les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 papiers

Aller en bas 
+92
Vanheuv
Quidam67
glen2
pyrénéen
R4
snoop
x
Jean-MARC D
falco
KeBiesse
C.P.
Manicon
Cheshire cat
Etienne
ptk
Chkn
Human
smiling
Denis
Gaston de Bruxelles
MATADI
Tahchak
soldat inconnu
Roulio
guy mayeu
glen
fanta
ginlo
sinope
capitaine buridan
jullll
Willy-Nilly
Vladi
arthur29923
michel-j
Hubert Bonisseur de La Ba
chris
abc123321cba
malvira
CQB241
Frédéric
ketje
Merovingien
bernarddeboussu
pami75
Robert du Bois
luanda
bernard1957
Chronos
ED2M
perplexe
totor
Boemerang
derf
Et In Arcadia Ego
henri0002
flanby
stoukette69
Luc
wabo
aigle4
Machin
aurore
blc
alain
CS1958
gilbertmuda
romeo
Saint Val
bwwwww1
Jean Bultot
FAITESVITE
Kranz
Henry
Cusmenne Claude
dim
dislairelucien
Hoho
PJ1212
K
HERARES
deach
kael
Dimitri
undercover
EVE
newdivision
billbalantines
Claude-1300
philipenry
jack
michel
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
arthur29923




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 08/07/2015

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:26

guy mayeu a écrit:
Bonjour Human,

vous avez soulevé une toute bonne question :  

'' Pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'hypothèse suivante qui me semble logique a été rejetée? ''



Moi aussi je me le demande, surtout que leur témoignage est crédible, car :  

- Ils sont en première ligne ( Mais ils est vrai que les témoignages de première ligne sont souvent écartés, voir même niés, par exemple Diderickt Palstermans qui ne sera jamais interrogé ).      

- Ces hommes ne se sont pas laissé perturber par la peur.  

- Ils auront tout deux une carrière qui ne sera jamais entachée.

- Gendarmes de profession, donc ils savent de quoi ils parlent en matière de témoignage.

- Bouhouche n'est pas connu comme délinquant alors qu'il est reconnu par Roland Campine.

- Bernard Sartillot sursautera quand il verra la photo de Juan Mendez 3 ans plus tard, si il avait  
'' flashé '' sur une simple ressemblance de style, il aurait sursauté bien avant dans les 3 années qui ont précédés, mais il ne l'a pas fait.

- C'est amusant aussi de constater que l'un reconnaît Dany Bouhouche et l'autre Mendez. . .
Et que tout deux sont '' amis '', complice même, dans un attentat ( Vernaillen ) .

- Mendez Bouhouche et DEKAIZE sont complices lors de l'attentat Vernaillen.. . .Il s'agit d'une même bande.

- L''endroit ou fut incendiée la VW Santana fut retrouvé marqué d'une croix sur une carte
dans un appartement de Dany Bouhouche et Anne Quittner. . .A cet endroit furent aussi jetés des parfums volé avec une camionnette qui fut retrouvée dans un box de Robert Beijer, complice de Dany Bouhouche. . .La mère de Mendez habitait à quelques centaines de mètres de cet endroit.

Cordialement


QUI A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR ?




Bouhouche apprend où est la santana et met une croix sur la carte pour aller y mêler
des pièces d'une autre affaire

pourquoi mettre une croix sur un plan alors qu on se débarrasse des objets ?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:14


Arthur,

vous avez écrit :

'' pourquoi mettre une croix sur un plan alors qu on se débarrasse des objets ? ''

Cela veut simplement dire que l'endroit ne lui était pas inconnu ( cache d'armes ? rendez vous ? ),
qu'il avait suffisamment d'importance que pour le marquer d'une croix.

L'endroit avait aussi servi de dépôt pour les parfums.

A noter aussi, la similitude des faits qui ont précédés l'attaque, notamment la fourniture automobile
à Ixelles et au show room de Leembeek.

Pour moi, les faits allant du vol de l'Allégro à Ixelles jusque l'attaque de Wavre n'ont rien à voir
avec le trio Tueur, Vieux, Géant. Les auteurs sont totalement différents.


Cordialement


QUI A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR LA ?
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:25

Message recopié du fil "Situation rue Lesbroussart" page 5

Chronos a écrit:
Au rayon coïncidence, il est à noter qu’à quelques mètres de la rue Spaak se trouve l’arrêt de tram Bailli, que dessert le 94.

En prenant ce tram direction Watermael-Boitsfort, vous aboutissez à proximité immédiate de la rue où fût volée l’Austin Allegro (Avenue d'Italie, arrêt Brésil) et en descendant quelques arrêts plus loin, à proximité de la rue où fût volée la Peugeot 505 (rue Beernaert, arrêt Delleur).

Tram que les tueurs ont très bien pu prendre, mais dans l’autre sens cette fois-ci (arrêt Coccinelles), afin de rentrer chez eux, le soir où ils abandonnèrent la VW Santana à l'angle de la drève du Comte et de la drève des tumuli.
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:29

Tahchak a écrit:
ANU
Australian National University (ANU)
i LOVE AUSTRALIA

Merci de contribuer, nous ne serons jamais assez à "phosphorer" sur la question, je pense.

Mais je profite de votre intervention sur Australian.... pour insister sur LA NÉCESSITÉ de se plonger dans les faits, le concret : ça aide à restreindre le domaine de réflexion et de recherche (et donc notamment à exclure certains rapprochements)

ANU etc... : trouvaille qui date de 1982 "interne" aux TBW.
vs
I Love Australia and co : origine unique Golf de Catherine Van Camp volée en ... octobre 1983

Les faits informent également leur lecteur volontaire que lors de l'attaque du restaurant "3 canards" de son paternel, Catherine Van Camp était fraichement rentrée d'un séjour en Australie.
Elle avait donc apposé cet autocollant sur sa voiture suite à cette expérience, supposée très agréable pour elle.

Donc les TBW ont juste "hérité" par hasard d'une question "australienne" dans leur pedigree en 1983.

Très cordinalement vous (et d'autres aussi, dont...moi aussi bien-sûr) adressé, Tahchak

Roulio
Revenir en haut Aller en bas
Chkn




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2017

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:34

Hoho a écrit:
@Chkn : les originaux se trouvent sur killersbrabant.be

Merci Hobo, ces scans ne sont pas terribles, domage
Revenir en haut Aller en bas
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:47

Concernant Bouhouche et Mendez.
Tout d'abord quelques c/c du fil "Dekaize vu par Sartillot" :
Sartillot: "-Essayez de vous imaginer la scène : 10, 55, 35 , 80 m……..; sont probablement les écarts entre les voitures de Overijse à Hoeilaart
Les fuyards nous ont certainement repéré à la sortie de Tombeek et c’est alors que Campine a semblé avoir reconnu Bouhouche
Encore Sartillot:"Nous n’avons jamais affirmé avoir reconnu Bouhouche et crts. C’est en poursuivant la santana que Campine a dit « je crois que c’est Bouhouche à l’arrière ».

Donc il pense que c'est Bouhouche,mais au koldam,lors de la fusillade, ils se sont quand même retrouver les yeux dans les yeux, mais la je ne retrouve aucune description des 2 gendarmes concernant les tueurs.
En pensant reconnaître Bouhouche,n'en a t-il pas parler a ses supérieurs? demander une confrontation? (un de ses collègue vient quand même de se faire tuer).A t-il rédiger un PV?

Bouhouche et Mendez n'aurait jamais pris tant de risques pour voler des armes.L'un et l'autre avaient bien d'autre filons pour se procurer des armes sans devoir attaquer une armurerie,ou en plus ils étaient connu.Ils sont finauds et intelligents mais pas des inconscients.
De plus quelques remarques volées sur le même fil :
-"Pour ceux qui pensent que Bouhouche est mêlé à cette histoire: croyez-vous possible que, selon ce qu'on sait du personnage, il ait pu laisser monter sur une affaire aussi chaude, un équipier avec une canardière de 10'?
-"Quand on roule derrière une voiture et qu'on voit un passager qui se retourne à l'arrière, il n'est pas facile de le détailler avec précision.
Le texte me semble clair; à l'arrière se trouvait une personne qui ressemblait à Bouhouche, ce qui n'est absolument pas une identification formelle
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:39

Bonjour Glen,

comme vous l'avez écrit, il n'y a pas eu de face à face entre Dany Bouhouche et Roland Campine,
le nom à simplement ''surgi '' quand il l'a aperçu. . .Lors de la fusillade au Koldam, le passager arrière,
soit le '' physique Bouhouche '' n'a pas bougé, n'est pas sorti du véhicule ( il n' a pas non plus de mort sur la conscience ), donc pas de face à face. . .Pour le '' physique Bouhouche ''. . .

Pour le ''physique Mendez '', c'est plus que du face à face, c'est les yeux dans les yeux.

Deux truands qui sont sosies avec deux autres truands. . .Et ils font des trucs semblables. . .Marrant, non ?

Vous avez écrit :

'' Bouhouche et Mendez n'aurait jamais pris tant de risques pour voler des armes.L'un et l'autre avaient bien d'autre filons pour se procurer des armes sans devoir attaquer une armurerie,ou en plus ils étaient connu.Ils sont finauds et intelligents mais pas des inconscients''.

Nous ne saurons jamais ce qui à été dérobé chez dekaize, le complice de Dany Bouhouche,
car celui ci n'a jamais collaboré à l'enquête, contrairement aux autre victimes.
Dekaize est un type très louche à la moralité puante, un exemple parmi d'autres,

citation Dupont-Ponsaers :  

'' A vingt-sept ans, DDK est une certaine forme du génie belge qui sourit plus qu’il ne s’étonne d’apprendre qu’on a retrouvé des armes passées entre ses mains chez Jean-Marc Rouillan et Nathalie Menigon, les chefs historiques du groupe terroriste français d’Action Directe.. .''

Il pouvait aussi se trouver chez Dekaize une arme que l'on ne trouvait pas ailleurs.
( Citation tueur : ''Viens, on se tire, on a ce qu'on cherchait '' )

Dany Bouhouche à voler la collection d'armes de Mendez, et son arme à servi à l'assassiner.
Dany Bouhouche à aussi prit des risques des tas de fois autre part, ce n'est pas un couillon.

Vous avez écrit :  

'' -"Pour ceux qui pensent que Bouhouche est mêlé à cette histoire: croyez-vous possible que, selon ce qu'on sait du personnage, il ait pu laisser monter sur une affaire aussi chaude, un équipier avec une canardière de 10'? ''

Pourquoi ? Parce que l'arme sert à chasser le canard ? Comparez le trou que fait un Calibre 10
à celui que fait un calibre 12 et dites moi ce qui est le plus destructeur.

Point de vue efficacité, le calibre 10 à fait la différence au Koldam.

J'ai aussi lu que Dany Bouhouche ne serait jamais monter au charbon avec du 7,65. . .Et c'est aussi le genre à dire '' Vous me croyez assez bête pour allez braquer avec du 7,65'' comme il a dit
'' vous me croyez assez bête que pour aller commettre un assassinat avec mon arme''. . Et pourtant. . .Sans publier que sur ce coup ci, l'armurerie Dekaize, si la situation était devenue critique,
il y avait du 9, du 12 etc . . .Partout autour. . .Il n'y avait qu'à se pencher pour la suite des évènements. . .
Je vais donner un avis tout personnel, mais un type comme dekaize se braque à la matraque, il n'a pas ce qu'il faut.

Cordialement Glen,

QUI A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyLun 11 Déc 2017 - 13:37

Remarques :

1) On est ici hors-sujet, moi le premier, puisque ce fil traite les "papiers"

2) Il y avait un sosie de Mendes (un manouche) dans une autre bande de l'époque très connue... qui a eu maille avec la justice. Je l'ai eu face à moi et n'ai rien oublié. Il est parfois facile de confondre un manouche, un magrébin et un hispanique.

3) Plus on ajoute des membres aux TBW, plus on diminue le gain obtenu par individu, qui globalement n'était déjà pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyLun 11 Déc 2017 - 13:48

Dernier hs:
il a été établi que c'est la même arme qui a été utiliser a Maubeuge et a Wavre.
Vous voyez Mendez et Bouhouche cambrioler une épicerie fine a Maubeuge?
Il a été établi que c'est la même voiture qui a été volée à Lembeek (après le car jacking de l'Allegro)et utilisée a Maubeuge et à Wavre.
Vous voyez Mendez et Bouhouche car jacker l'Allegro et aller voler la Santana à Lembeek?
Moi, franchement non..pas du tout leur genre...mais bon chacun son avis..
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyLun 11 Déc 2017 - 23:38

ANU

Alsemberg-Nord Uccle

Quartier entre le lieu-dit "le Globe" et rue du Doyenné

Proximité du Globe, (globe marine ?),
Rue de Stalle,
Cocu y fait des photocopies,

.74 et .75 ? Emplacements dans un hangar ? N° de box ?

relire https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t51-uccle-25-fevrier-1983
et https://tueriesdubrabant.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=stalle&show_results=posts

Mais papiers antérieurs aux faits de 1983 ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyLun 11 Déc 2017 - 23:54

L'appellation "Alsemberg-Nord Uccle" existait déjà à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyMar 12 Déc 2017 - 8:45

-> CQB241 : votre hypothèse est très intéressante. Je ne crois pas plus que ça à la thèse des plaques d'immatriculation. 74, 75 on est peut-être sur une pagination, ou une typologie de numérotation quelconque (rue, ou autre, type garage). Peut-être des garages situés côté à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:24

Frédéric a écrit:
Ma mémoire est peut-être faillible, mais je suis quasi-certain (à 99%) d'avoir vu d'autres bouts de ces papiers quelque part, publiés à l'origine il y a plus de dix ans. De mémoire, il s'agissait du petit bout avec ANU.75. Peut-être par le journal de Dupont, peut-être autrement (par Michel ?). Impossible de les retrouver aujourd'hui.

http://www.dhnet.be/actu/faits/tueurs-du-brabant-les-indices-914-51b7cd2fe4b0de6db98f06c4

Peut-être étaient-ils accrochés à cet article, mais ils n'y sont plus.

Frédéric, depuis tout un temps j'ai le même sentiment de "déjà vu qque part" que vous.

Roulio
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:41

CQB241 a écrit:
ANU

Alsemberg-Nord Uccle

Quartier entre le lieu-dit "le Globe" et rue du Doyenné

[...]


Je trouve cela très intéressant.

Et si vous, qui êtes du B.W.,  nous sortez cela ça plaide, à mon sens, pour un certain ancrage brainois comme je l'ai déjà argumenté.

Je dis brainois pour désigner la zone sud du RING de Bxl.

Je pourrais dire Braine(s) Ittre et Nivelles.

Avec fréquentation des axes principaux Nord-Sud reliant cette zone à BX-sud (Uccle, Ixelles, Waterm. Boitsfort.

Dont, principalement, les éternelles Chaussée de Mons et Chaussée d'Asemberg (et prolongations)
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyVen 15 Déc 2017 - 17:22

CQB241 a écrit:
ANU

Alsemberg-Nord Uccle

Quartier entre le lieu-dit "le Globe" et rue du Doyenné

Proximité du Globe, (globe marine ?),
Rue de Stalle,
Cocu y fait des photocopies,

.74 et .75 ? Emplacements dans un hangar ? N° de box ?

relire https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t51-uccle-25-fevrier-1983
et https://tueriesdubrabant.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=stalle&show_results=posts

Mais papiers antérieurs aux faits de 1983 ...

papiers - Page 23 Anu10

On peut fermer cette porte.

Renseignements pris chez les habitants locaux, aucun d'eux ne se rappelle de cette appellation.
Je me suis donc tourné vers le Bourgmestre de Uccle, qui m'a répondu ceci :

Comme convenu par mon cabinet ce matin, je vous reviens après m’être informé et vous indique que les dénominations Google n’appartiennent qu’à eux et ne se fondent, à notre connaissance, sur aucune base toponymique légale.

La géographie US, et plus spécifiquement son utilisation informatique, se base souvent sur des secteurs alors que nous sommes préférablement versés dans l’usage de la pyramide Région > Commune > Quartiers > Rues > Adresse.

J’espère que ces éléments auront pu vous éclairer et reste à votre entière disposition.

Bien cordialement

Boris Dilliès
Député - Bourgmestre d'Uccle


Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyVen 15 Déc 2017 - 17:55

Merci CQB241, c'eut été trop beau
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 8:15

papiers - Page 23 Wb11

En venant de Drogenbos, la sortie "Wauthier-Braine" est en flamand.
Est-ce que quelqu'un, connaissant très bien le coin, pourrait me dire si c'était déjà le cas en 80-85 ?
Revenir en haut Aller en bas
ptk




Nombre de messages : 11
Age : 63
Date d'inscription : 30/06/2017

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 9:19

De mémoire, il me semble que oui, ce panneau étant en région flamande
Revenir en haut Aller en bas
abc123321cba




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2014

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptySam 16 Déc 2017 - 21:26

Bonsoir,
"bête question":
pourquoi lit-on sur le site officiel
"...Ces feuilles déchirées comportent des inscriptions manuscrites avec des mots marquants : Comte, Wauthier-Braine, Sart…lez, 74, ANU.75, Pilori avec en gras « gendarmerie à côté ». ..."
Je ne trouve aucune image/document reprenant ces mots.
Ai-je mal cherché?
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyDim 17 Déc 2017 - 0:46

@abc123321cba : vous n'avez pas mal cherché : certains morceaux de papiers retrouvés (et donc les mots y figurant) ne sont manifestement pas (*) repris en photo sur le site officiel.

(*) pas ou plus : cette question précise a justement été abordée tout récemment en dernier tiers de la page 22 de ce fil.
Auriez vous par contre mal cherché dans le forum ? lol!

Cordialement

Roulio
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyDim 17 Déc 2017 - 1:09

@abc123321cba : vous n'avez pas mis ANU.75 en rouge, cela signifie que vous avez ce morceau de papier ou c'est un oubli de votre part ?
Revenir en haut Aller en bas
abc123321cba




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2014

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyDim 17 Déc 2017 - 1:32

oubli de ma part (bien qu'en ayant parlé) Embarassed suite à sa non-apparition dans les documents présentés sur http://killersbrabant.be/
Revenir en haut Aller en bas
abc123321cba




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2014

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyDim 17 Déc 2017 - 1:37

@ Roulio,

"...Auriez vous par contre mal cherché dans le forum ..."

c'est certain ... je ne me déclare pas infaillible.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957




Nombre de messages : 351
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2011

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyDim 17 Déc 2017 - 12:33

CQB241 a écrit:
papiers - Page 23 Wb11

En venant de Drogenbos, la sortie "Wauthier-Braine" est en flamand.
Est-ce que quelqu'un, connaissant très bien le coin, pourrait me dire si c'était déjà le cas en 80-85 ?

à l'époque se devait être des grands panneaux de couleur bleue inscriptions en blanc et presque surement inscriptions bilingues.
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 EmptyMer 9 Mai 2018 - 12:40

Je sais que certains pensent que leur objectif était le détaillant en vin,
mais je me suis penché dernièrement sur "pilori" et j'ai pris le problème dans l'autre sens.
A savoir, le "gendarmerie à côté" ne ferait pas allusion à sa proximité avec le pilori, mais au contraire, un bâtiment, sur la place du Pilori à côté de la gendarmerie.

Le résultat est soit la droguerie du pilori, comme en parle Merovingien quelques pages précédentes,
soit un café avec une grande salle à l'arrière.
Café qui a été rasé et remplacé par un coiffeur.

papiers - Page 23 Pilori10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papiers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papiers   papiers - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papiers
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Eléments matériels , indices :: Autres éléments matériels-
Sauter vers: