| l'affaire Dutroux | |
|
+49espiritu pampa x Human arthur29923 Manicon snoop Cheshire cat AlPot totor Chamade h4 o David dislairelucien HERVE VicarInAspic Marlair Jean-Claude SiscoF ldd Cusmenne Claude Ruf Nachtergaele Jo001 Jean Marchenoir chien jaune swansongunsung dim jc1243401 james007 Belgium1point whitfox piotr michel-j AC30 Kranz wil Tone Quinet Marc lagloupette02 billbalantines Dimitri B.R. Henry EVE Trisch undercover Mouchette raygil nobody michel ludivine 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chien jaune
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Mar 17 Aoû 2010 - 11:23 | |
| CHIEN JAUNE VOUS INVITE A VISITER SON SITE SUR FACE BOOK: audace fierté consultez les articles et soutenez moi dans mon combat. Savez-vous qu'il existe une journée pédophile sous le nom de ALICE'S day (25 avril) place du Trocadéro à Paris. |
|
| |
chien jaune
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Mer 18 Aoû 2010 - 23:45 | |
| il est facile de faire du blabla agir cest deja plus difficile eendracht maakt macht en ce qui me concerne je m en tape que il est malade il paieras actes lui et tous les autres vous voulez des noms? soutenez mon action et je vous les donnerais avec des preuves a l'appui je vous ai ecrit je ne suis pas partis volontairement il y a 25 ans |
|
| |
Cusmenne Claude
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Jeu 19 Aoû 2010 - 10:43 | |
| et quelle est la manière de soutenir votre action ..?? |
|
| |
james007
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Jeu 19 Aoû 2010 - 10:46 | |
| - chien jaune a écrit:
- ne suis pas partis volontairement il y a 25 ans
Pas parti de où ? |
|
| |
chien jaune
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Jeu 19 Aoû 2010 - 11:27 | |
| Réponse à Cusmenne Claude: Vous pouvez me soutenir en envoyant un message sur ma page face book/ AUDACE FIERTE ou signer la pétition en ligne ACTION CONTRE LA PEDO CRIMINALITE sur le site pétitionduweb.com ou envoyer un e-mail à audacefierte@live.fr.
Merci de transmettre cette info à tous les gens concernés. |
|
| |
chien jaune
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Jeu 19 Aoû 2010 - 11:30 | |
| réponse à james007: partie de la Belgique, il y a 20 ans avoir trop de passion était dangereux, aujourd'hui à 60 ans peut importe les conséquences... |
|
| |
jc1243401
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Jeu 19 Aoû 2010 - 11:55 | |
| @ chien jaune,
Parti(e) il y a vingt ans ( peut-être, dit en passant, eût-il été préférable d'assumer le combat à l'époque, lorsque de vrais relais étaient encore possibles ), il vous faudra, je le crains, refaire un état des lieux. Car, des pétitions contre la " pédo-criminalité " ( laquelle ? Que recouvre ce terme ? ), il y en a eu des paquets, chacun y allant de sa petite action pour valoriser sa non moins petite personne. Néanmoins, bonne chance et si je puis me le permettre, ne dispersez pas vos points de contacts et de visibilité. |
|
| |
chien jaune
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Jeu 19 Aoû 2010 - 12:10 | |
| je n'ai pas besoin de me valoriser ni de notoriété le but est de dénoncer le laxisme autour de l'affaire dutroux et ses protégers
|
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Mar 24 Aoû 2010 - 16:18 | |
| WIKILEAKS Une partie du dossier Dutroux sur Wikileaks Rédaction en ligne
Mis en ligne le 24/08/2010
Depuis le 17 avril, n'importe qui a accès à ces informations! Les procès verbaux réalisés dans le procès Dutroux sont disponibles sur le site Wikileaks. En tout, c'est plus de 1.200 pages du dossier qu'on y retrouve (celle où il nie avoir violé Julie et Melissa ou encore celles concernant le dossier X1 dont le juge n'a pas tenu compte). Le nom d’un ancien ministre wallon y apparaît également, dans une liste d’amateurs présumés d’un club échangiste bruxellois. Cette piste a, elle, été jugée fantaisiste.
Selon l'avocate Suzanne Hage, contactée par RTL TVi, cette pratique serait illégale en Belgique, elle estime que "cette mise en ligne est totalement illégale dans la mesure où le dossier Dutroux, depuis la clôture de la cour d’assise, n’est pas encore tombé dans le domaine public.". Je pense que quand un dossier est à l’instruction et qu’il y a eu un jugement, ça reste entre les parties concernées et ce n’est pas mis normalement sur la place publique", déplorait le père de Julie sur le site RtlInfo.
Depuis le 17 avril, n'importe qui a accès à ces informations!
Source : lalibre.be
Le dossier est téléchargeable ici : http://file.wikileaks.org/file/dutroux-dossier-summary-2005.pdf _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
jc1243401
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Mar 24 Aoû 2010 - 17:07 | |
| Légal ? Illégal ? Vaste débat ! Il ne s'agit pas de la mise en ligne du dossier Dutroux ( les cdroms du procès ) mais de PV de synthèse déjà maintes fois évoqué sur ce forum ( les disquettes ). Des pages entières de cette synthèse avait déjà été publiées dans le périodique luxembourgeois " l'Investigateur " ( Jean Nicolas ) en 2001. Dès lors : tombé dans le domaine public ? Oui ? Non ?
Dernière édition par jc1243401 le Mar 24 Aoû 2010 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Ruf Nachtergaele
Nombre de messages : 133 Age : 76 Localisation : Renaix Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Mar 24 Aoû 2010 - 20:23 | |
| - michel a écrit:
- WIKILEAKS
Une partie du dossier Dutroux sur Wikileaks Rédaction en ligne
Mis en ligne le 24/08/2010
Depuis le 17 avril, n'importe qui a accès à ces informations! Les procès verbaux réalisés dans le procès Dutroux sont disponibles sur le site Wikileaks. En tout, c'est plus de 1.200 pages du dossier qu'on y retrouve (celle où il nie avoir violé Julie et Melissa ou encore celles concernant le dossier X1 dont le juge n'a pas tenu compte). Le nom d’un ancien ministre wallon y apparaît également, dans une liste d’amateurs présumés d’un club échangiste bruxellois. Cette piste a, elle, été jugée fantaisiste.
Selon l'avocate Suzanne Hage, contactée par RTL TVi, cette pratique serait illégale en Belgique, elle estime que "cette mise en ligne est totalement illégale dans la mesure où le dossier Dutroux, depuis la clôture de la cour d’assise, n’est pas encore tombé dans le domaine public.". Je pense que quand un dossier est à l’instruction et qu’il y a eu un jugement, ça reste entre les parties concernées et ce n’est pas mis normalement sur la place publique", déplorait le père de Julie sur le site RtlInfo.
Depuis le 17 avril, n'importe qui a accès à ces informations!
Source : lalibre.be
Le dossier est téléchargeable ici : http://file.wikileaks.org/file/dutroux-dossier-summary-2005.pdf die synthese was reeds in 2002 te koop bij L'Investigateur: http://www.guardian.co.uk/technology/2002/feb/27/internetnews.dutroux http://dutrouxdossier.aceboard.com/i-334218.htm en reeds jaren te vinden op internet: bvb op scribd vanaf 26/07/2008 http://www.scribd.com/doc/4108521/dutroux-affair-leaked-1996-1997-x-dossier-summary . |
|
| |
jc1243401
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Mar 24 Aoû 2010 - 21:07 | |
| On peut se demander si le ramdam fait par les médias autour de cette publication de procès verbaux sur le site Wikileaks est véritablement de l'information ou une incitation à y aller lire les dits PV. Et dans ce cas, une lecture de textes brut de décoffrage, hors contextualisation, des années plus tard ne peut que desservir tout qui chercherait honnêtement une vérité sur les zones d'ombre de ce dossier. |
|
| |
chien jaune
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Mer 25 Aoû 2010 - 9:33 | |
| il y a longtemps que le puzzle est complet des commanditaires des intermédiaires des petits voyous si aujourd'hui nous ne savons que tout cela est monté de toutes pièces pour protéger les vrais coupables haut placer alors..... il y a des solutions mais il ne faut pas me laisser seul |
|
| |
chien jaune
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Mer 25 Aoû 2010 - 14:10 | |
| alors jai lu le dossier nihoul n'est pas condamner il est libre ou non?
si ce dossier est réel alors je ne comprend pas pourquoi ces personnages ne sont pas en prison....ont ce fous de qui??? |
|
| |
jc1243401
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Mer 25 Aoû 2010 - 14:31 | |
| Dites " chien jaune ", ne pourriez-vous pas nous indiquer ce que vous savez de nouveau sur ce dossier ou alors nous dresser votre cahier de revendications et actions en cours. Je vous assure que vos coups de gueule ( sans doute légitimes ) ainsi assenés jour après jour ne sont guère productifs. |
|
| |
chien jaune
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Mer 25 Aoû 2010 - 14:50 | |
| revendications 1.réouverture des dossiers comment ?harcelement des coupables cité dans les dossiers 2.appel a des manifestations 3.justice populaire
c'est bien triste que mes coups de gueule ne sont guère productifs si cela derange tant mieux |
|
| |
Cusmenne Claude
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Mer 25 Aoû 2010 - 15:16 | |
| Ce forum est censé alimenter principalement les TBW..., qqn voit il un lien évident,entre TBW et le dossier DUTROUX ? Le PR de Nivelles, à toujours voulu dissocier le dossier TBW et le dossier MENDEZ, à tort semble t'il, mais dans ce cas précis...j'ai du mal à établir le moindre fil qui permet d'associer ces deux dossiers, ais je tort ? |
|
| |
chien jaune
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Mer 25 Aoû 2010 - 15:24 | |
| je veux bien en parler mais endehors de ce forum biensur c'est lié audacefierte@live.fr |
|
| |
jc1243401
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Mer 25 Aoû 2010 - 15:26 | |
| |
|
| |
Cusmenne Claude
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Mer 25 Aoû 2010 - 15:32 | |
| @jc......,
Oui bien entendu ,je le vois aussi de cette manière... Cdlt |
|
| |
ldd
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Jeu 26 Aoû 2010 - 5:46 | |
| si il n'y a pas de lien il y a des lieux en commun à savoir qu'a la page 940 du dossier dutroux (diffusé sur wikileak) on parle d'un certain Dumont qui fréquente l'auberge des trois canards.
... |
|
| |
james007
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Jeu 26 Aoû 2010 - 10:31 | |
| |
|
| |
wil
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Jeu 26 Aoû 2010 - 11:08 | |
| |
|
| |
james007
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Jeu 26 Aoû 2010 - 11:35 | |
| Exclusifs pour certains...
Et l'audition de Gillot au Comité P est exclusif ! |
|
| |
chien jaune
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux Jeu 26 Aoû 2010 - 12:06 | |
| puisque cela derange certains je n'inteviendrai plus sur ce forum toutefois fin limiers que vous etes dumont bulto bonvoisin etc sont cite dans ce dossier il est pour moi évident que tueurs bw extreme droite et dutroux et consorts sont lié par ailleurs vous verrez cela avec le dossier "calice" bonne chance pour les elections vous pouvez a nouveau voter pour d'autres .......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'affaire Dutroux | |
| |
|
| |
| l'affaire Dutroux | |
|