les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles

+20
jc1243401
pierre
Cusmenne Claude
romain gary
Kranz
michel-j
Marlair Jean-Claude
dim
Jean Marchenoir
M.Vetusta_td
EVE
Trisch
billbalantines
Shadow
B.R.
Private
undercover
st@rik
Pol Silentblock
michel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
M.Vetusta_td

financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:35

michel-j a écrit:

Au risque d'être mal accueilli dans votre échange... nier le complot militaire visant à exclure les "corrompus politiques" relèverait de la tartufferie !

Lorsque j'ai moi-même porté cette information à la cellule TBW et les tentatives cde cooptation s'y rapportant; ils sont tout simplement "resté sur les fesses"... Mieux ! Ils se refusaient de croire à une telle énormité (rapportée par un étranger, sans doute)... Or, pourvu des renseignement adéquates, ils se sont rendus chez un officier supérieur pour obtenir... pleine et indiscutable confirmation !

A moins de considérer ce militaire de haut grade mythomane d'extrême gauche ( qui se positionnait en fait, notoirement et sans ambiguité à l'opposé) et les enquêteurs de la cellule de Jumet pour des gamins naïfs prêts à gober n'importe quel bobard... il y a un "os"... un os d'autant plus gros que les explosifs prévus pour la "nuit bleue" existaient bel et bien, eux aussi !... Ah ! Mais !... Peut-être nous prétendrez-vous qu'ils s'agissait juste d'instrument pyrotechniques destinés à la célébration de la fête nationale ?

Difficile de répondre à cela si vous ne nous dites pas de quelle information précisément vous parlez (et sur quoi elle se base), et de quel haut gradé.
Revenir en haut Aller en bas
M.Vetusta_td

financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:37

jc1243401 a écrit:
J'avais perso posé une question Delperdange=> Deferm que je ne vais pas répéter. Tout débat contadictoire est intéressant, je vous en prie, j'ouvrirai un oeil de tps en tps.

FD a connu (pas personnellement) Deferm, oui, mais non via Delperdange, et dans un tout autre contexte que le Front de la Jeunesse.
jc1243401

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:55

M.Vetusta_td a écrit:
michel-j a écrit:

Au risque d'être mal accueilli dans votre échange... nier le complot militaire visant à exclure les "corrompus politiques" relèverait de la tartufferie !

Lorsque j'ai moi-même porté cette information à la cellule TBW et les tentatives cde cooptation s'y rapportant; ils sont tout simplement "resté sur les fesses"... Mieux ! Ils se refusaient de croire à une telle énormité (rapportée par un étranger, sans doute)... Or, pourvu des renseignement adéquates, ils se sont rendus chez un officier supérieur pour obtenir... pleine et indiscutable confirmation !

A moins de considérer ce militaire de haut grade mythomane d'extrême gauche ( qui se positionnait en fait, notoirement et sans ambiguité à l'opposé) et les enquêteurs de la cellule de Jumet pour des gamins naïfs prêts à gober n'importe quel bobard... il y a un "os"... un os d'autant plus gros que les explosifs prévus pour la "nuit bleue" existaient bel et bien, eux aussi !... Ah ! Mais !... Peut-être nous prétendrez-vous qu'ils s'agissait juste d'instrument pyrotechniques destinés à la célébration de la fête nationale ?

Difficile de répondre à cela si vous ne nous dites pas de quelle information précisément vous parlez (et sur quoi elle se base), et de quel haut gradé.

M.Vetusta_td a raison et c'est là sans doute les limites de la formule forum et surtout des pseudos. Beaucoup d'informations restent en surface. Et quel niveau de crédit donner à une info sous pseudo ? ( ceci vaut pour moi-même mais je n'ai guère d'infos à donner )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:28

M.Vetusta_t, d'accord pour Ciolini, j'attendrai. Ce que je voulais savoir sur la secte Moon est si Dossogne fut un jour approché par ses membres ou s'il a détecté, en Belgique, les mêmes infiltrations de l'extrême-droite que celles qui ont eu lieu un peu partout dans le monde, au travers de CAUSA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:47

M.Vetusta_td a écrit:
Léon Degrelle à toutes ces histoires, sachez que FD l'a même rencontré là-bas, comme ça c'est clair. Concernant l'Espagne, faudra nous expliquer quel lien vous arrivez encore à tirer jusque-là...

A moi aussi, svp. J'attends, depuis des années, que l'on m'explique certaines choses. Je brule d'impatience à l'idée de lire, enfin, les révélations de Juan.
Jean Marchenoir

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:00

D'où provenaient les informations si précises sur le Liban parues dans le NEM pour lequel officiait monsieur Dossogne ? Merci.
Jean Marchenoir

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:18

Jacques B. a écrit:

A moi aussi, svp. J'attends, depuis des années, que l'on m'explique certaines choses. Je brule d'impatience à l'idée de lire, enfin, les révélations de Juan.

Vous êtes d'une tellement agréable compagnie, Jacqot, que je ne puisse ne pas répondre à vos avances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:36

Ne vous réprimez pas. Allez-y. J'ai quelques informations sur l'Espagne des années 70 et 80 qui pourraient alimenter vos digressions.
Jean Marchenoir

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:07

faux bond... désolé.

Dernière édition par Jean Marchenoir le Ven 6 Aoû 2010 - 16:20, édité 3 fois
michel-j

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:10

[quote="M.Vetusta_td

Difficile de répondre à cela si vous ne nous dites pas de quelle information précisément vous parlez (et sur quoi elle se base), et de quel haut gradé.[/quote]

L'information portait sur l'élaboration d'un putsh militaire... qui n'eut pas d'aboutissement, comme chacun sait... mais qui exista bel et bien.

L'identité du haut gradé (disons un "grade d'officier supérieur" pour être juste un peu plus prècis) n'a strictement aucune incidence sur le sujet dans la mesure où il ne fut "qu'approché" en raison de ses convictions politiques connues, mais qu'il était bien trop timoré pour prendre un quelconque risque... surtout celui de transgresser des ordres. Jamais son nom n'a été cité dans une procédure publique. Il appartenait à l'armée de l'air.

Le "retour d'info" se limita à un conseil "oublie !"
michel-j

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:23

jc1243401 a écrit:
M.Vetusta_td a raison et c'est là sans doute les limites de la formule forum et surtout des pseudos. Beaucoup d'informations restent en surface. Et quel niveau de crédit donner à une info sous pseudo ? ( ceci vaut pour moi-même mais je n'ai guère d'infos à donner )

M Vetusta a tout à fait raison... ce qui n'expliquerait en rien une fiabilité de propos plus grande pour ceux qui agissent sous leur nom de baptème plutot que sous un pseudo... quand le nom est inconnu du grand public !

Ca n'est pas le cas pour le mien... mais je déteste les polémiques stériles. Mon pseudo est tout à fait "transparent" comme pourraient en témoigner les nombreux forumistes à m'avoir rencontré, et jamais personne n'a pu prétendre que je fournissais une information mensongère.

Je ne prétends posséder aucune clef, aucune information majeure... mais si j'échaffaude une hypothèse de travail; je le précise. Et je n'ai qu'un espoir; voir quelqu'un résoudre cette énigme... par quelque moyen que ce soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:12

Sur les tentatives de coup militaire, justement l'Espagne fut bien servie et je croyais justement que quelqu'un allait essayer de rappeler à Dossogne que, si bien la révolution des oeillets fut le dernier en date culminé avec succès en Europe, il fait l'impasse sur un bon nombre de tentatives qui, au contraire de l'affaire portugaise, ont leurs racines dans la partie de l'extrême-droite qu'il connait bien.
Mais, soyons franc, quelle similitudes peut-on voir avec les méthodes des TBW, même en envisageant ceux-ci, commandités par un cerveau dans un but de déstabilisation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:25

Autre point clef sur la guerre des droites en Espagne, révélateur du panorama européen: Montejurra 76. J'ai lu sur ce forum une interprétation de ces faits comme étant une attaque de l'internationale noire contre un mouvement autonomiste. C'est un beau (et utile) délire, ça aussi.
D'autre part, on a voulu faire décrire à Dossogne des filières d'extraction de fugitifs vers l'Amérique du Sud, mais on ne veut pas parler de l'Espagne. Là je ne comprends plus.
jc1243401

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:53

Désolé Monsieur Michel-j, mais je ne vous connais pas. Je ne doute pas que vous entreteniez des liens privilégiés avec l'un ou l'autre forumistes et que pour ceux-la les choses soient claires et limpides. D'ailleurs, je ne vous visais pas spécialement puisque j'ai bien écrit que ma remarque valait également pour ma petite personne.

Je ne tiens nullement à polémiquer mais prenons quand même alors pour exemple le pseudo " michel-j ". Admettez que si ce Monsieur ( s'agit-il bien d'un homme par ailleurs ? ) est plaisant à lire, il fait souvent allusion à ses rencontres, son vécu, les renseignements que divers milieux, et non des moindres, lui ont fournis ( ceci vaut aussi pour l'un ou l'autre rares forumistes hyper bien informés ). Le fait de nous faire part de ses infos est tout bénéf pour les participants du forum mais comprenez que celles-ci doivent être prises avec les réserves qui s'imposent.

Lorsque Monsieur Dossogne dit " j'ai rencontré Degrelle ", vous admettrez qu'il y a peu de probabilités qu'il nous la joue à l'intox. Tandis que lorsque le pseudo " x " ou " jc1243401 " dit " tel Colonel qui a pour maîtresse la femme du docteur machin que j'ai rencontré dernièrement m'a dit que .... ", on ne peut prendre cela pour argent comptant. Donc ou l'on sait qui est la personne derrière le pseudo et le crédit qu'on peut lui accorder ou il est impératif d'être en mesure de faire les recoupements qui permettent de confirmer ou infirmer les propos tenus.

Ceci dit, je ne tiens nullement à savoir qui est qui, je dis que je reste vigilant. J'espère ne pas vous avoir vexé car j'ai comme l'impression bizarre que chaque phrase, chaque mot doivent être bien souspesés avant qu'ils ne soient lâchés sous peine d'avoir touché l'une ou l'autre susceptibilités.
Jean Marchenoir

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:07

Jean Marchenoir a écrit:
D'où provenaient les informations si précises sur le Liban parues dans le NEM pour lequel officiait monsieur Dossogne ? Merci.

je me permets d'y ajouter.... sur le même sujet.

Puisque Monsieur Dossogne parle de l'Espagne, connait-il monsieur Samin qui travaillait avec monsieur Gilsoul et sa fameuse Vespa ? Que peut-il nous en dire ? Peut-il nous parler du Commandeur Viking et des agents de la Panzerleihr ? Ainsi que des Sthalhein et des nouvelles recrues de l'Ordre Nouveau ?

N Europe Magazine a-t-il été créé et financé par des fonds des services secrets anglais après la seconde guerre mondiale ? Si monsieur Lecerf était un écrivain honorable fut-il un grand journaliste ? Il travaillait au Ciné Revue et se déplaçait souvent aux Etats-Unis, avec quelle références? pour effectuer des reportages et photos... d'artistes... durant la chasse aux communistes lancée par McCarthy. Que faisait-il en réalité ?

Puisque Francis Dossogne a rencontré Léon Degrelle, sait-il si celui-ci fut en charge de la construction de bases américaines en Espagne ? Chargé par qui ? Quelles furent ses contacts avec Degrelle ? Par qui Degrelle communiquait-il avec la Belgique ? Où allait-il lorsqu'il y revenait, malgré l'interdiction ? Quels étaient ses projets liés à la Belgique ?

Qui est Emile Jacob ? Quels sont ces liens avec l'Afrique du Sud ? Et ceux de monsieur Dossogne ? Qui gère les fonds du film: Le Banquier Juif ? Quelle était son rôle dans la structure ?

Monsieur Dossogne peut-il nous tirer le portrait de cette organisation ci-dessus brièvement esquissé ?

Merci et Bien à vous.

PS: pour répondre, puisque vous me le demandez, à l'évidente question au sujet de l'info béton sur Portenart et sa fameuse listes de noms des TBW, voici ma réponse: contrairement aux régimes que vous affectionnez, en Belgique, normalement et certainement pas lorsqu'il s'agit de personnes de l'obédience et du rang de monsieur Portenart, les enquêteurs ne sont habilités à la torture pour obtention ds'information et que la limite du système, vous êtes bien placés pour le savoir, reste qu'il faut que la Justice dispose de preuves pour agir. Mais il me semblait que ceci fut évident.
michel-j

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:45

@ J-C,

Je ne vous faisais pas un procès d'intention en parlant "polémique"... je faisais juste état d'expériences désagréables rencontrées sur d'autres forums, avec d'illustres inconnus pris en défaut et se prenant soudain pour des parangons de vertu, n'hésitant pas à refaire des procès sur foi d'accusations tout ce qu'il y a de plus officielles... et d'encore bien plus mensongères par la même occasion, puisqu'elles impliquent un organisme d'Etat ayant l'impudence d'usurper le nom d'une vertu... comme le font pareillement toutes les dictatures prétendant "rendre la justice".... Pour paraphraser une "copine" de Marie Antoinette au pied de l'échaffaud : "Justice ! Que de crimes ne commet-on pas en ton nom !"

Avec un peu de réflexion vous voilà sur la piste de mon appartenance sociale... et avec certitude sur mon mode de pensée vis à vis des institutions... Un petit plus ? Je ne suis pas plus à gauche qu'à droite ! financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 Icon_wink

Sans prétendre vous faire un cours de droit magistral... tout enquêteur vigilant a à coeur de ne jamais faire état de sources non recoupées à plusieurs reprises et, si possible, par plusieurs voies.

Je comprends qu'un lecteur moins bien informé puisse se sentir "exclu"... mais, vous êtes vous demandé; est-ce le but recherché ?... Pas pour moi et surtout pas de ma part... hors forum public j'expose librement mon mode de pensée... mais en apportant systématiquement les réserves qui s'imposent quand aux faits non confirmés de façon certaines... et surtout en ce qui concerne les noms que je déteste jeter en patûre autrement que de façon sure et certaine... car je ne suis pas "juge"... encore moins suffisamment vertueux pour jeter une pierre... "au hasard" !

Dans bon nombre "d'allusions" de "sous-entendus" il m'arrive de pouvoir recouper, conforter des infos... utiles ou pas, après; chacun fait son "marché" en fonction de ses recherches.... Mais, imaginez que vous découvriez subitement le nom d'un proche imprimé sur ce site au nombre des suspects si la thèse était insuffisamment argumentée pour être dévoilée... Vous accepteriez sans rechigner ?

Le rôle de victime est très facile à adopter par empathie naturelle... celui de "coupable" l'est infiniment moins, je puis vous le certifier !... surtout si voous n'êtes qu'un "coupable partiel" placé au pilori de l'infamie sur des arguments surfaits, infondés, délibérément mensongers.

Ce genre d'argument vous vaccine définitivement contre les accusations à la légère, vous pouvez me croire sur parole... et même sous pseudo !

Bornons nous à cerner les idées... pas les personnages ("vrais" -qui peut le certifier au sens humain et moral du terme ?- ou sous pseudo).... Croyez vous que des individus comme Staline, Hitler, Pinochet ou Pol Pot auraient hésité à apposer leur signature au bas d'un acte d'infamie destiné à être mondialement connu ?

Le forum est un échange d'idées... du moins est-ce ainsi que je le conçois... Le travail d'enquête sur le terrain n'implique qu'un nombre très réduit de personnes... qui ne sont pas les moins attaquées par les Rambo de canapés capables d'emplir une fosse d'aisance au premier coup de feu... Mais jusqu'à preuve du contraire; rien ne prouve qu'un homme non doué pour l'action soit d'un niveau intellectuel inférieur au champion du terrain... donc; conjuguons les talents... et laissons tomber les bisbilles n'apportant rien ào l'enquête... si ça n'est, de temps à autre, une note d'humour pour éviter la descente dans le macabre chronique.

Bien amicalement.
michel-j

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:55

Jean Marchenoir a écrit:

PS: ... en Belgique... les enquêteurs ne sont habilités à la torture pour obtention ds'information et que la limite du système, vous êtes bien placés pour le savoir, reste qu'il faut que la Justice dispose de preuves pour agir. Mais il me semblait que ceci fut évident.

D'accord avec le fond... la forme est à prendre avec les pincettes du septicisme.

Les preuves, selon le statut social de l'inculpé, la parole de la "justice" suffit amplement à faire d'un innocent un condamné à juste raison... ou un "innocent" scandaleux... sans aucun doute possible !

"Selon que tu vous soyez misérables ou puissants, la justice de cour vous rendra noir ou blanc"... Maxime ne me devant rien, bien entendu !

Si l'époque a changé, certaines moeurs restent immuables, quel que soit le pays ou le régime en place !

Réflexions qui ne réduisent en rien la portée de vos observations pertinentes, Jean.
jc1243401

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:14

Je m'en retourne financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 Sleep
Henry

Henry

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:17

Là, vous me surprennez, Jc !
Ou alors, vous êtes vraiment très fatigué.
jc1243401

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:18

Henry a écrit:
Là, vous me surprennez, Jc !
Ou alors, vous êtes vraiment très fatigué.
Vous pouvez pas savoir financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 Sleep financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 Sleep
michel-j

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:35

Ca me fait le même effet lorsque mon épouse discute chiffons avec mes belles filles, Henry ! Pas de surprises disproportionnées financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 Icon_biggrin
Jean Marchenoir

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:49

Jean Marchenoir a écrit:
Jean Marchenoir a écrit:

Puisque Monsieur Dossogne parle de l'Espagne, connait-il monsieur Samin qui travaillait avec monsieur Gilsoul et sa fameuse Vespa ? Que peut-il nous en dire ? Peut-il nous parler du Commandeur Viking et des agents de la Panzerleihr ? Ainsi que des Sthalhein et des nouvelles recrues de l'Ordre Nouveau ?

N Europe Magazine a-t-il été créé et financé par des fonds des services secrets anglais après la seconde guerre mondiale ? Si monsieur Lecerf était un écrivain honorable fut-il un grand journaliste ? Il travaillait au Ciné Revue et se déplaçait souvent aux Etats-Unis, avec quelle références? pour effectuer des reportages et photos... d'artistes... durant la chasse aux communistes lancée par McCarthy. Que faisait-il en réalité ?

Puisque Francis Dossogne a rencontré Léon Degrelle, sait-il si celui-ci fut en charge de la construction de bases américaines en Espagne ? Chargé par qui ? Quelles furent ses contacts avec Degrelle ? Par qui Degrelle communiquait-il avec la Belgique ? Où allait-il lorsqu'il y revenait, malgré l'interdiction ? Quels étaient ses projets liés à la Belgique ?

Qui est Emile Jacob ? Quels sont ces liens avec l'Afrique du Sud ? Et ceux de monsieur Dossogne ? Qui gère les fonds du film: Le Banquier Juif ? Quelle était son rôle dans la structure ?

Monsieur Dossogne peut-il nous tirer le portrait de cette organisation ci-dessus brièvement esquissé ?

Merci et Bien à vous.
Jean Marchenoir

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:14

Jean Marchenoir a écrit:
Jean Marchenoir a écrit:

Merci et Bien à vous.
Jean Marchenoir

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:16

Jacques B. a écrit:
M.Vetusta_t, d'accord pour Ciolini, j'attendrai. Ce que je voulais savoir sur la secte Moon est si Dossogne fut un jour approché par ses membres ou s'il a détecté, en Belgique, les mêmes infiltrations de l'extrême-droite que celles qui ont eu lieu un peu partout dans le monde, au travers de CAUSA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:23

Citation :
Où allait-il [Degrelle] lorsqu'il y revenait, malgré l'interdiction ?

G.D du Luxembourg, Clervaux où il avait de la famille ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles   financement auto - Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles - Page 13 Empty

Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant