les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question attentat vernaillen

Aller en bas 
+30
dcmetro
C.P.
Clint Eastwood
Human
CS1958
bernarddeboussu
guy mayeu
HERVE
RAFTON
aurore
sansavis
alain
dim
minus
Henry
jc1243401
a h
K
B.R.
chris
Pol Silentblock
undercover
Claude-1300
lucetluc
raygil
pierre
Frantheod
Trisch
michel
nobody
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sansavis




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2010

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:01

aurore a écrit:
sansavis, un certain Insider écrit sur le site néerlandophone et il semble bien informé. Il donne des infos détaillées. Il dit, par exemple, que la voiture de Al Ajjaz était aussi volée par Bouhouche (et non seulement trouvée par lui).

Bouhouche was niet alleen degene die de auto van Al Ajjaz had teruggevonden in de ondergrondse parking, maar was ook degene die de auto heeft gestolen, gebruikt en in de parking geplaatst. Hij had informatie van Barbier gekregen waar hij de auto aan kon treffen.

J'aimerais bien savoir si vous le trouvez crédible.

Je crois qu'Insider est de nationalité néerlandaise.

http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=853
Le vol de la Mazda a déjà été expliqué en long et en large sur ce forum. Il n'y a aucun mystère au sujet de ce vol. Cette Mazda a fait l'objet d'une escroquerie à l'assurance avant de se retrouver dans les mains de Zaïrois. Ces derniers se sont arrêtés en double file, au goulot Louise devant AirZair et ils ont laissé la voiture, moteur allumé. Il y avait tout près une librairie et l'on s'était mis en planque pour voler une voiture qui s'arrêterait en double file à cette librairie. Mais la Mazda est arrivée la première! Bouhouche était présent mais ce n'est pas lui qui est entré dans le véhicule!
Tels sont les faits et tout le reste, c'est du bla bla.
C'est aussi expliqué en long et en large dans mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:27

Citation :
C'est aussi expliqué en long et en large dans mon livre.
ah! alors ça doit bien être la verité. car jamais de blabla le minus. clown
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/08/2010

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:04

Merci pour la réponse.

sansavis a écrit:
Bouhouche était présent mais ce n'est pas lui qui est entré dans le véhicule!!
C'était qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
sansavis




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2010

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:03

dim a écrit:
Citation :
C'est aussi expliqué en long et en large dans mon livre.
ah! alors ça doit bien être la verité. car jamais de blabla le minus. clown
En tout cas, pas ce genre de blabla improductif....
"hypothese: et si c. armfelt avait eu l'idee de faire voler la voiture de al ajjaz par bouhouche (sur indications de barbier) pour executer l'attentat sur vernaillen, avec comme but principal de le "tenir" (al ajjaz) ??"
Quelle imagination !!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
sansavis




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2010

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:05

aurore a écrit:
Merci pour la réponse.

sansavis a écrit:
Bouhouche était présent mais ce n'est pas lui qui est entré dans le véhicule!!
C'était qui alors?
Je ne peux pas et ne souhaite pas vous le dire, comme pour beaucoup de noms dans le livre. Ces personnes ont maintenant une vie tranquille et ce n'est certainement pas à moi à les en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/08/2010

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:23

sansavis a écrit:
Je ne peux pas et ne souhaite pas vous le dire
OK.

Il sera intéressant de voir si Insider donne des informations supplémentaires. Mais franchement, si Bouhouche etait "présent" mais acceptait que quelqu'un d'autre prenne le véhicule (une petite main du style Vincent Louvaert, par exemple), on peut poser la question: est-ce qu'on a volé le vehicule avec l'accord de Bouhouche?

Est-ce qu'il y a des témoins, à part vous, qui parle de ce vol dans l'avenue Louise?
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:25

Citation :
"hypothese: et si c. armfelt avait eu l'idee de faire voler la voiture de al ajjaz par bouhouche (sur indications de barbier) pour executer l'attentat sur vernaillen, avec comme but principal de le "tenir" (al ajjaz) ??" Quelle imagination !!!!
et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/08/2010

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:14

Je crois qu'il faut beaucoup d'imagination pour accepter que c'est une pure coïncidence que c'était la voiture d'Ajjaz qui etait volée et utilisée pour l'attentat. Nous savons aussi que Bouhouche et Beijer avaient un oeuf à peler avec Vernaillen. Hypothèse: ils prennent leur revanche et en même temps ils foutent Ajjaz dans la merde.

Je trouve cette hypothèse beaucoup plus crédible que la version de Beijer (ils auraient obéi aux ordres des soviétiques). Il faudra que Beijer fournisse des preuves avant que je ne change d'opinion. Peut-être qu'il le fera dans son prochain livre?
Revenir en haut Aller en bas
sansavis




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2010

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:29

aurore a écrit:
Je crois qu'il faut beaucoup d'imagination pour accepter que c'est une pure coïncidence que c'était la voiture d'Ajjaz qui etait volée et utilisée pour l'attentat. Nous savons aussi que Bouhouche et Beijer avaient un oeuf à peler avec Vernaillen. Hypothèse: ils prennent leur revanche et en même temps ils foutent Ajjaz dans la merde.

Je trouve cette hypothèse beaucoup plus crédible que la version de Beijer (ils auraient obéi aux ordres des soviétiques). Il faudra que Beijer fournisse des preuves avant que je ne change d'opinion. Peut-être qu'il le fera dans son prochain livre?
Permettez-moi de vous rappeler qu'au moment du vol, ce n'est déjà plus la voiture d'Ajjaz.
Elle a fait l'objet d'une escroquerie à l'assurance entre Ajjaz et un garagiste de la rue du Beausite qui s'appelle Lehaut sauf erreur de mémoire.
La voiture est donc dans les mains de ce garagiste depuis belle lurette.
Ensuite, ce sont des Zaïrois qui vont "voler" cette voiture au garagiste ou plutôt qui vont oublier de la lui rendre après un semblant de location.
Je vous rappelle que tout cela est établi par PV et a fait l'objet d'une condamnation correctionnelle contre le garagiste et Faes El Ajjaz.
Alors, comment voulez-vous que des voleurs qui décident de prendre une voiture en double file devant une librairie située à côté de AirZair place Louise, pouvaient connaître l'origine de ce véhicule qui en plus, circulait avec des fausses marques d'immatriculation.
Je vous dis que c'est un pur hasard.
Heureusement que cette voiture n'a pas appartenu à VDB par exemple. Je vois déjà d'ici les théories les plus folles.
Evidemment, le fait que ce véhicule ait appartenu à Ajjaz a contribué à augmenter le mystère et à faire déraper une fois de plus, serrais-je tenter de dire, nos fantastiques pandores. Ce qui n'était pas pour me déplaire.

Oubliez Louvaert et Cie. Pour ce vol, il y avait Bouhouche, le congolais (voir livre), moi-même et une quatrième personne. Aucune n'était connue de la justice. C'est cette quatrième personne qui est montée dans le véhicule dont le moteur tournait avec clefs sur le tableau de bord, comme cela arrive ou arrivait souvent devant une librairie

Je n'écris pas des livres pour vous convaincre. Je ne vous connais pas et je n'en ai rien à faire.
Les livres parlent d'eux-mêmes et seules les personnes qui ont réellement eu les dossiers en main peuvent en juger la pertinence. De ceux-là pour le moment, je n'ai eu que des remerciements même si je ne me suis pas gêné pour les égratigner au passage mais avec des éléments bien réels.

Pour le deuxième livre, encore un peu de patience mais je ne doute pas qu'à sa lecture, vous reverrez votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:33

Citation :
Je vous dis que c'est un pur hasard.
clown
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:52

Au sujet du quatrième homme, un témoin n'a-t-il pas prétendu qu'il ressemblait à l'un des TBW?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
RAFTON




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2014

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:43

robert beijer a affirmer avoir participer a l'attaque du major vernaillen a son domicile sur place était présent dani bouhouche et deux autre individu l'un qui attendais dans un véhicule et l'autre quelqu'un a une idée de l'identitiés de ceux ci? un soupçon? merci
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:33


https://www.youtube.com/watch?v=hROQjUAQdJk&feature=share&list=PLBF53E96C2A647590


question attentat vernaillen - Page 5 Ver13110


Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:00

sansavis a écrit:
aurore a écrit:
Je crois qu'il faut beaucoup d'imagination pour accepter que c'est une pure coïncidence que c'était la voiture d'Ajjaz qui etait volée et utilisée pour l'attentat. Nous savons aussi que Bouhouche et Beijer avaient un oeuf à peler avec Vernaillen. Hypothèse: ils prennent leur revanche et en même temps ils foutent Ajjaz dans la merde.

Je trouve cette hypothèse beaucoup plus crédible que la version de Beijer (ils auraient obéi aux ordres des soviétiques). Il faudra que Beijer fournisse des preuves avant que je ne change d'opinion. Peut-être qu'il le fera dans son prochain livre?

Pour le deuxième livre, encore un peu de patience mais je ne doute pas qu'à sa lecture,  vous reverrez votre point de vue.

Et au fait, que devient ce deuxième bouquin qui devait donner les clés du premier ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:28

Henry a écrit:
sansavis a écrit:
aurore a écrit:
Je crois qu'il faut beaucoup d'imagination pour accepter que c'est une pure coïncidence que c'était la voiture d'Ajjaz qui etait volée et utilisée pour l'attentat. Nous savons aussi que Bouhouche et Beijer avaient un oeuf à peler avec Vernaillen. Hypothèse: ils prennent leur revanche et en même temps ils foutent Ajjaz dans la merde.

Je trouve cette hypothèse beaucoup plus crédible que la version de Beijer (ils auraient obéi aux ordres des soviétiques). Il faudra que Beijer fournisse des preuves avant que je ne change d'opinion. Peut-être qu'il le fera dans son prochain livre?

Pour le deuxième livre, encore un peu de patience mais je ne doute pas qu'à sa lecture,  vous reverrez votre point de vue.

Et au fait, que devient ce deuxième bouquin qui devait donner les clés du premier ?

Il sortira la semaine des quatre jeudis. L'auteur attend toujours la préface de Gorbatchev... lol!

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:47

ici qqs part Beijer prétends que la voiture coupé de ajaz n'a pas été utilisé pour Vernaillen car c'est un deux portes...

par contre il etait bien en observation pour le vol(2)  en double queue devant air zaire


Dehaut en tole pour ampoules morfines rexport vers le zaire en juin 1982

puis Piav . mort en zaire aussi par après

puis ds la ligne "cammerman" on retrouve aussi le zaire

définitivement la piste ZAIRE où on peut tout faire en noir?

je pense même que au dessus de air zaire travaillait une des femmes qui maintenait à flot le bateau buleto en arrangant son ticket pour aereas argentinas ...
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:42


C'est bien beau de frimer en disant que ses opérations étaient préparées comme des opérations militaire

(mais c'est vrai), pour ensuite dire qu'il n'était pas au courant pour madame Vernaillen. . .

>>>C'est vrai qu'il aurait fallut être un bon détective pour se rendre compte qu'un époux

réside souvent avec sa conjointe. . .


Henry à écrit :Que devient ce deuxième bouquin qui devait donner les clefs du premier?

Il sortira le jour ou les crimes des tueries seront prescrits.


CORDIALEMENT

Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 20:48

@Toutes et @Tous:

J'ai lu quelque part que ...

1) les munitions utilisées lors de l'attentat contre les VERNAILLEN étaient des munitions spéciales.

Qui en sait plus et peut me dire quelles étaient ces munitions (calibre(s), type de projectile(s), arme(s) utilisée(s)...),

2) les munitions tirées par les Riot-Guns lors des attaques contre les grandes surfaces étaient également des munitions spéciales...

Qu'en est-il réellement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:04


@Bernard,

Citation beijer robert, ''le dernier mensonge'' p.67 et relatant l'attentat Vernaillen :


''Une parenthèse technique : L'AR 15, calibre 222, était en vente libre car considéré comme arme de

chasse ou de tir sportif alors que son cousin germain, calibre 223, était classé dans la

catégorie des armes de guerre, son achat et sa détention nécessitant une autorisation du

gouverneur de la province. Nous avions donc acheté, le pus facilement et le plus légalement

du monde, des 222 que nous avions fait transformer par l'armurier Dekaize, incontournable

en Belgique et qui, comme on dit familièrement, ''mangeait à tout les râteliers'' avant d’être

victime à Wavre, de la tragique agression que l'on sait.''


Cordialement Bernard
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:26

@guy mayeu:

Merci! Exact! La .222 Remington est très proche de la .223, cette dernière étant qualifiée "munition d'arme de guerre" alors que la première est une "munition de chasse", sinon, pas de grande différence question calibre ou puissance.
(je pense même qu'actuellement, on peut acquérir une .222 ou une .223 à verrou avec une licence de tireur sportif alors qu'une semi-auto nécessite une "autorisation du Gouverneur Modèle 4"... mais c'est un détail).
Quant à l'AR-15, c'est à l'origine une semi-auto qui aura probablement été modifiée pour tirer en full auto! cheers


Rien en ce qui concerne les projectiles et munitions des shotguns?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:32


Les lieux>>>>Abandon Saab 900 turbo>>>>P4. Chrono a posté le tir à coté de la trappe à essence

9 trous + 1

ah oui, pour le major Vernaillen, ils avaient aussi des gp 9mm fn fourni grâce à Mendez

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bernarddeboussu




Nombre de messages : 1107
Localisation : BORINAGE
Date d'inscription : 05/02/2014

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 21:39

@guy mayeu:

Merci! Donc des calibres tout à fait différents de ceux utilisés par les TBW ... (.22 et cal 12 principalement) study
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 22:08


@Bernard,

nos duponts ont aussi dérobé, juste après à l'ESI et en même temps que les HK,
des riot-guns. . .Pourquoi se priver quand c'est gratuit et à portée

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 12:25


Composition du commando :

3 sur le site en première ligne 1 sur le site en retrait

+1 qui surveille le major Vernaillen en maintien de l'ordre pendant une manifestation

- Lorsque le major rentrera avec son chauffeur, ils les verront arriver en bout de rue,
se garer, le major sortir du véhicule, le major rentré chez lui. . .
Ensuite, ils vont attendre avant de déclenche l'opération>>>>>sonner à la porte. . .Etc. . .

( ce n'est pas le but du message, mais comme à Tamise, des coups de feu seront tirés
au travers de la porte sur cible humaine. Des coups de feu au travers des vitres aussi)

Les question que je me pose sont :

Pourquoi avoir attendu que le major rentre dans sa maison?

3 avec des AR-15 ( spécialement préparé pour l'occasion par ce menteur de ''dekaise'' )
3 tireurs armés d'armes automatiques tirant par surprise sur le major et la voiture,
dès que celle-ci est à l'arrêt, que le major sort du véhicule, il y a peu chance pour qu'il s'en sorte.
Pareil pour le chauffeur. . .Aie

Aussi, le chauffeur, il ne sort surement pas des chemins de fer belge?
Vernaillen ne l'a pas choisi au Forem j'imagine. Cet officier était issu de l'escadron spécial,
peut-être était-il entouré d'un homme de sa valeur? Chauffeur-bodyguard?
Etait-il gendarme?

Aussi, celui qui surveille le major au maintien de l'ordre à la manifestation, il le fait comment?

- En manifestant?

- En matraqueur d'étudiant, d'ouvrier, de femme?

- En observateur avec jumelles à une fenêtre?

- Un chauffeur?

Vraiment aucune idée, mais celui qui met la vie des siens en péril dans ce qu'il fait est
étrangement magnanime avec un chauffeur inconnu?
Ils seront magnanime aussi à l'ESI, ils ne feront que voler des armes

Cordiablement Croque-morts

Cordialement aux membres
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 15:27

Voici un texte repris dans la rubrique bibliographie de ce forum.

Il nous donne quelques réponses en bleu de Robert Beijer sur l'attentat Vernaillen.

billbalantines a écrit:.......
Je pense que le dossier BND est central.
Ce dossier n'a rien à voir avec l'affaire de l'attentat Vernaillen. Mais les enquêteurs n'avaient pas de piste ou de mobile, il est donc normal qu'ils aient pensé à cette piste là puisque Vernaillen était chef de l'enquête sur le BND. C'est aussi une des raisons pour lesquelles le choix de Vernaillen a été retenu dans cet attentat.
Je m'interroge sur le vrai mobile de l'attentat Vernaillen?
Déstabilisation de la Gd.
Vengeance des 'dupont'
L'enquête montre à suffisance que ce n'est pas possible au regard de la chronologie et vu que c'est le Major Marchoul qui a établi la punition de renvoyer les 'dupont' en brigade.
ou comme j'ai tendance à le penser quelque chose de plus consistant... à savoir neutraliser le chef d'enquête du dossier BND avant qu'il rencontre un informateur important, le fameux 'Khan' au Pakistan. Et revienne avec les noms des gendarmes 'ripoux'?
Le BND n'a rien à voir avec cet attentat. Au moment de l'attentat, tous les 'tripoux' du BND étaient déjà identités. De plus, Vernaillen n'allait pas à Karachi pour rencontrer 'Khan' mais bien pour rencontrer 'Vienne' lequel travaillait pour Farcy et s'était finalement confié à la DEA.
Je vais confronter les versions des livres 'Ponsaers', Haquin et Hugo Gijsels + déclaration interview de Vernaillen devant les 2 commissions.
Et voir ce qui apparaît comme révélations-contradictions?
Vous seriez bien plus aviser de rencontrer des enquêteurs que des journalistes...

Les questions étaient posées par BillBallantines, un excellent forumeur.

En ce qui concerne le chauffeur du colonel Vernaillen, je crois me souvenir qu'il est aussi le père d'un pauvre gosse assassiné (le petit Joris Viville je crois) dans un camping en France et que ce meurtre était resté sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question attentat vernaillen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question attentat vernaillen   question attentat vernaillen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question attentat vernaillen
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menaces de toutes sortes
» les plaques immatriculations
» Herman Vernaillen...commandant de district
» Hermann Vernaillen et les ballets roses
» mazda coupé Dehaut,faez,vernaillen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: Affaire Vernaillen-
Sauter vers: