les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné

Aller en bas 
+28
Cusmenne Claude
obelix
K
Hubert Bonisseur de La Ba
DocGenicot
Et In Arcadia Ego
HERVE
kael
Chronos
CS1958
james007
Robert du Bois
Big Easy
totor
Frédéric
newdivision
Hoho
Henry
Belgium10point
stoukette69
pierre
dim
alain
signor
MAXANCE
michel
pami75
davbad
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:53

Robert du Bois a écrit:
Chronos a écrit:
Robert du Bois a écrit:
@ Chronos

Votre dernier argument comme quoi Tinck n'aurait rien à voir avec les tueries parce qu'il était xénophobe et qu'un des tueurs était d'origine Nord-Africaine ne tient absolument pas la route.
Etes-vous complètement naïf ou est-ce que vous prenez les gens pour des cons ?


Plutôt comique cette dernière réflexion venant de votre part !

Sinon effectivement, j'ai du mal à imaginer qu'un individu qui impose à un tenancier de ne pas servir un arabe aie pu s'associer avec un nord-africain psychopathe pour commettre des braquages et des crimes gratuits.

Maintenant effectivement, je n'ai pas votre connaissance de la "vraie nature humaine" car personnellement si quelqu'un qui avait tenté de me tueur quelques années plus tôt m'avait invité à prendre un verre sur son bateau, je n'aurais pas un seul instant cru que ses intentions à mon égard serait bonne et je ne serais jamais monté à bord. Comme quoi vous devez réellement posséder un don puisque vous, vous êtes malgré tout monté ... ou alors ce don est celui d'affabuler  lol!
Alors comme çà vous croyez sur parole un type qui a trucidé un tenancier de café. Qu'en savez-vous s'il n'a pas raconté des histoires pour écoper d'une peine plus légère ?

Comme après ce meurtre un avis de recherche nominatif a été lancé et que le tenancier était mort sur le coup, j'en déduis qu'un ou plusieurs témoins devaient être obligatoirement présents au moment des faits. De plus, la personne qui était involontairement à l'origine de l'altercation (l'arabe donc) a du très certainement être également interrogé à ce sujet et confirmer cette version des faits.




Robert du Bois a écrit:
Quand à votre deuxième remarque pourquoi je suis monté sur son bateau, c'est très simple : nous ne nous sommes pas battus lors du convoyage, il a simplement reculé de peur quand je me suis réveillé.

En clair, parce qu'il n'a jamais réellement cherché à vous tuer. C'est déjà plus compréhensible ainsi Wink

De toute façon si tel était réellement son désir, sur un bateau en pleine mer, il n'aurait eu aucune difficulté à arriver à ses fins, que vous soyez ou non sur vos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:21

@ Chronos

Vous êtes un pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:38

Peut-être mais moi je ne jette par l’opprobre sur un père de famille dont vous savez éperdument bien qu’il n’a absolument rien à voir avec ces tueries, et ce, juste parce que vous le pensez responsable (à tort) de vos ennuis avec la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:46

@ Chronos

C'est étrange j'ai l'impression que vous avez été mandaté par le parti de Claudy V. pour essayer de torpiller tout les témoignages. Votre haine de la juge d'instruction est également suspect.
Je suis prêt à parier que vous êtes un ex-flic véreux.
Revenir en haut Aller en bas
james007




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2007

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:55

Quelques remarques/ questions :

- Pourquoi le Procureur de Mons était-il présent à cette conf de presse et pourquoi fait-il des déclarations aujourd'hui ? Des suite et des interpellations prévues à Mons ?

- Ce même procureur déclarait hier qu'il déplorait que l'identité du suspect soit révélée. Jusque là, je peux comprendre. Mais dire que cela porte atteinte à la protection de sa vie privée et de sa présomption d'innocence, là je suis dubitatif. On va donc vers la nullité dans le procès Westfael ? On va rejuger Dutroux et l'acquitter parce que son nom a été divulgué au moment de son arrestation ? Faut arrêter de se foutre de nous. Les magistrats sont les premiers à "fuiter" quand ça les arrange...
Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:01

@james007:

oui ça semble étrange effectivement..
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:01

@ james007

L'ancien procureur de roi de Mons (Claude Michaux) était également toujours présent lors des affaires des tbw. Il n'y a donc rien de nouveau.
Je me demande bien si la raison ne tient pas au fait que la cour d'appel du Hainaut se trouve à Mons.
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:13

Robert du Bois a écrit:
@ james007

L'ancien procureur de roi de Mons (Claude Michaux) était également toujours présent lors des affaires des tbw. Il n'y a donc rien de nouveau.
Je me demande bien si la raison ne tient pas au fait que la cour d'appel du Hainaut se trouve à Mons.


Attention de ne pas confondre "procureur du Roi de Mons" et "procureur général de Mons". Deux personnes différentes avec des compétences différentes. L'un a la tutelle sur le ressort de Charleroi également, l'autre pas!
"de la Serna" est le PG donc le supérieur de Pierre Magnien, procureur du Roi de Charleroi.
Normal qu'il soit à la CP sur les TBW !
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:21

@ pami 75

Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
james007




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2007

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:28

Oui, merci Pami75
Revenir en haut Aller en bas
Ghat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2014

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:06

Chronos a écrit:
Ghat a écrit:


Voici  ce que j'en pense mais ça n'est que mon avis :

1. On a toujours dit qu'ils agissaient en reprenant les techniques de commando.  

Cette affirmation relayée par certains médias est totalement fausse. Aucune technique de commando n’a jamais été utilisée par les tueurs. Que du contraire, ils ont souvent pris des risques inconsidérés qui démontrent tout leur amateurisme.

Admettons, vous devez connaître le dossier mieux que moi.


Chronos a écrit:

Mais ces "prétadeurs" pouvaient très bien être de petits délinquants qui n'étaient pas suffisamment "professionnels" pour réduire ces risques au minimum ou viser des objectifs bien plus rentables. Ils compensaient leur amateurisme par une détermination sans faille.

Ils attaquent des objectifs faciles car ils ne sont pas suffisamment expérimentés? Okay mais pour moi à partir du moment où on attaque la police sans se faire dégommer, on n'est plus vraiment un débutant.

Il me semble que quand un truand est au stade amateur, il ne s'attaque pas à un aussi gros poisson. Le bilan de l'attaque Dekaise c'est quand même 3 flics sur le tapis dont 2 morts. Pas mal pour des débutants face à des pros.

A Nivelles c'est pas mal non plus. Ils tendent une embuscade aux policiers qui les prennent en chasse. Rien que ça c'est déjà énorme.

La cellule de Jumet avançait à un moment qu'ils tuaient pour ne pas se faire prendre. Moi je veux bien mais tirer sur un gosse à terre le sourire au lèvre je n'appelle pas ça couvrir ses arrières.

Des tueurs en série alors? Je pencherais pour cet argument si les méfaits avaient été accompli par une personne isolée. Or ici nous avons 4 personnes....minimum car on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y avait des complices n'ayant pas participé aux attaques. Mais admettons.

Il faut quand même un concours de circonstances exceptionnel pour retrouver 4 tueurs en série ensemble poussés par une envie de meurtre sans la moindre motivation politique ou idéologique. Non pour moi, il y a forcément une motivation autre que le simple plaisir de faire du tort derrière.


Chronos a écrit:

En 1985, à Alost, lors de leur dernière attaque, les truands prirent là le risque inconsidéré de parcourir plus de 50 Km (jusqu’au bois de la Houssière) avec le même véhicule pour rejoindre leur cache, et ce, sans le moindre recours à un quelconque artifice.

Il ne fait aucun doute qu'il y a une montée en puissance des attaques. En général, les tueurs-agresseurs-truands y vont crescendo. On prend de plus en plus confiance et donc de risques, jusqu'à aller trop loin. C'est un élément en faveur de la piste des prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:33

Ghat a écrit:


Chronos a écrit:

Mais ces "prétadeurs" pouvaient très bien être de petits délinquants qui n'étaient pas suffisamment "professionnels" pour réduire ces risques au minimum ou viser des objectifs bien plus rentables. Ils compensaient leur amateurisme par une détermination sans faille.

Ils attaquent des objectifs faciles car ils ne sont pas suffisamment expérimentés? Okay mais pour moi à partir du moment où on attaque la police sans se faire dégommer, on n'est plus vraiment un débutant.

Je ne vois pas très bien en quoi le fait de tirer sur des policiers vous apprend comment voler un véhicule sans clé, à qui vous adresser pour vous fournir en armes ou en explosifs, comment neutraliser un système d’alarme, ou comment ouvrir un coffre-fort !

Le fait de tirer sur des policiers pour pouvoir prendre la fuite indique juste que vous êtes prêt à prendre tous les risques pour ne pas vous retrouver en prison. Aucunement que vous êtes un truand "professionnel" expérimenté.


Ghat a écrit:
Il me semble que quand un truand est au stade amateur, il ne s'attaque pas à un aussi gros poisson. Le bilan de l'attaque Dekaise c'est quand même 3 flics sur le tapis dont 2 morts. Pas mal pour des débutants face à des pros.

L’attaque d’une armurerie prouve justement tout l’amateurisme des auteurs puisqu’ils ont du prendre des risques très importants pour pouvoir juste se fournir en armes. S’ils avaient été identifiés et arrêtés après ces tragiques événements, ils auraient pris perpette alors qu’ils n’auraient risqué que du sursis pour port illégal d’armes en s’approvisionnant via les filières classiques (qu’ils ne connaissaient de toute évidence pas).

Le résultat des fusillades s’explique en grande partie par l’effet de surprise dont bénéficièrent les truands. Toutefois, il est vrai que l’un des individus ne ressentait visiblement que très peu de stress en situation de combat, lui permettant ainsi d’être généralement plus précis dans ses tirs que les policiers. Cela peut signifier que cette personne a un vécu militaire. Mais cette absence d’angoisse face à la mort est un trait que l’on retrouve également fréquemment chez les psychopathes. Donc même à ce niveau là, il n’est pas possible de tirer des conclusions fermes.


Ghat a écrit:
A Nivelles c'est pas mal non plus. Ils tendent une embuscade aux policiers qui les prennent en chasse. Rien que ça c'est déjà énorme. .

Encore eusse-t-il fallu qu’il y ait réellement eu une volonté de la part des truands de tendre une embuscade ! Rien n'est moins sûr ! Ils ont très bien pu s’arrêter pour une autre raison et, en voyant un véhicule de police arrivé vers eux, prendre leurs armes et tirer.

Ghat a écrit:
La cellule de Jumet avançait à un moment qu'ils tuaient pour ne pas se faire prendre. Moi je veux bien mais tirer sur un gosse à terre le sourire au lèvre je n'appelle pas ça couvrir ses arrières. .

Il est évident que pour les faits de 1985, la motivation de cette violence était tout autre. Il est à noter, et cette information a toute son importance, que cette violence a été principalement exercée par un seul des trois individus, responsable de la quasi totalité des 16 meurtres. Quelle était ses motivations ? Difficile à dire, elles peuvent être diverses : vengeance, plaisir de tuer, envie de faire la une des journaux,…

Ghat a écrit:
Des tueurs en série alors? Je pencherais pour cet argument si les méfaits avaient été accompli par une personne isolée. Or ici nous avons 4 personnes....minimum car on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y avait des complices n'ayant pas participé aux attaques. Mais admettons.

Il faut quand même un concours de circonstances exceptionnel pour retrouver 4 tueurs en série ensemble poussés par une envie de meurtre sans la moindre motivation politique ou idéologique. Non pour moi, il y a forcément une motivation autre que le simple plaisir de faire du tort derrière. .

Trois personnes et pas quatre (ou plus). A moins de penser qu’ils étaient fétichistes du nombre trois et qu’avant de commettre un hold-up ils tiraient à la courte paille les trois "chanceux" qui allaient y participer et repartir les poches pleines.

Trois auteurs et seulement un psychopathe puisqu’il semblerait que 22 des 28 meurtres soit imputable à un seul individu.
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyDim 25 Mai 2014 - 1:56

Dieu a parlé, tout le monde se tait  Laughing king bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:53

Sleep n'importe quoi...........


Dernière édition par Cusmenne Claude le Dim 25 Mai 2014 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:58

Sleep n'importe quoi...........quel est le risque de prendre sous le feu une ridicule Golf 1100 de la police communale ? Quel est le risque de tirer sur des gendarmes qui sortent à peine de leur combi, et qui n'imaginent pas un seul instant de tomber sous le feu nourri de ces immondes crapules....? par ce que le souci, il est bien là....ridiculiser les forces de l'ordre à n'importe quel prix...., une reflexion que jamais je n'oublierai " mets toi bien çà dans ta petite cervelle de moineau "....remember!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:59

Il peut s'agir à chaque fois des mêmes personnes, mais les portraits-robots peuvent laisser supposer qu'il y a eu plus de trois personnes (voir interview E Vos).

D'autre part, il ne faut pas oublier quel était le contexte de l'époque en 1985 : tensions politiques avec des attentats attribués aux CCC. Soit les tueurs ont inscrit leur action dans ce contexte politique tendu, soit non et ont agi simplement dans la continuité de ce qui avait été fait auparavant (en 1982-83) avec simplement un tueur prenant du plaisir à tuer des individus pris au hasard.

Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:19

@chronos:

vous dite : "......Trois personnes et pas quatre (ou plus). A moins de penser qu’ils étaient fétichistes du nombre trois et qu’avant de commettre un hold-up ils tiraient à la courte paille les trois "chanceux" qui allaient y participer et repartir les poches pleines.

Trois auteurs et seulement un psychopathe puisqu’il semblerait que 22 des 28 meurtres soit imputable à un seul individu......."

pour faire ce genre de coup, il devaient forcément être plus que 3,

- ils ont su brouiller les pistes
- ils connaissaient des lieux différent
- ils étaient bien renseigné du coté de la police

je dirais deux bandes mais avec 1 ou 2 personnes en commun dans les attaques.

il dois y avoir certainement des personnes impliqué dans la préparation, genre épouses , enfants ou amis des twb !!.

ils ont certainement aussi prévu des faux témoins, histoire de chercher dans le vide !

un tueur psychopathe à certainement fait peur au reste de la bande, si ils étaient commandé par une mafia et qu'ils ne savais pas eux même de qui il s'agi, ils doivent être très prudent !

en tous, je dirais 6 ou 7 personnes au niveau exécutant,une ou deux personnes dans la police, 1 personne intermédiaire entre les exécutants, et puis toute une classe politique qui savent mettre la pression sur un peuple et qui en tirent le bénéfice !

Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:01

thiry a écrit:
@chronos:


pour faire ce genre de coup, il devaient forcément être plus que 3,

-  ils ont su brouiller les pistes
-  ils connaissaient des lieux différent
-  ils étaient bien renseigné du coté de la police

un tueur psychopathe à certainement fait peur au reste de la bande, si ils étaient commandé par une mafia et qu'ils ne savais pas eux même de qui il s'agi, ils doivent être très prudent !

en tous, je dirais 6 ou 7 personnes au niveau exécutant,une ou deux personnes dans la police,  1 personne intermédiaire entre les exécutants, et puis toute une classe politique qui savent mettre la pression sur un peuple et qui en tirent le bénéfice !



Affirmations gratuites non étayées par les faits constatés.
La non élucidation de "l'affaire des TBW" permet évidemment tous les fantasmes. Le forum regorge d'ailleurs de spécialistes en cette matière.

De ce qu'on sait, de ce qui a été constaté, les TBW ont toujours opéré à trois ( ou moins ). S'ils étaient plus nombreux, c'est possible mais actuellement, RIEN ne permet de l'affirmer.

Revenir en haut Aller en bas
thiry




Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 10/10/2013

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:09

@raygil:

trop de portraits robots différent , si il n'y étaient que trois, il n'y en aurais pas autant, il y a 3 principaux qui font référence a d'autres, mais il y en a qui n'ont aucunes ressemblances au 3 principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:10

Q à deux balles, combien d'auteurs pour Alost ? combien de véhicules ? 2 Golf, 3 ? 5 portes ? 3 portes? Overijse, combien d'auteurs ? Quid de la voiture de Léon Finné, du rejet de sa dépouille, et, du témoignage qui indique clairement que Mr Finné était dcd, AVANT l'attaque! Des faux gendarmes à son domicile, qui abattent ses chiens....! Beaucoup de questions, alors les portraits, EXEPTE celui de D.VDS.........!
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:51

Cusmenne Claude a écrit:
Q à deux balles, combien d'auteurs pour Alost ? combien de véhicules ? 2 Golf, 3 ? 5 portes ? 3 portes? Overijse, combien d'auteurs ? Quid de la voiture de Léon Finné, du rejet de sa dépouille, et, du témoignage qui indique clairement que Mr Finné était dcd, AVANT l'attaque! Des faux gendarmes à son domicile, qui abattent ses chiens....! Beaucoup de questions, alors les portraits, EXEPTE celui de D.VDS.........!

rejet de sa dépouille ? comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné   Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conf. de presse ce 16-05 à 18h15 :1er mandat d'arrêt décerné
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» la Presse.........
» RTBF - L'Enquête sur les tueurs du Brabant wallon - 1 juin
» Contacts presse : Robert Beijer
» Conférence de presse du 8 novembre 1985
» Les armes et l'Afrique (simplement pour réfléchir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Evolution future de l'enquête-
Sauter vers: