les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question attentat vernaillen

Aller en bas 
+30
dcmetro
C.P.
Clint Eastwood
Human
CS1958
bernarddeboussu
guy mayeu
HERVE
RAFTON
aurore
sansavis
alain
dim
minus
Henry
jc1243401
a h
K
B.R.
chris
Pol Silentblock
undercover
Claude-1300
lucetluc
raygil
pierre
Frantheod
Trisch
michel
nobody
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:18

B.R. a écrit:

3) Attente prescription! Englobé dans une action plus générale mais rien à voir avec TBW

Politique extra territoriale (qui dépasse la simple belgique)???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:55

nobody a écrit:
B.R. a écrit:

3) Attente prescription! Englobé dans une action plus générale mais rien à voir avec TBW

Politique extra territoriale (qui dépasse la simple belgique)???
Oui mais dans laquelle, la Belgique occupe une place importante.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:04

B.R. a écrit:
nobody a écrit:
B.R. a écrit:

3) Attente prescription! Englobé dans une action plus générale mais rien à voir avec TBW

Politique extra territoriale (qui dépasse la simple belgique)???
Oui mais dans laquelle, la Belgique occupe une place importante.

Oui, je le pense aussi. Mais il manque d'éléments concrets. Il existe bons nombres d'éléments qui corroborent cette piste, mais ...pas encore assez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:25

nobody a écrit:
Oui, je le pense aussi. Mais il manque d'éléments concrets. Il existe bons nombres d'éléments qui corroborent cette piste, mais ...pas encore assez.
Je ne suis pas certain que l'on parle de la même chose. Mais bon, cela n'a pas d'importance puisque, selon moi, (précaution oratoire vis à vis de PDB), cela ne fait pas partie des TBW.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:23

On en saura plus dans deux ans...

Certains disaient que l'attentat n'avait d'objectif que la vengeance sur Goffinon et Vernaillen, qui avait enquété dans l'affaire François, et vers un traffic de viande congelée.
Que peut on en penser?
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:26

Citation :
2) simple brouillage des pistes, pour les mener par le bout du nez.
Ce n'est pas une raison...Il y a autre chose?
On pourrait croire à force de lire que certaines personnes ont voulu délibérément reliées des affaires afin de vous faire tomber, pour celles ci, ainsi que monsieur Bouhouche. Suis je dans l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:04

nobody a écrit:
Citation :
2) simple brouillage des pistes, pour les mener par le bout du nez.
Ce n'est pas une raison...Il y a autre chose?
Ici, je ne vois pas ce à quoi vous faites allusion. Sorry, je suis peut-être un peu fatigué aussi!
On pourrait croire à force de lire que certaines personnes ont voulu délibérément reliées des affaires afin de vous faire tomber, pour celles ci, ainsi que monsieur Bouhouche.
Pas en cette période.
Suis je dans l'erreur?
Oui, dans l'erreur!
Les indices sont simplement présents pour induire l'enquête en erreur!
Par exemple, laisser des mégots de cigarettes dans un appartement conspiratif, alors que les locataires de cet appartement ne fument pas! Et les mégots sont évidemment ramassés au hasard à gauche et droite.
Autre exemple: laisser traîner une arme "chaude" sur une banquette dans une disco. Elle a peu de chance d’aboutir directement à la Police. Il y aura bien un petit malin qui va la prendre, la revendre et puis encore revendre et finalement l’arme tombera dans les mains d'un “mauvais garcon” qui va peut-être même l'employer. Si cette arme a servi précédemment, les deux affaires seront liées balistiquement et la voie sera ouverte à toutes les hypothèses pour les enquêteurs et aux élucubrations d'esprits tordus.
Je ne vise personne évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:23

Ok,
j'avais eu l'impression que l'adjudant goffinon aurait fait en sorte de vous mettre des dossiers tueries sur le dos, avec l'histoire du flingue au ketchup.
Pour des raisons inconnus. Puisque c'est un des rares liens entre les tueries et certains dossiers connexes?
Cela me rassure que je me sois trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: dery   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:50

nobody a écrit:
Ok,
j'avais eu l'impression que l'adjudant goffinon aurait fait en sorte de vous mettre des dossiers tueries sur le dos, avec l'histoire du flingue au ketchup.
Pour des raisons inconnus. Puisque c'est un des rares liens entre les tueries et certains dossiers connexes?
Cela me rassure que je me sois trompé.
Non non! Cela, il l'a vraiment fait avec son ami le Cdt Dery. Mais son but n'était pas de nous faire porter le chapeau pour les tueries (rien à voir avec le chapeau présenté sur ce site! Hein PDB!). Son but était de faire paniquer les personnes arrêtées à ce moment-là dans l'affaire Mendez. Vous connaissez la technique! Vous accusez quelqu'un de quelque chose de très grave qu'il n'a pas commis. Et finalement, il panique tellement qu'il dit: " Non, ça c'est pas moi! Moi, je n'ai fait que ca..." et la dactylo ne sait plus suivre! Il a du reste obtenu des résultats! Mais il a aussi, comme je le disais, fait arrêter le procès des Borains et vicier en quelque sorte le dossier des TBW.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: dery   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:50

nobody a écrit:
Ok,
j'avais eu l'impression que l'adjudant goffinon aurait fait en sorte de vous mettre des dossiers tueries sur le dos, avec l'histoire du flingue au ketchup.
Pour des raisons inconnus. Puisque c'est un des rares liens entre les tueries et certains dossiers connexes?
Cela me rassure que je me sois trompé.
Non non! Cela, il l'a vraiment fait avec son ami le Cdt Dery. Mais son but n'était pas de nous faire porter le chapeau pour les tueries (rien à voir avec le chapeau présenté sur ce site! Hein PDB!). Son but était de faire paniquer les personnes arrêtées à ce moment-là dans l'affaire Mendez. Vous connaissez la technique! Vous accusez quelqu'un de quelque chose de très grave qu'il n'a pas commis. Et finalement, il panique tellement qu'il dit: " Non, ça c'est pas moi! Moi, je n'ai fait que ca..." et la dactylo ne sait plus suivre! Il a du reste obtenu des résultats! Mais il a aussi, comme je le disais, fait arrêter le procès des Borains et vicier en quelque sorte le dossier des TBW.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:55

Je comprend. Je ne connaissais pas la technique, desolé Very Happy Very Happy Very Happy

Je parle de tout ca, car la technique du flingue dans le ketchup etait connu ...par les membres de la dyane.
Elle etait instruite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:05

nobody a écrit:
Je comprend. Je ne connaissais pas la technique, desolé Very Happy Very Happy Very Happy

Je parle de tout ca, car la technique du flingue dans le ketchup etait connu ...par les membres de la dyane.
Elle etait instruite?
Je ne sais pas pour Diane.
Mais j'irai jamais manger chez vous si vous ne faites pas la difference entre Ketchup et sauce bolognaise!
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:08

B.R. a écrit:
nobody a écrit:
Je comprend. Je ne connaissais pas la technique, desolé Very Happy Very Happy Very Happy

Je parle de tout ca, car la technique du flingue dans le ketchup etait connu ...par les membres de la dyane.
Elle etait instruite?
Je ne sais pas pour Diane.
Mais j'irai jamais manger chez vous si vous ne faites pas la difference entre Ketchup et sauce bolognaise!

C'etait un brin d'humour pour le ketchup... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il semblerait que la technique fut apprise à la Dyane pour cammoufler des armes aux niveaux des avions, etc...
Vu que c'est particulier, je me dis que la personne qui a mis ce flingue là avait , peut etre, appris cela à la dyane?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: bouhouche   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 3:35

nobody a écrit:
B.R. a écrit:
nobody a écrit:
Je comprend. Je ne connaissais pas la technique, desolé Very Happy Very Happy Very Happy

Je parle de tout ca, car la technique du flingue dans le ketchup etait connu ...par les membres de la dyane.
Elle etait instruite?
Je ne sais pas pour Diane.
Mais j'irai jamais manger chez vous si vous ne faites pas la difference entre Ketchup et sauce bolognaise!

C'etait un brin d'humour pour le ketchup... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il semblerait que la technique fut apprise à la Dyane pour cammoufler des armes aux niveaux des avions, etc...
Vu que c'est particulier, je me dis que la personne qui a mis ce flingue là avait , peut etre, appris cela à la dyane?
Si le procédé était si connu, pourquoi la Gd qui avait déjà perquisitionné ne l'a pas trouvé, ce pistolet? Ce n'est que plus tard, que Md Bouhouche (mariée pour le meilleur mais pas pour le pire!) montrera elle-même la cache aux enquêteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 3:51

Patrice De Bruyne a écrit:
Pour cela, il faut un planificateur/organisateur disposant d'un endroit pour stocker les armes, pour les confier à des exécutants qui devront impérativement les ramener, pour les re-donner à d'autres éxécutants pour une autre mission, qui les ramèneront afin que le planificateur/organisateur puisse encore les re-re-donner à d'autres exécutants pour une autre mission... etc etc...
En finale, le planificateur/organisateur jette ostensiblement les armes dans un canal afin qu'on les retrouve.... et les enquèteurs s'y perdent totalement...
Oui, jusqu'ici, c'est dans l'ordre du possible. Encore que cela reste une hypothèse!
Le problème, c'est que ces armes n'ont pas été jetées si ostensiblement, si non, elles auraient été retrouvées + vite.
Mais si cette hypothèse devait se vérifier, alors il y aurait nécessairement quelqu'un, dans la cellule de Troch, qui participait au "complot" et qui aurait rectifié le tir pour “forcer” la découverte de ces armes!
Qui? La commission s’est penchée sur ce problème et c’est ce que je demandais en début du fil.
A-t-on fait quelque chose pour répondre à cette incertitude?

Jusqu'au jour, ou, devinant qui s'amuse à cela, un flic en chef envoie le planificateur/organisateur et son "pote" dans un traquenard à Anvers ou il manque de mourir..., affaire qui permet d'en finir une bonne fois pour toute avec un tandem qui se fait un pont d'or par des pratiques de malfrats, en se moquant totalement des conséquences (28 conséquences)...
Ca ne vous rappelle rien, cette histoire ?
Ca avait bien commencé. Je croyais qu'on allait enfin pouvoir discuter un peu plus sérieux, mais c'est plus fort que vous!
Je ne veux pas m'énerver PDB car vous êtes malade, vous n'en pouvez rien. Je ne sais que vous conseiller de vous faire soigner!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:33

B.R. a écrit:


C'etait un brin d'humour pour le ketchup... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il semblerait que la technique fut apprise à la Dyane pour cammoufler des armes aux niveaux des avions, etc...
Vu que c'est particulier, je me dis que la personne qui a mis ce flingue là avait , peut etre, appris cela à la dyane?
Si le procédé était si connu, pourquoi la Gd qui avait déjà perquisitionné ne l'a pas trouvé, ce pistolet? Ce n'est que plus tard, que Md Bouhouche (mariée pour le meilleur mais pas pour le pire!) montrera elle-même la cache aux enquêteurs ![/quote]

Il etait enseigné à la dyane, cela ne veut pas dire que les 14 000 gendarmes le connaissait. Il y a une différence. Mais si vous doutez, je peux surement retrouver l'info.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:37

B.R. a écrit:


Mais si cette hypothèse devait se vérifier, alors il y aurait nécessairement quelqu'un, dans la cellule de Troch, qui participait au "complot" et qui aurait rectifié le tir pour “forcer” la découverte de ces armes!
Qui? La commission s’est penchée sur ce problème et c’est ce que je demandais en début du fil.
A-t-on fait quelque chose pour répondre à cette incertitude?


Sauf erreur, il y a bien eu trois personnes de la cellule "remerciées"? La dernière en date...pour information diffusée???vendue???,...à la presse??

Mais la aussi , je fais erreur, peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:56

nobody a écrit:
B.R. a écrit:

Mais si cette hypothèse devait se vérifier, alors il y aurait nécessairement quelqu'un, dans la cellule de Troch, qui participait au "complot" et qui aurait rectifié le tir pour “forcer” la découverte de ces armes!
Qui? La commission s’est penchée sur ce problème et c’est ce que je demandais en début du fil.
A-t-on fait quelque chose pour répondre à cette incertitude?

Sauf erreur, il y a bien eu trois personnes de la cellule "remerciées"? La dernière en date...pour information diffusée???vendue???,...à la presse??
Mais la aussi , je fais erreur, peut etre.
Ce n'est pas "remercier" qu'il aurait alors fallu faire! C'est "inculper".
C'est sans doute qu'il n'y a pas d'élément!
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:28

quand je dis "remercié", c'est "viré" de la cellule. Il n'est pas exclu qu'il y ait eu poursuites, mais je n'ai plus suivi l'histoire.
Ce qui est inquiétant , c'est que cela fait du monde...Peut on imaginer que cela puisse encore arriver? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:05

nobody a écrit:
quand je dis "remercié", c'est "viré" de la cellule. Il n'est pas exclu qu'il y ait eu poursuites, mais je n'ai plus suivi l'histoire.
Ce qui est inquiétant , c'est que cela fait du monde...Peut on imaginer que cela puisse encore arriver? Very Happy
S'il y avait eu inculpation, cela se serait entendu me semble-t-il? Car la personne en question ferait alors partie de l'association de criminels avec les TBW. Non?
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:41

B.R. a écrit:
nobody a écrit:
quand je dis "remercié", c'est "viré" de la cellule. Il n'est pas exclu qu'il y ait eu poursuites, mais je n'ai plus suivi l'histoire.
Ce qui est inquiétant , c'est que cela fait du monde...Peut on imaginer que cela puisse encore arriver? Very Happy
S'il y avait eu inculpation, cela se serait entendu me semble-t-il? Car la personne en question ferait alors partie de l'association de criminels avec les TBW. Non?

Heu...Non, pas forcément.

Le dernier en date, si je me rappelle bien, c'est un énergumene qui "donnait" les info à la presse. Cela a du faire l'objet d'article fin des années 90 ou debut 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 3:29

nobody a écrit:
Il etait enseigné à la dyane, cela ne veut pas dire que les 14 000 gendarmes le connaissait. Il y a une différence. Mais si vous doutez, je peux surement retrouver l'info.
Je ne doute pas. Je dis simplement que je n’étais pas au courant. Cela dit, il me semble qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une formation de Gd pour avoir cette idée.

Pour ce qui est des 14.000 gendarmes, combien cela laisse-t-il vraiment d’enquêteurs capables à l’époque?
Vous devez enlevez tout le corps des officiers qui ne faisaient jamais de judiciaire, enlever aussi, les techniciens de toute sorte (bâtiments, véhicules), la garde royale, le corps médical, la musique de la Gd, la cavalerie, tous les services de garde d’ambassade etc., tous les gendarmes travaillant de l’école Gd plus ceux en formation, toute la police routière, le groupe Diane, tous les gendarmes faisant tourner la machine administrative.
Combien croyez-vous qu’il en reste vraiment pour faire des enquêtes?
Et sur ce nombre, vous devez encore enlever les malades et exemptés pour causes diverses.
Sur les gendarmes vraiment effectifs, vous devez encore retirer combien de tir au flanc, de non motivés, pour enfin arriver au nombre réel de gendarmes capables, disponibles et voulant vraiment faire une enquête à fond?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 3:36

nobody a écrit:
B.R. a écrit:
nobody a écrit:
quand je dis "remercié", c'est "viré" de la cellule. Il n'est pas exclu qu'il y ait eu poursuites, mais je n'ai plus suivi l'histoire.
Ce qui est inquiétant , c'est que cela fait du monde...Peut on imaginer que cela puisse encore arriver? Very Happy
S'il y avait eu inculpation, cela se serait entendu me semble-t-il? Car la personne en question ferait alors partie de l'association de criminels avec les TBW. Non?
Heu...Non, pas forcément.
Le dernier en date, si je me rappelle bien, c'est un énergumene qui "donnait" les info à la presse. Cela a du faire l'objet d'article fin des années 90 ou debut 2000.
Je crois que l'on ne s'est pas bien compris. J'avais écrit:
"Mais si cette hypothèse devait se vérifier, alors il y aurait nécessairement quelqu'un, dans la cellule de Troch, qui participait au "complot" et qui aurait rectifié le tir pour “forcer” la découverte de ces armes!
Qui? La commission s’est penchée sur ce problème et c’est ce que je demandais en début du fil. A-t-on fait quelque chose pour répondre à cette incertitude?"

Dans cette hypothèse, il est certain que ce quelqu'un serait alors un complice direct des TBW. Si non, comment pourrait-il connaitre l'endroit ou les armes ont été trouvées?
Et dans ce cas, c'est une inculpation dans le cadre des TBW!
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 8:58

Citation :
Mais si cette hypothèse devait se vérifier, alors il y aurait nécessairement quelqu'un, dans la cellule de Troch, qui participait au "complot" et qui aurait rectifié le tir pour “forcer” la découverte de ces armes!

Vous avez forcement une idée...Mais pour les éléments concrets?
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:13

Je ne suis pas assis sur un gros tas d'or mais j'habite à un petit quart d'heure de Clearstream .... ( Rien que pour alimenter vos fantasmes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question attentat vernaillen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question attentat vernaillen
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menaces de toutes sortes
» les plaques immatriculations
» Herman Vernaillen...commandant de district
» Hermann Vernaillen et les ballets roses
» mazda coupé Dehaut,faez,vernaillen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: Affaire Vernaillen-
Sauter vers: