les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 l'affaire Dutroux

Aller en bas 
+49
espiritu pampa
x
Human
arthur29923
Manicon
snoop
Cheshire cat
AlPot
totor
Chamade
h4 o
David
dislairelucien
HERVE
VicarInAspic
Marlair Jean-Claude
SiscoF
ldd
Cusmenne Claude
Ruf Nachtergaele
Jo001
Jean Marchenoir
chien jaune
swansongunsung
dim
jc1243401
james007
Belgium1point
whitfox
piotr
michel-j
AC30
Kranz
wil
Tone
Quinet Marc
lagloupette02
billbalantines
Dimitri
B.R.
Henry
EVE
Trisch
undercover
Mouchette
raygil
nobody
michel
ludivine
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chien jaune




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:23

CHIEN JAUNE VOUS INVITE A VISITER SON SITE SUR FACE BOOK: audace fierté
consultez les articles et soutenez moi dans mon combat.
Savez-vous qu'il existe une journée pédophile sous le nom de ALICE'S day (25 avril) place du Trocadéro à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
chien jaune




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:45

il est facile de faire du blabla agir cest deja plus difficile eendracht maakt macht
en ce qui me concerne je m en tape que il est malade il paieras actes lui et tous les autres
vous voulez des noms? soutenez mon action et je vous les donnerais avec des preuves a l'appui je vous ai ecrit je ne suis pas partis volontairement il y a 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:43

et quelle est la manière de soutenir votre action ..??
Revenir en haut Aller en bas
james007




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2007

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:46

chien jaune a écrit:
ne suis pas partis volontairement il y a 25 ans

Pas parti de où ?
Revenir en haut Aller en bas
chien jaune




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:27

Réponse à Cusmenne Claude: Vous pouvez me soutenir en envoyant un message sur ma page face book/ AUDACE FIERTE ou signer la pétition en ligne ACTION CONTRE LA PEDO CRIMINALITE sur le site pétitionduweb.com ou envoyer un e-mail à audacefierte@live.fr.

Merci de transmettre cette info à tous les gens concernés.
Revenir en haut Aller en bas
chien jaune




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:30

réponse à james007: partie de la Belgique, il y a 20 ans avoir trop de passion était dangereux, aujourd'hui à 60 ans peut importe les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:55

@ chien jaune,

Parti(e) il y a vingt ans ( peut-être, dit en passant, eût-il été préférable d'assumer le combat à l'époque, lorsque de vrais relais étaient encore possibles ), il vous faudra, je le crains, refaire un état des lieux. Car, des pétitions contre la " pédo-criminalité " ( laquelle ? Que recouvre ce terme ? ), il y en a eu des paquets, chacun y allant de sa petite action pour valoriser sa non moins petite personne. Néanmoins, bonne chance et si je puis me le permettre, ne dispersez pas vos points de contacts et de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
chien jaune




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:10

je n'ai pas besoin de me valoriser ni de notoriété le but est de dénoncer le laxisme autour de l'affaire dutroux et ses protégers
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8616
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:18

WIKILEAKS
Une partie du dossier Dutroux sur Wikileaks
Rédaction en ligne

Mis en ligne le 24/08/2010


Depuis le 17 avril, n'importe qui a accès à ces informations!
Les procès verbaux réalisés dans le procès Dutroux sont disponibles sur le site Wikileaks. En tout, c'est plus de 1.200 pages du dossier qu'on y retrouve (celle où il nie avoir violé Julie et Melissa ou encore celles concernant le dossier X1 dont le juge n'a pas tenu compte). Le nom d’un ancien ministre wallon y apparaît également, dans une liste d’amateurs présumés d’un club échangiste bruxellois. Cette piste a, elle, été jugée fantaisiste.

Selon l'avocate Suzanne Hage, contactée par RTL TVi, cette pratique serait illégale en Belgique, elle estime que "cette mise en ligne est totalement illégale dans la mesure où le dossier Dutroux, depuis la clôture de la cour d’assise, n’est pas encore tombé dans le domaine public.". Je pense que quand un dossier est à l’instruction et qu’il y a eu un jugement, ça reste entre les parties concernées et ce n’est pas mis normalement sur la place publique", déplorait le père de Julie sur le site RtlInfo.

Depuis le 17 avril, n'importe qui a accès à ces informations!


Source : lalibre.be

Le dossier est téléchargeable ici : http://file.wikileaks.org/file/dutroux-dossier-summary-2005.pdf

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:07

Légal ? Illégal ? Vaste débat ! Il ne s'agit pas de la mise en ligne du dossier Dutroux ( les cdroms du procès ) mais de PV de synthèse déjà maintes fois évoqué sur ce forum ( les disquettes ). Des pages entières de cette synthèse avait déjà été publiées dans le périodique luxembourgeois " l'Investigateur " ( Jean Nicolas ) en 2001. Dès lors : tombé dans le domaine public ? Oui ? Non ?


Dernière édition par jc1243401 le Mar 24 Aoû 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruf Nachtergaele




Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : Renaix
Date d'inscription : 30/03/2007

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:23

michel a écrit:
WIKILEAKS
Une partie du dossier Dutroux sur Wikileaks
Rédaction en ligne

Mis en ligne le 24/08/2010


Depuis le 17 avril, n'importe qui a accès à ces informations!
Les procès verbaux réalisés dans le procès Dutroux sont disponibles sur le site Wikileaks. En tout, c'est plus de 1.200 pages du dossier qu'on y retrouve (celle où il nie avoir violé Julie et Melissa ou encore celles concernant le dossier X1 dont le juge n'a pas tenu compte). Le nom d’un ancien ministre wallon y apparaît également, dans une liste d’amateurs présumés d’un club échangiste bruxellois. Cette piste a, elle, été jugée fantaisiste.

Selon l'avocate Suzanne Hage, contactée par RTL TVi, cette pratique serait illégale en Belgique, elle estime que "cette mise en ligne est totalement illégale dans la mesure où le dossier Dutroux, depuis la clôture de la cour d’assise, n’est pas encore tombé dans le domaine public.". Je pense que quand un dossier est à l’instruction et qu’il y a eu un jugement, ça reste entre les parties concernées et ce n’est pas mis normalement sur la place publique", déplorait le père de Julie sur le site RtlInfo.

Depuis le 17 avril, n'importe qui a accès à ces informations!


Source : lalibre.be

Le dossier est téléchargeable ici : http://file.wikileaks.org/file/dutroux-dossier-summary-2005.pdf



die synthese was reeds in 2002 te koop bij L'Investigateur:

http://www.guardian.co.uk/technology/2002/feb/27/internetnews.dutroux
http://dutrouxdossier.aceboard.com/i-334218.htm


en reeds jaren te vinden op internet:
bvb op scribd vanaf 26/07/2008

http://www.scribd.com/doc/4108521/dutroux-affair-leaked-1996-1997-x-dossier-summary


.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:07

On peut se demander si le ramdam fait par les médias autour de cette publication de procès verbaux sur le site Wikileaks est véritablement de l'information ou une incitation à y aller lire les dits PV. Et dans ce cas, une lecture de textes brut de décoffrage, hors contextualisation, des années plus tard ne peut que desservir tout qui chercherait honnêtement une vérité sur les zones d'ombre de ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
chien jaune




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:33

il y a longtemps que le puzzle est complet des commanditaires des intermédiaires des petits voyous si aujourd'hui nous ne savons que tout cela est monté de toutes pièces pour protéger les vrais coupables haut placer alors.....
il y a des solutions mais il ne faut pas me laisser seul
Revenir en haut Aller en bas
chien jaune




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:10

alors jai lu le dossier nihoul n'est pas condamner il est libre ou non?

si ce dossier est réel alors je ne comprend pas pourquoi ces personnages ne sont pas en prison....ont ce fous de qui???
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:31

Dites " chien jaune ", ne pourriez-vous pas nous indiquer ce que vous savez de nouveau sur ce dossier ou alors nous dresser votre cahier de revendications et actions en cours. Je vous assure que vos coups de gueule ( sans doute légitimes ) ainsi assenés jour après jour ne sont guère productifs.
Revenir en haut Aller en bas
chien jaune




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:50

revendications 1.réouverture des dossiers comment ?harcelement des coupables cité dans les dossiers 2.appel a des manifestations 3.justice populaire

c'est bien triste que mes coups de gueule ne sont guère productifs
si cela derange tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:16

Ce forum est censé alimenter principalement les TBW..., qqn voit il un lien évident,entre TBW et le dossier DUTROUX ? Le PR de Nivelles, à toujours voulu dissocier le dossier TBW et le dossier MENDEZ, à tort semble t'il, mais dans ce cas précis...j'ai du mal à établir le moindre fil qui permet d'associer ces deux dossiers, ais je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
chien jaune




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:24

je veux bien en parler mais endehors de ce forum
biensur c'est lié audacefierte@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:26

@ Cusmenne Claude

Le dossier Dutroux comme certains autres s'inscrivent dans la rubrique :

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/autres-grandes-affaires-criminelles-f2/
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:32

@jc......,

Oui bien entendu ,je le vois aussi de cette manière...
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
ldd




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2010

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 5:46

si il n'y a pas de lien il y a des lieux en commun à savoir qu'a la page 940 du dossier dutroux (diffusé sur wikileak) on parle d'un certain Dumont qui fréquente l'auberge des trois canards.

...
Revenir en haut Aller en bas
james007




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2007

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:31

Le rapport entre les deux affaires, c'est peut-être le rôle de la Gendarmerie.
La volonté d'étouffer certaines informations, de les garder... De contrôler l'enquête...
De mettre la presse sur de fausses pistes... d'embrouiller l'opinion publique

Voir sur le fil suivant :

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/autour-de-l-affaire-f25/tous-manipules-marc-toussaint-et-xavier-rossey-t1840-225.htm#43613

J'ai posté des documents exclusifs...
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:08

Exclusifs ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
james007




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2007

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:35

Exclusifs pour certains...

Et l'audition de Gillot au Comité P est exclusif !
Revenir en haut Aller en bas
chien jaune




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010

l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:06

puisque cela derange certains je n'inteviendrai plus sur ce forum
toutefois fin limiers que vous etes dumont bulto bonvoisin etc sont cite dans ce dossier
il est pour moi évident que tueurs bw extreme droite et dutroux et consorts sont lié
par ailleurs vous verrez cela avec le dossier "calice" bonne chance pour les elections vous pouvez a nouveau voter pour d'autres ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'affaire Dutroux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire Dutroux   l'affaire Dutroux - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'affaire Dutroux
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sur l'affaire Dutroux
» questions affaires Dutroux and co
» Affaire Dutroux & C° - Netwerk - 19.08.2010
» Découverte bizarre à l'archevêché
» Affaire Dutroux et connexes : Les questions qui fachent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: