les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De Bende van Nijvel (Guy Bouten)

Aller en bas 
+25
minus
michel-j
oeilneuf
K
Alain BERGER
lagloupette02
Dimitri
dim
dislairelucien
Shadow
AC30
Jean Bultot
Renne
Trisch
René De Witte
auliffes
wil
B.R.
swansongunsung
Marc
billbalantines
EVE
james007
Henry
michel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:41

titu a écrit:
Monsieur Dislaire,

arrêtons ce jeux de devinette, vous vous trompez encore sur ma personne. Je constate que vous ne répondez pas à ma question quand à la piste des petits malfrats. En ce qui concerne la participation de gens que vous avez connu à travers les amicales para à Oesling84, je ne vous crois pas.
Décidément : c'est la crise, nous sommes en pleine récession.Il y a 20 ans une prime de 500.000 € était prévue pour dénoncer les T.B.W. Il y a 6 mois Bouten proposait 500 francs belges à J.L.B. pour dénoncer les T.B.W .( voir le bouquin "de bende van nijvel) Il y a 3 mois M. offrait le pardon , l'absolution et la rédemption , bref une place de choix au paradis ( ceci dans une lettre ouverte reprise sur ce forum). Aujourd'hui vous me demandez un déballage intégral à titre gratuit . Comme trio de rigolos vous avouerez que ce n'est pas mal...Vous me parlez de vos contacts avec le colonel M. ce qui me fait plaisir.Serait-il toujours en liberté malgré les accusations formelles de M. ?Touts ces "officiers félons" ( dans le texte) devaient être embastillés pour cet été et je devais être invité d'honneur avec Fresches et ses trous de balles aux fastes régimentaires ! Avec M. bien entendu ! Quelle émotion ! J'ai raté la Brabançonne de ma vie ! J'arrête mais je vous fait quand même une confidence pour rafraichir l'atmosphère .Vous faites votre métier et nous sommes entre Luxembourgeois: j'ai été extradé du GDL vers la Belgique en 1989 dans des conditions en complète infraction avec la Convention Européenne des Droits de l'Homme . J'ai mené une action judiciaire contre l'état Luxembourgeois jusqu'en 1996 et après ( évidemment) un tas de reports l'arrêt du 5 mars 1996 rendu par la Cour de Justice de Luxembourg condamnait l'Etat Luxembourgeois en la personne de son Ministre de la Justice et son Ministre de l'Intérieur .C'est de la vieille histoire mais cela fait plaisir: le pot de terre qui casse le pot de fer .Vous voyez qu'en bon ardennais je suis pugnace . J'ai la vengeance tenace même si j'ai l'air de me marrer.. Et j'ai à l'heure d'aujourd'hui toujours de vieux comptes à régler.Vous avez mes coordonnées.Vous pouvez toujours passer chez moi et soyez sans crainte pour la Thomson. B.W .Ici s'achève ce débat public qui aura agrémenté ma semaine . (Dire que j'annonçais simplement la sortie d'un bouquin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2009 - 2:14

Passer chez vous ? Pour entendre les memes mauvaises blagues que vous dégoissez ici ? Vous me feriez perdre mon temps. Je vous ai posé des questions, clairement et ouvertement ? Votre silence est révélateur. Je penses que chacun a pu se faire une idée de votre contribution à l'éclaircissement des événements qui vous était apparemment si cher.
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:25

titu a écrit:
Passer chez vous ? Pour entendre les memes mauvaises blagues que vous dégoissez ici ? Vous me feriez perdre mon temps. Je vous ai posé des questions, clairement et ouvertement ? Votre silence est révélateur. Je penses que chacun a pu se faire une idée de votre contribution à l'éclaircissement des événements qui vous était apparemment si cher.
Vous dormez mal ou vous êtes rentré tard. De quel droit me poser -vous des questions et ou est mon obligation d'y répondre ? Ma parole vous me parlez comme un juge d'instruction ou les agents style gestapo de la sûreté Luxembourgeoise ! Achtung , meine liebe :pour qui vous prenez -vous? D'autres que vous s'y sont cassés les dents depuis 25 ans .Vous croyez me torcher le nez et voir tomber des Louis d'or ? Par contre la symbiose avec qui vous savez est parfaite, émouvante.Et je le salue bien parce que ne vous en déplaise nous avons vécu des moments forts et je le respecte.Ce qui n'exclu pas les dissentions:c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:12

Le livre sortira sous le titre :

Tueries du brabant ( Dossier - Complot - les noms )

Edition: La Boîte de Pandore

En librairie à partir du 21 septembre

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bultot




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2007

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:19

Bonjour, en ce qui concerne le livre de Bouten, j avais chargé Jean-Paul Dumont d attaquer Bouten, il était venu lui-même me le proposer. Il se trouve qu il n existe pas beaucoup d avocats prêts à me défendre, même pas un seul. On ne défend pas un facho, raciste etc. On appelle ça: démocratie. Rien dautre a dire ! Vive la belle Gique!
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:31

michel a écrit:
Le livre sortira sous le titre :

Tueries du brabant ( Dossier - Complot - les noms )

Edition: La Boîte de Pandore

En librairie à partir du 21 septembre

A bon ? Il a changé d'éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:40

L'Editeur n'a pas changé mais, effectivement, le livre sortira sous la marque de fabrique "La Boîte de Pandore" afin de répondre à une certaine classification des ouvrages chez cet éditeur.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/05/2009

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:52

michel a écrit:
L'Editeur n'a pas changé mais, effectivement, le livre sortira sous la marque de fabrique "La Boîte de Pandore" afin de répondre à une certaine classification des ouvrages chez cet éditeur.
Et qui va ouvrir cette boîte? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERGER




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:45

Bonjour, en résumé le livre doit être commandé aux éditions de l'arbre ?
Sera t il disponible en France et auriez vous l'obligeance de préciser son nombre de pages ?
D'avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:18

Jean Bultot a écrit:
Bonjour, en ce qui concerne le livre de Bouten, j avais chargé Jean-Paul Dumont d attaquer Bouten, il était venu lui-même me le proposer. Il se trouve qu il n existe pas beaucoup d avocats prêts à me défendre, même pas un seul. On ne défend pas un facho, raciste etc. On appelle ça: démocratie. Rien dautre a dire ! Vive la belle Gique!

On pense ce que l'on veut de Jean Bultot mais j'estime qu'il n'est pas normal que personne ne veuille le défendre. Mais ce n'est que mon avis bien entendu.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:42

Ne veuille ou ne sache le défendre, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:44

C'est vrai que pour un avocat (un ténor, bien sur) en mal de publicité, une affaire pareille pourrait être intéressante.
Car sur le fond et sans connaître les propos mis dans la bouche de Jean Bultot (vu ma méconnaissance du néerlandais), qui à part les membres des forums a entendu parler de ce livre en région francophone ?
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:37

michel a écrit:
Jean Bultot a écrit:
Bonjour, en ce qui concerne le livre de Bouten, j avais chargé Jean-Paul Dumont d attaquer Bouten, il était venu lui-même me le proposer. Il se trouve qu il n existe pas beaucoup d avocats prêts à me défendre, même pas un seul. On ne défend pas un facho, raciste etc. On appelle ça: démocratie. Rien dautre a dire ! Vive la belle Gique!

On pense ce que l'on veut de Jean Bultot mais j'estime qu'il n'est pas normal que personne ne veuille le défendre. Mais ce n'est que mon avis bien entendu.
Jean,tu as suffisament vécu pour savoir qu'il n'y a pas d'intérêts à déposer plainte dans ce genre d'affaire. Le bénéfice en revient à la partie adverse qui n'attend que cela , fait intervenir les médias et augmente ainsi son tirage .Chouette, Bultot dépose plainte ! Toi tu as les emmerdes ,les frais et la vindicte comme remerciement. Dans le milieu militaire concerné par des accusations formelles y a-t'il eu dépôt de plainte ? Non, parce qu'après analyse le constat a été fait que c'est cela qu'on cherchait. Laisse pisser le mérinos même si cela sent mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:01

Pour info, la version française ne sortira pas avant la mi-octobre voire novembre 2009.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:41

Un ami vient de me le commander chez Belgique-Loisirs et cela hier.
Le mystère des canaux de distribution.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:54

Henry a écrit:
Un ami vient de me le commander chez Belgique-Loisirs et cela hier.
Le mystère des canaux de distribution.

Effectivement : http://www.belgiqueloisirs.com/achat/livre/essais-faits-de-societe/0868648/tueries-du-brabant-guy-bouten/

Mais il faut être membre du club pour pouvoir se le procurer.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:07

Vive les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:20

Je vais téléphoner à Guy Bouten pour avoir un exemplaire !!

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:37

Un seul ?? Very Happy ... et les assidus du forum, alors ??

Salut à toi, Trisch !
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:37

J'attendais çà, je vais bien sûr négocier, compter sur moi :-)

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:05

Génial, Trish !

J'ignore si le procédé a cours chez les éditeurs Belges, mais de ce côté de la frontière les auteurs ont droit à un certain nombre de bouquins, soit pour les distribuer, soit pour les vendre directement lorsqu'ils procèdent à des signature ou des présentations dans des "cafés littéraires"... alors, peut-être que ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:13

J'ai le sentiment que tous les membres des forums vont acheter ce bouquin et que les comparaisons avec les données connues vont faire l'objet de débats acharné.
Maintenant, ce livre va t-il approcher la "vraie" vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/05/2009

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:20

Henry a écrit:
J'ai le sentiment que tous les membres des forums vont acheter ce bouquin et que les comparaisons avec les données connues vont faire l'objet de débats acharné.
Maintenant, ce livre va t-il approcher la "vraie" vérité ?
Si je vous suis bien, la vérité va donc être énoncée en Français, la version dans la langue de Vondel n'ayant rien donné d'extraordinaire!
Vive le Français donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:44

Mais bien évidement que non Minus, je suis juste curieuse de voir ce que Bouten va nous dire en Français. Si Guy Bouten détenait la vérité, il pourrait prétendre à la récompense de 250.000€..... non ??

Il n'est pas question de polémique de langue, nous sommes tous Belges avant tout.

Mais je suis curieuse de voir la "nouvelle version"et comment il va faire pour ne pas parler d'une certaine personne qui souhaitait avoir 500.000€ pour donner le nom des auteurs .... :-((

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:43

minus a écrit:
Henry a écrit:
J'ai le sentiment que tous les membres des forums vont acheter ce bouquin et que les comparaisons avec les données connues vont faire l'objet de débats acharné.
Maintenant, ce livre va t-il approcher la "vraie" vérité ?
Si je vous suis bien, la vérité va donc être énoncée en Français, la version dans la langue de Vondel n'ayant rien donné d'extraordinaire!
Vive le Français donc ! Very Happy

Votre réaction m'étonne, Minus, loin de moi cette idée et je ne pensais même pas que mon écrit avait une connotation pareille.
Je ne connais pas le néerlandais et j'ai lu quelque part que la version française apportait de nouveaux éléments que la version néerlandaise ne possédait pas.
Toutes mes excuses si je vous ai froissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De Bende van Nijvel (Guy Bouten)   De Bende van Nijvel (Guy Bouten) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Bende van Nijvel (Guy Bouten)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Bende van Nijvel en de CIA ( Bouten, Guy, 2011 )
» Lodenjaren. De Bende van Nijvel gekaderd (Paul Ponsaers)
» Bende van Nijvel → Terrorisme → Marc De Laever
» Overlever van de bende van Nijvel (Vandesteen)
» Littekens. Het spoor Nijvel-Aalst van de Bende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Bibliographie :: Ouvrages sur les Tueries du Brabant-
Sauter vers: