les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Michel Verdeyen

Aller en bas 
+32
Cusmenne Claude
donald1
Robert du Bois
luanda
pami75
51825
totor
w424785
dentifrix
maximenicolai
VicarInAspic
Henry
sitting bull A6
WOLF
romain gary
a h
swansongunsung
michel-j
jc1243401
dim
oeilneuf
m verdeyen
m v
K
michel
chris
wil
Trisch
newdivision
billbalantines
undercover
james007
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:36

on laisse tous des traces sur internet... l'anonymat n'est qu'une façade pour les naïfs...
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:51

sitting bull A6 a écrit:
Exact. Les gens sérieux (et à ma connaissance deux livres à la diffusion confidentielle) tournent autour de cette vérité depuis un bon moment. Le problème, comme tjs: les preuves...
Oui exact, deux bons livres que ceux de Bourlet et Bouten.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:15

jc1243401 a écrit:
sitting bull A6 a écrit:
Exact. Les gens sérieux (et à ma connaissance deux livres à la diffusion confidentielle) tournent autour de cette vérité depuis un bon moment. Le problème, comme tjs: les preuves...
Oui exact, deux bons livres que ceux de Bourlet et Bouten.

Siiting parle de livre à diffusion confidentielle.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:12

Un livre comme celui de Candidus (Pol Postal) par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:24

Henry a écrit:
Un livre comme celui de Candidus (Pol Postal) par exemple ?

Exact. Un passage me revient.
Les TBW = un chantage de flics de gendarmes et d'agents de la sûreté contre une partie de la bourgeoisie corrompue et impliquée dans des affaires de moeurs et de drogues (Mirano, Pinon etc...). Des gens qui ne peuvent donc se découvrir car eux mêmes mouillés. Imaginez l'affaire du capitaine Rousseau à la puissance 10.
Bref, un pot de merde ou tous puent.
Je crois qu'on est pas loin de la vérité.
Malheur aux innocents qui se sont trouvés sur la route de ces ordures.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:34

Et nous avons appris à la lecture d'un récent livre qu'il n'était en effet pas bon de se trouver sur le chemin de certains et surtout de ne pas voir qu'il s'agissait de gens ayant revêtus l'apparence de gendarmes, cfr Zwarts.
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull A6




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2010

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:47

De source sûre: Monsieur Postal s'est noyé dans ces affaires. Lorsqu'il a dû déposé au tribunal, il avait pâle figure et son montage s'est avéré... un peu caduque.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:03

sitting bull A6 a écrit:
De source sûre: Monsieur Postal s'est noyé dans ces affaires. Lorsqu'il a dû déposé au tribunal, il avait pâle figure et son montage s'est avéré... un peu caduque.
Lequel : le père ou le fils ?
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull A6




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2010

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:20

Candidus bien-sûr
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull A6




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2010

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:33

billbalantines a écrit:

Les TBW = un chantage de flics de gendarmes et d'agents de la sûreté contre une partie de la bourgeoisie corrompue et impliquée dans des affaires de moeurs et de drogues (Mirano, Pinon etc...). Des gens qui ne peuvent donc se découvrir car eux mêmes mouillés. Imaginez l'affaire du capitaine Rousseau à la puissance 10.
Bref, un pot de merde ou tous puent.
Je crois qu'on est pas loin de la vérité.
Malheur aux innocents qui se sont trouvés sur la route de ces ordures.

A mon très humble avis de mon moi à moi: pas faux, pas exact bom

Capitaine Rousseau qui est-ce s'il vous plaît ?

puisque l'on parle de livres: ce serait éclairant de faire une liste des livres et des auteurs et de leurs liens avec les services, donc d'en déduire les intentions et télécommanditarisations, une fois. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:01

sitting bull A6 a écrit:
De source sûre: Monsieur Postal s'est noyé dans ces affaires. Lorsqu'il a dû déposé au tribunal, il avait pâle figure et son montage s'est avéré... un peu caduque.
De quelle affaire parlez-vous ?
J'imagine que vous parlez d'une dénonciation de pédophilie au sein d'une école bruxelloise car je ne vois ou pol postal aurait déposé dans le cadre des tueries du Brabant wallon
Revenir en haut Aller en bas
VicarInAspic




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/10/2010

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:29

Il est toujours aux guêts, Monsieur V?

Au sujet des Sommets de Caracas et San José où selon MV on peut retrouver les origines des 'dérapages belges' autour des missiles, Florennes, trafic d'armes, commissions etc...
(autre topic, sais plus lequel)

De quels sommets s'agit-il? J'aimerais bien avoir + d'info sur les conclusions de ces sommets. C'était les sommets G77?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:21

VicarInAspic a écrit:
Il est toujours aux guêts, Monsieur V?

Au sujet des Sommets de Caracas et San José où selon MV on peut retrouver les origines des 'dérapages belges' autour des missiles, Florennes, trafic d'armes, commissions etc...
(autre topic, sais plus lequel)

De quels sommets s'agit-il? J'aimerais bien avoir + d'info sur les conclusions de ces sommets. C'était les sommets G77?

Merci.

Il faudrait relire ces posts. Mais mv ne fréquente semble-t-il le forum. Il avait des choses à dire, il les a dites. A nous de faire le tri.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
VicarInAspic




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/10/2010

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:29

Oui, je vois. Merci Michel.

Mais peut-être y-a-t-il un forumiste chevronné qui pourrait m' expliquer que sont les Sommets de Caracas ( et de San José). Vous n'allez pas me dire que personne n' a vérifié les discours de MV?

Sujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? Jeu 5 Nov 2009 - 17:37
Dans le désordre : moi, la prison m' a humanisé ( étant très jeune et ancien autiste, j' en avais sans doute besoin pour prendre conscience de ma responsabilité sociale et donc de ma valeur ).
Pr C Cusmenne : Good, seul un énorme pouvoir ... évidemment mais ce pouvoir s' est exercé un peu partout au même moment ou presque et parfois bien plus gravement qu' ici, donc s' agit pas de rayer la Belgique de la carte. A la limite, personne n' ose mais faut aussi un super cerveau pour dominer l' énorme pouvoir !
Date pivot : 1981 : début ( à très très haut niveau du dialogue est / ouest ) qui aboutira à la chute du mur mais également moment d' un ultimatum et ukase ( un comble ) des Usa qui ne veulent plus financer la sécurité en Europe sans contre partie != Sommet de Caracas. Toute une mouvance qui a pu se permettre tout et n' importe quoi au nom de l' atlantisme depuis 25 ans se voit en danger mais y voit aussi et surtout l' opportunité de se faire encore des couilles en or !
Et puis, apologie des frustrés : 83 : Mitterrand arrive au pouvoir ! Car là aussi ça joue un solide r
Revenir en haut Aller en bas
maximenicolai

maximenicolai


Nombre de messages : 147
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/08/2007

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 1:39

Michel, je te connais de l'oie unique...

Faut arreter de faire ton malin dans ce genre de dossier crapuleux oudes enfants sont tués de sang froid et où tu sais rien et t'amuse de faire parler, du doute et de l'intérêt qu'on te porte souddainement alors que t'as raté ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:28

maximenicolai a écrit:
Michel, je te connais de l'oie unique...

Faut arreter de faire ton malin dans ce genre de dossier crapuleux oudes enfants sont tués de sang froid et où tu sais rien et t'amuse de faire parler, du doute et de l'intérêt qu'on te porte souddainement alors que t'as raté ta vie...

Euh vous vous adressez à qui exactement, maximenicolai? Car nous sommes plusieurs Michel sur le forum.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
VicarInAspic




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/10/2010

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:16

@Michel Verdeyen

Vous étiez submergé dans le dossier Atlas. Sur ce forum vous essayez de diriger les recherches TBW en éliminant certaines pistes.
Je ne vous voyais pas du tout comme expert TBW? Quel est donc le lien Atlas-TBW?
Revenir en haut Aller en bas
dentifrix




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2011

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:48

DOSSIER 'ATLAS'

QQun sait d'ou vient le nom 'Atlas'???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:25

dentifrix a écrit:
DOSSIER 'ATLAS'

QQun sait d'ou vient le nom 'Atlas'???

Merci.
Le dossier à été initié par la BSR de Liège, le pont Atlas étant un pont très connu de cette ville et menant d'ailleurs aux bureaux de cette brigade, le raccourci est vite pris.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:23

savant mélange de vraie et fausse info's ds laquelle même "Goldfinger" arrive....

le but ? s'amuser avec les gendarmes ou même fausse doc car c'est clairement indiqué ds l'entête.
Revenir en haut Aller en bas
w424785




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2010

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:37

Ik had graag ook een vraagje gesteld aan de heer Verdeyen.

waren de namen die Maud Sarr opgaf werkelijk klant bij Montaricourt?

Jij die iedereen kende in die tijd moet toch iets opgevangen hebben over die al dan niet bestaande roze balletten.

wat mij verwondert is dat iedereen hier komt vertellen dat Sarr geen deel uitmaakte van die call girls,nochtans heb ik fotos gezien via een meisje uit het netwerk,waarop Sarr te zien was met Montaricourt en... zal ik verder schrijven na u antwoord en u doorsturen indien je dat wilt.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:47

Est-ce lui sur facebook ?

https://www.facebook.com/michel.verdeyen.3
Revenir en haut Aller en bas
51825




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2014

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:09

Michel Verdeyen serait décédé lundi dernier (03.03.14).
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:33

totor a écrit:
Est-ce lui sur facebook ?

https://www.facebook.com/michel.verdeyen.3


Oui c'est bien lui. Je l'ai rencontré lors de son procès qui l'opposait à d'anciens associés. Affaires immobilières.
Verdeyen était l'ancien exploitant du Circus avec un certain Deferm
son ex-épouse l'avait accusé d'être un des tueurs du brabant. Rien de moins. Mais il m'a expliqué que c'était une mythomane.
Et qu'il avait été un proche de Charly Depauw. Connaissait toutes les magouilles de l'époque.
Je me demande si Godbille qui le cite dans son rapport célèbre et qui l'a poursuivi (mais acquitté en appel) va inciter le
parquet à enquêter sur les circonstances de son décès.


Dernière édition par pami75 le Mer 5 Mar 2014 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:44

pami75 a écrit:
totor a écrit:
Est-ce lui sur facebook ?

https://www.facebook.com/michel.verdeyen.3


Oui c'est bien lui. Je l'ai rencontré lors de son procès qui l'opposait à d'anciens associés. Affaires immobilières.
Verdeyen était l'ancien exploitant du Circus avec un certain Deferm
son ex-épouse l'avait accusé d'être un des tueurs du brabant. Rien de moins. Mais il m'a expliqué que c'était une mythomane.
Et qu'il avait été un proche de Charly Depauw. Connaissait toutes les magouilles de l'époque.
Je me demande si Godbille qui le cite dans son rapport célèbre et qui l'a poursuivi (mais acquitté en appel) va inciter le
parquet a enquêté sur les circonstances de son décès.

Sous réserve : il serait mort accidentellement.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Verdeyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michel Verdeyen   Michel Verdeyen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Verdeyen
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Incendie du POUR
» Graindorge, Michel
» Michel RELECOM
» Rodts Michel
» Libert, Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: