les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Michel Verdeyen

Aller en bas 
+32
Cusmenne Claude
donald1
Robert du Bois
luanda
pami75
51825
totor
w424785
dentifrix
maximenicolai
VicarInAspic
Henry
sitting bull A6
WOLF
romain gary
a h
swansongunsung
michel-j
jc1243401
dim
oeilneuf
m verdeyen
m v
K
michel
chris
wil
Trisch
newdivision
billbalantines
undercover
james007
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
swansongunsung

swansongunsung


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/03/2008

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:51

m verdeyen a écrit:
JPG était pédophile ! Non, il ne l' était pas.
Comme je disait avant, j'espere que d'autres membres de ce forum vont faire leurs propres recherches dans le dossier Dutroux, et dire ce qu'ils en pensent.

m verdeyen a écrit:
que PC faisait chanter plusieurs personnes : Débilement profond, il y a longtemps qu' il aurait été victime d' une overdose !
Improbable qu'il ait agi seul. Jean-Paul Dumont n'était pas loin et qui sait quel crime organisé derriere?

m verdeyen a écrit:
que les " ballets roses " pourraient être une piste dans l' enquête portant sur ce qu' on appelle " les tueries ".
C'est une piste parmi les autres. C'est tout.

m verdeyen a écrit:
la réaction des enquêteurs : posez leur la question !
Patrick De Baets a fourni ses propres explications sur cette histoire, et le rôle de Marnette, dans un interview donné a Humo. Mais il ne fait pas reference au numéro vert de Connerotte et les dénonciations, contre JPG, qui y ont été faites. Je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
m verdeyen




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/10/2009

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:17

jc1243401 a écrit:
m verdeyen a écrit:
jc1243401 a écrit:
Marrant ! On se croirait sur un forum d'enquêtes de moralité. A charge et à décharge. Quelle chance que je n'ai nulle notoriété !

Ok mais vous remplissez tout seul 50 % du topic X1 et consorts !
Là il n' y a pas d' enquête de moralité ! Oufff, suis pas concerné !
Vous m'énervez, Monsieur, avec vos grands airs. Vous qui avez trôné partout n'êtes pas encore administrateur de ce forum ( un sentiment de frustration ? ). Je ne me suis jamais permis d' émettre quelles que considérations que se soient sur la sexualité des personnes sauf , éventuellement, ( et pour de strictes nécessités de justesse d'une démonstration ) lorsque des faits délictueux de cette nature étaient établis.

Désolé, ne voulais pas vous énerver.
Mais vous aurez remarqué que je ne suis intervenu ici que très récemment nonobstant ma mise en cause comme " suspect " depuis pas mal de temps !
Vous aurez également noté que je n' agresse personne ni ne cite de nom avec des accusations non fondées et ne porte aucun jugement de valeur .
A quelques reprises, lorsque je sais de quoi je parle, je tente de corriger le tir, c' est tout ... ou parfois, ironise pour faire réfléchir quand l' erreur est trop grossière ou l' interprétation trop fallacieuse.
Maintenant, dites vous bien que si j' ai trâiné un peu partout, je n' ai trôné nulle part et que je n' en éprouve aucun sentiment de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:32

Rassurez-vous, je râle un bon coup et puis ça passe très vite.
Revenir en haut Aller en bas
m verdeyen




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/10/2009

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:34

jc1243401 a écrit:
Rassurez-vous, je râle un bon coup et puis ça passe très vite.

Je m' en doute car, de plus, j' ai apprécié plusieurs de vos interventions.
Sans rancune donc.
Revenir en haut Aller en bas
m verdeyen




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/10/2009

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:05

Bon les histoires de cul des un(e)s et des autres ne m' intéressent pas ( pas plus que les miennes d' ailleurs ). S' il s' agit d' adultes, à chacun son truc et si des mineurs sont concernés ou qu' il y a abus, il nous appartient à tous d' intervenir.
Mias je ne pense pas être trop con en prétendant que là n' est pas l' origine de cet épisode débile qu' on appelle les TBW.
En donnant queques précisions ou indications : Florenne, ESR, OTS, et autres, j' ai tenté d ' orienter un peu la réflexion.
En corrigeant certaines erreurs ( selon moi ) j' ai aussi tenté d' éviter des errances.
Je pesne que pour un moment, ma contribution s' arrête d' autant plus que le bouquin de Bouten m' a assez bien " fatigué " ( euphémisme poli ).
Je continuerai à lire le forum et reviendrai commenter dans une ou deux semaines.
Mais svp fouillez dans les directions données CAR TOUT EST DIT sur ce forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:17

Merci, on va s'instruire
Revenir en haut Aller en bas
m verdeyen




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/10/2009

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:02

Ouffke, ça faisait longtemps !
J' ai lu : insultes " dim" " wil" dislaire - marlaire, beijer qui va tout dire, minus qui rectifie ( quoi ??? ) etc ..., non c' est pas pôssib mon seigneur !
Quid la Golf - modèle et couleur, etc ...
Triste !
Bon les mecs, il reste peu de temps pour écrire un bouqin rempli de conneries qui vous rapportera une place de cinéma et un dîner dans un petit resto de quartier !
Laisson Dany où il est : ashes to ashes et rien de plus.
Je lis les topics avec des affirmations, interprétaions , fantasmagories, certitude d' avoir tout compris et j' en passe.
Michel : beaux efforts mais ce forum n' aide en rien ; Marc Toussaint : je croyais qure tu avais perçu les erreurs mais quand je vois mon nom sur Google et ce que tu as associé, je suis scié de tant de connerie !
Y avait beaucoup mieux à faire dans un climat de confiance confidentielle !
Tellement nieux !
Revenir en haut Aller en bas
m verdeyen




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/10/2009

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:13

Et puis Michel, je pense que ces derniers temps, il y a quelques tapés qui sont venus ici pour en rajouter, feu d' artifice ou follet, ticket de métro ou un truc comme ça, je déraille et pète les plombs, etc... faudrait remettre un peu d' ordre et de congruence dans tout ça !
byyyyyyyyyyyyyyyyyyyye
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:17

Et vous m'oubliez dans votre énumération, mon bon Monsieur Verdeyen. Bon, je vous en veux pas Evil or Very Mad. Encore été souper chez Appelmans ? Bien mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
m verdeyen




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/10/2009

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:37

Ya longtemps qu' on va plus manger chez Appelmans !
Revenir en haut Aller en bas
swansongunsung

swansongunsung


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/03/2008

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 7:54

m verdeyen a écrit:
Michel : beaux efforts mais ce forum n' aide en rien ; Marc Toussaint : je croyais qure tu avais perçu les erreurs mais quand je vois mon nom sur Google et ce que tu as associé, je suis scié de tant de connerie !
Effectivement, les infos que Marc dit que vous avez fournies se trouvent sur Google. Très intéressant d'ailleurs.

Ensuite, michel vous a posé une question raisonnable, suite aux dires de Marc.

michel a écrit:
Que pensez-vous du message que je reproduis ci-dessous? Tout cela est-il exact?
Vous avez dit beaucoup de choses, mais vous n'avez pas repondu à cette simple question.

Alors, la reponse et oui ou non?

m verdeyen a écrit:
si des mineurs sont concernés ou qu' il y a abus, il nous appartient à tous d' intervenir.
Y compris votre ami Jean-Pierre Grafé? Pour autant que vous soyez convaincu de sa culpabilité, bien sûr. Je vais ouvrir un fil à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:09

Concernant Grafé, je pense Swan que vous confondez avec son frère... vous faites un amalgame. Grafé ne s'est jamais caché de son goût pour de jeunes play-boys, çà n'a rien d'illégal.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:17

m verdeyen a écrit:

Michel : beaux efforts mais ce forum n' aide en rien

Vous avez raison Michel Verdeyen. Cet outil a atteint ses limites.

Mais que faire maintenant? Baissez définitivement les bras?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:22

non, vous devriez le réorganiser:

hypothèses, thèses, faits, pistes avérées, éléments étayant les pistes

et puis:

suggestions des internautes à part

une partie fixe, validée par vous et les admin

une partie libre, où les forumistes peuvent s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
swansongunsung

swansongunsung


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/03/2008

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:50

romain gary a écrit:
Concernant Grafé, je pense Swan que vous confondez avec son frère... vous faites un amalgame. Grafé ne s'est jamais caché de son goût pour de jeunes play-boys, çà n'a rien d'illégal.
C'est la deuxième fois que vous faites ces commentaires sur ce fil. Et c'est la deuxième fois que je vous repond: pas de confusion. Il vaut mieux que vous attendiez l'ouverture du fil. Sujet: Jean-Pierre Grafé et DES MINEURS.
Revenir en haut Aller en bas
m verdeyen




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/10/2009

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:03

Bon désolé, hein ! Suis repassé pas pour mettre le bordel, juste pour recadrer un peu.
Y a une nouvelle affaire terrible en Belgique car dans plusieurs crimes crapuleux : vieilles dames, SDF, assassinats divers de pauvres mamans, les auteurs semblent portent le même style de pompes . Y a un lien, c' est sûr !!! Faut creuser du côté des casernes et de l' affaire Dutroux, y a certainement quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:51

S'il y a un signe qui peut définir cette société, c'est cette espèce de chant du cygne non chanté qui refoule tous ses fantasmes sur un coupable imaginaire. Défendez-vous de ceux qui prétendent défendre les enfants, disait l'autre, et il avait bien raison.
Source où boire un peu de bon sens: http://www.oedipe.org/fr/actualites/pedophilie
Revenir en haut Aller en bas
swansongunsung

swansongunsung


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/03/2008

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 7:56

swansongunsung a écrit:
c'est cette espèce de chant du cygne non chanté qui refoule tous ses fantasmes sur un coupable imaginaire
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:37

m verdeyen a écrit:
Bon désolé, hein ! Suis repassé pas pour mettre le bordel, juste pour recadrer un peu.
Y a une nouvelle affaire terrible en Belgique car dans plusieurs crimes crapuleux : vieilles dames, SDF, assassinats divers de pauvres mamans, les auteurs semblent portent le même style de pompes . Y a un lien, c' est sûr !!! Faut creuser du côté des casernes et de l' affaire Dutroux, y a certainement quelquechose !
Paraîtrait même que les affaires d'infanticides n'en seraient pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
WOLF




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2008

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:52

Eliminez les affaires qui ne concernent en rien le dossier BW, laissez sur le côté des personnages qui à la même époque ont magouillé de leurs côtés,même si certains ont tenté de faire chanter des grandes surfaces. Recadrer le débat sur sa raison original,Relisez les messages de certains et vous vous rentrés compte qu'à divers moments sur ce forum,vous êtes passés très près de la vérité.

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:14

cadrage du message de Wolf:

message comparable à d'autres sur ce site:
-cherchez ailleurs,
-vous perdez votre temps
-vous étiez près

mais...

ce type de message ne dit pas où on était près... l'auteur Wolf semble le savoir mais du haut de sa tour d'ivoire, il ne daigne pas le signifier à la populace inculte qui fréquente ce site...

Conclusion:

Des messages pareils, on s'en passerait bien! Précisez votre pensée ou gardez votre silence...
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull A6




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2010

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:31

WOLF a écrit:
Eliminez les affaires qui ne concernent en rien le dossier BW, laissez sur le côté des personnages qui à la même époque ont magouillé de leurs côtés,même si certains ont tenté de faire chanter des grandes surfaces. Recadrer le débat sur sa raison original,Relisez les messages de certains et vous vous rentrés compte qu'à divers moments sur ce forum,vous êtes passés très près de la vérité.

Wolf

Exact. Les gens sérieux (et à ma connaissance deux livres à la diffusion confidentielle) tournent autour de cette vérité depuis un bon moment. Le problème, comme tjs: les preuves...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:35

Livres à diffusion confidentielle? Lesquels?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:46

Et sitting en rajoute une couche: pas de noms, que des non-dits... cherry
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull A6




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2010

Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:54

Votre "systématisme" vous rend douteux. Moi "MON PETIT DOIGT ME DIT" que vous êtes un agent de la police politique, vous en adoptez exactement le comportement, vous essayez de me faire taire, vos procès d'intention, votre QI d'oursin trépassé... CQFD ! A bon entendeur Sherlok Duchnoll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Verdeyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Verdeyen
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Incendie du POUR
» Graindorge, Michel
» Michel RELECOM
» Rodts Michel
» Libert, Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: