qu'il savait qu'il y avait une faille, et la faille c'était cette tache de sang trouvée sur le col de gilet pare-balle. Voilà pourquoi j'affirme que ce sang est celui de Thierry.  cheers

Et tout s' explique !
Tout est à présent clair dans ce dossier santa .
Allez, bon réveillon à tous .
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 13/09/2021

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023 - 17:41

pyrénéen a écrit:
TopTurboCommando a écrit:
V. a déjà fait de 'grandes révélations', mais ce qu'il a raconté tient du farfelu tant cela semble avoir été lu dans une boule de cristal. Interviewé sur un plateau de la télé des Ardennes françaises, il a dit grosso modo : Thierry m'avait dit qu'un jour on viendrait m'en parler, en disant de lui qu'il était fou. C'est donc qu'il savait qu'il y avait une faille, et la faille c'était cette tache de sang trouvée sur le col de gilet pare-balle. Voilà pourquoi j'affirme que ce sang est celui de Thierry.  cheers

Et tout s' explique !
Tout est à présent clair dans ce dossier santa .
Allez, bon réveillon à tous .

Ne deprimez pas pyrénéen tout ira bien bientôt .. Vous aurez le prix de consolation !
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 25/09/2019

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023 - 17:57

13 a écrit:
pyrénéen a écrit:
TopTurboCommando a écrit:
V. a déjà fait de 'grandes révélations', mais ce qu'il a raconté tient du farfelu tant cela semble avoir été lu dans une boule de cristal. Interviewé sur un plateau de la télé des Ardennes françaises, il a dit grosso modo : Thierry m'avait dit qu'un jour on viendrait m'en parler, en disant de lui qu'il était fou. C'est donc qu'il savait qu'il y avait une faille, et la faille c'était cette tache de sang trouvée sur le col de gilet pare-balle. Voilà pourquoi j'affirme que ce sang est celui de Thierry.  cheers

Et tout s' explique !
Tout est à présent clair dans ce dossier santa .
Allez, bon réveillon à tous .

Ne deprimez pas pyrénéen tout ira bien bientôt .. Vous aurez le prix de consolation !

Ne profitez pas de l' occasion du réveillon pour trop boire cher 13, c' est mauvais pour la santé..
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyLun 25 Déc 2023 - 11:25

Etant donné le profil de vainqueur de V. Si je me voyais contraint de miser quoique ce soit sur lui. . .Il serait prévoyant de mettre une bouteille ou deux de coté. Histoire d'aider à digérer la pilule après son audition.


Joyeux Noel et santé à tous! drunken
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 13/09/2021

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyVen 29 Déc 2023 - 11:27

.....le calme avant la tempête ...
Revenir en haut Aller en bas
CG287




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2023

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:15

Piste SLIMAN - Page 5 80410

Suspect potentiel encore en vie
Pourrait correspondre à certains signalements - cou puissant- épaules tombantes comme qqn qui fait du sport ou de la muscu - porte une veste à emmanchures raglan -
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2024 - 10:24

Qui est cet individu ?
Revenir en haut Aller en bas
TopTurboCommando




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/09/2023

Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2024 - 12:38

Piste SLIMAN - Page 5 Verdin10

À GAUCHE

https://www.youtube.com/watch?v=sM0fhYuKb5w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste SLIMAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piste SLIMAN   Piste SLIMAN - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste SLIMAN
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste terroriste
» VINGT BONNES RAISONS DE SUIVRE LA PISTE DE JPA
» la piste du Surinam
» Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)
» La piste yougoslave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: