les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Réflexions sur la prescription

Aller en bas 
+56
pyrénéen
Denis
TopTurboCommando
ginlo
Manicon
C.P.
x
Etienne
arthur29923
Niet Simpel
Feu Follet
aga
CAPRICORNE69
Claude Sunain
gypsy
g.damseaux
michel-j
MAXANCE
Cusmenne Claude
signor
Et In Arcadia Ego
luanda
thiry
stoukette69
pami75
Robert du Bois
kael
malvira
bernarddeboussu
Frédéric
HERVE
Cheshire cat
dim
Chronos
pierre
crazyphil1
obelix
Merovingien
Kranz
CS1958
romeo
bernard1957
perplexe
Hoho
dislairelucien
Henry
Hubert Bonisseur de La Ba
totor
alain
wil
RB
FAITESVITE
Ungern
K
AC30
michel
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:38

perplexe a écrit:
Et aucune trace exploitable ... vraiment surprenant


On vous sent perplexe. Pourtant dans cette affaire tout est limpide. Depuis le début.
 Very Happy 





Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:39

Oui, je suis perplexe, si il n'y avait pas toutes ces victimes et un modus operandi qui tient plus de l'action commando que du hold-up, je pense qu'on en parlerait plus depuis longtemps. Néanmoins, j'ai du mal avec la piste politique car c'était vraiment trop risqué, trop "têtes brûlées" pour avoir été commandité par des politiques, en plus, aucune revendication directe ou indirecte dans ce sens. Si un mouvement politique avait vraiment voulu effrayer la population, ç'aurait sûrement été par des bombes (comme les CCC). Du chantage sur les supermarchés ? un peu gros comme action ! A la limite l’exécution d'un ou deux gérants pour l'exemple mais pas un tel bain de sang !

Que reste-t-il alors ? Du banditisme, avec peut-être une certaine idéologie mais non commandités par un mouvement (le but d'un mouvement politique est d'attirer un électorat et je doute fort qu'on aurait voté pour les TBW). Oui, probablement un psychopathe (le tueur) et deux (ou plus) illuminés
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 11/11/2012

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:50

Je suis d'accord avec vous perplexe mais il faut reconnaitre qu'ils ont quand même effrayé la population...en tout cas de faire ses courses au Delhaize
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:12

Le plaisir aussi de créer du désordre public, d'embêter les forces de l'ordre, si les auteurs sont de l'extrême droite ou les ex-gandarmes.

Ou en 1985 une façon de s'attaquer à un ennemi comme Delhaize. J'aurais cherché parmi les ennemis non déclarés de Delhaize (anciens collaborateurs ou partenaires en affaire très mécontents -comme des distributeurs ou petits commerçants-). Une des personnes pouvait vouer une haine féroce à l'encontre de dirigeants de Delhaize (façon affaire petit Grégory). Ceci pouvant expliquer les meurtres gratuits de clients sur le parking, avant le hold-up.

Plus que le fait de faire chanter cette entreprise (pas très efficace). Je ne crois pas trop à l'idée de proximité des Delhaize avec des autoroutes, ou la ressemblance des Delhaize entre eux pour expliquer ces attaques de 1985.

Présence d'un psychopathe : oui, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:29

Frédéric a écrit:
Le plaisir aussi de créer du désordre public, d'embêter les forces de l'ordre, si les auteurs sont de l'extrême droite ou les ex-gandarmes.

Ou en 1985 une façon de s'attaquer à un ennemi comme Delhaize. J'aurais cherché parmi les ennemis non déclarés de Delhaize (anciens collaborateurs ou partenaires en affaire très mécontents -comme des distributeurs ou petits commerçants-). Une des personnes pouvait vouer une haine féroce à l'encontre de dirigeants de Delhaize (façon affaire petit Grégory). Ceci pouvant expliquer les meurtres gratuits de clients sur le parking, avant le hold-up.

Plus que le fait de faire chanter cette entreprise (pas très efficace). Je ne crois pas trop à l'idée de proximité des Delhaize avec des autoroutes, ou la ressemblance des Delhaize entre eux pour expliquer ces attaques de 1985.

Présence d'un psychopathe : oui, c'est évident.

Et que penser vous de l'affaire de ce haut dirigeant de Delhaize qui avait financer une tenancière de bordel quartier "gare du nord",pour reprendre plusieurs maisons closes?
Un commerce qui rapportait des millions "en black".
Dirigeant qui fut menacer et qu'ont voulu faire chanter par un haut gradé de la gendarmerie.

Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:38

@totor

Pas seulement au Delhaize, je ne souviens pas bien mais la psychose touchait même le fait de sortir dès la nuit tombée, qui plus est pour faire des courses.

@Frédéric

Je pense comme vous que tous les supermarchés (Delhaize et autres) se ressemblent, ne serait-ce que pour faciliter l’accès aux clients. Ils sont pour la plupart aussi situés hors des villes à proximité de grandes artères passantes.

Si je voulais faire chanter une grande enseigne, je pense que j'utiliserais le feu. Avec une dizaine ou une vingtaine d'enseignes détruites, la baisse de chiffre d'affaire commencerait à sérieusement se faire sentir. Avec en plus, la possibilité de frapper en dehors des heures d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:39

@Malvira

Mais pourquoi s'attaquer aux clients ???
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:50

perplexe a écrit:
@Malvira

Mais pourquoi s'attaquer aux clients ???

Si ont s'attaque aux clients de Delhaize ont fait indirectement porter le chapeau a Delhaize même.
Le racket a été a l'époque maintes fois soulever sans preuves bien sûr.
Le nombres de victimes qui augmentent a chaque fois.
L'arrêt brusque des attaques (Delhaize aurait-il enfin payer?)

Voila quelques arguments qui vont dans le sens du racket.
Ce n'est pas ma grande conviction,mais aucune piste ne peut être écarter quand quelques détails nous font penser que...
Je parle içi des faits de 85 et en aucun cas de ceux de 83.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptySam 26 Avr 2014 - 17:33

Le parlement a arrêté ses activités. La loi sur le rallongement de la prescription ne sera pas votée sous cette législature. Si l'on repart pour des centaines de jours pour former un gouvernement (et mettre en place le nouveau parlement), la prescription sera mécaniquement atteinte.


_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:24

Fil ( Italie) Secret levé sur le terrorisme des années de plomb

K "mais pourquoi le CBW garde toutes les petites infos top secret ? Secret d'instruction "?

Effectif. L’instruction est TOUJOURS en cours.
Et on peut s’interroger sur la volonté de certains de vouloir reporter la prescription à 40 ans!
Haquin et d’autres avaient déjà contesté le prolongement à 30 ans considérant que le glaive de la Justice brandit éternellement n’apporterait rien. La preuve en est faite. (ou presque…)
Il serait temps de passer le dossier au CEGES - Centre d'Etudes et de documentation Guerre Et Sociétés Contemporaines – comme on l’a fait pour le crime de Julien Lahaut :

Presse 17 août 2012
Coup de théâtre dans l’enquête sur la mort de Julien Lahaut, l’ancien président du Parti communiste belge abattu le 18 août 1950 à Seraing. Le ministre Paul Magnette (PS) vient de débloquer près de 320.000 € pour relancer l’enquête.
Après le ministre wallon Jean-Marc Nollet (Ecolo), qui avait dégagé 150.000 €, c’est au tour du fédéral de payer sa part. “ Le ministre Paul Magnette a demandé à son administration de débloquer les sommes nécessaires pour financer cette étude ”, nous a confirmé la porte-parole du ministre. Bien sûr, on peut s’interroger sur l’opportunité de dépenser près de 500.000 € de deniers publics pour tenter d’élucider un meurtre vieux de plus de 60 ans. C’est pourquoi Muriel Gerkens vient de déposer une proposition de loi pour permettre aux chercheurs du CEGES d’avoir accès à tous les documents, même les plus confidentiels détenus par la Sûreté de l’État. “ Il faut pouvoir tout voir, même si on est persuadé que certaines personnes ont sans doute vidé ou détruit ces dossiers ”, souligne la députée.

Voila qui est clair. Cette affaire des TBW s’écrit maintenant dans l’Histoire du pays. Histoire avec un sinistre grand H. Il ne faut pas oublier ( mais personne n’y pense) que des dizaines d’enquêteurs (12 actuellement jusque 80 au début de l'enquête ) s’appliquant pendant 30 ans sur le dossier TBW hypothèquent la résolution de nombreux crimes et délits qui n’ont pu être suivi ni solutionner dans une région criminogène importante du pays. (Voir statistiques)
Ainsi pour « coincer « les 4 présumés assassins des TBW (la plupart probablement décédés, donc action judiciaire éteinte) des dizaines d’autres assassins, violeurs d’enfants, « car jackeurs » kidnappeurs et autres criminels sont passés par les mailles du filet de la Justice et peuvent vivre en toute décontraction : prescription oblige.
Il faut vivre au présent : ainsi je préférerais que l’on trouve, juge, condamne et incarcère un violeur ou un assassin que l’on ne peut débusquer actuellement par manque de moyen policier. Plutôt que de s’acharner sur la recherche des TBW qui de toutes façons ne pourront être jugés puisque la Cour de justice de l'Union européenne n’acceptera pas le jugement étant donné les délais irraisonnables
Un procès comme certains le réclame actuellement est inconcevable. On va mettre qui ou quoi sur le banc des accusés ? Des potiches ? Arrêté en 96 Dutroux malgré son pedigree macabre, incontestable et incontesté sera condamné en 2004 , huit ans plus tard …

Dressons le parallèle avec le procès Bommeleeër en cours au GDL.
Exactement 30 ans après les faits et que certains places en connexion avec les TBW…
« Le procès de deux lampistes tourne à la mascarade » disait hier maître Vogel
Le procès devait durer 2 mois. Il en est à son quinzième mois : 160 audiences ! Et ce n’est pas fini. Les 90 témoins convoqués ont été rejoints par une déferlante de nouveaux connaisseurs, comme il en pleut à la cellule des tueries à chaque retour médiatisé sur les TBW…
Le procès mammouth du Luxembourg va accoucher d’une souris aussi sûre que deux et deux font quatre
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:00

http://www.dhnet.be/actu/faits/le-violeur-et-meurtrier-de-lieve-a-gagne-536929ba357061b533a2aeaa

Le violeur et le meurtrier de Lieve peut ouvrir une bouteille de champagne...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:39

Lettre de Patricia Finné au CDH :

Bonjour Chers membres du CDH et leur Gouvernance,

Il y a plus ou moins 2 mois Michel Leurquin et moi-même lancions une demande à la Chambre afin que la prescription sur les TBW soit prolongée, Nous n'avons reçu aucune réponse de votre part, que nous trouvons très dommageable, à fortiori, de la part du CDH........

Vingt-huit Familles de Victimes, ainsi que celles en vie, sont restées traumatisées de par le fait de ne jamais connaître le mobile et encore moins les auteurs.
La Belgique entière souhaiterais connaître la vérité. En êtes-vous conscient?

Par contre, d'autres partis nous ont suivit, dont le MR (Charles Michel), qui a déposé, le premier, un texte de Loi afin de prolonger la prescription voir l'imprescriptibilité des faits.
Le SP.A nous suit ainsi que la N.V.A. Où se trouve donc les partis Wallons ??

Le Gouvernement, se trouve actuellement, en affaires courantes, et donc, plus de décision jusqu'à la nouvelle législature...?sachant que le prescription aura lieu le 9/11/2015. Quand le nouveau Gouvernement sera-t-il constitué ? Après la prescription ? Nous savons que ce ne sera pas leur priorité.

Les Familles de Victimes vous remercient ainsi que ceux qui y ont travaillé durant ces 30 dernières années

"La Politique est utile, mais l'efficacité est meilleure conseillère".

A méditer avant les élections,

Encore merci, je saurais m'en souvenir dans l'isoloir.


_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:49

A propos de la famille sociale-chrétienne il faut savoir que c'est un de leur ministre qui a nommé comme patron de la Sabena P. Godfr..d qui est à coup sûr un des commanditaires des tbw puisque il a manipulé un des tueurs dans le but de me nuire.
Le ministre en question se prénommait Jean-Luc. Par après il s'est retrouvé haut placé dans le conseil d'administration d'un grand groupe brassicole et d'une banque qui s'est crashée.
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:11

@robert du bois ,bien que se soit des combats perdus .....;a votre place je m informerais a quelle famille et origine est ce monsieur RUSSO de la liste FRONT WALLON .......
Revenir en haut Aller en bas
Robert du Bois




Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 18/11/2013

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:24

@ alain

Je ne suis pas de la police, donc je ne peux m'informer comme çà sur des gens.
Je ne comprends pas votre remarque comme quoi il s'agirait de 'combats perdus'.
Vous pouvez peut-être me répondre en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:49

LA lettre de patricia FINNE est pourtant claire.....
Et comme la presse dite d investigation n existe plus ..... les TBW et années de plomb sont pour les historiens ...comme les +de 10 gros scandales du pays .....nous sommes tous cocus .....
Revenir en haut Aller en bas
MAXANCE




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2013

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:39

A 16H00 nous apprenions qu'un des tueurs du Brabant est sous mandat d'arrêt et vient d'avouer!
Personne ne bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:30


http://www.lalibre.be/actu/politique-belge/vers-la-suppression-de-la-prescription-pour-des-crimes-odieux-537b216035704f05d697be29

Vers la suppression de la prescription pour des crimes odieux

O.EGGERMONT Publié le mardi 20 mai 2014 à 12h42 - Mis à jour le mardi 20 mai 2014 à 13h57

En fin de semaine dernière, le mandat d'arrêt à l'encontre d'un suspect dans l'affaire des tueries du Brabant a relancé le débat sur la prescription de ce genre de crime. Denis Ducarme (MR) souhaite supprimer celle-ci dans une série de cas.

Novembre 2015, c'est la période à laquelle il y aura prescription sur les faits concernant les tueurs du Brabant. Celle-ci est à présent remise en question, notamment par la ministre de la Justice Annemie Turtelboom qui aimerait la voir prolongée à 40 ans pour certains crimes. Denis Ducarme, parlementaire et candidat MR à la Chambre dans le Hainaut, aimerait carrément voir cette prescription supprimée pour une série de crimes. « Concrètement, avec Charles Michel nous avions déposé en 2013 une proposition de prolongation de la prescription pour des crimes non correctionnalisables à 20 ans » nous explique Denis Ducarme.

« Notre démarche ne date donc pas d'hier. Il faut savoir qu'il y a un certain nombre de pays en Europe, notamment les Pays-Bas et l'Allemagne, qui pour une certaine catégorie de crimes n'admettent pas de prescription. Je veux donc que l'on fasse un débat sur base d'une proposition que je déposerai à la Chambre, si les électeurs m'y reconduisent, sur un certain nombre de crimes particulièrement odieux que l'on ne verrait plus frappés par la prescription. Je pense aux crimes suivants: les infractions terroristes ayant entraîné la mort, les viols ou attentats à la pudeur ayant causé la mort, les actes de torture ayant causé la mort, les enlèvements ou détentions de mineurs ayant entraîné la mort et les meurtres ou assassinats d'un agent dépositaire de l'autorité publique ou de la force publique dans l'exercice de ses fonctions. »

Cependant, n'est-il pas dangereux de vouloir imposer une législation très générale en se basant sur un cas particulier comme les tueries du Brabant? Les législateurs avaient déjà pris des décisions précipitées après l'affaire Dutroux et celles-ci avaient été critiquées pour leur côté hâtif et incomplet. « Il n'y a pas que le cas des tueurs du Brabant » nous réplique Denis Ducarme. « Il est évident que cela rentre dans la catégorie que nous visons mais ce n'est pas la seule chose. Je pense aussi que les autres partis ne refuseront pas d'ouvrir le débat sur cette question. Et puis, un débat parlementaire, ça prend du temps. Parfois, cela prend un an avant que la proposition soit votée. Nous organisons souvent des auditions de personnes ayant l'expérience de la question à l'étranger, nous faisons venir un certains nombre d'experts aussi. Donc, il n'y a aucune précipitation dans un débat parlementaire tel que celui-ci. Au contraire, un débat parlementaire c'est souvent très lent. »


Pas une proposition électoraliste mais....

La possibilité existe aussi que le prochain gouvernement décide de légiférer sur la question par un projet de loi gouvernemental qui serait bien plus rapide qu'une proposition de loi parlementaire. Mais M. Ducarme ne trouve pas que cela soit souhaitable: « C'est une question qui mérite d'être analysée dans un débat sans précipitation. Par rapport à la constitution d'un accord de gouvernement, vous n'avez pas un débat contradictoire, des analyses objectives et vous n'avez pas le temps d'entrer en relation avec des experts étrangers. »

À l'approche des élections, sa proposition risque d'être taxée d'électoraliste par une série de candidats. S'il n'est pas d'accord avec cela, le député MR reconnaît tout de même un certain but de clarification des idées du parti sur le sujet à l'attention des électeurs. « Moi, j'assume mes valeurs et je pense que l'on est dans un moment où l'on est dans le débat politique » continue-t-il. « Plus l'électeur verra les orientations vers lesquelles un certain nombre de partis souhaitent aller, plus j'ai le sentiment que cela clarifiera nos volontés et nos choix. Si cette proposition est électoraliste, alors tout est électoraliste. »

Un débat devrait donc avoir lieu très rapidement à la Chambre sur ce sujet. Cependant, si celui-ci se fait avant la constitution d'un gouvernement, il sera intéressant de voir quels partis se montreront favorables à la proposition des libéraux sans la contrainte d'un duel opposition/majorité à la Chambre.


Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:02

Ce dimanche 25 mai, nous devons aller voter. Si le problème de l'allongement de la prescription peut influencer votre vote (dans un sens comme dans l'autre), il faut connaitre la position des partis.

MR : Pour l'allongement
CDH : Pour
Ecolo : Contre
PS : Ne prend pas position

Spa : Pour
Nva : Pour
CDV : Ne prend pas position
VLO : Ne prend pas position

Je ne fais pas de politique mais j'estime que chacun a le droit d'être informé correctement.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:31

bizarre le CDH contre ? N'est ce pas le descendant du PSC ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:33

perplexe a écrit:
bizarre le CDH contre ? N'est ce pas le descendant du PSC ?
Le CDH est pour.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:34

perplexe a écrit:
bizarre le CDH contre ? N'est ce pas le descendant du PSC ?

Le Cdh est favorable depuis quelques jours... cheers 

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:40

michel a écrit:
perplexe a écrit:
bizarre le CDH contre ? N'est ce pas le descendant du PSC ?

Le Cdh est favorable depuis quelques jours... cheers 
Suite certainement à l'inculpation de Monsieur Tinck.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:13

Henry a écrit:
michel a écrit:
perplexe a écrit:
bizarre le CDH contre ? N'est ce pas le descendant du PSC ?

Le Cdh est favorable depuis quelques jours... cheers 
Suite certainement à l'inculpation de Monsieur Tinck.

La brebis égarée et retrouvée. lol! 

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:14

Ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la prescription   Réflexions sur la prescription - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions sur la prescription
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur la prescription
» ANALYSES ET RÉFLEXIONS SUR DES FAITS ET ÉLÉMENTS T.D.B.
» Si jamais l'affaire n'est pas résolue d'ici la prescription
» Etes-vos favorable à l'allongement de la prescription?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Evolution future de l'enquête :: Les limites de toute enquête-
Sauter vers: