les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)

Aller en bas 
+26
13
snoop
flo_kia
x
KeBiesse
C.P.
HERVE
sarbacane
Boemerang
jc1243401
Cusmenne Claude
K
B.G.
Kranz
michel-j
romain gary
alix
dim
pierre
raygil
billbalantines
Henry
Trisch
undercover
EVE
michel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 7:13

billbalantines a écrit:
la mort de ce policier pourrait d'ailleurs constituer la base d'une explication tout-à-fait convaincante sur la suite des tueries.
Imaginons: 'merde, avec ce meurtre sur le dos, y a plus qu'à se tirer le plus vite possible loin avec un gros magot. ; comment faire? un bon racket par exemple... ; oui mais untel et untel sont au courant pour Dekaise, savent que c'est nous, si jamais y ouvrent la bouche, on est cuit.
Oui machin, sait pas tenir sa langue, risque un jour ou l'autre de nous balancer. On a pas le choix, faut le liquider...'
Non, c'était juste pour rire un peu. Trop simple mon histoire pour un truc qui dure depuis plus de 20 ans...
Non, bill! Vous pouvez faire mieux que cela, me semble-t-il. Tant de contorsions de l'esprit pour n'arriver qu'à pondre cela? Allez, ressaisissez-vous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:03

Robert Beijer a écrit:
undercover a écrit:
Votre argumentation est intéressante, effectivement.
Mais vous devinez sans souci ce que je pense concernant l'ami armurier. Very Happy
Non, justement, je suis un peu simplet. Je ne devine rien. Merci d'éclairer ma lanterne! Laughing

Vous avez certainement des défauts, mais pas celui d'être "simplet".
A moins que vous ayez mal vieilli ?
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:57

"Il [F. Raes] a également répété qu'il reconnaissait Bouhouche dans le portrait robot d'un des agresseurs de l'armurerie Dekaise à Wavre à savoir de celui qui était resté dans la voiture" (s: La Wallonie, 24-25/06/89).
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2010

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:55

Je suppose que "celui qui était resté dans la voiture" était aussi celui qui la conduisait. Or, selon, les dires des gendarmes Campine et Sartillot (cf. "Devoir d'enquête" sur les tueurs du Brabant) qui ont pris en chasse la Santana, Bouhouche, reconnu par sa coupe de cheveux (un peu limite comme critère, mais soit), aurait été derrière et au volant, se serait trouvé Mendes. Donc, si Bouhouche n'était pas le convoyeur, il est probablement rentré dans l'armurie...

Or, Dekaise, qui a vu les visages de ses agresseurs, n'a pas reconnu Bouhouche, si je me souviens bien. Donc, Bouhouche serait dans le coup, mais dans ce cas, pourquoi Dekaise n'en a-t-il pas fait mention? Pour le simple fait qu'ils se connaissaient? Je ne crois pas, à partir du moment où, même si c'est un ami, il essaie de vous tuer, ces notions disparaissent. Je crois donc plausible l'hypothèse de la "correction" de Dekaise par Bouhouche et sa bande. Il avait quelque chose à se reprocher et s'il trahissait Bouhouche, il se trahissait sûrement lui-même... Serais-je dans le juste?
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:11

Une question de base:

Que sont venus faire ces hommes chez Dekaise? Ils ont mis l'homme à terre avec un client (ou deux?), tapés dessus avec la crosse de leur fusil pour ne pas qu'ils bougent ou les reconnaissent. Ils n'étaient pas masqués. Ils n'ont rien pris? Alors qu'ils avaient demandé les clés des vitrines...

Soit on attaque une armurerie pour s'emparer d'armes, soit, on l'attaque pour son propriétaire.

A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2010

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:38

Ils ont cherché les clés des vitrines qu'ils n'ont pas trouvées (cf. témoignage complet de Dekaise)... Et pourquoi serait-ce l'une OU l'autre solution? Je crois que cela pourrait très bien s'agir de venir "corriger" Dekaise, et en même temps, "tant que nous y sommes", faire main basse sur quelques armes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:20

C'est l'équipe Balfroid/Bihay qui poursuivaient en premier la piste d'une "correction" de Dekaize. Ils voulaient enquêter dans sa direction. Mais il était apparemment protéger de très haut. Pas un armurier comme les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:26

N'oubliez pas Ed. Vos qui signale qu'une arme "black-out" volée chez Dekaize a été retrouvée dans le canal de Ronquière...
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:06

alix a écrit:


Or, Dekaise, qui a vu les visages de ses agresseurs, n'a pas reconnu Bouhouche, si je me souviens bien. Donc, Bouhouche serait dans le coup, mais dans ce cas, pourquoi Dekaise n'en a-t-il pas fait mention? Pour le simple fait qu'ils se connaissaient? Je ne crois pas, à partir du moment où, même si c'est un ami, il essaie de vous tuer, ces notions disparaissent. Je crois donc plausible l'hypothèse de la "correction" de Dekaise par Bouhouche et sa bande. Il avait quelque chose à se reprocher et s'il trahissait Bouhouche, il se trahissait sûrement lui-même... Serais-je dans le juste?

Réflexion d'une personne n'ayant rien à se reprocher... Hasardeuse dans le cas présent... Très peu de rackettés osent dénoncer leurs persécuteurs... car l'ABC du racket est de pressuriser quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher, un secret à taire, ou à ne surtout pas attirer l'attention des autorités sur lui.

Sans vouloir jeter l'opprobre sur Dekaise, "petit génie de l'armurerie" réputé -à juste titre- dans tout le royaume et bien au delà, est-il impossible qu'il ait "failli" dans une affaire qui aurait été encore plus génante pour lui une fois découverte, plutôt que d'encaisser une raclée "méritée" (aux yeux des auteurs) et préféré le silence ?

Hypothèse de réflexion, bien évidemment... et pas "mise en cause".
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:26

michel-j a écrit:


Sans vouloir jeter l'opprobre sur Dekaise, "petit génie de l'armurerie" réputé -à juste titre- dans tout le royaume et bien au delà, est-il impossible qu'il ait "failli" dans une affaire qui aurait été encore plus génante pour lui une fois découverte, plutôt que d'encaisser une raclée "méritée" (aux yeux des auteurs) et préféré le silence ?

Il est vrai que ledit Dekaise se refuse depuis bien longtemps à tout commentaire sur cette affaire; c'est le passé, c'est oublié. Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:23

L'histoire de l'attaché-case ? C'était la piste pouruivie par l'équipe B. et B. il y cependant quelques incohérences. Dekaize aurait-il peut-être aussi développé des armes pour des missions un peu plus spéciaux des services belges ?
Revenir en haut Aller en bas
B.G.




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2010

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:58

michel-j a écrit:
alix a écrit:


Or, Dekaise, qui a vu les visages de ses agresseurs, n'a pas reconnu Bouhouche, si je me souviens bien. Donc, Bouhouche serait dans le coup, mais dans ce cas, pourquoi Dekaise n'en a-t-il pas fait mention? Pour le simple fait qu'ils se connaissaient? Je ne crois pas, à partir du moment où, même si c'est un ami, il essaie de vous tuer, ces notions disparaissent. Je crois donc plausible l'hypothèse de la "correction" de Dekaise par Bouhouche et sa bande. Il avait quelque chose à se reprocher et s'il trahissait Bouhouche, il se trahissait sûrement lui-même... Serais-je dans le juste?

Réflexion d'une personne n'ayant rien à se reprocher... Hasardeuse dans le cas présent... Très peu de rackettés osent dénoncer leurs persécuteurs... car l'ABC du racket est de pressuriser quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher, un secret à taire, ou à ne surtout pas attirer l'attention des autorités sur lui.

Sans vouloir jeter l'opprobre sur Dekaise, "petit génie de l'armurerie" réputé -à juste titre- dans tout le royaume et bien au delà, est-il impossible qu'il ait "failli" dans une affaire qui aurait été encore plus génante pour lui une fois découverte, plutôt que d'encaisser une raclée "méritée" (aux yeux des auteurs) et préféré le silence ?

Hypothèse de réflexion, bien évidemment... et pas "mise en cause".

Une hypothèse, effectivement...

Petit détail "temporel", il ne faut pas oublier que ceci n'est, au départ, qu'un "banal" braquage d'une "banale" armurerie... Je sais, c'est très difficile de se remettre dans le contexte. Vu la multitude d'éléments dont nous disposons aujourd'hui (certains éléments partent dans tous les sens!), je crois qu'il est impératif de se remettre dans l'esprit de l'époque, dans la "mentalité" de ce début des années 80...

Avec les recoupements que l'on a pu faire par la suite, avec les détails sur la manière d'opérer de cette "organisation" ("organisation" = les tueurs), avec la façon de faire et l'intelligence qu'avait Bouhouche...
Et surtout, avec le fait que Bouhouche et D Dekaize se connaissaient, je me dis que ce portrait robot ne correspond pas à Bouhouche. Pratiquement sûr qu'il s'agit de quelqu'un d'autre...

On ne l'apprendra que plus tard, avec d'autres faits, mais les tueurs (ou cette "organisation") avait quand même réussi à mettre un sacré flou sur les attaques:

1°) voitures munies de fausses plaques d'imatriculation émanant du même type de véhicules..
2°) Les armes qui apparaissent à certains moments, disparaissent, ré-apparaissent...
3°) Des personnes impliquées à des degrés divers qui amènent des témoignages puis se rétractent
avant d'apporter une autre déclaration...
4°) ... une multitude de fausses pistes...

Pourquoi ne pas penser que cette "organisation" a pris les devants en "engageant" des personnes ayant une certaine apparence, un physique semblable... histoire d'ajouter de la confusion (tant de la part des victimes qui témoignent que de la part des témoins qui font des dépositions).

Pourquoi pas une nouvelle fausse piste que l'on essaie de nous inculquer depuis le début, pratiquement...

L'opinion publique croit ce qu'elle veut ou ce qu'on lui donne à croire.
Je préfère me dire (après lectures, renseignements, infos, interviews, témoignages,...) que ce portrait robot de Wavre n'est pas destiné à Bouhouche!!!

Pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas là!!! (Du moins je le pense...)

En réfléchissant, c'est plutôt logique: s'il a des projets précis ou si cette "organisation" lui fait miroiter des objectifs précis et qui vont grandissants au fil des années et des événements, il joue très gros et manque même de se griller dès le début en attaquant un armurier qui le connaît...

Je persiste dans mon idée, Bouhouche n'était pas présent lors de l'attaque de D Dekaize...

Ceci n'est qu'une hypothèse, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:42

@ Romain

Citation :
N'oubliez pas Ed. Vos qui signale qu'une arme "black-out" volée chez Dekaize a été retrouvée dans le canal de Ronquière...

je pense que là vous faites erreur.

ils l'ont retrouvé un arme volé de chez dek chez qq'un mais pas ds le canal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:43

@k,
exact, chez V.V Obbergh, qui n'a pas su donner d'explication plausible....
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:07

@ Romain et Claude

Apres avoir regardé l'emission un enieme fois je dois declaré qu'en effet Vos declare cela


Romain à raison !!!!!

Citation :
N'oubliez pas Ed. Vos qui signale qu'une arme "black-out" volée chez Dekaize a été retrouvée dans le canal de Ronquière...
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 13:02

mais que-ce-qu'il veut dire,

->une arme sur la quelle on ne peut rien dire (l'enquete)

-ou

>une arme de black out ou nommé "black out"
>un pistolet d'alarme qui fait une lumiere eblouissante ?

je n'y comprends rien?
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:51

Cela veut dire que une arme ayant été volée chez Dekaise le jour de l'agression dont il a été victime a été retrouvée dans le canal.
Pour Vos, la boucle est bouclée: du début à la fin, il y a un lien, au minimum un: cette arme.

Cela ne veut pas dire forcément que le Killer était présent dès le départ, mais l'équipe qui a pris cette arme chez Dekaise, l'a gardée plusieurs années, l'a confiée au Killer...

L'a-t-il utilisée à Alost???? Peu importe... ce qui compte, c'est qu'en partant de l'hypothèse où les armes jetées dans le canal furent l'équipement du Killer, (lequel serait mort), la CBW a une preuve tangible qu'il y a une organisation structurée qui a duré pendant tout ce temps.

A la réflexion: doit-on envisager les armes du canal comme laissées là volontairement avec l'intention qu'on les y découvre et que on fasse le lien? C'est un peu tiré par les cheveux: si ils avaient voulu qu'on trouve ces armes, ils n'auraient pas mis tant de soin à se débarrasser du putatif cadavre du Killer, non????

Que signifie au juste: une arme black-out dans la bouche de Vos???

Autre chose: est-ce que Dekaise a déclaré aux enquêteurs le vol de cette arme, dès l'instant où il avait été agressé (après avoir fait un inventaire de son stock)?

Ou alors, c'est le travail des enquêteurs après cette pêche miraculeuse qui les a conduits in fine à comprendre que cette arme venait de chez Dekaise???

Black-out= une arme qui avait disparu de la circulation et qui est réapparue lors des fouilles du canal? Tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:52

ici, on ne parle pas de l'arme de Vicky. Lapsus révélateur d'Eddy Vos?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:58




Black-out= une arme qui avait disparu de la circulation et qui est réapparue lors des fouilles du canal? Tout simplement?



Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Up_arrow Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Down_arrow


Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Icon_profile Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Icon_pm Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Icon_online
"black out" pour moi veut dire "embargo" sur cette donnée

peut être la presse a des accords avec la police de rien écrire sur certains choses parce que les recherches sont chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:08

Cela fait bcp d'armes de chez Dekaize ! Une " Black-out ", une autre reconnue sur photo Louvaert ( voir sujet ), une encore saisie chez V.V Obbergh ( par gd Toumpsin ). Quid ?
Revenir en haut Aller en bas
Boemerang




Nombre de messages : 148
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 02/11/2010

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:37


Le portrait de bien meilleure qualité :

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 RB%2520Wavre%2520-2

Source : bendevannijvel-com » youtube
Revenir en haut Aller en bas
sarbacane




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:50

Dekaise n'est pas un petit armurier de coin de rue. Dans une interview filmée qui circule sur Internet, il ne semble pas très net...A-t-il reconnu ses assaillants ? Tout à fait possible...
Revenir en haut Aller en bas
sarbacane




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:56

Bouhouche n'est certainement pas resté toute la sainte journée place Meiser pour ce fameux transport...Peut-être a-t-il pu être présent à Wavre et également place Meiser. Qu'est-ce qui démontre le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
sarbacane




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:20

Dekaise a très certainement été laissé trop tranquille par rapport à ce qui aurait pu être fait au niveau des devoirs d'enquête. Les tueurs -on peut les nommer ainsi puisqu'ils tuent un gendarme- emporte des armes mais surtout un modérateur de son. Il s'agit d'un marché juteux...La FN fabriquait-elle ce genre d'accessoires ? Encore un lien possible Bouhouche-Mendez (FN d'Herstal) ; Bouhouche et Mendez aurait-il pris le risque de se rendre en personne chez Dekaise ? De deux choses l'une, ou Bouhouche n'était pas sur les lieux ou Dekaise ment en affirmant qu'il ne l'a pas reconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:46

sarbacane a écrit:
Bouhouche et Mendez aurait-il pris le risque de se rendre en personne chez Dekaise ? De deux choses l'une, ou Bouhouche n'était pas sur les lieux ou Dekaise ment en affirmant qu'il ne l'a pas reconnu ?

Bouhouche pouvait être le complice resté à l'extérieur, hors de vue pour Dekaize.
Si c'est le cas (rien ne le prouve) ce serait donc lui qui aurait abattu le policier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)   Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait-robot (attaque armurerie Dekaize)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wavre, 30 septembre 1982
» L'armurerie Dekaize à Wavre
» Juan Mendez
» L'indépendance du Congo
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: