les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les menaces de toutes sortes

Aller en bas 
+21
Limir
Roulio
pierre
CS1958
Merovingien
kael
totor
AlPot
RB
flanby
CS1959
Cusmenne Claude
chien jaune
michel
Eric
Kranz
Henry
FAITESVITE
SiscoF
Trisch
K
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:09

Pourtois se trouve en prison 9 juin 1983

9 juin 1983 perquisition chez l'ex- epouse van Pourtois et aussi au Stinweg à ANVERS pour infraction sur legisation import /export d'armes de guerre Pv 3636 bsr brux JI mad.Van BELLALENGH

Nutribel:

NutribelInternational Industries, rue de l'automne 22, Ixelles
n° au registre: 0416.222.941
depuis 13/07/1976 société anonyme depuis 09/06/1983

""groothandel in tulpebollen, koffie, thee, cacao en specerijen, brandstoffen, oliën, ..."

Remarquez bien la date ...;

Avant le 29.06.83, le directeur en était le docteur PIER.RET Y- (02.10.20), ayant importé et exporté'tous les produits commerciaux possibles à échelon international. le 29 juin 1983 par acte de notaire la firme "Nutribel" devient "Nutribel international industries" et par hasard

Font partie de la société depuis le 29.06.83 :

VAN Baelen Willy (directeur administrateur délégué)
Montgomery KEE David (girecteur administrateur principal)
MONTGOMERY KEE Rory Georges ( fils de David)
ARRATOOM Aileen (épouse de MONT.GOMERY KEE David)
VEIGA MARQUES Maria-Clementine
Dr. PIERRET Yvan

le 30 juin 1983 Van Bae.len est interpellé > donc le lendemain !!
le 30 juin 1983: menace: Tu vas bientot crever ( fautif) c'est le lendemain le 1 juillet vers 12h


ici quelque part Pourtois en tôle ecrit à la sureté car son clampin avec le n° codé donnant acces directement a un commissaire est pris par les gendarmes il doit etre liberé car qqs semaines apres il est situé à Tamise avant les faits avec de nouveau des libanais.

14 juli 1983: date du Rapport (Bi.hay) des gendarmes de Wavre
23 aout 1983: PJ dresse la nomenclature des armes volees
14 octobre 1983: saisi des moderateurs ?=date du pv avant perquisition /voir masset pag196
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 7:42

source le bouqin "beetgenomen" :

Citation :
Van Camp en danger de mort  était transporté à la clinique  de  Ottignies .

une balle avait traversée la tête .

Peu après, encore avant deux heures cette nuit, un employé ds la clinique récevait une coup de téléphone d'un homme parlant en français avec un accent du brabant wallon.

sa voix n'etait pas jeune , mais bien authoritaire:

Il y a là chez vous quelqu'un avec un balle dans son corps ? ,

l'homme disait encore qqs chose incomprehensible , ds le sens de "c'est la voiture de Braine l'Alleud ,

"NON" disait l'employé.

l' appelant s'énèrvait et changait vers le wallon :

"Alors on vient le finir   !  "

et il cloturait le coup de tel

et personne n'est venu.

autour de 4h50 mr van Camp décède
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2017 - 11:02

Le réalisateur flamand Stijn Coninx, qui réalise actuellement un film sur les TBW et sur la vie de David Van De Steen, victime de l'attaque du Delhaize d'Alost, reçoit ces dernières semaines des menaces subtiles par mail.

"Coninx maakt deze film uit grote verontwaardiging en wordt intussen ook subtiel, via mail, bedreigd omdat blijkbaar heel wat mensen niet willen dat de zaak ooit wordt opgelost."

Voir aussi: https://www.vrt.be/vrtnws/nl/2017/09/25/de-bende-van-nijvel-inspireert-stijn-coninx-in--niet-schieten-/
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2017 - 13:04

Quelle thèse défend au juste le film ? Haemers ? (cf. David VDS).
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2017 - 22:13

En tout cas bel promo
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2017 - 22:36

Pour abonder dans le sens de K, veuillez vous reporter sur la rubrique de nivelles, sur celle des sudistes, et à mon sens à l'avis de Wolf ;ous allez probablement comprendre beaucoup de choses. Si vous aimez l'analyse de terrain.




Dernière édition par CS1958 le Mer 27 Sep 2017 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2017 - 22:38

CS1958 a écrit:
Quelle thèse défend au juste le film ? Haemers ? (cf. David VDS).

l'interrogation n'est pas neutre. Ainsi peut-on aborder la problématique de ce qui a été appelé par l'intéressé lui-même « l'organisation ».Avec à la clef Van Brussels et De Jonghe.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 14:02

49K0573007.pdf



Citation :
(... Pendant plusieurs mois, j'ai reçu énormément de coups de fil anonymes, de même qu'une autre victime avec qui j'étais souvent en contact. Le problème était de savoir, puisque la guerre des polices était déjà bien connue à l'époque, vers qui se tourner, à qui demander une protection. Que pouvions-nous faire? Ceux qui nous ont le  plus aidées sont les journalistes. Nous avions vraiment très peur. Ce climat d'insécurité s'installait de plus en plus. A l'époque, j'étais seule avec un petit garçon de quatre ans et demi. Ce n'était pas évident. Cette crainte était présente du matin au soir. J'avais surtout peur pour mon petit garçon.

Je me souviens très bien du dernier coup de fil anonyme. On ne disait rien et la communication s'est terminée par un coup de pétard ou un coup de feu. Je présume qu'il s'agissait d'un coup de pétard.

Dans les minutes qui ont suivi, cette victime m'a téléphoné pour me dire qu'elle venait de recevoir le même genre d'appel. »,






drôle de voleurs de café
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 22:04

Lien vers document dont question ci-dessus :

49K0573007.pdf

(voir page 70)
----------------

K a écrit:
drôle de voleurs de café

En effet K.
Pour moi s'il n'y a qu'un seul 'couac' dans la théorie défendue par Chronos c'est bien ces témoignages d'appels d'intimidation à ces parents de victimes.

Car pour une fois il s'agit d'affirmations tout à fait fiables.

Pour des prédateurs d'argent, admettons quand même qu'ils sont d'une prudence tout à fait 'excessive'.
On peut dire qu'ils se démènent sacrément pour ne pas être identifiés.

Dans le cas de psychopathe(s) profond(s) je verrais dans ce harcèlement téléphonique un principe commun avec le fait de tuer gratuitement : ne jamais être identifiés. À tout prix !

En dehors de cette explication, je crains que l'on sorte de "simples" prédateurs.

Rappelons-nous que ces appels concernent des victimes de la double attaque du 27 septembre 85 si je ne me trompe.
Néanmoins, Pierre Romeyer dit avoir reçu, en 82, un coup de fil qui rappelle furieusement ceux reçus par Mme F. et Mme D. en 85.
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2018 - 14:16

Et hop en voilà encore une autre, cette fois concernant les faits d'Anderlues. La liste devient longue ...

Trop de détails troublants

À l’époque, déjà, les informations, comme les non-dits, partaient dans tous les sens. Et Marius, victime à la fois directe et indirecte, intimement partie prenante de ce trop vaste dossier, a-t-il peut-être développé une part de paranoïa… Car d’autres détails troublants surgissent au fil de la rencontre.

« En janvier 1984, j’ai reçu un coup de fil. Anonyme, avec une voix étouffée. On me menaçait si je continuais à essayer de chercher, de poser des questions autour de la mort de mon frère », se souvient Marius Szymusik. « Et quelques années plus tard, je sais que j’ai été suivi dans les rues d’Anderlues. Une voiture est venue pare-chocs contre pare-chocs. Je suis descendu, avec la ferme intention de relever le numéro de plaque de la voiture qui me suivait. Celle-ci a alors démarré en trombe. »

Autant de faits signalés aux enquêteurs, sans que Marius sache si cela a donné suite à quelque chose.


Source: La Nouvelle Gazette | 8 février 2018
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptySam 21 Avr 2018 - 9:04

les menaces sur Marius  m'étaient inconnus

celle dont on parle ds le document de la commission2 sont anonymisés mais on les mélange un peu

celle de alost et braine overijse me sont pas tous identifiable

celle du couple de dames, oui ,mais je pense que il faut preciser que ces ménaces ont commencé après un
conference de presse commune je pense...

j'aimerais que michel le confirme ?


on parle ds le document de la commission2 aussi du victime qui est sorti de sa voiture pour aider un garçon maltraité par les tueurs

1.je pense que là on parle de Braine 2 ou le garcon qui jouait au footbal pres du restaurant est enmené en bas vers l'entree du magasin

si c'est le cas je ne comprend pas que le père djur n'a rien vu de ce debut de l'attaque car il etait garé tout près (à la sortie des tbw)>>je pense qu'il était en train de chercher une place sur le parking aopres avoir deposé sa femme et fille ?

2. si c'est le garcon sur son velo a overijse je ne comprend pas car j'ai jamais lu qu'il avait ete maltraité avant d'etre abattu

3 si c'est un garcon a Alost , alors ça c'est du nouveau !


-------------
remarques:

1.
ace qui concerne Romeyer il y a qqs annees il a changé un peu sa version de menaces qui n'avait soi-disant rien a voir avec ce qu'il a vu au Koldam ???? a reconf.

2. une des dames qui ont eu des menaces ont aussi eu une voiture qui est entrée legerement ds son bar choc arrière de sa caisse

c'était pour faire le contact ..;

au constat après le soir , il me semble que c'était un agent du haut comité qui cherche des infos ..

à reconfirmer aussi

3.il y a une histoire de cow boy sur le garcon de braine aussi à l'école

et aussi sur les agenda decole des enfants du J.I. S

4. idem membre de famille de subst A.
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptySam 21 Avr 2018 - 10:24

Ci-dessus,
K a écrit:

[...]

celle du couple de dames, oui ,mais je pense que il faut preciser que ces ménaces ont commencé après un
conference de presse commune je pense...

j'aimerais que michel le confirme ?

[...]

K, des précisions à partir de 4:43 > 5:30 sur  https://www.youtube.com/watch?v=QxzkswKYXTs
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptySam 21 Avr 2018 - 18:06

bien

j'ai encore mémoire

problème est  que les deux dames ont eu des appels et leur famille était victime à deux endroits differentes

les appels sont commencés avant ALOST je pense

madame F. ne  connaissait pas l'agenda de son père car il était pris par la police avant qu'elle était prévenu de sa mort .Elle n'était pas témoin non plus des évènements à Overijse mais elle aurait pu avoir une vague idée des activités de son père en Belgique et au lux et suisse.
elle connaissait bien certains de ses amis ds la police  . Est ce que seul son activisme genait ? ou le père avait reçu des ménaces déjà avant d'où son armement ou c'était seulement pour s'affirmer comme "cow-boy" ds les operations flash des années avant ....

madame Dj est autre chose: elle etait aussi a Braine2 ds le magasin et son fils se battait contre la mort .
Elle aurait pu  des info's qui genaient fortement les TBW.

qu'est ce qui est commun ds ces 2 affaires sauf la presse

ace moment là il faut comparer les articles ds la presse et
la date du dernier appel avec détonation qui nous est inconnue


Dernière édition par K le Sam 21 Avr 2018 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptySam 21 Avr 2018 - 18:13

question à toutes les victimes

qui a eu aussi des appels et reçu une carte de .....jeux de cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptySam 21 Avr 2018 - 18:34

.


Dernière édition par Roulio le Dim 31 Mar 2019 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limir




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2017

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018 - 0:52

Les menaces et intimidations projettent l'ombre du réseau criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018 - 0:59

Bonjour Limir,
En effet une menace est un signature.
C'est aussi un fait répréhensible auquel le parquet a(urait) dû donner suite.
Revenir en haut Aller en bas
Limir




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2017

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018 - 1:06

Bonsoir Etienne,

De fait, et quand le parquet ne donne pas suite aux menaces, il en accentue l'effet sur le témoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018 - 1:18

En effet Limir. Cette attitude douteuse est source d'inquiétude.
Ce genre de manquement ne facilitera pas l'application d'une loi sur les repentis.
Bonne nuit,
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018 - 2:53

Roulio a écrit:
Lien vers document dont question ci-dessus :

49K0573007.pdf

(voir page 70)
----------------

K a écrit:
drôle de voleurs de café

En effet K.
Pour moi s'il n'y a qu'un seul 'couac' dans la théorie défendue par Chronos c'est bien ces témoignages d'appels d'intimidation à ces parents de victimes.

Car pour une fois il s'agit d'affirmations tout à fait fiables.

Quel qu’ait été le mobile des tueurs, pour quelle raison voudriez-vous qu’ils se soient amusés à passer de nombreux coups de téléphones anonymes à certains proches de victimes ? Cela n’a aucun sens et ne présente aucun intérêt puisque ces personnes ne savent de toute façon rien.

En réalité, ce type d’appels est généralement l’œuvre d’un membre de l’entourage et est motivé par la jalousie, la vengeance et / ou la haine, avec l’intention de faire peur (s’il ne s’agit pas tout simplement d’une plaisanterie de mauvais goût comme pour M. Romeyer). Concernant Mme Finné, je ne connais pas son histoire mais de toute évidence une personne à la rancœur tenace (il en fallait pour passer des dizaines d’appels par semaine) a profité de la situation pour se venger d’elle.

Roulio a écrit:
Pour des prédateurs d'argent, admettons quand même qu'ils sont d'une prudence tout à fait 'excessive'.
On peut dire qu'ils se démènent sacrément pour ne pas être identifiés.

Si les tueurs étaient réellement les auteurs de ces appels anonymes (ce qu’ils n’étaient certainement pas), ça serait tout le contraire car en cas de mise sur écoute du téléphone, ils risquaient justement de se faire identifier (ou à tout le moins de se faire localiser).
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018 - 8:50

<


Dernière édition par Roulio le Dim 31 Mar 2019 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018 - 9:49

Bonjour,
Je suis plutôt enclin à penser que Madame Finné a été mise sur écoute. Peut-être pas dans le cadre de l'enquête sur les tueries mais dans le chef de la SE par rapport aux activités de son père.
Quant à savoir qui aurait proféré les menaces, je pense qu'il n'est pas acquis qu'elles émanent des TBW. Il aurait été stupide de leur part d'agir ainsi. Notamment dans le cas du meutre de Vanden Eynde. Par ailleurs, il leur est arrivé de provoquer inutilement au mépris du risque. Je songe à l'appel à la radio Amigo avant Alost. Qu'est-ce que cela leur a apporté, sinon d'avoir défié la police en leur donnant un préavis. Les TBW devaient être bien sûrs d'eux pour agir ainsi, avoir un timing très précis et très bien connaître la vitesse de réaction des forces de l'ordre. Étant donné que les GSM n'existaient pas, ils ont dû s'arrêter à une cabine ou alors un complice (le septième homme) qui n'était ni dans la Golf ni dans la Mercedes, a passé cet appel.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018 - 11:12

continuons un peu ds la reflection

1.pour les écoutes officielles en accord avec  un j.i.  il y avait deux appareils authorisé : un zoller et un autre dont le nom m'échappe mais j'ai lu cela qqs part sur site ou bouqin

on pouvait identifié les n° entrant ou sortant

cela peut être ds un centrale ou une borne je ne sais pas

2. pour écouter et  enregistrer les n° sortant sur une ligne on avait en cet periode là deux autres possiblités de choix pour la numerotation
- avec clic et interruption donc mecaniquement > telephone avec numerotation clavier tournant

- avec Sons et differentes frequences qui puissent être generés aussi par des petites claviers à batterie

qu'on mettait sur le micro du téléphone par exemple un ancien telephone avec clavier circulaire tournant avec cadena fermant et bloquant le tournage .

ces sons pouvaient être enregistrés avec la communication et avec des appareils probalement facilement reproduit et identifié.

mais ici il s'agit pas de superviser des coups de téléphones sortantes mais entrant et sur tout de menaces avec explosion au moins une fois pour la dernière coup de téléphone.

ils se peut que l'appelant sait bien comment  marche l'identification ....et quelles sont les possibilités de recherches et son durée ...

Techniquement cela demandait probalement  encore un coordination avec les centrales téléphoniques

que se passent-ils avec des téléphones mobiles ds les voitures comme les taxis et aussi mr.Finné et Bou ?  avaient eu ds leur voiture ?

Madame D&F ont pas eu esprit ds trouver assez vite une service qui pouvait les aider à identifier ce qui me pose un question car son père avait des amis ds la police haut placés un peu partout .


ils se peut que elles n'avaient pas confiance en personne et qu'elles se sentaient abandonnés comme tant d'autres victimes .


---------

pour madame D; c'est differente .Son mari étant brocanteur et antiquaire et habitant Waterloo-braine qqs part participait probalement au marché des antiquitées a Waterloo
Si ce marché existait déjà à l'époque ???

J'ai appris vers 2000 de cet marché par un brocanteur qui y avait déstiné specialement la vente d'une ancienne arbalète qu'il avait acquis ailleurs . Il l'avait bien vendu car c'était connu qu'il y avait des collectionneurs .  Il se peut donc que un des TBW le connaissait par le bias d'un marché de brocante et qu'il avait peur d'etre reconnu d'où le tir a Braine mais cela n'explique pas les coup de tel après car quel mère va se taire si on peut avoir reconnu les tueur de son mari et de son enfant sauf si les menaces concernent sa fille ?
difficile à comprendre les mêmes appels en synchronicité avec celle de madame F.

pourqoui les faire peur toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018 - 15:20

Un vrai sujet. Cela fait beaucoup d'appels anonymes. J'ai connu ce sujet : mon père, notable, recevait des appels anonymes. L'auteur de ces appels, qui pouvait appeler en pleine nuit, était un individu qui souffrait de troubles psychiatriques et qui était identifié. Dans le cas des TBW, on peut bel et bien imaginer (mais rien ne le certifie) un fou dans la bande, pris de pulsions d'appels téléphoniques. Avec ces individus, il faut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018 - 1:57

Hello K,
Wecome back.
In den goed oude tijd van de elektromecanische centrales was het een kinderspel de communicaties te beluisteren. Het oproep number was rechtstreeks te lezen op de tuig. Oproep aan een rechter doen?
What does stC stand for?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menaces de toutes sortes   Les menaces de toutes sortes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les menaces de toutes sortes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martial Lekeu
» Latinus et ses amies et sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Eléments matériels , indices-
Sauter vers: