les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos, Eddy

Aller en bas 
+46
Human
TopTurboCommando
HERVE
Galahad
ginlo
13
C.P.
Frédéric
pyrénéen
JFRobert
x
Roulio
dim
Merovingien
stoukette69
perplexe
totor
Hoho
derf
signordonpedro
aigle4
dislairelucien
Kranz
scorpio70
Feu Follet
CS1958
alix
aurore
sansavis
pierre
Agatha
SiscoF
wil
Ella
FAITESVITE
alain
Cusmenne Claude
AC30
minus
K
ludivine
billbalantines
Henry
EVE
undercover
michel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Darnay




Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 26/04/2023

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyMer 14 Fév 2024 - 21:48

pyrénéen a écrit:
Huggy a écrit:
Citation :
Darnay à écrit :

Cher Huggy,

Pas obligatoirement, au milieu des années 80, beaucoup de Taxis, de chauffeurs poids lourds mais aussi des représentants de commerces, entre autre, dont le véhicule de fonction était équipé, se passionnaient pour cette activité.
Beaucoup s’amusaient à capter les fréquences de Police et de Gendarmerie le dimanche après-midi, pour impressionner leur beau-frère après le traditionnel repas dominical. Il n’y avait pas besoin d’être de la C.I.A.



L'écouter oui, mais pour s'y exprimer dans le langage approprié, c'est une autre histoire.


Cordialement,

Il faut arrêter avec cette histoire de scanners et de je ne sais quoi.
Oui, ce matériel pouvait permettre d' écouter les forces de l' ordre, mais seulement de les écouter et en aucan cas de leur adresser des messages.
Pour le faire, il fallait du matériel réservé au forces de l' ordre.

Cher pyrénéen,

Je ne prétends pas le contraire. Mais pouvoir écouter les communications, c’est déjà bien utile. N’en convenez-vous pas ?

Concernant l’histoire de gudule.
Au delà des éventuelles erreurs,négligences, oublis et incompétences éventuelles évoquées par Gilbert Dupont dans son article, il faut comprendre que les forces de l’ordre étaient passées en procédure d’exception le soir d’Alost. D’où certains ordres qui ont pu être mal interprétés à posteriori. Ainsi que des changements de niveau de commandement, d’où éventuellement des interlocuteurs-radios nouveaux pour les officiers présents sur le terrain.  
Rappelez-vous, nous en avions déjà discuté sur le forum et j’avais pris en exemple certaines des aberrations constatées lors les attentats du Bataclan en France.
Aberrations très souvent observées lors de procédures d’exception : Ce que vous désignez par le terme de « bizarreries ».
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 0:03

Moi, je l'est fait pour la DIA, et le SDRA8 avec Cibie de La Houssière ( Chez Torinne) à Chièvre pour ouvrir la route.....voir Forum


Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 1:17

Citation :
Darnay à écrit :

Vous répétez à l’envie que telle ou telle bande n’a jamais fait coulé le sang…
Mais aucune bande n’avait jamais fait couler le sang de cette manière…

Hello Darnay,

la plupart des bandes attaquent pour l'objectif financier, et de préférence en tentant de ne pas verser le sang. Mais attaquer pour attaquer, ca me fait penser au mitraillage de la maison Vernaillen, où se trouvaient deux civils. Ca me fait aussi penser à la voiture de gendarmerie piégée, qui si elle explose fera des victimes, autres que les deux gendarmes présents dedans.

Nous oublions bien souvent que l'attaque d'Alost aussi, est une atteinte à l'honneur de la gendarmerie.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Darnay




Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 26/04/2023

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 10:53

Huggy a écrit:
Citation :
Darnay à écrit :

Vous répétez à l’envie que telle ou telle bande n’a jamais fait coulé le sang…
Mais aucune bande n’avait jamais fait couler le sang de cette manière…

Hello Darnay,

la plupart des bandes attaquent pour l'objectif financier, et de préférence en tentant de ne pas verser le sang. Mais attaquer pour attaquer, ca me fait penser au mitraillage de la maison Vernaillen, où se trouvaient deux civils. Ca me fait aussi penser à la voiture de gendarmerie piégée, qui si elle explose fera des victimes, autres que les deux gendarmes présents dedans.

Nous oublions bien souvent que l'attaque d'Alost aussi, est une atteinte à l'honneur de la gendarmerie.

Cordialement,

Cher Huggy,

Pour ma part absolument pas. Je ne vois aucun rapport entre la tentative d’assassinat manquée d’un major de gendarmerie, une voiture piégée et des braquages de voitures, vols nocturnes d’épiceries et braquages de supermarchés…autre que ce que l’on pourrait nommer de la prestidigitation idéologique.

Attaquer pour attaquer, c’est une formule facile. Je vous rappelle que les 7 braquages de supermarchés répertoriés des tbw ont rapporté près de 200 000€ courants aux tbw, soit près de 600 000€ d’aujourd’hui.

Ce sont les faits, à ne pas confondre avec une fiction télévisuelle, aussi réussie puisse-t-elle être d’un point de vue artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 11:18

Citation :
Darnay à écrit :

Je ne vois aucun rapport entre la tentative d’assassinat manquée d’un major de gendarmerie, une voiture piégée et des braquages de voitures, vols nocturnes d’épiceries et braquages de supermarchés

Bonjour Darnay,

Comparons aux faits d'Alost :

1) Ils préméditent que des civils seront touchés.( voiture piégée)
2) Ils ont la capacité ultra rare d'aller attaquer là où sont les gendarmes ( Vol l ESI).
3) Ils savent d'avance que leur action portera un coup à la gendarmerie.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Darnay




Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 26/04/2023

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 12:01

Huggy a écrit:
Citation :
Darnay à écrit :

Je ne vois aucun rapport entre la tentative d’assassinat manquée d’un major de gendarmerie, une voiture piégée et des braquages de voitures, vols nocturnes d’épiceries et braquages de supermarchés

Bonjour Darnay,

Comparons aux faits d'Alost :

1) Ils préméditent que des civils seront touchés.( voiture piégée)
2) Ils ont la capacité ultra rare d'aller attaquer là où sont les gendarmes ( Vol l ESI).
3) Ils savent d'avance que leur action portera un coup à la gendarmerie.

Cordialement,

Cher Huggy,

Oui, mais dans le cas des tbw, l’objectif premier est le vol. Les victimes civiles et les tracas causés à la gendarmerie ne sont que des conséquences, des dommages collatéraux.
Que les tbw en tirent par ailleurs une satisfaction personnelle, c’est une éventualité fortement probable mais ce n’est pas le mobile.

Le raccourci que vous faites, c’est comme si vous disiez que les violences conjugales ont pour objectif, de nuire aux droits des femmes et aux associations féministes.
C’est de l’idéologie.

À chaque fois que les tbw commettent un braquage, vous refusez de prendre en compte le butin emporté, pourtant à chaque fois conséquent, pour focaliser sur les conséquences politiques de ces actes. C’est un parti pris idéologique.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 12:54


Il est clair qu'ils ne se privent pas d'emporter la caisse, la menue monnaie, c'est vrai puisqu'ils ont le vol dans les gênes, et que l'argent est à portée, pourquoi dès lors s'en priver ? Il n'est pas impossible que la caisse d'Alost soit un bénéfice collatéral, un pourliche.

Nous sommes tout deux d'accord que le faits précédant Nivelles ont pour objectif le vol, c'est un très bon début. Mais pour ce qui suit, je ne suis plus d'accord. Mon avis est qu'ils réagissent en fonction d'éléments extérieur. Ce qui expliquerai leur divers changement de comportement.  

Affirmer que le vol est l'objectif premier de leurs actes me semble précipité. Personne n'est aujourd'hui en mesure de prouver leurs objectifs.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Darnay




Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 26/04/2023

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 13:26

Huggy a écrit:

Il est clair qu'ils ne se privent pas d'emporter la caisse, la menue monnaie, c'est vrai puisqu'ils ont le vol dans les gênes, et que l'argent est à portée, pourquoi dès lors s'en priver ? Il n'est pas impossible que la caisse d'Alost soit un bénéfice collatéral, un pourliche…

Cordialement,

Cher Huggy,

Vous êtes impayable ! Laughing
600 000€ en 7 braquages, de la menue monnaie !
Dans le monde merveilleux des braqueurs-seigneurs de François Troukens sans doute…

Et lorsque des braqueurs braquent, leur butin serait un « bénéfice collatéral », la formule est belle, cela je vous le concède volontiers !

Et les bidons d’huile emportés à Nivelles, c’était pour culpabiliser les bouffeurs de friture…ou stigmatiser ceux qui sont obligés de cuisiner eux-mêmes !…C’est à dire ceux qui n’ont pas l’argent de se payer le restaurant !…les pauvres quoi…Et qui c’est les méchants qui veulent stigmatiser les pauvres ? La vilaine droite ! ->les fachos !
Les tbw étaient donc de gros vilains fachos-pleins aux as-grands-blonds aux yeux bleus terroristes ! CQFD !

J’ai bon là, Huggy ?


Remarquez, lorsqu’on a un peu de force dans les bras, cela ne doit pas être si désagréable de marcher sur les mains, la tête à l’envers….
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 14:28

Darnay a écrit:
Huggy a écrit:

Il est clair qu'ils ne se privent pas d'emporter la caisse, la menue monnaie, c'est vrai puisqu'ils ont le vol dans les gênes, et que l'argent est à portée, pourquoi dès lors s'en priver ? Il n'est pas impossible que la caisse d'Alost soit un bénéfice collatéral, un pourliche…

Cordialement,

Cher Huggy,

Vous êtes impayable ! Laughing
600 000€ en 7 braquages, de la menue monnaie !
Dans le monde merveilleux des braqueurs-seigneurs de François Troukens sans doute…

Et lorsque des braqueurs braquent, leur butin serait un « bénéfice collatéral », la formule est belle, cela je vous le concède volontiers !

Et les bidons d’huile emportés à Nivelles, c’était pour culpabiliser les bouffeurs de friture…ou stigmatiser ceux qui sont obligés de cuisiner eux-mêmes !…C’est à dire ceux qui n’ont pas l’argent de se payer le restaurant !…les pauvres quoi…Et qui c’est les méchants qui veulent stigmatiser les pauvres ? La vilaine droite ! ->les fachos !
Les tbw étaient donc de gros vilains fachos-pleins aux as-grands-blonds aux yeux bleus terroristes ! CQFD !

J’ai bon là, Huggy ?


Remarquez, lorsqu’on a un peu de force dans les bras, cela ne doit pas être si désagréable de marcher sur les mains, la tête à l’envers….


Le problème n' a jamais été les butins.
S' il s' agit d' une mise en scène, au moins à certains moments, il est d' ailleurs normal qu' il y en ait puisque , dans cette hypothèse, le but serait de faire croire à des braqueurs ultra-violents.
Le raisonnement selon lequel ce ne sont des braqueurs parce-qu' il y a des butins, est donc sans doute simpliste , sans vouloir en quoi que ce soit être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 17:04

Citation :
Darnay à écrit :
Citation :
J'écrivais :

Il est clair qu'ils ne se privent pas d'emporter la caisse, la menue monnaie, c'est vrai puisqu'ils ont le vol dans les gênes, et que l'argent est à portée, pourquoi dès lors s'en priver ? Il n'est pas impossible que la caisse d'Alost soit un bénéfice collatéral, un pourliche.

Nous sommes tout deux d'accord que le faits précédant Nivelles ont pour objectif le vol, c'est un très bon début.     Mais pour ce qui suit, je ne suis plus d'accord. Mon avis est qu'ils réagissent en fonction d'éléments extérieur. Ce qui expliquerai leur divers changement de comportement.  

Affirmer que le vol est l'objectif premier de leurs actes me semble précipité. Personne n'est aujourd'hui en mesure de prouver leurs objectifs.


Cordialement,



Cher Huggy,

Vous êtes impayable !  Laughing
600 000€ en 7 braquages, de la menue monnaie !
Dans le monde merveilleux des braqueurs-seigneurs de François Troukens sans doute…Pour des braqueurs qui choisissent de démontrer qu'ils peuvent frapper où ils le veulent, quand ils le veulent, comme ils le veulent, oui nous pouvons considérer cela comme de la menue monnaie.

Et lorsque des braqueurs braquent, leur butin serait un « bénéfice collatéral », la formule est belle, cela je vous le concède volontiers !

Et les bidons d’huile emportés à Nivelles, c’était pour culpabiliser les bouffeurs de friture…   De mon point de vue ( bien que le piège à flic ne sois pas impossible, étant donné la personnalité de nos énergumènes), je pense que le vol était le mobile de Nivelles.ou stigmatiser ceux qui sont obligés de cuisiner eux-mêmes !…C’est à dire ceux qui n’ont pas l’argent de se payer le restaurant !…les pauvres quoi…Et qui c’est les méchants qui veulent stigmatiser les pauvres ? La vilaine droite ! ->les fachos !
Les tbw étaient donc de gros vilains fachos-pleins aux as-grands-blonds aux yeux bleus terroristes ! CQFD !

J’ai bon là, Huggy ? Pas vraiment, mais sans vous traiter de comique, vous avez 10/10 en répartie humoristique Very Happy


Remarquez, lorsqu’on a un peu de force dans les bras, cela ne doit pas être si désagréable de marcher sur les mains, la tête à l’envers….

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Darnay




Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 26/04/2023

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 22:18

Huggy a écrit:
 De mon point de vue ( bien que le piège à flic ne sois pas impossible, étant donné la personnalité de nos énergumènes), je pense que le vol était le mobile de Nivelles.

Cordialement,

Cher Huggy,

Cela vaut bien une petite chanson !

https://m.youtube.com/watch?v=ttEMYvpoR-k
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 23:42


lol!

Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1066
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2024 - 13:02

Se n'ai pas l'un ou l'autre,
C'est les deux : le vol pour les Borins.
Le piège à flic pour les TBW qui savaient sertainement qu il y avait une alarme silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2024 - 13:45

Bonjour Pierre,

le gendarme Lacroix parle de 2 véhicules. 2 véhicules dans lesquels seront vu par la suite 3 individus. Dans l'un d'eux sera retrouvé le butin alimentaire.

Pour les Borains, il n'y a place dans cette histoire, ni dans les véhicules, ni dans la répartition du butin. De plus, le gendarme Lacroix entendra parler les tueurs avec un '' genre d'accent Flamand''.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2024 - 14:18

J' ai tout de même beaucoup de mal à croire que de simples voleurs aient éprouvé le besoin de disposer de gilets pare-balles pour un simple vol nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2024 - 14:32


Salut Pyrénéen,

les tueurs décident de ne pas se laisser arrêter, via la méthode que nous connaissons. Nous savons aussi que pour un simple vol nocturne, il y a eu échange de coups de feu à Maubeuge. Du coup le gilet protecteur est aussi utilitaire que le flingue.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Darnay




Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 26/04/2023

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2024 - 14:41

Huggy a écrit:
Bonjour Pierre,

le gendarme Lacroix parle de 2 véhicules. 2 véhicules dans lesquels seront vu par la suite 3 individus. Dans l'un d'eux sera retrouvé le butin alimentaire.

Pour les Borains, il n'y a place dans cette histoire, ni dans les véhicules, ni dans la répartition du butin. De plus, le gendarme Lacroix entendra parler les tueurs avec un '' genre d'accent Flamand''.


Cordialement,

Bonjour Huggy,

Et bien oui, 2 véhicules : la Saab et la Mercedes, ce n’est un secret pour personne.

Quant à la bande des borains comme on la nomme, il faut être capable d’envisager qu’elle n’était pas obligée de se déplacer au complet à chaque fois…
En acceptant de la nommer de la sorte, est-on bien sûr d’ailleurs qu’elle se limitait strictement à ceux qui ont comparu en justice ?

Enfin, notons que Michel C. n’était pas affublé d’un pur accent Wallon…

Et puis bien sûr, il y avait ces fameux hommes en noir…les vrais coupables…c’est Michel C. qui le dit.
Ceux-là même qui l’ont empêché de parler toute sa vie durant !
Lacroix ne les a pas vu, mais ce doit être un oubli de sa part ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2024 - 14:48

Citation :
Darnay à écrit :

Quant à la bande des borains comme on la nomme, il faut être capable d’envisager qu’elle n’était pas obligée de se déplacer au complet à chaque fois…

Bonjour Darnay,

il n'est pas interdit de penser que M.Baudet et Bouarouj suivaient les autres à vélo Laughing


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Darnay




Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 26/04/2023

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2024 - 14:58

pyrénéen a écrit:
J' ai tout de même beaucoup de mal à croire que de simples voleurs aient éprouvé le besoin de disposer de gilets pare-balles pour un simple vol nocturne.

Cher pyrénéen,

Dans l’hypothèse où il y ait bien eu port de gilets pare-balles ce soir là, il est à noter que le vol des dits gilets remontait au début du mois de Septembre si ma mémoire est bonne.
Soit environ une semaine avant le braquage nocturne de Nivelles et quelques jours après la fin du stage d’été dans la légion de ce même Michel C.
Peut-être ses vacances studieuses l’auront inspiré sur les moyens les plus efficaces pour se prémunir d’éventuelles confrontations avec des hommes en armes…
Cela ne prouve rien bien entendu, mais concernant cette bande, il y a souvent eu des concordances de « timing » assez interpellantes…
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2024 - 15:05

Darnay a écrit:
pyrénéen a écrit:
J' ai tout de même beaucoup de mal à croire que de simples voleurs aient éprouvé le besoin de disposer de gilets pare-balles pour un simple vol nocturne.

Cher pyrénéen,

Dans l’hypothèse où il y ait bien eu port de gilets pare-balles ce soir là, il est à noter que le vol des dits gilets remontait au début du mois de Septembre si ma mémoire est bonne.
Soit environ une semaine avant le braquage nocturne de Nivelles et quelques jours après la fin du stage d’été dans la légion de ce même Michel C.
Peut-être ses vacances studieuses l’auront inspiré sur les moyens les plus efficaces pour se prémunir d’éventuelles confrontations avec des hommes en armes…
Cela ne prouve rien bien entendu, mais concernant cette bande, il y a souvent eu des concordances de « timing » assez interpellantes…

Le stage à la légion de M.C a tourné court, il n' a pas passé les épreuves physiques.
Mais je vous rejoins sur un point: je pense qu' il a sans doute joué un rôle dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Darnay




Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 26/04/2023

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2024 - 15:06

Huggy a écrit:

Bonjour Darnay,

il n'est pas interdit de penser que M.Baudet et Bouarouj suivaient les autres à vélo Laughing


Cordialement,

Cher Huggy,

Bien évidemment.
Et il n’est pas non plus interdit de penser qu’ils étaient capables de pédaler beaucoup plus vite qu’on ne l’a longtemps supposé…
Revenir en haut Aller en bas
Darnay




Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 26/04/2023

Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2024 - 15:15

pyrénéen a écrit:

Le stage à la légion de M.C a tourné court, il n' a pas passé les épreuves physiques.

Cher pyrénéen,

Je comprends bien que le stage de M.C a tourné court, s’il avait réussi, il aurait été enrôlé pour 5 ans !
N’empêche, il a quand même dû se coltiner les 5 ou 6 semaines du stage de sélection avant qu’on lui apprenne qu’il était recalé.
Durant cette période, croyez-moi, il n’a pas dû faire que du tricot…
N’oublions pas non plus, sans parler de son passage dans la Police en tant qu’agent communal, que ce personnage a été militaire au début des années 70.
Il s’entraînait par ailleurs régulièrement au tir au début des années 80.
En mettant tout bout à bout, son profil n’était donc pas celui de « l’apprenti pâtissier » que l’on nous a si souvent vendu…

pyrénéen a écrit:
Mais je vous rejoins sur un point: je pense qu' il a sans doute joué un rôle dans cette affaire.

Je n’exclus pas totalement l’hypothèse que ce monsieur, sans avoir l’air d’y toucher, aurait pu cocufier pas mal de monde…idem concernant son compère Vittorio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos, Eddy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos, Eddy   Vos, Eddy - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos, Eddy
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Nevens , Eddy
» Eddy Vos..au boulot....
» Eddy (nom d'emprunt)
» Renard, Eddy
» Duez Eddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Magistrats et enquêteurs-
Sauter vers: