les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les menaces de toutes sortes

Aller en bas 
+21
Limir
Roulio
pierre
CS1958
Merovingien
kael
totor
AlPot
RB
flanby
CS1959
Cusmenne Claude
chien jaune
michel
Eric
Kranz
Henry
FAITESVITE
SiscoF
Trisch
K
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptySam 11 Juil 2009 - 16:39

Je veux regrouper ici la date et l'heure de toutes les menaces reçues dans toutes les affaires.


1.: Mr. Romeyer Témoin Hoeilaert -Wavre: l'après midi du bataille de Koldam avec Mr Sartillot et Mr Campinne .
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Vernaillen   Les menaces de toutes sortes EmptySam 11 Juil 2009 - 19:12

pendant le proces des Duponts , Vernaillen ,Témoin déclare

1.Vernaillen "Le Grand Inquisiteur" ,surnom dans le couloir de la Gendarmerie a subi des pressions de ses Superieures depuis l'affaire BND BIC

2.:appels anonymes avant l'attentat qui a laissé sa femme 40 invalide.
3.:aussi avant son témoignage avant les commissions parlementaires
4.:et de nouveau avant le présent proces.(proces B&B&co)

Qu'est - ce qu'il faut en plus pour mettre son téléphone sous zoller volontairement?

Qu'est -ce qu'il sait encore pour subir des chantages .

Il doit avoir peur pour ses proches? Ils ont déjà payé un lourd tribut.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Mme Quittner 1986   Les menaces de toutes sortes EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:44

Source Belga 22/12 témoignage proces B&B&co

Citation :
Me Stephane Lempereur , également conseil de Bouhouche , a fait
préciser les menaces anonymes que le témoin (mad Quittner) a reçus , par téléphone , en 1986.
Elle a demenagé. Elle a cependant retrouvé sa voiture les pneus et le réservoir crevés.D’autres menaces sont venues en 1991.
Il s’agissait là aussi d’appel téléphonique anonymes. Me Lempereur
s’est fait confirmer que ces menaces visaient le fils du témoin et de Madani Bouhouche.
« On allait liquider mon fils » , a-t-elle précisé bien plus tard en réponse à une question d’une juré.Toujours pour répondre à des questions posées , elle a précisé qu’il s’agissait d’une voix simulée pour ressembler à celle de son mari mais que ce n’était pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: nouvelle menaces? pour Quittner   Les menaces de toutes sortes EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:58

Vue que

Citation :
le même jour du témoinage de Mme Quittner au proces B&B&co
des journalistes on remarqué à l'exterieur du Palais de Justice de Bruxelles ,la presence de l'ancien Patron de la Sureté ,Mr.Raes.

22/12/1994

Il faut savoir si au moment de son temoinage Mme Q. a de nouveau reçu des menaces comme Vernaillen en a eu.

Même Source ?

Des 70+ témoins , y 'en a d'autres qui ont eu des appels avant,pendant le proces?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:32

4.:les coups de tel que Trisch a reçus pendant qqs mois après la mort de son père
dont le dernier était accompagné avec un pétard

les écoutes télephoniques sur la ligne accompagnées avec un bip sonore


5.:Les mêmes coups de téléphone+ pétard et les écoutes que la veuve madame Djurovski a subit

dont je salue aussi le courage face à l'éducation de 4 enfants dont un gravement blesée et invalide.

Je n'ai que récemment appris tout cela.

Je me demande pourqoui cette dame et son fils à l'hopital , pourrait se trouver dans une situation qui nécessite l'écoute et les ménaces silencieuses pendant des semaines.

ou

a.:étant dans le magasin elle était temoin de cette attaque au premier rang et les assaillants étaient des environs de Braine et pourraient avoir pu penser qu'elle , la fille ou le fils blessé ont reconnu un des attaquants:Ils habitaient où exactement au moments des faits, habitation =magasin ?

b.: étant brocanteur son mari et elle connaissait beaucoup de monde par ses activités ou par ses visites au divers cafés ou établissements ,( boulot oblige d'avoir beaucoup de copains .

c.:Ils étaient invités à une fête et sont allés acheter une bouteille pour ne pas arriver la main vide.
Je me demande si'ils étaient déjà longtemps sur le parking,

s'ils avaient pas un rendez vous là avec d'autres amis pour partir où exactement ,
J'espère que la fête n'était pas tout près ds le resto de ......




et dernier question: est ce que à Braine d'autres familles des victimes ont eu des menaces téléphoniques?
par exemple la famille du petit garçon qui était aussi dans ce resto tout près ?

car c'est bien connu par personne que le lundi des faits un faux gendarme a essayé de parler à cette garcon à son école !
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:22

K a écrit:
4.:les coups de tel que Trisch a reçus pendant qqs mois après la mort de son père
dont le dernier était accompagné avec un pétard

les écoutes télephoniques sur la ligne accompagnées avec un bip sonore


5.:Les mêmes coups de téléphone+ pétard et les écoutes que la veuve madame Djurovski a subit

dont je salue aussi le courage face à l'éducation de 4 enfants dont un gravement blesée et invalide.

Je n'ai que récemment appris tout cela.

Je me demande pourqoui cette dame et son fils à l'hopital , pourrait se trouver dans une situation qui nécessite l'écoute et les ménaces silencieuses pendant des semaines.

ou

a.:étant dans le magasin elle était temoin de cette attaque au premier rang et les assaillants étaient des environs de Braine et pourraient avoir pu penser qu'elle , la fille ou le fils blessé ont reconnu un des attaquants:Ils habitaient où exactement au moments des faits, habitation =magasin ?

Madame Djuroski et sa fille se trouvait dans le fond du magasin pour se mettre à l'abri et n'ont donc pas été confrontées aux visages des agresseurs. Quant à son mari et son fils, comme vous le savez, ils étaient dans la camionnette.
Ils habitaient à plus ou moins 3-4 km du Delhaize
.



b.: étant brocanteur son mari et elle connaissait beaucoup de monde par ses activités ou par ses visites au divers cafés ou établissements ,( boulot oblige d'avoir beaucoup de copains .

c.:Ils étaient invités à une fête et sont allés acheter une bouteille pour ne pas arriver la main vide.
Je me demande si'ils étaient déjà longtemps sur le parking,

s'ils avaient pas un rendez vous là avec d'autres amis pour partir où exactement , négatif
J'espère que la fête n'était pas tout près ds le resto de ......




et dernier question: est ce que à Braine d'autres familles des victimes ont eu des menaces téléphoniques? Pas à ma connaissance.
par exemple la famille du petit garçon qui était aussi dans ce resto tout près ?

car c'est bien connu par personne que le lundi des faits un faux gendarme a essayé de parler à cette garcon à son école !

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:29

Merci Trisch

Je me demandait s'il n'habitait pas près du Rue d'Alconval ou rue de la Gare

ou ils ont pu être témoins des agissement du lundi suivant les affaires de nivelles en 1983.

(vol du voiture de DP et multiple tranferts en moto de materiel le lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
SiscoF




Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2010

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:43

C'est énorme ces menaces, encore une chose dont je n'étais pas au courant. Ca rajoute encore plus de mystère à cette affaire, de telles "mesures" plusieurs mois après les faits n'est pas fréquent !

Pourquoi tant de précautions et d'insistance ? En sait-on plus sur ce faux gendarme ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:22

heureusement que la directrice a eu l'esprit de tel ds un local à coté à la gendarmerie
qui savait rien d'une mission.
quand elle retourna ds son bureau le gendarme avait déjà pris le poudre escampette

Sis, il faut savoir que la moité des info's sont vrais et l'autre moitié sont doublement vrais

à vous de controller où sont les erreurs et phantasies.

il faut pas perdre de vue les casseroles des differents brigades non plus.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:35

C'est fou cette histoire de faut policier, c'est arrivé avant ou après l'attaque?

Pour les menaces par téléphone, il me semble que Trich avait dit que çà arrivait chaque fois quelle répondait à une interview, c'est bien çà?
Si c'est la même chose pour Mme Djuroski c'est que le but était d'éviter qu'elles parlent à la presse, ce qui à mon avis ne dérange pas les tbws, mais plutot l'état ou la justice soit pour pouvoir manipuler l'opinion publique (pour minimiser les faits et donc l'effet terreur) pour l'un, ou pour laisser secrete l'enquête pour l'autre... dans les 2 cas çà ne se justifie pas, ce sont des moyens de pressions de m...

De toute façon c'est pas des particuliers qui pouvaient les mettre sur écoutes, vu que dans les 2 cas la méthode est dégueulasse (c'est quand même des familles de victimes, c'est honteux comme méthodes) c'est peut-être les mêmes...et qui pouvait mettre une ligne sur écoutes à part un juge?
Revenir en haut Aller en bas
SiscoF




Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2010

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:20

FAITESVITE a écrit:

De toute façon c'est pas des particuliers qui pouvaient les mettre sur écoutes, vu que dans les 2 cas la méthode est dégueulasse (c'est quand même des familles de victimes, c'est honteux comme méthodes) c'est peut-être les mêmes...et qui pouvait mettre une ligne sur écoutes à part un juge?

Je ne saurais pas trop dire pour l'époque mais certains particuliers doivent être capables de mettre une ligne téléphonique sur écoute, il suffit surtout d'avoir le matériel adéquat et éventuellement quelqu'un qui s'y connais.
Aujourd'hui on trouve facilement le matériel mais faut s'y connaître un minimum alors qu'à l'époque c'était plutôt l'inverse.

Ou alors ce sont des enquêteurs ou d'autres policiers / gendarmes ou des fonctionnaires de la Sûreté (je cite toutes les personnes qui ont les moyens de mettre quelqu'un sur écoute) qui l'ont fait, soit de leur propre initiative soit sous l'ordre d'un juge.
Dans les deux cas on peut se poser des questions.

Et si le gendarme était bien un vrai mais qu'il agissait de sa propre initiative ? Les écoutes pourraient également venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:38

Je sais qu'à l'époque j'avais une CB, et il m'arrivait parfois de tomber par hazard sur des communications téléphonique, mais cette technique, en plus d'être aléatoire (on ne sait pas qui on entend) ne laisse pas entendre des bips sur la ligne de l'interlocuteur comme çà a été le cas. Pour le reste je ne savais pas qu'il existait du matériel accessible aux particuliers, je pensais qu'il fallait passer par l'opérateur. Mais qui aurait eu intéret à mettre les familles de victimes sur écoutes? Bizarre tout çà
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:56

Deux fils placés sur la borne et un enregistereur se mettant en marche au décrochage et le tour était joué.
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:59

FAITESVITE a écrit:
Je sais qu'à l'époque j'avais une CB, et il m'arrivait parfois de tomber par hazard sur des communications téléphonique

C'étaient des téléphones sans fil ou des radiotéléphones, pas des postes fixes.

Mais à l'époque une écoute téléphonique était effectivement réalisable avec une petite connaissance de base et des moyens techniques rudimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:29

Si c'était des fixes, à l'époque pas de portables!!
Pour les sans fils je ne sais pas si çà existait, pour ceux qui connaissent les fréquences, avec une CB débridée (normalement on avait que 40 cannaux autorisés en France mais tous le monde en utilisait 240, en belgique il me semble que c'était plus permissif) les téléphones se trouvaient en sous-inf (c'est à dire pas les 40 canaux sous les legaux, mais encore les 40 dessous), je n'ai jamais entendu de tel sur une autre fréquence.
Je ne sais pas comment celà était possible ni à quelle portée, la seule fois où j'ai reconnu quelqu'un (une copine d'école), c'était dans le même village à environ 1km à vol d'oiseau, c'est sur qu'elle avait un fixe et pas un radio téléphone, pour le sans fil je l'ignore (à l'époque nous n'en possédions pas mais peut-être que çà existait et qu'elle en possédait un).

De toute façon les écoutes dont était victimes Trich n'était pas de ce type, elle entendait un bip de temps en temps, un CB ne provoque pas ce type de perturbation, soit elle est en ecoute et l'auditeur ne peux se rendre compte de rien, soit elle emet et il peut arriver qu'on entende le CBiste parler dans les televiseurs, postes de radio ou autre.

Les communication des CB sont effectivement terminées par un bip, mais là on parle d'un bip seul, sans entendre de voix (et meme si personne ne parle sur une CB, on entend le Gain du micro, c'est pas très discret) en plus je crois que c'était régulier (genre 1 bip toutes les 30secondes).
Quelqu'un avait déjà posté quelque chose sur un enregistreur d'époque qui emettait un bip régulier pour signifier que la communication etait enregistrée, un peu comme aujourd'hui lorsqu'un centre d'appel enregistre une conversation pour la qualité de service, ils vous en informe, le bip avait semble-t-il la même fonction.
Maintenant est-ce que les écoutes officielles étaient ainsi, je l'ignore, si c'est le cas c'est pas très discret...alors si c'est pas le cas qui et comment aurait-on pu mettre çà en place, c'est bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:38

(genre 1 bip toutes les 30secondes).

Bon exemple, mais comment le savez-vous ? Sans vouloir vous mettre au pilori :-)

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:40

Sur un de vos post ou un reportage je ne sais plus mais c'est vous qui l'avez dit!
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:52

j'ai retrouvé le post :-)

Trisch

Réponses: 15
Vus: 398
Rechercher dans: Videos et photos Sujet: panorama (VRT), 18/01/90 Ven 12 Nov 2010 - 9:31
Pour les écoutes téléphoniques j'en suis certaine, et pas à ma demande. Il y avait un bip toutes les x secondes.

Quant aux appels anonymes, il n'y avait aucune menace, j'entendais juste quelqu'un respirer et une autre famille avait exactement la même chose dans les minutes qui suivirent.

Le dernier appel c'est terminé par un coup de "pétard" le même soir, chez elle et chez moi
.

Vous avez raison vous aviez mis X seconde, si vraiment c'est 30, faut que je m'installe comme voyant, lol!

C'est quand même fou cette hostoire d'écoutes, vous savez si seule les personnes qui ont parlées à la presse ont été mises sur écoutes ou si les autres familles de victimes également?
Et si ce n'est pas trop indiscret parmis les membres de votre famille vous êtes la seule à avoir entendu ce bip lors de vos communications ou également d'autres membres de votre famille qui eux ne communiquaient pas avec la presse étaient-ils également sur écoutes?

C'est simplement pour comprendre omment ont été choisies les personnes mises sur écoutes, si c'est uniquement celles qui parlaient à la presse, forcément leur identité étaient publique et connues de tous, on ne pourra émettre que des hypothèses. En revanche si d'autres personnes de votre famille, surtout si justement elles n'ont pas le même nom de famille il faux se poser la questions de qui pouvait savoir que c'était un proche.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:44

@Trisch

Pouvez vous vous rémemoriser si les écoutes de votre famille, Mme Djurovski et vous

ont commencé tout de suite ou avec un certain delai après les massacres.

il me semble possible que votre père aurait été déjà sur écoute , ce qui expliquerait la visite immédiate de la police ds la maison de votre père (vendredi soir) avant que votre maman et vous étaient au courant de sa mort . (samedi après -midi)

(source votre site)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptySam 27 Nov 2010 - 20:15

j'avais donc posé des questions:


Citation :
a.:étant dans le magasin elle était temoin de cette attaque au premier rang et les assaillants étaient des environs de Braine et pourraient avoir pu penser qu'elle , la fille ou le fils blessé ont reconnu un des attaquants:Ils habitaient où exactement au moments des faits, habitation =magasin ?

b.: étant brocanteur son mari et elle connaissait beaucoup de monde par ses activités ou par ses visites au divers cafés ou établissements ,( boulot oblige d'avoir beaucoup de copains .

c.:Ils étaient invités à une fête et sont allés acheter une bouteille pour ne pas arriver la main vide.
Je me demande si'ils étaient déjà longtemps sur le parking,

s'ils avaient pas un rendez vous là avec d'autres amis pour partir où exactement ,
J'espère que la fête n'était pas tout près ds le resto de ......

merci donc à Trisch (a) et au docteur (c) qui les avaient déjà largement repondu:

Citation :
Aviez-vous l'habitude de faire vos achats au Delhaize de Braine l’Alleud ? Où vous trouviez-vous au moment du hold-up ?

J'avais l'habitude d'aller faire mes courses au Delhaize de Braine l'Alleud à Mont Saint Pont, habitant au Chenois à Waterloo. J'ai dépassé sur la route une camionnette rouge (et repeinte) que j'ai revu plus tard criblée de balles sur le Parking, il s'agissait de la camionnette de la famille Djuroski..

j'en comprends que le docteur avais l'habitude de rouler vite et a dépassé la camionette ds laquelle D. et son fils étaient assis à l'avant et sa femme et fille debout à l'arrière ,car: pas de fauteuils, donc il roulait lentement.

Toutes les voitures venaient probablement du Chenois ou de Waterloo

les TBW venaient de Braine le comte ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:09

veuve Van Camp recevait des menaces dixit Postal-Candidus p97
Revenir en haut Aller en bas
Eric




Nombre de messages : 88
Age : 66
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/09/2006

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:55

Pourquoi croyez-vous que je n'interviens plus sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:46

Eric a écrit:
Pourquoi croyez-vous que je n'interviens plus sur ce forum?

Bien oui, pourquoi?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:07

Eric

les bandes étaient nombreuses d"entemps
ils y celles de Niv.,Br.,Lil.... Sud. etc

plein de gens veulent oublier leurs graves conneries de jeunesse mais restent des voyous ds l'âme et n'ont pas peur d'enmerder leurs co- citoyens qui en savent qq chose.

Si les cimetières de Braine,Ophain,Lillois et Nivelles pouvaient parler...
Merci pour votre courage
Revenir en haut Aller en bas
SiscoF




Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2010

Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:56

Oui mais quel lien avec les TBW ? Merci K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les menaces de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les menaces de toutes sortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martial Lekeu
» Latinus et ses amies et sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Eléments matériels , indices-
Sauter vers: