les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La piste libanaise

Aller en bas 
+22
Roulio
Cheshire cat
CS1958
CLEMENTL.
HERVE
alain
K
Willy-Nilly
Henry
undercover
billbalantines
kael
Milo
pierre
benji87fr
Dimitri
minimouse
raygil
Trisch
nobody
fialin
michel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:51

B.R. a écrit:
Beaucoup d’affaires qui ont été jointes aux TBW, ont été planifiées et préparées par moi-même, puis exécutées par d’autres, c’est pourquoi j’en connais les mobiles, les exécutants et les commanditaires”... [color=blue]Oui, j'ai dit la vérité, mais encore une fois, vous ne savez pas lire le francais! J'ai précisément dit qu'il s'agissait d'affaires qui n'ont rien a voir avec les TBW.

des affaires qui ont ete jointes aux TBW, donc des affaires criminelles, et en plus vous ecrivez "beaucoup"...

Vous ne manquez pas de culot je trouve.

Beaucoup de gens aimeraient devaliser une banque ou realiser un braquage, mais ils ne le font pas car ils savent que ils vont se faire arreter, aller en prison, etc. Des types comme vous en fait pensent qu'ils ne vont pas se faire prendre, qu'ils vont niquer tout le monde. Ce sont des gars comme vous, tout au culot. Apres tout pourquoi pas si certains sont assez credule pour ne pas trouver "troublante" la mort de bouhouche...

vous venez quand meme d'admettre aujourdhui sur ce forum avoir preparé et planifié BEAUCOUP d'affaires criminelles.

No
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:09

Dimitri a écrit:
B.R. a écrit:
Beaucoup d’affaires qui ont été jointes aux TBW, ont été planifiées et préparées par moi-même, puis exécutées par d’autres, c’est pourquoi j’en connais les mobiles, les exécutants et les commanditaires”... [color=blue]Oui, j'ai dit la vérité, mais encore une fois, vous ne savez pas lire le francais! J'ai précisément dit qu'il s'agissait d'affaires qui n'ont rien a voir avec les TBW.

des affaires qui ont ete jointes aux TBW, donc des affaires criminelles, et en plus vous ecrivez "beaucoup"...

Vous ne manquez pas de culot je trouve.

Beaucoup de gens aimeraient devaliser une banque ou realiser un braquage, mais ils ne le font pas car ils savent que ils vont se faire arreter, aller en prison, etc. Des types comme vous en fait pensent qu'ils ne vont pas se faire prendre, qu'ils vont niquer tout le monde. Ce sont des gars comme vous, tout au culot. Apres tout pourquoi pas si certains sont assez credule pour ne pas trouver "troublante" la mort de bouhouche...

vous venez quand meme d'admettre aujourdhui sur ce forum avoir preparé et planifié BEAUCOUP d'affaires criminelles.

No
Et alors, vous voulez démontrer quoi exactement?
Dans la vie, il y a des bons et des méchants.
Et oui, j’ai été un méchant! Au moins, je le reconnais.
Encore faut-il savoir méchant pourquoi?
Tout n’est pas noir ou blanc!
Qu’est-ce que vous entendez par affaires criminelles? Car beaucoup de gens confondent?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:20

Je veux demontrer que vous ne fonctionnez pas comme les autres, cela ne vous vient meme pas a l'esprit de savoir si ce que vous faites est bien ou mal, puisque vous ne pensez meme pas au fait que vous risquez de vous faire prendre.Voila ce qui differencie ceux qui revent de braquer et ceux qui passent a l'acte.

Les autres auraient honte d'avoir ete un ripoux, vous,vous n'en affichez rien. Et avec votre culot monstre vous venez ecrire ici que vous avez preparé et planifié BEAUCOUP d'affaires criminelles. cela en dit suffisament...

Vous etes si malin que vous etes tombé dans le jeu de PDB qui vous pousse a en sortir de plus en plus pour essayer de lui rabattre son caquet et au final vous en ecrivez ici des aveux noir sur blanc, encore une preuve que vous vous croyez tres malin, mais malin pris au piege encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:39

Patrice De Bruyne a écrit:

Ne vous prenez pas pour le nombril du monde, et ne croyez pas que ce Forum dédié aux 28 victimes des tueries du Brabant pulvérise les records d'audience, 2.500 messages déposés en 15 ans et 86 membres... a peine une dizaine d'inconnus de temps à autre...

Pour info, ce forum a été créé le 16 novembre 2005. Il n' a donc pas 15 ans d'âge.Et s'il n'attire pas les foules c'est parce que les foules se désintéresse complètement de ce dossier. L'émotion est passée. L'affaire est oubliée...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:15

Dimitri a écrit:
Je veux demontrer que vous ne fonctionnez pas comme les autres, cela ne vous vient meme pas a l'esprit de savoir si ce que vous faites est bien ou mal, puisque vous ne pensez meme pas au fait que vous risquez de vous faire prendre.Voila ce qui differencie ceux qui revent de braquer et ceux qui passent a l'acte.
Tout le monde fonctionne différemment et je ne voudrais pas fonctionner comme les autres, comme vous dites.
Votre notion du bien et du mal ne veut rien dire. Vous ne savez pas dans quel contexte je me suis battu, ni même dans quel camp je me trouvais. Petit exemple pour esprit primaire: les poseurs de bombes sous le régime nazi étaient des “terroristes”, mais des résistants pour les autorités françaises! Condamnés par les uns, décorés par les autres!
Chaque fois que j’ai fait des opérations, j’avais toujours la trouille au ventre et je pensais a mes enfants. Je savais que je pouvais me faire prendre. Alors, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. La trouille, je connais certainement mieux que vous. Mais il est vrai que j’ai refusé de prendre le rythme métro, boulot, dodo. C’est un choix de vie, c’est mon choix.Et je l’affirme ouvertement. Moi, je ne me cache pas derriere des avatars.

Les autres auraient honte d'avoir ete un ripoux, vous,vous n'en affichez rien. Et avec votre culot monstre vous venez ecrire ici que vous avez preparé et planifié BEAUCOUP d'affaires criminelles. cela en dit suffisament...
Ripoux a un sens bien particulier. Je n’ai jamais été un ripou! Mais ca, encore une fois, vous ne pouvez pas le savoir. Vous ne pensez qu’à une chose, c’est d’aller crier avec les loups… Le roi est mort, vive le roi!
Vous etes si malin que vous etes tombé dans le jeu de PDB qui vous pousse a en sortir de plus en plus pour essayer de lui rabattre son caquet et au final vous en ecrivez ici des aveux noir sur blanc, encore une preuve que vous vous croyez tres malin, mais malin pris au piege encore une fois!
PDB, ou M. Jesaistout, je n’en ai rien à faire. Si je réagis, c’est parce que la bêtise, la stupidité et la grossièreté m'y poussent.
Mais que croyez-vous!
Des mois durant, des années durant, des centaines de gens ont essayé de me faire parler avec toutes les pressions que cela comportent. Je n’ai jamais dit que ce que je voulais bien dire! Alors, ne poussez pas votre cocorico. Ce que j’ai dit jusqu’à présent sur ce forum, tous les enquêteurs du dossier Mendez ou des TBW, le savent déjà.
Il n’y a que des suffisants comme PDB, qui claironnent faire une découverte! Et peut-être vous avec!
Du reste, votre “plume” sent fortement celle de PDB.
Ne croyez pas que tout le monde est dupe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:40

B.R. a écrit:

Du reste, votre “plume” sent fortement celle de PDB.
Ne croyez pas que tout le monde est dupe!!!!!
[/color]
[/quote]

Je ne vois pas l'interet d'afficher mon nom, il ne vous dira rien du tout, ah si il y a 11 ans de ca j'ai eu un exces de vitesses a Braine L'alleud.

je suis un simple visiteur qui n'a aucun element a apporter mais j'ai quand meme le droit de reagir sur certains de vos commentaires.
PDB ne connait certainement pas le fond des choses comme vous, mais il est assez bon pour analyser et soulever certains sujets et faire reagir les differents intervenants, bien sur si j'ecris cela ca ne plaira pas a certains vu qu'il est directement hais parcequ'il a osé ecrire un livre qui parle des juifs.

par exemple lorsqu'il a osé emettre un doute sur la mort de bouhouche. Il faut vraiment peu d'esprit critique pour ne pas s'y interroger quand meme !!!!!!


scratch
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:06

Je suis content de ne pas vivre à l'époque nazi, car avec des analyses pareilles, on passerait vite en camps.
Incroyable.
Il vous faut un bon médecin, selon moi et encore, peu de doute qu(il puisse encore vous faire quelque chose.

Rien ne tient dans ce que vous dites et c'est la seule raison pour laquelle les enquêteurs ne vous auditionneront pas.

Vous ne savez rien, pire vous détournez les propos à votre sauce pour conclure à votre manière.
Vous citez des noms...de morts (plus facile)
Vous parlez de pv que vous allez scanner...ON les attends.
Vous parlez de rapports ultra, giga, méga secret...J'attend de voir.
Du bla bla...Vous n'etes pas crédible aux yeux de personnes qui connaissent les dossiers.

Vous etes le maillon faible...au revoir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:03

non mais PDB a fini par faire ecrire et signer ceci par Robert Beijer,

“Beaucoup d’affaires qui ont été jointes aux TBW, ont été planifiées et préparées par moi-même, puis exécutées par d’autres, c’est pourquoi j’en connais les mobiles, les exécutants et les commanditaires”...

"Chaque fois que j’ai fait des opérations, j’avais toujours la trouille au ventre et je pensais a mes enfants. Je savais que je pouvais me faire prendre.
Mais il est vrai que j’ai refusé de prendre le rythme métro, boulot, dodo. C’est un choix de vie, c’est mon choix.Et je l’affirme ouvertement."


C'est le talent d'un journaliste, faire parler les différents intervenants, faire sortir les vérités cachées et montrer la vraie personnalité de ceux mis en cause.

Je ne dis pas que PDB a raison sur tout.

Nobody être bloqué à ce point relève de la sénilité ou autre chose, a force de nier et dénigrer en bloc tout ce que PDB avance, enlève toute crédibilité à ton analyse critique. PDB avance parfois des questions judicieuses qui déséquilibrent notre ami BR et qui demandent réflexion.
Ce qu'a écrit BR et que PDB a repris en gras ne te fais penser a rien vraiment ?

Bien a toi.


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimouse




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2007

La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:49

B.R. a écrit:
minimouse a écrit:
Waarom is mijnheer Beijer zo stil, nu het over Bonlez gaat?
Waarom is minimoouse zo stil, nu het over Chamont-Gistoux gaat?

Mijnheer Beijer,

ik spreek nochtans graag over Chaumont-Gistoux want het is een prachtige gemeente, ik zou er eigenlijk ook wel graag willen wonen.

Maar ik ben een tijdje 'stil' geweest omdat ik -net zoals u overigens- geen 24/24u op het net zit.

Uiteraard kent u [url]wel [/url]de Rue du Moulin in Bonlez. Denk eens goed na. Het is al een tijdje geleden, natuurlijk. U hebt er nog garageboxen gehuurd. Dat hebt u tenminste ooit beweerd...
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:52

Dimitri a écrit:
non mais PDB a fini par faire ecrire et signer ceci par Robert Beijer,

“Beaucoup d’affaires qui ont été jointes aux TBW, ont été planifiées et préparées par moi-même, puis exécutées par d’autres, c’est pourquoi j’en connais les mobiles, les exécutants et les commanditaires”...

Quelles affaires? Il ne parle pas des tueries mais d'affaires connexes comme Zaventem? ou que sais je? Donc c'est un peu léger, surtout que pour ces affaires connexes, il y a eu condamnation. Donc jugé.


"Chaque fois que j’ai fait des opérations, j’avais toujours la trouille au ventre et je pensais a mes enfants. Je savais que je pouvais me faire prendre.
Mais il est vrai que j’ai refusé de prendre le rythme métro, boulot, dodo. C’est un choix de vie, c’est mon choix.Et je l’affirme ouvertement."



Quelle operation? En service à la BSR? Ou une autre? Par exemple une affaire connexe ou il a été jugé. Donc votre analyse vaut pas tripettes, arréter de jouer les Sherlock bon marché.




C'est le talent du Leader d'un débat, faire parler les différents intervenants, faire sortir les vérités cachées et montrer la vraie personnalité de ceux mis en cause.

Je ne dis pas que PDB a raison sur tout.

Nobody être bloqué à ce point relève de la sénilité ou autre chose, a force de nier et dénigrer en bloc tout ce que PDB avance, enlève toute crédibilité à ton analyse critique. PDB avance parfois des questions judicieuses qui déséquilibrent notre ami BR et qui demandent réflexion.
Ce qu'a écrit BR et que PDB a repris en gras ne te fais penser a rien vraiment ?

Bien a toi.

Quelle vérité? Vous regardez au travers d'un miroir qui déforme tout. Je ne vois rien dans ces phrases de sensationnel. Vous pensez quoi? Que vous allez resoudre la plus grosse enquete belge, via le net sur un forum?
Prenez une aspirine, pétez un bon coup et aller vous coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:06

Ce n'est pas moi l'auteur de ce forum, et le but ici n'est que de débattre sur de hypothèses que chacun ici est libre d’émettre et de developer, par contre votre attitude envers PDB est fatigante.
Je répète; a force de nier et dénigrer en bloc tout ce que PDB avance, enlève toute crédibilité à ton analyse critique
C'est parce qu'il roule en grosse bagnole ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:35

Non, c'est pour une chose simple.
Je prefere voir un coupable dehors plutot qu'un innocent en prison.
Chacun ses valeurs.

Mais je remarque qu'aucune reponse n'est accordée aux points soulevés.
A défaut d'argument, le silence est d'or. Cool

Je vous ferai remarquer egalement que votre ami ne parle pas d'hypothese, comme vous dites. Il accuse ouvertement un individu , sans aucune preuve. Qu'il ne s'etonne pas de voir un jour une citation à comparaitre devant un tribunal. Ce ne sera pas un coup du nouvel Ordre Mondial; mais simplement de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 5:30

Dimitri a écrit:
B.R. a écrit:

Du reste, votre “plume” sent fortement celle de PDB.
Ne croyez pas que tout le monde est dupe!!!!!
[/color]
Je ne vois pas l'interet d'afficher mon nom, il ne vous dira rien du tout, ah si il y a 11 ans de ca j'ai eu un exces de vitesses a Braine L'alleud.
J’en ai rien à faire de votre nom.
Ce que je vise, c’est la facilité de tenir des propos, caché derrière un anonymat. Au moins PDB ne le fait pas. Bien sûr, si non sa pub ne servirait à rien!
C'est quand même votre ami PDB, le premier à reprocher aux intervenants de rester dans l'anonymat!
Mais vous faites comme, lui. Quand cela vous arrange, vous devez aveugle! Ah la bonheur!
Enfin, admettons que sans anonymat, il n’y aurait sans doute pas de forum!

je suis un simple visiteur qui n'a aucun element a apporter mais j'ai quand meme le droit de reagir sur certains de vos commentaires.
Ai-je dis le contraire? Mais réagissez que diable! Réagissez Monsieur, personne ne vous en empêche![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 5:42

Patrice De Bruyne a écrit:
Encore et encore des déductions à l'emporte pièce qui n'engagent que lui-même
PDB, ou M. Jesaistout, je n’en ai rien à faire de vous.
Si je réagis, c’est parce que la bêtise, la stupidité et la grossièreté m'y poussent.
Mais que croyez-vous!
Des mois durant, des années durant, des centaines de gens ont essayé de me faire parler avec toutes les pressions que cela comportent. Je n’ai jamais dit que ce que je voulais bien dire! Alors, ne poussez pas votre cocorico. Ce que j’ai dit jusqu’à présent sur ce forum, tous les enquêteurs du dossier Mendez ou des TBW, le savent déjà.
Il n’y a que des suffisants comme PDB, qui claironnent faire une découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 5:58

Dimitri a écrit:
C'est le talent du Leader d'un débat, faire parler les différents intervenants, faire sortir les vérités cachées et montrer la vraie personnalité de ceux mis en cause.
PDB, leader ?
Les nazis avaient aussi un leader et leurs ouailles métro, boulot, dodo!
On a vu ce que cela a donné!

Je ne dis pas que PDB a raison sur tout.
PDB avance parfois des questions judicieuses qui déséquilibrent notre ami BR et qui demandent réflexion.
Tellement déséquilibré que j'en suis sur le c..!
Votre PDB est aussi déséquilibré, mais pas du même endroit!

Ce qu'a écrit BR et que PDB a repris en gras ne te fais penser a rien vraiment ?
Bien a toi.
Oh la! le tutoiement, la perche tendue... hum, encore un peu de vaseline peut-être!
On se croirait en campagne électorale.
Votez PDB, l'homme qui vous débarrassera de la racaille ou des crapules pour employer sa propre expression!

Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:04

Monsieur Debruyne, je remarque que meme pour les insultes et les menaces, vous faites du copié collé Very Happy Very Happy Very Happy

Sleep

Chacun se fera son idée en relisant les fils. Pour ma part, la mienne est faite. Mais cela nous éloigne de la piste libanaise.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1064
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:37

Je me demande quand même bien ce qu’est devenu le pistolet récupéré au Liban?

Les info de Monsieur C. et de B.R. sont viellent, plus de 15ans Je crois.

N’en N’existe t’il pas de plus récentes ?

Logiquement il devrait être dans les mains de la CBW

Mais peux être ait-il encore au Liban ? Ou alors il a disparu…
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Anonymou
Invité




La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:17

minimouse a écrit:
B.R. a écrit:
minimouse a écrit:
Waarom is mijnheer Beijer zo stil, nu het over Bonlez gaat?
Waarom is minimoouse zo stil, nu het over Chamont-Gistoux gaat?
Mijnheer Beijer,
ik spreek nochtans graag over Chaumont-Gistoux want het is een prachtige gemeente, ik zou er eigenlijk ook wel graag willen wonen.
Maar ik ben een tijdje 'stil' geweest omdat ik -net zoals u overigens- geen 24/24u op het net zit.
Uiteraard kent u [url]wel [/url]de Rue du Moulin in Bonlez. Denk eens goed na. Het is al een tijdje geleden, natuurlijk. U hebt er nog garageboxen gehuurd. Dat hebt u tenminste ooit beweerd...
La rue du Moulin à Bonlez, ne me dit rien et je n’y ai jamais eu de boxe à ma connaissance, ni pour moi-même, ni pour la S.E., ni pour une autre personne.
Vous dites que j’aurais affirmé cela par le passé!
Pouvez-vous me donner des précisions? A qui et à quelle occasion aurais-je affirmé cela?
Cela m’aiderait peut-être à me souvenir mais à ce jour, cette rue ne me dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:52

Il semble etre resté au Liban...
Revenir en haut Aller en bas
Milo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2007

La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:43

Bonsoir,

j'ai découvert ce forum aujourd'hui et au travers des différents témoignages je reste stupéfait !

ceci dit, au sujet du pistolet "libanais" Mr PDB fait allusion à un article sur le site gatsby, celui-ci voudrait-il nous laisser entendre que cette arme aurait été ramenée du Liban par Mr Henderickx lors de son périple ?

poussons la réflexion plus en avant, serait-ce celui qui apparaît sous son avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
minimouse




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2007

La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:10

B.R. a écrit:
minimouse a écrit:
B.R. a écrit:
minimouse a écrit:
Waarom is mijnheer Beijer zo stil, nu het over Bonlez gaat?
Waarom is minimoouse zo stil, nu het over Chamont-Gistoux gaat?
Mijnheer Beijer,
ik spreek nochtans graag over Chaumont-Gistoux want het is een prachtige gemeente, ik zou er eigenlijk ook wel graag willen wonen.
Maar ik ben een tijdje 'stil' geweest omdat ik -net zoals u overigens- geen 24/24u op het net zit.
Uiteraard kent u [url]wel [/url]de Rue du Moulin in Bonlez. Denk eens goed na. Het is al een tijdje geleden, natuurlijk. U hebt er nog garageboxen gehuurd. Dat hebt u tenminste ooit beweerd...
La rue du Moulin à Bonlez, ne me dit rien et je n’y ai jamais eu de boxe à ma connaissance, ni pour moi-même, ni pour la S.E., ni pour une autre personne.
Vous dites que j’aurais affirmé cela par le passé!
Pouvez-vous me donner des précisions? A qui et à quelle occasion aurais-je affirmé cela?
Cela m’aiderait peut-être à me souvenir mais à ce jour, cette rue ne me dit rien!

Mijnheer Beijer,

het schijnt te kloppen dat u inderdaad geen garagboxen gehuurd hebt in de rue du Moulin in Bonlez. U hebt wel ergens anders boxen gehuurd, en als eigenaar een alias opgegeven, een zekere mijnheer Roger Van Vliet, die in de rue du Moulin woonde in Bonlez...
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:19

Milo a écrit:
Bonsoir,

j'ai découvert ce forum aujourd'hui et au travers des différents témoignages je reste stupéfait !

ceci dit, au sujet du pistolet "libanais" Mr PDB fait allusion à un article sur le site gatsby, celui-ci voudrait-il nous laisser entendre que cette arme aurait été ramenée du Liban par Mr Henderickx lors de son périple ?

poussons la réflexion plus en avant, serait-ce celui qui apparaît sous son avatar ?

Si c'est le cas, c'est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 5:00

minimouse a écrit:

Mijnheer Beijer,
het schijnt te kloppen dat u inderdaad geen garagboxen gehuurd hebt in de rue du Moulin in Bonlez. U hebt wel ergens anders boxen gehuurd, en als eigenaar een alias opgegeven, een zekere mijnheer Roger Van Vliet, die in de rue du Moulin woonde in Bonlez...
Ah! Maintenant, je comprends mieux vos questions et la pertinence de celles-ci.
Vous avez dû, d’une façon ou d’une autre, avoir accès au dossier ou des parties du dossier ou quelqu’un qui connaît le dossier. Tant mieux, la discussion n’en sera que plus concrète.
Le identité “Roger Van Vliet” a bien été employé dans le contexte des locations de box et appartements. Mais je ne sais plus exactement lesquels.
Ce nom, qui a dû être pris au hasard, est le même que celui que vous évoquez, mais, à ma connaissance, rien ne s’est passé à la rue du Moulin de Bonlez, adresse qui n’a rien à voir avec les “affaires”.
Ces alias ont été choisis avant que je ne prenne personnellement en main la gestion des box et appartements de telle sorte que je ne peux pas vous dire qui, de Bouhouche ou des membres de la S.E., a choisi ce ou ces noms, puisqu’il y en aura d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 5:02

nobody a écrit:
Milo a écrit:
Bonsoir,

j'ai découvert ce forum aujourd'hui et au travers des différents témoignages je reste stupéfait !

ceci dit, au sujet du pistolet "libanais" Mr PDB fait allusion à un article sur le site gatsby, celui-ci voudrait-il nous laisser entendre que cette arme aurait été ramenée du Liban par Mr Henderickx lors de son périple ?

poussons la réflexion plus en avant, serait-ce celui qui apparaît sous son avatar ?

Si c'est le cas, c'est inquiétant.
Oui! Et qu'attendent les enquêteurs pour intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:32

B.R. a écrit:
nobody a écrit:
Milo a écrit:
Bonsoir,

j'ai découvert ce forum aujourd'hui et au travers des différents témoignages je reste stupéfait !

ceci dit, au sujet du pistolet "libanais" Mr PDB fait allusion à un article sur le site gatsby, celui-ci voudrait-il nous laisser entendre que cette arme aurait été ramenée du Liban par Mr Henderickx lors de son périple ?

poussons la réflexion plus en avant, serait-ce celui qui apparaît sous son avatar ?

Si c'est le cas, c'est inquiétant.
Oui! Et qu'attendent les enquêteurs pour intervenir?

A votre avis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste libanaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La piste libanaise   La piste libanaise - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste libanaise
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la piste française
» Alliance libanaise
» La piste terroriste
» La piste libyenne
» La piste de Thiry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: