| les tueries du Brabant forum sur les tueries du Brabant |
|
| questions affaires Dutroux and co | |
| | Auteur | Message |
---|
wil
| Sujet: questions affaires Dutroux and co Lun 15 Mar 2010 - 17:09 | |
| Pourquoi Sabine D et René Michaux avaient ils le même avocat ? |
| | | billbalantines
| Sujet: Re: questions affaires Dutroux and co Mer 17 Mar 2010 - 20:56 | |
| - wil a écrit:
- Pourquoi Sabine D et René Michaux avaient ils le même avocat ?
parce que c'est la gendarmerie qui payait les frais de justice des deux. L'une étant fille de gendarme, l'autre BSR... |
| | | wil
| Sujet: Re: questions affaires Dutroux and co Mer 17 Mar 2010 - 21:07 | |
| Pour Michaux c'est probable. Pour Sabine, je ne sais pas. Avez vous une certitude sur ce point ? |
| | | billbalantines
| Sujet: Re: questions affaires Dutroux and co Mer 17 Mar 2010 - 21:36 | |
| - wil a écrit:
- Pour Michaux c'est probable.
Pour Sabine, je ne sais pas. Avez vous une certitude sur ce point ? Une certitude qui provient des constats. Me Rivière était l'avocat qui agissait pour la gendarmerie et sa 'lecture' du dossier très anti-réseau et Dutroux, ma 'cliente n'a vu que lui' était éclairante. Je ne vois pas par quel hasard autre que la 'mutualisation' de la défense par la gendarmerie, le père gendarme de Sabine se serait tourné vers le même avocat que le gendarme Michaux... Rivière n'est pas tournaisien à ma connaissance. Mais je n'ai pas les notes d'honoraires de l'avocat... |
| | | wil
| Sujet: Re: questions affaires Dutroux and co Mer 17 Mar 2010 - 21:49 | |
| - billbalantines a écrit:
- wil a écrit:
Pour Sabine, je ne sais pas. Avez vous une certitude sur ce point ? Une certitude qui provient des constats. Me Rivière était l'avocat qui agissait pour la gendarmerie et sa 'lecture' du dossier très anti-réseau et Dutroux, ma 'cliente n'a vu que lui' était éclairante.
Il existe une liste de plus d'une centaine d'avocats qui peuvent travailler pour la Gd. Donc pourquoi Rivière ?
Je ne vois pas par quel hasard autre que la 'mutualisation' de la défense par la gendarmerie, le père gendarme de Sabine se serait tourné vers le même avocat que le gendarme Michaux... Rivière n'est pas tournaisien à ma connaissance. Mais je n'ai pas les notes d'honoraires de l'avocat...
Il y a une explication, sans aucun doute
|
| | | Jo001
| Sujet: Re: questions affaires Dutroux and co Lun 16 Aoû 2010 - 10:48 | |
| Interessante informatie over de Dutroux-affaire op: http://www.isgp.eu (Beyond Dutroux) ... |
| | | jc1243401
| Sujet: Re: questions affaires Dutroux and co Lun 16 Aoû 2010 - 13:45 | |
| |
| | | Feu Follet
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: questions affaires Dutroux and co Sam 18 Juil 2020 - 18:48 | |
| - billbalantines a écrit:
- wil a écrit:
Pour Sabine, je ne sais pas. Avez vous une certitude sur ce point ? Une certitude qui provient des constats. Me Rivière était l'avocat qui agissait pour la gendarmerie et sa 'lecture' du dossier très anti-réseau et Dutroux, ma 'cliente n'a vu que lui' était éclairante. Je ne vois pas par quel hasard autre que la 'mutualisation' de la défense par la gendarmerie, le père gendarme de Sabine se serait tourné vers le même avocat que le gendarme Michaux... Rivière n'est pas tournaisien à ma connaissance. Mais je n'ai pas les notes d'honoraires de l'avocat... Vérification faite, Me Rivière est bien avocat au barreau de Tournai ! Il s'agit donc peut-être d'un hasard aussi... |
| | | ginlo
| Sujet: Re: questions affaires Dutroux and co Sam 18 Sep 2021 - 15:32 | |
| Bonjour, j'ai retrouvé ce document, mais je crois que beaucoup de gens l'on déjà lu, non ??? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions affaires Dutroux and co | |
| |
| | | | questions affaires Dutroux and co | |
|