les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alost, 9 novembre 1985

Aller en bas 
+69
Frédéric
Chronos
Et In Arcadia Ego
Hoho
Giuseppe0356
stoukette69
bernard1957
perplexe
AlPot
totor
seammjasani7134
Merovingien
flanby
HERVE
aigle4
CS1958
Boemerang
dentifrix
FAITESVITE
mel
SiscoF
WOLF
michel-j
deach
Murcielago
incognito
signordonpedro
felix
césar
floflo97
dislairelucien
jc1243401
dcmetro
Marlair Jean-Claude
Cusmenne Claude
Kranz
dim
romain gary
René De Witte
lagloupette02
romeo
K
Fage
kael
rob1
Trisch
Henry
Claude-1300
billbalantines
Renne
ML
michael
Patricia
undercover
james007
Pol Silentblock
lepapat
chelo
raygil
Marc
Dimitri
pierre
ex-belge
minimouse
benji87fr
jspeirs
nobody
fialin
michel
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:09

Utilisez le fil Bouten, au lieu de m'y inviter. Je lis tout ce qui s'écrit partout sur le forum, moi.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:11

Bien Jacques B. Je me passerai de dialoguer avec vous, moi.
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:21

Jacques B. a écrit:
dcmetro a écrit:
Moi je vois bien une petite bande de Disjonctés, dans le style Bouhouche/bultot et Cie (je ne les accuse en aucun cas) qui commet des actes de terrorisme, tout en etant un peu bras cassé sur les bords, mais pas au point de se faire prendre, puisqu'ils ne se sont PAS fais prendre.

Je ne connais personnellement pas ces gens. Mais bras cassé ne me parait pas le terme le plus adéquat, surtout pour Bouhouche. Quant à Bultot, vous le voyez vraiment décharger un fusil à pompe sur des gens désarmés et des gosses? D'ailleurs il participe au forum, qu'il vous réponde lui-même (s'il arrive à toucher le clavier après vous avoir lu) Tiens, on va encore m'accuser d'être à la solde de je ne sais qui, sur ce coup là.

Jacques B. a écrit:
dcmetro a écrit:
C'est pour cela que je refute votre argument qui dit que Des bras-cassés ne peuvent pas faire du terrorisme.

Non. Au contraire, vous abondez dans mon sens. Ce sont des guignols, très dangereux mais guignols quand-même. Donc pas de complot terroriste planifié à haut niveau puis exécuté par les TBW.
Alors maintenant, leur motivation personnelle. Terroriser la région? Oui, surement. Vous appelez ça terrorisme? Bon, on pourrait être d'accord là-dessus.

Jacques, il faudrait lire tout les mots dans mes phrases.

J'ai bien dit que je ne croyais PAS a la these du grand complot venu d'en haut, ce qui n'empeche pas les TBW d'etre des terroristes , bras cassés sans doute, mais terroriste quand meme.

Quand a Monsieur Bultot, que je ne connais pas non plus, je ne l'accuse pas ni bouhouche. Je voulais dire des personnes presentant un profil similaire: Amateur d'armes, peu scrupuleux, proche de l'extreme droite.

Je me base sur ce que la presse a dit d'eux, qui est peut etre faux.Oui, je sais , si on se base sur ce que dit la presse, on est pas sortit de l'auberge (Du chevallier ?? ahahah)

Je me suis servit du portrait fait par la presse pour vous decrire le genre de gus que je verrais bien avoir commis les Actes TBW

Je presente d'avance mes excuse a Monsieur bultot si il se sent offensé... Ce n'etait pas mon but.Mais a mon avis , le Pauvre Jean doit avoir l'habitude depuis 20 ans qu'on l'accuse de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:53

dcmetro a écrit:
Je voulais dire des personnes presentant un profil similaire: Amateur d'armes, peu scrupuleux, proche de l'extreme droite.

Regardez comme on a déjà plusieurs problèmes. Vous parlez de profil similaire à celui des TBW et vous citez trois éléments:

-amateurs d'armes: personne ne sait si les TBW étaient des amateurs d'armes. Amateurs dans leur maniement, incontestablement, oui. Ils n'étaient donc pas si férus en armes que l'on veut bien le faire croire en insistant sur des descriptions, imprégnées de mauvaise foi, de leurs actions.

- peu scrupuleux: les TBW le sont sans aucun doute en ce qui concerne la vie des femmes, des enfants et des personnes n'ayant rien à voir avec leur bataille. Mais sur quel base pouvez-vous dire la même chose de Bouhouche et Bultot?

- proche de l'extrème-droite: J'ai déjà certains doutes sur la sincérité d'une opinion politique quelconque de Bouhouche, mais là n'est pas la question. Comment pouvez-vous affirmer que les TBW étaient proches de l'extrême-droite?
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:20

^ Nous avons decidemment beaucoup de mal a nous comprendre.
Je ne parlais pas des TBW, mais de la clique Bultot/bouhouche/mendez et autres.

La Presse les a decrits comme cela.

Je voulait dire que selon moi ce profil etait celui le plus suceptible de correspondre aux TBW. Je les imagine comme cela.

Je n'en ai aucune preuve.
"Les TBW le sont sans aucun doute en ce qui
concerne la vie des femmes, des enfants et des personnes n'ayant rien à
voir avec leur bataille. Mais sur quel base pouvez-vous dire la même
chose de Bouhouche et Bultot?"

Jacques, Quand quelqu'un a été comdamné a 20 ans par une cour d'assises, le moins que l'on puisse dire est qu'il est peu scrupuleux... Pour ne pas dire un criminel en puissance.Vous savez qui est Madani Bouhouche ?? J'ai passé une semaine a lire les articles du "soir.be" le concernant.

Pour Bultot je n'ai pas encore etudié son cas a fond.

Pour resumer , je dirai que selon moi, les TBW etait des personnes ayant un type de personnalité COMPARABLE a Bouhouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:03

Vous faites un amalgame étrange entre être condamné par la justice et la carence de scrupules. La notion même de scrupule est relative. Il y eut des condamnés à mort n'ayant jamais tué personne, d'autres à l'aise dans leurs fauteuils avec des milliers de morts sur leurs consciences, des assassins, même dépourvus de tout sens moral, qui ne toucheraient jamais aux enfants, etc, etc...

Dans le cas de Bouhouche, il y a beaucoup d'éléments qui laissent penser qu'au contraire c'était un homme de principes et de scrupules. D'accord que c'étaient les siens, très différents de ceux du commun des mortels et nuisibles pour la vie en société, mais des principes suffisants pour ne pas le voir comme un dingue tuant des enfants dans des supermarchés.
Même en admettant qu'il ait tiré sur Mendez, sur Zwarts ou sur Vernaillen ou tout ce que vous voulez d'autre dans le même style, on est très loin des carnages des TBW.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:06

touché ou pas quel importance.
mendez a travaillé là jusqu'à aout 1981

et il a commencé de travailler là beaucoup plus tôt que tout le monde pense.
c'est ça ce qu'on doit retrouver et confirmer.

il connaissait très bien les quellerelles de voisinage je pense.
c'est pourqoui il a du prendre du valium en amerique pour se calmer.

tout cela on doit confirmer. Rien d'autre .

je cherche des contact ds le tour de Midi......
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:40

Mendez a travaillé ou ??

Quelle querelles de voisinage ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:47

@dc metro: il faut lire
sur les annees de plombs
bibliotheque
personnes impliquées.pdf

comme ça vous perdez pas 10 mois comme moi

mais allez

en cours de chemin on rencontre beaucoup d'autres choses aussi

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:50

dcmetro a écrit:

Pour Bultot je n'ai pas encore etudié son cas a fond.

Pour vous donner une idée de Jean Bultot, lisez son manuscrit (pas le livre de Michel Jaspar "carnet de balles") et vous aurez une idée du personnage.
Cela en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:23

Henry et K je note vos conseils de lecture.Je lis tellement sur cette affaire que je dois prendre des notes pour ne pas confondre les personnes.J'ai pu avoir le bouquin de Dupont et ponsaers, et j'ai aussi epluché les archives du Soir, que je conseille c'est tres complet.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:28

Lire beaucoup permet de relativiser certains jugements et de ne pas suivre la ligne d'une même tendance.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:29

lisez aussi nivelles.pdf
et tout les messages de "wolf"
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:46

Henry a écrit:
Lire beaucoup permet de relativiser certains jugements et de ne pas suivre la ligne d'une même tendance.

Tout a fait . en ayant fini Dupont/ponsaers, j'ai failli en venir a la conclusion suivante :

Premiere vague : borains

Seconde Vague : Gang De Staercke.

Apres j'ai connu ce forum, et retour a la case depart.Cela m'ennuirait fortemment de quitter ce monde sans savoir qui et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:08

attention

j'ai fonçé et cela à pris plus d'un année et je suis à peine ds la moité des doc.!!!

c'est nécessaire de prendre du recul aussi et
de laisser gonfler le pain
avant de cuire ds le four.

il faut aussi aller sur place autrement certains descriptions n'entrent pas ds la tête.

je comprends que Bouten a étudié 5 ans et c'est pas resolu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:12

dcmetro a écrit:
Henry a écrit:
Lire beaucoup permet de relativiser certains jugements et de ne pas suivre la ligne d'une même tendance.

Tout a fait . en ayant fini Dupont/ponsaers, j'ai failli en venir a la conclusion suivante :

Premiere vague : borains

Seconde Vague : Gang De Staercke.

Apres j'ai connu ce forum, et retour a la case depart.Cela m'ennuirait fortemment de quitter ce monde sans savoir qui et pourquoi.
Et vous n'avez pas fini, essayez aussi "L'enquête" de Hugo Gisjels
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:14

Jacques B. a écrit:
Par contre il y a des hypothèses qui s'écroulent facilement. Par exemple l'hypothèse terroriste (désolé pour ceux qui la soutiennent, ce n'est pas une attaque personnelle)
Dans un contexte de terrorisme déclaré ouvertement d'extrême-gauche, n'importe quel but terroriste, même de signe contraire, peut-être atteint en en rajoutant plusieurs couches à celui qui existe. Pas besoin d'un montage, tout ce qu'il y a de plus scabreux, de tueries au fusil à pompe dans des supermarchés. Des bombes font encore plus de carnage, exposent moins les terroristes et donc les commanditaires, provoqueront le même effet ou pire encore et, cerise sur le gâteau, seront attribuées à l'ennemi.
Comment peut-on imaginez une grosse magouille, très sale, exécutée par des gars qui ont failli se faire prendre plusieurs fois? Si ce ne sont pas les mêmes, ce sont les mêmes armes. Peu importe, c'est de l'équilibrisme, et ça ne colle pas avec ces théories de la déstabilisation.

Quand on sait quel projet de 'malades' est né dans le cerveau de Bouhouche (et d'autres) à propos du racket sur les grands magasins (avec des explosifs dans la version de départ) et le curieux acharnement sur la chaîne Delhaize, on ne peut qu'en déduire que le mobile est vénal fort probablement. J'insiste sur le 'en déduire'. C'est donc à ce stade un exercice intellectuel. N'ayant aucune preuve, je n'affirme rien, ni n'accuse personne. Je fais marcher mes neurones. Ce qui n'est déjà pas si mal...
Rien de politique là-dedans, à moins que l'argent escompté ne serve à alimenter in fine une mouvance d'activistes en mal de moyens financiers. Cfr la bande de Spaggiari et celle de Thibaut de Boesinghe (casse de la rue Haute), cette dernière bande de néo-rexiste n'étant sans doute pas très loin de certaines personnes suspectées dans le dossier des TBW .
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:34

Marlair Jean-Claude a écrit:
Monsieur Jacques B.,

Il serait des plus intéressants pour nous tous sur ce Forum, de connaître VOTRE version des faits. A tout le moins dans les grandes lignes.
Personnellement, je ne demande qu'à vous lire.

Cordialement.

"Jean-Claude Marlair était commandant à
la base de Vielsam en 1984 lorsque celle fut l'objet d'une attaque où
une sentinelle fut blessée. Cette attaque a été attribuée aux CCC. En
2007, le commandant Marlair a rédigé un rapport où il fait le lien
entre cette attaque et les Tueries du Brabant. "

Cher Jean-claude, ces renseignements sont ils exacts ?? Dans ce cas vous n'etes pas n'importe qui ... Votre avis prends quand meme toute sont importance.Moi qui ne suis qu'un jeune homme passioné de faits Divers...

Il semble que certains Membres de ce forum ont été... Comment dire... je voudrais peser mes mots... Par leur activité professionnelle ou personelle acteurs ou spectateurs des evenements belges des années 80.Comprenez moi , je n'accuse personne.Je dis simplement que l'avis de Bob Beijer sur un sujet traitant de la gendarmerie a sans doute plus d'importance que celui d'un civil comme moi qui ne s'est rendu en Belgique que deux fois. Je sais que Messieurs Bultot et Beijer sont membres, il ya aussi B.R, mais je n'ai pas oser lui demander quelle etait sont parcours exactement. Il y en a-t'il d'autres...?
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:55

Monsieur,

Renseignements assez exacts.

Vous me parlez de membres du Forum dont les activités professionnelles ou personnelles en font des observateurs avertis. Il N' y a PAS de doute là-dessus.
Mais comprenez-moi, je NE suis PAS sur le Forum pour renseigner sur la "qualité" des membres. Adressez-vous à l'Adm ou, mieux encore, lancez un appel sur le Forum à ceux qui veulent vous dévoiler leurs qualités et leurs spécialités. Question de prendre vos renseignements à la source.

Très cordialement et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:04

@dcmetro,
Robert Beijer écrit sous le pseudo de BR mais il nous transmet pour l'instant ses commentaires par l'intermédiaire de minus.
Je crois pouvoir dire que minus retransmet fidèlement les avis de Robert Beijer.
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: it pas a vous en particulier. C'est   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:04

Marlair Jean-Claude a écrit:
Monsieur,

Renseignements assez exacts.

Vous me parlez de membres du Forum dont les activités professionnelles ou personnelles en font des observateurs avertis. Il N' y a PAS de doute là-dessus.
Mais comprenez-moi, je NE suis PAS sur le Forum pour renseigner sur la "qualité" des membres. Adressez-vous à l'Adm ou, mieux encore, lancez un appel sur le Forum à ceux qui veulent vous dévoiler leurs qualités et leurs spécialités. Question de prendre vos renseignements à la source.

Très cordialement et bonne chance.

Merci d'avoir repondu. En fait la seconde partie de mon post ne s'adressait pas a vous en particulier. C'etait a l'attention du Forum entier.
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:05

Henry a écrit:
@dcmetro,
Robert Beijer écrit sous le pseudo de BR mais il nous transmet pour l'instant ses commentaires par l'intermédiaire de minus.
Je crois pouvoir dire que minus retransmet fidèlement les avis de Robert Beijer.

Ah bon ... Je pensais que Beijer etait "Anonymou"... J'ai du faire une confusion.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:08

dcmetro a écrit:
Henry a écrit:
@dcmetro,
Robert Beijer écrit sous le pseudo de BR mais il nous transmet pour l'instant ses commentaires par l'intermédiaire de minus.
Je crois pouvoir dire que minus retransmet fidèlement les avis de Robert Beijer.

Ah bon ... Je pensais que Beijer etait "Anonymou"... J'ai du faire une confusion.

Il l'a été aussi suite apparament à un bug.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:09

michel a écrit:
dcmetro a écrit:
Henry a écrit:
@dcmetro,
Robert Beijer écrit sous le pseudo de BR mais il nous transmet pour l'instant ses commentaires par l'intermédiaire de minus.
Je crois pouvoir dire que minus retransmet fidèlement les avis de Robert Beijer.

Ah bon ... Je pensais que Beijer etait "Anonymou"... J'ai du faire une confusion.

Il l'a été aussi suite apparament à un bug.
Je crois même qu'il y a eu plusieurs anonymou. Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Icon_biggrin Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:46

Un Policier riposte

Les pages 265 et 266 du livre de G. Bouten sont particulièrement intéressantes à lire. Il y a plein de choses sur qq lignes.

Déjà dans la version N, le principal était dit. J'ai, bien entendu, pris contact avec Mr Nevens et sa hiérarchie après la parution du premier livre en N. Je NE suis PAS couvert par le secret des sources des journalistes. Je m'abstiens donc de commentaires à ce sujet.

Relisez ces pages, c'est passionnant !

Il est vrai que, pour certains, Bouten a tout inventé.
Alors...!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alost, 9 novembre 1985
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alost, 9 novembre 1985
» Oppuurs, le 13 novembre 1985
» Conférence de presse du 8 novembre 1985
» Panorama, novembre 1985 (en néerlandais)
» Reagan de passage à Bruxelles - Novembre 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Alost, 9 novembre 1985-
Sauter vers: