les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Michel Verdeyen

Aller en bas 
+32
Cusmenne Claude
donald1
Robert du Bois
luanda
pami75
51825
totor
w424785
dentifrix
maximenicolai
VicarInAspic
Henry
sitting bull A6
WOLF
romain gary
a h
swansongunsung
michel-j
jc1243401
dim
oeilneuf
m verdeyen
m v
K
michel
chris
wil
Trisch
newdivision
billbalantines
undercover
james007
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:32

escalier, il parait
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:58

C'est ce que suggerait le père Khaida à un chef de salle qui ne voulait pas marcher dans ses combines. "Attention une chute dans l'escalier c'est vite arrivé..."!
Véridique.
Verdeyen un baroudeur. Je ne le vois chuter dans un escalier mais bon...le destin parfois!
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:05

C'est arrivé près de chez vous! film
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:02

luanda a écrit:
C'est arrivé près de chez vous!  film


Les archives ont parfois du bon. Voici ce qu'on pouvait trouver à l'ouverture de son procès en 2002...
Important de rappeler que cette procédure s'est terminée pour Verdeyen par une condamnation en première instance et un acquittement devant la Cour d'appel. Dont acte.
Mais les 'menaces de mort' sont bien réelles à l'époque.



JUDICIAIRE/AGENDA/          BELGAGENu  05/09/02 15:29:46     DEPECH  1:12INT040
TC Bxl : remise du procès du notaire Boute

  BRUXELLES 05/09 (BELGA) = En raison de menaces de mort adressées à
un des prévenus, la 49e chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles
a remis, jeudi, au 13 novembre prochain, l'ouverture du procès d'une
dizaine de prévenus, parmi lesquels le notaire Philippe Boute, 49 ans.
Ce dernier a été placé sous mandat d'arrêt en avril dernier - et
libéré depuis - pour faux en écritures et association de malfaiteurs
avec une famille albanaise soupçonnée de trafic de voitures volées.
  Le présent procès concerne un gros dossier financier dont le
prévenu "vedette" est un certain Michel Verdeyen, la personne à
laquelle des menaces de mort ont été adressées. Pour cette raison, la
police fédérale avait installé un service de sécurité autour de la
salle d'audience.
  Michel Verdeyen, déjà condamné à 4 ans de prison pour vol avec
violence, est poursuivi pour une vingtaine de délits financiers dont
certains présumés commis avec le notaire Boute. Il y est question
notamment de divers faux pour occulter des bénéfices détournés au
préjudice de sociétés commerciales qui, par la suite, tomberont en
faillite.
  Verdeyen est poursuivi également pour une tentative d'extorsion de
quelque 1,5 million d'euros au préjudice de l'avocat Marc
Senelle./.DEF (MVM)

./.
051528 SEP 02
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:18

message si dessu(parmi75)

Il y est question
notamment de divers faux pour occulter des bénéfices détournés au
préjudice de sociétés commerciales qui, par la suite, tomberont en
faillite
.

dans ces annes80 90... une suite de faillite ,suivit de rachats on former d enorme groupe
unisis (zeus) ,mais aussi inbev(stella),danone(lesieur,sucrerie st louis)
et encore d autre...(mines, pharmacie,petrochimie...
souvent des patron morts de moins de 50 ans dans des suicide ou
accident... d avion(oiseau dans le reacteur) ou attenta .

http://www.dhnet.be/actu/faits/le-notaire-devient-escroc-51b7cf28e4b0de6db98f796b

Boute était poursuivi pour avoir authentifié un faux acte en 1992. Cette opération avait pour conséquence d'augmenter par des faux le capital à concurrence de 4 millions d'euros. Et cela au préjudice de la banque Paribas qui était le principal actionnaire de Balmoral...

Toujours dans le cadre de cette escroquerie, l'ex-notaire avait reçu un chèque de 49 millions d'anciens francs de l'un des autres prévenus.??? Cependant, le chèque n'était pas provisionné. Selon le destinataire, le document était libellé en lires italiennes.

Finalement, après avoir entendu toutes les parties, les juges ont été contraints d'abandonner les poursuites au niveau pénal. En cause, les nombreux devoirs complémentaires et les agendas surchargés des avocats n'avaient pas permis de trouver une date avant la prescription.

Michel Verdeyen est également inculpé dans ce dossier. Ce dernier avait déjà été victime de menaces de mort par le passé, ce qui a entraîné la remise du procès.

la justice bruxelloise reproche notamment aux prévenus une vingtaine de délits financiers.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:16

luanda a écrit:
message  si dessu(parmi75)


dans ces annes80 90... une suite de faillite ,suivit de rachats on former d enorme groupe
unisis (zeus) ,mais aussi inbev(stella),danone(lesieur,sucrerie st louis)
et encore d autre...(mines, pharmacie,petrochimie...
souvent des patron morts de moins de 50 ans dans des suicide ou
accident... d avion(oiseau dans le reacteur) ou attenta .


quel est le rapport entre ces fusions et verdeyen ?
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:46

Boute était poursuivi pour avoir authentifié un faux acte en 1992. Cette opération avait pour conséquence d'augmenter par des faux le capital à concurrence de 4 millions d'euros. Et cela au préjudice de la banque Paribas qui était le principal actionnaire de Balmoral.

Dans ce dossier, la justice bruxelloise reproche notamment aux prévenus une vingtaine de délits financiers. Ils auraient occulté les bénéfices de plusieurs sociétés par l'intermédiaire de faux. Ces manoeuvres permettaient par la suite de faire tomber les entreprises en faillite.

http://www.dhnet.be/actu/faits/le-notaire-devient-escroc-51b7cf28e4b0de6db98f796b


Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:52

Je me souviens que quelques années après les tueries du Brabant il y a eu le raid de Carlo de Benedetti sur la société générale de Belgique. Il a été contré par le groupe Suez de manière plutôt louche je trouve.
Par après il faut quand-même avouer que pas mal d'entreprises belges se sont retrouvées dans le giron d'entreprises françaises :
GB repris par Carrefour, Petrofina marié à Total, Electrabel qui sert de vache à lait à Suez, Mobistar contrôlé par France Telecom, puis plus récemment Fortis "sauvée" à un prix plancher par BNP Paribas.
N'oublions pas non plus Dexia ; çà fait quand-même beaucoup !

Il me revient à l'esprit que la Belgique a toujours servi de champ de bataille des grandes puissances européennes et que le tueur qui m'a fait des aveux travaille pour un grand patron belge (et tyrannique) domicilié dans le nord de la France.
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 4:10

guerre froide

quel objectif on vissent?
si vous tenez la sidérurgie
les routes maritime(bateau,avion,pilote...)
l énergie

les patrons qui ne sont pas d accords en les change d une maniere ou d une autre

j ai mis sur le forum un rapport d une societe de machines outils a andenne
(plusieurs centaine personnes)qui a du fermer car ses déboucher se trouvais a l est
le gouvernement tindemans a bloquer pendant 4ans les machines

il ont laisser fabriquer les machine et apret refusser l export=faillite

est ce que delhaise avait des contrat avec l est?
ou cogebel des bommeleer?

nettoyage des patrons trop a gauche...ou pas assez sélectif?
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:35

relisez plutot tous les posts de verdeyen (r.i.p.) sur ce forum - ce monsieur était certainement au courant de bcp de choses ! plein des choses à decrouvrir dans ses messages...
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:02

c est a moi que vous parler?
comment faire pour relire juste les message de m verdeyen
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:17

http://www.nieuwsblad.be/article/detail.aspx?articleid=GCT2FPN4S

ça a l ère tres interresant,mais j ai rien comprit!
Revenir en haut Aller en bas
donald1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2014

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:13

pami75 a écrit:
C'est ce que suggerait  le père Khaida à un chef de salle qui ne voulait pas marcher dans ses combines. "Attention une chute dans l'escalier c'est vite arrivé..."!
Véridique.
Verdeyen un baroudeur. Je ne le vois chuter dans un escalier mais bon...le destin parfois!


je viens de prendre connaissance du forum et de ce monsieur Verdeyen michel,qui a priori  serait décédé , si c'était vraiment lui sur ce forum , j'aurais vraiment aimer lui poser des questions pertinente , je ne comprends pas ce que l'affaire Khaida vient faire la dedans? m Verdeyen aurait-il fait partie des 54 prévenus ou témoin......

michel verdeyen aurait-il été aidé, que pensez-vous de sa mort est -elle suspect....
aurait-il reçu les menaces de la chute d'escalier?

la justice ne fait -elle rien vu les antécédents de menaces que monsieur verdeyen aurait eu par la passé? ;

qu'était devenu michel Verdeyen professionnellement  que fessait-il exactement?(patron de boite de nuits , gdc, avocat.....)

quelqu'un sait s'il a de la famille à contacter ou autres ......

si vous avez des réponses merci, je vais mener mon enquête et nous pourrons croiser nos informations afin de trouver une vérité , je pense qu'il fallait vraiment avoir du courage pour venir sur ce forum dans l'hypothèse ou ce fut lui .....il devait vraiment connaitre beaucoup de choses. trouvons la vérité......

merci


Dernière édition par donald1 le Jeu 13 Mar 2014 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:00

Monsieur M.Verdeyen est décédé il y a quelques jours, des suites d'un accident domestique, ses obsèques ont été célébrées ce lundi 10 mars 2014, merci de lui réserver, ainsi qu'a ses proches, toute l'humilité requise dans pareille situation, merci aussi à l' admin de ce site, de veiller à la mémoire de Mr.Verdeyen....
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:25

Tout à fait d'autant plus que cette personne n'a jamais fait parler d'elle dans ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
donald1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2014

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:44

je suis là en toute humilité , je conviens qu'il faut veiller à sa mémoire et aussi avoir une pensée pour sa famille , je me permets juste de soulever quelques questions , vu que monsieur michel verdyen a pris la parole de son propre chef sur ce forum suite à de nombreux messages où son nom était mentionné et ce afin d'éclaircir certaine situation , qui parfois ont été me semble-t-il éludés avec brio par monsieur verdeyen .

il s'avère et ce en fonction des dires sur ce forum de monsieur Verdeyen qu'il aurait été en contact avec certain policier témoin ....il aurait été et ce malgré lui parfois pris dans certaines situations et/ou témoin par la passé de discussions et de rencontres .....
de plus monsieur verdeyen a un passif judiciaire.
néanmoins je reste persuadé qu'il n 'a pas pris par a de tels actes,j ose l'espérer , mais n'y aurait -il pas une corrélation entre le dossier et ce monsieur.

c est pour cela que je soulèves plus haut certaines questions en espérant avoir au moins quelques réponses je continuerais de toutes façons a chercher dans cette direction


une pensée pour la mémoire de monsieur Verdeyen


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:37

Cusmenne Claude a écrit:
Monsieur M.Verdeyen est décédé il y a quelques jours, des suites d'un accident domestique, ses obsèques ont été célébrées ce lundi 10 mars 2014, merci de lui réserver, ainsi qu'a ses proches, toute l'humilité requise dans pareille situation, merci aussi à l' admin de ce site, de veiller à la mémoire de Mr.Verdeyen....
Cordialement,

Un accident domestique? Avec un ou des témoins fiables? Ses proches?
Car les décès suspects sont aussi parfois "domestiques"...
Pour le reste, total respect bien entendu aux proches et aux amis de mr Verdeyen.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptySam 21 Juin 2014 - 21:22


Un lecteur attentif m'a envoyé ce qui suit :


Michel Verdeyen - Page 6 Verdey10



Noter les dates :

Numéro d''entreprise: 0428.062.978
Statut: Actif
Situation juridique: Situation normale
Depuis le 30 novembre 1985
Date de début: 30 novembre 1985
Dénomination sociale: EXCLUSIVE DIAMONDS
Dénomination en néerlandais , depuis le 30 novembre 1985


Sur le forum néerlandophone:

http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?pid=458#p458

Voir aussi :

http://www.entre-vous.be/exclusive-diamonds-bvba-joaillerie-pierres-precieuses-antwerpen-f406845.html

Revenir en haut Aller en bas
donald1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2014

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:02

HERVE a écrit:

Un lecteur attentif m'a envoyé ce qui suit :


Michel Verdeyen - Page 6 Verdey10



Noter les dates :

Numéro d''entreprise: 0428.062.978
Statut: Actif
Situation juridique: Situation normale
Depuis le 30 novembre 1985
Date de début: 30 novembre 1985
Dénomination sociale: EXCLUSIVE DIAMONDS
Dénomination en néerlandais , depuis le 30 novembre 1985


Sur le forum néerlandophone:

http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?pid=458#p458

Voir aussi :

http://www.entre-vous.be/exclusive-diamonds-bvba-joaillerie-pierres-precieuses-antwerpen-f406845.html



Herve

bonjour, bonsoir

je ne comprend pas cette publication concernant exclusive diamonds ?pourriez-vous m'éclairer ?

de plus êtes-vous certain que cela appartient au michel Verdeyen en question ?


je vous remercie de votre réponse ;

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:44


Je vais devoir vérifier en effet ... C'est peut-être un homonyme ...

Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:47

donald1 a écrit:
pami75 a écrit:
C'est ce que suggerait  le père Khaida à un chef de salle qui ne voulait pas marcher dans ses combines. "Attention une chute dans l'escalier c'est vite arrivé..."!
Véridique.
Verdeyen un baroudeur. Je ne le vois chuter dans un escalier mais bon...le destin parfois!


je viens de prendre connaissance du forum et de ce monsieur Verdeyen michel,qui a priori  serait décédé , si c'était vraiment lui sur ce forum , j'aurais vraiment aimer lui poser des questions pertinente , je ne comprends pas ce que l'affaire Khaida vient faire la dedans? m Verdeyen aurait-il fait partie des 54 prévenus ou témoin......

michel verdeyen aurait-il été aidé, que pensez-vous de sa mort est -elle suspect....
aurait-il reçu les menaces de la chute d'escalier?

la justice ne fait -elle rien vu les antécédents de menaces que monsieur verdeyen aurait eu par la passé? ;

qu'était devenu michel Verdeyen professionnellement  que fessait-il exactement?(patron de boite de nuits , gdc, avocat.....)

quelqu'un sait s'il a de la famille à contacter ou autres ......

si vous avez des réponses merci, je vais mener mon enquête et nous pourrons croiser nos informations afin de trouver une vérité , je pense qu'il fallait vraiment avoir du courage pour venir sur ce forum dans l'hypothèse ou ce fut lui .....il devait vraiment connaitre beaucoup de choses. trouvons la vérité......

merci

Il serait intéressant en effet de savoir s'il s'agit bien de la même personne.

@donald1: rien trouvé d'intéressant de votre côté depuis le mois de mars?
Revenir en haut Aller en bas
donald1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2014

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 4:05

je continue mes recherches qui ne sont pas évidantes , il y a un certain mystère ,une loi du silence .

mais j'arrive à obtenir certaines informations , qui vous seront communiquées en temps opportun .

D 'ici là, si vous avez des sources ou bruit de couloirs ou si vous avez des réponses,informations concernant les questions que j'ai posée plus haut, je suis preneur .

Bien évidement ceci dans le respect de feu "michel Verdeyen "


Je pense que toutes les pistes doivent être étudié .

Mr Verdeyen n'est pas décédé longtemps avant les rebondissements, coïncidence ou pas ?
Son décès est il vraiment accidentel ?

Que se soit monsieur Verdeyen ou autres , il y a au moins une personne qui doit connaître la vérité , il suffit de la trouver. je précise que le "il suffit" est un grand raccourci

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:43

Et In Arcadia Ego a écrit:
donald1 a écrit:
pami75 a écrit:
C'est ce que suggerait  le père Khaida à un chef de salle qui ne voulait pas marcher dans ses combines. "Attention une chute dans l'escalier c'est vite arrivé..."!
Véridique.
Verdeyen un baroudeur. Je ne le vois chuter dans un escalier mais bon...le destin parfois!


je viens de prendre connaissance du forum et de ce monsieur Verdeyen michel,qui a priori  serait décédé , si c'était vraiment lui sur ce forum , j'aurais vraiment aimer lui poser des questions pertinente , je ne comprends pas ce que l'affaire Khaida vient faire la dedans? m Verdeyen aurait-il fait partie des 54 prévenus ou témoin......

michel verdeyen aurait-il été aidé, que pensez-vous de sa mort est -elle suspect....
aurait-il reçu les menaces de la chute d'escalier?

la justice ne fait -elle rien vu les antécédents de menaces que monsieur verdeyen aurait eu par la passé? ;

qu'était devenu michel Verdeyen professionnellement  que fessait-il exactement?(patron de boite de nuits , gdc, avocat.....)

quelqu'un sait s'il a de la famille à contacter ou autres ......

si vous avez des réponses merci, je vais mener mon enquête et nous pourrons croiser nos informations afin de trouver une vérité , je pense qu'il fallait vraiment avoir du courage pour venir sur ce forum dans l'hypothèse ou ce fut lui .....il devait vraiment connaitre beaucoup de choses. trouvons la vérité......

merci

Il serait intéressant en effet de savoir s'il s'agit bien de la même personne.

@donald1: rien trouvé d'intéressant de votre côté depuis le mois de mars?

Je vous confirme qu'il s'agit bien de la même personne. L'allusion à Kaida concernait la menace qu'il avait adressé à l'un de ses employés : "une chute dans les escaliers est vite arrivée"...
Mais aucun lien avec Verdeyen. Si ce n'est la cause de sa mort : une chute dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
donald1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2014

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:50

cher pami75

je vous remercie de votre réponse et votre éclaircissement concernant l'allusion à Kaida , j'avais déjà obtenu cet éclaircissement .

par contre quand vous dites "je vous confirme qu'il s'agit bien de la même personne " vous faites rapport à Exclusive diamonds, si je comprend bien ,vous avez trouvé un élément qui confirme que cette société lui appartenait , je m'excuse d'inciter la-dessus, mais pourriez-vous svp me faire part de cet élément . je sais que pour vous cela n 'a peut -être aucun lien et aucune importance , mais pour moi cela me permettrai de compléter et de croiser toutes les informations . j'espère que vous comprenez que je ne peux pas trop rentrer dans les détails sans certitude ...

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
donald1




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2014

Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:17


Voici plusieurs messages concernant mr michel verdeyen ,ce sont des messages envoyés et reçus entre Michel verdeyen et chris .

je remet ceux -ci afin que vous puissiez comprendre mon raisonnement et que chris pourra répondre a cette question que je pose en fin de ce message


@Michel Verdeyen


Michel verdeyen a commencé très jeune dans la délinquence... Il a fait de la prison à Gand suite à différents hold up !
A 17 ans il fait la connaissance d'une prostituée actuellement à Malte...
Une certaine Fortuna ISRAEL.
ISRAEL lui présente VDB.
Voici des propos entendus de la bouche de Michel VERDEYEN...
Je ne peux évidemement pas certifier le contenu de ces propos, mais je puis certifier que ces propos ont été tenus !
Verdeyen raconte que son père est un ancien résistant (armée blanche).
Il était (le père) également membre d'une organisation de droite qui se battait contre l'influence communiste.
Son père, via ses relations haut placées dans cette organisation, fait sortir Michel Verdeyen prématurément de prison.

La condition étant que ce dernier suive des entrainements intensifs paramilitaires dans les adrennes dans le but de créer une milice opérant pour la sureté de l'Etat.
Verdeyen explique ensuite que certains mpembres de cette milice aurait effectué les tueries aux delhaizes (je cite).
C'était des hold-up simulés dans le but d'éliminer des personnes qui auraient pu révéler des choses gênantes pour l'Etat.
Verdeyen explique ensuite que les membres ayant accompli les premières attaques auraient été éliminés par ceux qui auraient continué pour leur propre compte, sauf deux personnes.
Verdeyen possédait 3 armes de poing, mais auraient été coulées dans le béton par un certain Jossart Joseph, dit Jacky.
Verdeyen a fondé en 1982 la radio libre "radio satellite" (SIS).
Verdeyen raconte encore avoir été présent dans un bar, fréquenté entre autre par Haemers, ou des partouzes étaient organisées avec des prostituées.
Dans ces partouzes on rencontrait des personnalités du monde judiciaire, politique et industriel.
Verdeyen servait de garde du corps dans ces soirées.
Il dit qu'une de ces soirées aurait été filmée et que Charly D... lui aurait demandé de récupéere une cassette, ce que Verdeyen aurait fait.

_________________
chris



Nombre de messages: 151
Localisation: Wavre
Date d'inscription: 18/01/2009


MessageSujet: Re: Victime : Elise Dewit Jeu 29 Oct 2009 - 21:25
Je pense qu'un ancien résistant est pour la patrie et non contre la patrie. Donc ni de gauche, ni de droite et encore moins à jouer de son influence pour sortir son fils de prison.

Mon grand-pere, ancien résistant, inscrit aux registres des agents anglais et ancien membre de la sureté n'aurait jamais osé participer a des tueries
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

m verdeyen


Merci Chris, pour la mémoire de mon père, ancien résistant et ancien combattant.
Il n' a jamais rien eu à voir avec tout ça !
Mais effectivement, ayant été mon père on pourrait lui faire une place de choix.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

cher Chris

je me permet de vous poser cette question, faites vous partie de la famille de michel verdeyen? , ou est -ce simplement une coïncidence en sachant que michel verdeyen a plusieurs neveux dont un se prénom Christian selon des informations reçues ,qui sont vérifiable via Facebook ......

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Verdeyen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Verdeyen
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Incendie du POUR
» Graindorge, Michel
» Michel RELECOM
» Rodts Michel
» Libert, Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: