les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juan Mendez

Aller en bas 
+55
KeBiesse
x
bernard1957
Darty
pyrénéen
glen2
coconut
Human
Cheshire cat
Robbedoes
C.P.
Clint Eastwood
gilbertmuda
falco
guy mayeu
CQB241
Niet Simpel
Willy-Nilly
luanda
Clairel
HERVE
RB
Andr
romain gary
FAITESVITE
Cusmenne Claude
Jo001
pierre
m verdeyen
dim
a h
K
michel-j
m v
Kranz
kiki mendez
nervien
jackson
jspeirs
Henry
rob1
EVE
welkominn
french
B.R.
Tom
billbalantines
undercover
raygil
ex-belge
balfroid
nobody
Ella
michel
fialin
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:14

.


Dernière édition par K le Ven 14 Fév 2020 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:22

et donc, dans le carton XV, le rapport super confidentiel de NJL/DJP du 15 jan 1988, audition après extraction de Nivelles de M.BOUHOUCHE prend ici toute importance, si l'on recoupe les dires de "insider sur le site BVN, sachant que MB ne voulait se confier que aux papa juliet ..et encore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:25

Je pense qu'on sait maintenant de façon certaines que l'affaire Zwarts et les TBW n'ont rien à voir. Maintenant je ne pense pas que RB nous diras si Buslik était dans le coup, ce qui de toute façon sur les tbw ne nous servira à rien, mais il peut peut être nous dire si il le connait et son avis sur le personnage.
Peut-être, ne serait-ce que pour une question d'emploi du temps, il peut le disculper de quelques attaques des tbws ou au contraire que cette hypothèse sera ettofée.

Pour le moment quels sont les élèment qui font qu'on cite M. Buslik sur cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:50

FAITESVITE a écrit:
J

Pour le moment quels sont les élèment qui font qu'on cite M. Buslik sur cette affaire?

Sa proximité (amitié?) avec Bouhouche et Beijer.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:02

ok mais depuis le flop de la contre expertise du pistolet bolognaise je pensais que cette piste avait pris du plomb dans l'aile (pas mal pour un pistolet)...mais c'est vrai qu'on ne peut pas l'ignorer même si rien n'a jamais aboutit il y a pas mal d'élèments dans le dossier, à charge comme à décharge d'ailleurs.

Je cherche une info pour une autre piste, le coffre retrouvé dans le canal avec la recette d'Allost était il du même modèle que celui utilisé dans la reconstitution où s'agissait-il d'un petit coffre blindé? Y a-t-il eu tentative d'effraction sur ce coffre ou a-t-il était jeté sans même avoir pris la peine d'essayer de l'ouvrir?

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:43

Aujourd'hui vendredi 7 janvier 2011, cela fait 25 ans que Juan Mendez a trouvé la mort. Ce crime reste impuni. Bouhouche fut en effet acquitté pour cette affaire.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:30

Faites-vite: vous allez troP vite en besogne: Mendez a piqué una crise de panique lorsqu'il a appris en amérique latine la tuerie d'Alost. A-t-il imaginé que les armes qui lui avaient été volées puissent avoir été utilisées à alost...

Vous êtes soit très peu au courant des tbw, soit un manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:43

non je suis au courrant de cet élèment et je ne cherche ni à manipuler ni n'ai négligé cette piste. Cependant j'essaie de voir l'affaire dans son ensemble et pas dans le détail. C'est pas évident de se mettre à la place de quelqu'un et je ne sais pas ce qui à mis Mendez dans cet état mais il me semble logique lorsque qu'on est victime d'un vol d'armes, surtout si certaines ne sont pas détenues de façon très légales de prendre peur quand on sait qu'au même moment des tueries surviennent...nimporte qui je pense aurait peur que ses armes y soient mêlées.

Est-ce que pour autant c'était le cas? Je l'ignore, mais il me semble que cet élèment est surtout retenu dans l'hypothèse ou Bouhouche serait impliqué. Or la mise en cause de Bouhouche dans cette affaires était liée au départ au fameux pistolet bolognaise.

Le résultat de tout çà c'est:
- 1/ une erreur (volontaire ou pas?) de balistique, le fameux pistolet n'ayant rien à voir là dedans
- un acquitement de Bouhouche dans le meutre de Mendez

Après on peut toujours tout remettre en cause, il est toujours possible que finalement Bouhouche ait été impliqué. Mais à toujours ressasser les mêmes choses on ne risque pas de trouver quelque chose de nouveau. Vous vouslez que je manipule pour quoi, protèger Bouhouche?? Je vous rappelle qu'il est mort, et puis à l'époque des faits j'avais 9 ans, que voulez vous que çà m'apporte??

Tout ce que je sais c'est que la justice nous dit que cette piste n'est pas la bonne, que le suspect principal est mort et même s'il était coupable ne pourrait plus être jugé...alors si je voulais manipuler à mon avis au contraire ce serait la piste idéale à privilégiée puisque déjà vouée à l'échec.

Alors si vous voulez courir après des chimères libre à vous, mais pour ce qui est d'aller trop vite, je vous rappelle que çà fait juste 25 ans et que dans 5 ans c'est prescrit, il serait grand temps de mettre un bon coup de pieds dans les différentes hypothèses avancées afin de voir lesquelles résistent à l'analyse ou pas et qu'on se focalise sur les pistes qui sont les plus probables...mais bon, visiblement c'est pas l'avis de pas mal de monde et je n'ai pas la prétention de le faire tout seul, que voulez vous que j'y fasse?

Vous savez je n'ai rien contre vous ni contre personne et je pense qu'il n'y a pas de manipulation, faut arrêter on est sur un forum de discussion, j'ai pas les stats mais bon de toute façon on est en train de témoigner dans un reportage diffusé sur TF1 ni en première page de yahoo news, à force d'être parano le forum s'autosensure. Alors si on ne peux plus rien dire quel intêret d'un forum de discussion?

Vous savez les théories de complots c'est bien joli, mais c'est surtout parfaitement invérifiable, si quelqu'un avait vraiment pour but de manipuler les gens ou d'envoyer tout le monde dans le mur à votre avis quel thèse défendrait-il?

La seule chose que j'essaie de faire, modestement, c'est de raisonner en fonction des infos dont je dispose, c'est à dire ce forum (que j'ai lu dans son intégralité, ce qui n'est pas le cas de tout le monde puisque certains n'ont de toute évidence pas lu tous mes posts) et quelques articles et reportages...certes c'est loin d'être exhaustif, mais on en est tous là...et en même temps c'est quand même déjà très dense (j'ose même pas imaginer comment s'y retrouver parmis le milion de pages du dossier).

Perso je ne demande qu'à être critiquer, mais au sens d'une vrai discussion s'entends. De toute façon on est toujours confronté au même problème, on a pas accès à tout et on ne peut pas investiguer, mais certains on plus d'infos que d'autres, suffit de poser les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:30

.


Dernière édition par K le Ven 14 Fév 2020 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:57

.


Dernière édition par K le Ven 14 Fév 2020 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:32

[quote="FAITESVITE"]Je pense qu'on sait maintenant de façon certaines que l'affaire Zwarts et les TBW n'ont rien à voir.

Qui vous dit que l'argent de Zavemtem na pas servi à financer les TBW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:49

et, certaines façons d'agir....faux gendarmes, faux véhicules....et ne pas laisser de témoin..!!!
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:59

.


Dernière édition par K le Ven 14 Fév 2020 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:03

K a écrit:
nouvelles données sur site BVN

http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?pid=11744#p11744

Intéressant, mais la personne dont une partie du corps sortait de la voiture dans une position bizarre était probablement en train de trifouiller sous le tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:12

@Pierre: objectivement, je n'en sait rien, mais en principe quand on fait des braquages, c'est pour gagner de l'argent, pas pour en dépenser. Après on peut le reinvestir pour monter plus gros, mais le butin des TBW est bien inférieur à ceux des coup de bouhouche & beyer.
Quelle serait votre théorie là dessus? Qu'aurait eu à gagner le duo à financer un trux pareil? Perso je suis ouvert à la discussion, j'essaie juste de chercher à rendre les choses rédibles pour les considérer, et concernant RB et MD, c'est pas faute davoir essayer: fausses preuves, arrestation, procès, enquête à charge...et malgrè çà, rien, nada...

Après ne mélangeons pas tout, si je ne pense pas que RB et MD soient liés aux TBW, je ne sait pas si la mort de MENDES est liée aux TBW. On connait les liens MD et Mendez, on sait qu'il s'est fait piquer ses armes 'au noir' par un proche...que MD ait fait le coup est fort possible, qu'il ait fini par l'abattre de peur qu'il le balance, par exemple est tout à fait possible...mais je ne pense pas que tout çà nous serve à quoi que ce soit pour faire avancer les tbws (mais je ne connais pas la vérité, donc...).
Revenir en haut Aller en bas
Andr




Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 4:50

Faite viiite et Beijer, pardon beyer. Même combat.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:36

Andr arrêtez de dire nimporte quoi sur ce forum et étayez vos théories par du concret, merci. Quand A Beyer, si vous ne vous contentiez pas de poster mais lisiez les posts antérieurs à votre inscription, vous vérriez que j'ai été un des premiers à dénigrer beyer sur ce forum, faire du fric avec des bouquins sur le dos d'histoire qui ont fait couler le sang je trouve çà scandaleux.
Quand on a fait ce qu'ils ont fait, on doit faire panétance, faire le canard et ne pas venir parader comme il le fait...mais je ne voit pas en quoi çà fait de lui un TBW.
Quand je vous ai demandé des infos sur l'histoire de beyer, et de l'ADN, vous aviez balancé qu'il avait disparu du forum à cause de çà, que son avocat avait appelé toute la journée, ect...vous ne m'avez pas répondu, et pour cause, c'était du 100% connerie made in Andr...

Alors arrêter de raconter nimporte quoi et de pourir le forum avec vos connerie, et pour info Beyer et plus vieux que mon père, on est pas de la même génération, et moi je suis de la génération qui en veulent à la votre du merdier que vous nous avez laissé...alors si vous pouviez éviter en plus d'en rajouter une couche, laissez nous faire on va faire le boulot à votre place, vous n'avez rien fait de bon, alors laissez faire les jeune pour trouver la vérité, on a vu le resultat avec votre génération...
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:48

FAITESVITE a écrit:
..... vous vérriez que j'ai été un des premiers à dénigrer beyer sur ce forum, faire du fric avec des bouquins sur le dos d'histoire qui ont fait couler le sang je trouve çà scandaleux.
Je n'en peux rien si ce livre a généré de l'argent.
Ce n'était certainement pas le but, lequel était de répondre aux nombreuses conneries déjà écrites à l'époque par les journalistes .
Mais maintenant, je n'ai certainement pas à m'en excuser

Quand on a fait ce qu'ils ont fait, on doit faire panétance, faire le canard et ne pas venir parader comme il le fait...mais je ne voit pas en quoi çà fait de lui un TBW.
Ca, c'est de la moral à deux balles de jésuites de quelqu'un qui ne connait pas le fond des affaires. Je suis certainement bien plus "propre" et droit que certaines personnes fréquentant ce forum.
Vous ne voulez pas que je tende aussi l'autre joue ?

........
Alors arrêter de raconter nimporte quoi et de pourir le forum avec vos connerie, et pour info Beyer et plus vieux que mon père, on est pas de la même génération, et moi je suis de la génération qui en veulent à la votre du merdier que vous nous avez laissé...alors si vous pouviez éviter en plus d'en rajouter une couche, laissez nous faire on va faire le boulot à votre place, vous n'avez rien fait de bon, alors laissez faire les jeune pour trouver la vérité, on a vu le resultat avec votre génération...
Ca, c'est tout vu ! Quelle prétention !
En blue dans votre texte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 3:03

@RB Je ne souhaite pas repartir dans ces discussions HS qui font perdre du temps à tout le monde. Vous avez vos idées, j'ai les miennes, c'est comme çà.

J'ai simplement rappelé nos 'divergeances' puisque 'Andr' m'attaque publiquement en prétendant que je ne suis pas intègre car pro RB (il a même prétendu que nus étions une seule et même personne)...ce qui prouve surtout qu'il n'a pas pris la peine de lire l'historique des posts.

Mainteant juste pour répondre rapidement, mettez vous un instant dans la peau d'un père ou d'un grand père que vous pourriez être aujourd'hui, dont le fils ou le petit fils, dans une période de chomage difficile accepte un poste de transporteur de fond pour assurer l'alimentaire de sa petite famille.

Il se fait buter au boulot, en essayant de gagner son salaire minable, à cause de quelques nobles personnages dont la cause revendiquée et de ne pas passer sa vie à trimer comme un con...je ne sais pas si vous avez un fils, je ne sais pas ce qu'il fait dans la vie (peut-être que vos braquos permettent à vos proches une vie à l'abrit des besoin élèmentaires qui nous incombes, nous pauvres travailleurs...).

Même si vous prétendez ne pas être responsable de la morts de Szwartz, il est quand même mort à cause de vos magouilles...vous pouvez vous repentir tant que vous voulez, lui ne peut plus le faire.

Perso j'ai un fils de 2 ans et demi, je ne peux pas envisager ce que doit être la douleur d'un père qui perd un fils.

Et toute la médiatisation autour de personnes comme vous (pas en particulier, vous n'^ztes pas le seul), ne doit que réouvrir des blessures jamais refermées.

JE veux bien admettre que j'ai une morale à 2 balles, j'y peut rien j'ai été élevé avec des valeur, mais je vous signale tout de même qu'aujurd'hui on m'accuse de vous 'défendre'. J'essai d'être intègre, c'est tout, au moins par rapport à moi même.

Quand je trouve indigne certains de vos comportement, je trouve indigne également l'archarnement gratuit dont vous êtes victime quand il est non fondé et diffamatoire. Concernant les TBW, je pense qu'on a au moins un point commun, on cherche la vérité, et on ne la connait pas. Et les huluberlu comme Andr, çà m'ennerve, non pas parce qu'il m'attaque, je m'en tape, j'ai ma consciense pour moi (c'est l'avantage quand on a une morale à 2 balles, tant qu'on est en phase avec elle rien ne peut vous atteindre), mais parce que certains prennent çà pour argent comptant et il nous éloigne de la vérité.

Alors M. Andr, si vous avez des élèment qui prouve que RB est un TBW, donnez les, mais arrêtez de déblatérer des conneries, à moins que vous ayez un intéret à noyer le poisson...après tout on ne sait pas qui vous êtes ni vos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:29

FAITESVITE a écrit:
@RB Je ne souhaite pas repartir dans ces discussions HS qui font perdre du temps à tout le monde. Vous avez vos idées, j'ai les miennes, c'est comme çà.

Voilà au moins un point sur lequel nous sommes d'accord.
Donc restons en là dirais-je. Mais au lieu de cela, sous prétexte de me répondre, vous en remettez une couche. Normal donc que je vous réponde à nouveau.
Je pense aussi que le forum ne doit plus s'encombrer de discussions personnelles et HS.


J'ai simplement rappelé nos 'divergeances' puisque 'Andr' m'attaque publiquement en prétendant que je ne suis pas intègre car pro RB (il a même prétendu que nus étions une seule et même personne)...ce qui prouve surtout qu'il n'a pas pris la peine de lire l'historique des posts.

Oui mais en rappelant "nos divergences", vous en remettez une couche. Normal donc que je vous réponde à nouveau.

Mainteant juste pour répondre rapidement, mettez vous un instant dans la peau d'un père ou d'un grand père que vous pourriez être aujourd'hui, dont le fils ou le petit fils, dans une période de chomage difficile accepte un poste de transporteur de fond pour assurer l'alimentaire de sa petite famille.

A ce moment-là, il sait déjà qu'il s'expose et il doit assumer son choix.
Quand on choisit un métier qui nécessite le port d'une arme, on peut ou on doit même s'attendre à devoir un jour affronter des armes, voir même à mourir par les armes. Le chômage n'a rien à voir là dedans. Il aurait très pu choisir un métier d'apprenti cuisinier ou que sais-je…
Dans le même style, quand on choisit d'être gardien de prison, on doit s'attendre à ce que l'on ne vous aime pas spécialement dans la société et en prime, on doit s'attendre à se retrouver dans des situations dangereuses.


Il se fait buter au boulot, en essayant de gagner son salaire minable, à cause de quelques nobles personnages dont la cause revendiquée et de ne pas passer sa vie à trimer comme un con...je ne sais pas si vous avez un fils, je ne sais pas ce qu'il fait dans la vie (peut-être que vos braquos permettent à vos proches une vie à l'abrit des besoin élèmentaires qui nous incombes, nous pauvres travailleurs...).

J'ai toujours assumé et je n'ai pas été pleurer dans les bras de quelqu'un au sujet de mon sort.
Chacun porte sa croix à un moment ou à un autre et il faut accepter ses choix. Bien sur que j'ai eu à souffrir dans différentes situations de mes choix mais je l'ai accepté. De même que l'on doit à un moment donné accepter de rendre la liberté à ses enfants, on doit aussi accepter les mauvais sorts qui peuvent leur arriver. C'est dur mais c'est ainsi.
Je n'ai jamais profité personnellement ni mes proches, de mes "braques" comme vous dites, lesquels avaient d'autres motivations.


Même si vous prétendez ne pas être responsable de la morts de Szwartz, il est quand même mort à cause de vos magouilles...vous pouvez vous repentir tant que vous voulez, lui ne peut plus le faire.

Je n'ai jamais prétendu que je n'étais pas responsable dans l'affaire Swartz. Pour être précis, j'ai toujours dit et je maintiens que je ne l'ai pas tué. Mais j'ai reconnu ma responsabilité en ce sens que sans moi, cette opération n'aurait pas existé.
Par contre vous mettez à coté quand vous parlez de "repentir". Simplement, je n'ai jamais évoqué ce sentiment dans cette affaire.
Vous pouvez pousser des grands cris en regardant vers le ciel et ajouter l'adjectif 'odieux', mais cela n'y changera rien. Je reste fidèle à ce que je crois et à la cause que j'ai servie. Cela veut dire que, de retour 30 ans en arrière et replongé dans les mêmes circonstances, je referrais très certainement les mêmes choix. C'est le déterminisme de la vie qui veut cela.


Perso j'ai un fils de 2 ans et demi, je ne peux pas envisager ce que doit être la douleur d'un père qui perd un fils.

Moi, je connais ce sentiment. C'est injuste mais on ne peut rien y faire.

Et toute la médiatisation autour de personnes comme vous (pas en particulier, vous n'^ztes pas le seul), ne doit que réouvrir des blessures jamais refermées.

Adressez-vous aux premiers responsables: les journalistes et leur éternelle soif du scoop.

JE veux bien admettre que j'ai une morale à 2 balles, j'y peut rien j'ai été élevé avec des valeur, mais je vous signale tout de même qu'aujurd'hui on m'accuse de vous 'défendre'. J'essai d'être intègre, c'est tout, au moins par rapport à moi même.

Je ne vous reproche certainement pas votre morale.
Simplement, ce n'est pas la mienne.
Et ces notions sont purement subjectives comme le bien et le mal.


Quand je trouve indigne certains de vos comportement, je trouve indigne également l'archarnement gratuit dont vous êtes victime quand il est non fondé et diffamatoire. Concernant les TBW, je pense qu'on a au moins un point commun, on cherche la vérité, et on ne la connait pas. Et les huluberlu comme Andr, çà m'ennerve, non pas parce qu'il m'attaque, je m'en tape, j'ai ma consciense pour moi (c'est l'avantage quand on a une morale à 2 balles, tant qu'on est en phase avec elle rien ne peut vous atteindre), mais parce que certains prennent çà pour argent comptant et il nous éloigne de la vérité.
Je comprends que vous trouvez indigne certains de mes comportements mais c'est sans doute parce que nous ne nous basons pas sur la même échelle des valeurs. Une fois encore, ce sont des avis subjectifs
Mais je reconnais souvent votre bon sens et votre rationalité dans vos interventions. C'est ce qui fait que je suis souvent d'accord avec vos remarques.



Alors M. Andr, si vous avez des élèment qui prouve que RB est un TBW, donnez les, mais arrêtez de déblatérer des conneries, à moins que vous ayez un intéret à noyer le poisson...après tout on ne sait pas qui vous êtes ni vos intentions.
On sait très bien qui il est et dans quelle intention il provoque. Mon regard se tourne vers le bouffon au chiffon célèbre.
Mais d'autre part, on peut aussi considérer qu'il n'est personne et l'ignorer.
C'est ce que j'ai choisi.

Ma réponse en bleu dans votre texte et permettez-moi d'en rester là pour cette intervention HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:46

Pas de soucis, je ne cherchais pas le conflit, simplement à rappeler nos désaccord passès à certains membres qui de toute évidence se permettent beaucoup de choses sans même avoir pris la peine de lire le forum...mais je vous rejoint sur la possibilité qui nous est offerte de les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:02

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2011 - 3:56

FAITESVITE a écrit:
@Pierre: objectivement, je n'en sait rien, mais en principe quand on fait des braquages, c'est pour gagner de l'argent, pas pour en dépenser. Après on peut le reinvestir pour monter plus gros, mais le butin des TBW est bien inférieur à ceux des coup de bouhouche & beyer.
Quelle serait votre théorie là dessus? Qu'aurait eu à gagner le duo à financer un trux pareil? Perso je suis ouvert à la discussion, j'essaie juste de chercher à rendre les choses rédibles pour les considérer, et concernant RB et MD, c'est pas faute davoir essayer: fausses preuves, arrestation, procès, enquête à charge...et malgrè çà, rien, nada...

Après ne mélangeons pas tout, si je ne pense pas que RB et MD soient liés aux TBW, je ne sait pas si la mort de MENDES est liée aux TBW. On connait les liens MD et Mendez, on sait qu'il s'est fait piquer ses armes 'au noir' par un proche...que MD ait fait le coup est fort possible, qu'il ait fini par l'abattre de peur qu'il le balance, par exemple est tout à fait possible...mais je ne pense pas que tout çà nous serve à quoi que ce soit pour faire avancer les tbws (mais je ne connais pas la vérité, donc...).

Ou es passé tous cette argent, MB es mort dans la misére il me semble.

A mon sens les tueurs n'étais pas intéressé par l'argent des attaques, ils étaient débarrassé de ce cousis.
Je panse que les tueures ne sont pas les commanditaires et que ce n'es pas avec la recette de deux Dellhaize fut il dans le brabant wallons que l'on finances pareilles service.

la piste de la Stratégie de la tentions par exemple (prise au sérieux a l'étrange)
les décideur n'auraient pas d'autre choix que de souttrété ne fus que pour le cloisonnent

A Bologne ce sont des Italiens qui ont posé la bombe.
au Luxembourg ce sont des luxembourgois
et à Munich des allemands
avec en commun la Même motivation.

Je ne croix plus trop à la pistes ARI comme exécutant ou participant d'un plan de déstabilisation,
mais les ou la photo du Dellhaize retrouvé chez BR me laisse pensé que cela reste une piste crédible.
il viens de vous l'écrire en bleu " ...Je n'ai jamais profité personnellement ni mes proches, de mes "braques" comme vous dites, lesquels avaient d'autres motivations. " scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:18

Mendez était-il membre du réseau Gladio?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:44

pierre a écrit:
.......
Je ne croix plus trop à la pistes ARI comme exécutant ou participant d'un plan de déstabilisation,
mais les ou la photo du Dellhaize retrouvé chez BR me laisse pensé que cela reste une piste crédible.......
Ces photos ont déjà été expliquées en long et en large et ont fait l'objet d'enquêtes approfondies de la part de plusieurs services de police pour aboutir à la conclusion que cela n'avait rien à voir avec les TBW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
Contenu sponsorisé





Juan Mendez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juan Mendez   Juan Mendez - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan Mendez
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juan Mendez...........
» SPRL Mendez
» Ronald Rossignol
» 20e anniversairede la mort de Juan Mendez
» Interview du frère de Juan Mendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: Affaire Mendez-
Sauter vers: