les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Renard, Eddy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Renard, Eddy Empty
MessageSujet: Renard, Eddy   Renard, Eddy EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:17

<


Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Renard, Eddy Empty
MessageSujet: Re: Renard, Eddy   Renard, Eddy EmptyMer 31 Oct 2018 - 20:34

Cet Eddy Renard doit être un des plus ancien enquêteur.
Mais il est évident que son nom pouvait prêter à confusion.
Je m'étais également braqué là-dessus lors de messages avec Aigle 4.
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Renard, Eddy Empty
MessageSujet: Re: Renard, Eddy   Renard, Eddy EmptyMer 31 Oct 2018 - 22:20

Renard avec Lachlan et Ruth travaille à la CBW depuis 1990 et le rapatriement, si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Renard, Eddy Empty
MessageSujet: Re: Renard, Eddy   Renard, Eddy EmptyLun 12 Nov 2018 - 23:12

Galahad,

A la page 26 de la rubrique '' Bonkoffsky '', vous m'avez demandé :      

Citation :
Merci pour votre point de vue.

Si comme je le comprends vous ne faites absolument pas confiance à la CBW et plus particulièrement à un de ses inspecteurs, Eddy Renard, peut-être que vous pourriez nous faire part d'arguments précis dans le sujet qui lui ai consacré:

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t3240-renard-eddy

Merci.

Voici :                  

Après avoir reçu en mon domicile l'agent en question, il m'a bien conseillé de ne pas venir sur ce forum, que c'était une mauvaise idée ( Il me dit même que c'était dangereux en fonction de la personnalité des individus qui se connectaient) . Je lui ai répondu que je comprenais, car il n'était pas question pour moi de révéler les investigations en cours, car cela revenait à lutter contre l'enquête et que ce n'était pas mon objectif.

Après une quinzaine de jours, j'ai reçu par téléphone un feedback négatif.

Trois mois plus tard, je le contactais toujours par téléphone et au fil de la conversation il m'a bien été conseillé, à plusieurs reprises, de ne pas venir parler de mon suspect sur ce forum. . .Intrigué par tant d'insistance à ce sujet, je lui ai alors demandé si je pouvais simplement parler de la théorie des mobiles de Ohain,Beersel2,Anderlues. . .Théorie qui, jusque là n'avait jamais été émise par personne, sauf par mon suspect. . .Sa réponse fut toujours négative.

Il m'a bien précisé à plusieurs reprises '' Il ne faut pas parler de lui ''. . .Comment voulait-il que je parle de lui, il me refusait même son nom, alors que c'est moi qui les renseignais!

J'ai pris contact avec un ancien commissaire de la CBW, cet homme m'a dit qu'il ne comprenais pas cette réaction. Il ne comprenais pas non plus pourquoi ce nom m'était refusé alors que je leur fournissais adresse et numéro de plaque. . .

Pourquoi menteur ? Chez moi, lors de l'entretien, je lui posais la question '' Vous étiez gendarme, non ? '' Il m'a bien dit que non. . .Je lui ai dit que je ne jugeait pas un homme sur sa profession et que je comptais des ex gendarmes dans mes relations qui eux ne jugeaient pas mes excès de jeunesse. . .Quand il me contacta pour le feedback négatif, il conclu la conversation, avant de raccrocher sec par ces termes : '' Vous savez monsieur, les gendarmes, comme nous! Et les policiers, travaillons maintenant pour la même maison! bip bip bip bip. . ..

Voilà Galahad ce à quoi nous avons affaire. . .

Bien à vous Galahad,

@u '' Foxy cops '' :    

Sur mon bras il y a bien longtemps j'ai tatoué ma profession de hors la loi qui ne m'a jamais, ni à moi, ni au mien fait honte. Qu'est ce qui vous gène dans la votre ? La manière dont vous l'exercez
je crois, j'en suis même certain. . .

_________________________________________________________________________________

SHUUUUUUUUT. . . . . . . . .C'est les TBW. . . . .
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Renard, Eddy Empty
MessageSujet: Re: Renard, Eddy   Renard, Eddy EmptyMer 14 Nov 2018 - 13:03

Modération : merci de ne pas se livrer à des attaques personnelles contre des enquêteurs ou magistrats. Je ne trouve pas cela utile.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Renard, Eddy Empty
MessageSujet: Re: Renard, Eddy   Renard, Eddy EmptyMer 14 Nov 2018 - 13:23

@Michel,

il m'est arrivé dans ma vie de faire des attaques sur des flics, et ce n'est pas comme ca que je m'y prend! Mon pédigré parle pour moi. Il s'agit d'un témoignage et je ne suis pas un  menteur OK!

Si vous trouvez  normal les '' conseils '' qu'il m'a donné concernant ce forum, pas moi.


Cordialement Michel,
_________________________________________________________________________________

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renard, Eddy Empty
MessageSujet: Re: Renard, Eddy   Renard, Eddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renard, Eddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agence RENARD
» Vos, Eddy
» Nevens , Eddy
» Eddy Vos..au boulot....
» Eddy (nom d'emprunt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Magistrats et enquêteurs-
Sauter vers: