les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Encyclopédie libre wikipédia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Encyclopédie libre wikipédia Empty
MessageSujet: Encyclopédie libre wikipédia   Encyclopédie libre wikipédia EmptyVen 3 Mar 2006 - 11:07

Il existe un aricle sur les tueries dans l'encyclopédie libre wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tueries_du_Brabant

J'y ai rajouté quelques modifications. Tout le monde peut modifier le texte. Si vous pensez qu'il y aurait d'autres choses à rajouter, n'hésitez pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
lepapat

lepapat


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

Encyclopédie libre wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie libre wikipédia   Encyclopédie libre wikipédia EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:32

Très très synthètique l' article sur le wiki.

L'auteur mèlange pas mal de chose, les CCC par ex: ils nous rien avoir avec les TBW, ainsi que GLADIO, d'après ce que je sais de GLADIO, ce groupe ( je parle des Belges et non des Italiens ) fût dérigé par d'anciens de la rèsistance aux NAZI. Donc je vois mal d'anciens rèsistants accepter dans leur "organisation" ( bref rappel historique: GLADIO ne fût pas crèe par la CIA mais l'OSS ) des néo nazi et encore moins vouloir déstabiliser la Belgique ( etat démocratique, que les anc rèsistans ont deffendus aux prix de leur vie ) avec ce " genre " de mèthode
Revenir en haut Aller en bas
http://davidmanise.com/forum
 
Encyclopédie libre wikipédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme à la tête de la cbw
» la Libre Belgique 9/10/2007
» Robert Beijer négocie avec Laurette
» D.H./La Libre 21/11/2023 Pourquoi les tueries ont cessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DOCUMENTATION SUR LES TUERIES DU BRABANT :: Documentation :: Autres documents et sites web-
Sauter vers: