| les tueries du Brabant forum sur les tueries du Brabant |
|
| Nouvelles touches " j'aime " / " j'aime pas " | |
| | Auteur | Message |
---|
x
| Sujet: Nouvelles touches " j'aime " / " j'aime pas " Lun 22 Juin 2020 - 14:43 | |
| Est-ce que j'ai rêvé, ou est-ce propre à mon PC ?
Des touches " j'aime " / " j'aime pas " auraient-elles été ajoutées sur chacun des messages laissés sur le forum ? (je me re-frotte les yeux...)
C'est vraiment "ce qu'il manquait" ! Comme si les interventions (qu'on les aime ou non) n'étaient pas suffisamment frappées de "binarisme", alors que c'est , au contraire, bien de nuance qu'il y a besoin. Un grand besoin ! |
| | | x
| Sujet: Re: Nouvelles touches " j'aime " / " j'aime pas " Lun 22 Juin 2020 - 14:44 | |
| - x a écrit:
- Est-ce que j'ai rêvé, ou est-ce propre à mon PC ?
Des touches " j'aime " / " j'aime pas " auraient-elles été ajoutées sur chacun des messages laissés sur le forum ? (je me re-frotte les yeux...)
C'est vraiment "ce qu'il manquait" !
Comme si les interventions (qu'on les aime ou non) n'étaient pas suffisamment frappées de "binarisme", alors que c'est , au contraire, bien de nuance qu'il y a besoin. Un grand besoin ! |
| | | x
| Sujet: Re: Nouvelles touches " j'aime " / " j'aime pas " Lun 22 Juin 2020 - 14:57 | |
| Il se pourrait que mon PC ait chopé quelque chose, donc que je sois le seul à voir cela. Il semble que cela ait disparu à présent... Mais je n'ai pas rêvé [voir sous 'Dr Robert RENDU'] : |
| | | Quidam67
| Sujet: Re: Nouvelles touches " j'aime " / " j'aime pas " Lun 22 Juin 2020 - 15:03 | |
| Cette horreur est arrivée sur d'autres forums. Ici on a de la chance, cela à disparu comme c'était venu... dans l'autre forum ils sont hélas toujours-là. |
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles touches " j'aime " / " j'aime pas " Lun 22 Juin 2020 - 15:24 | |
| L'hébergeur du forum a mis cela comme nouvelle fonctionnalité automatiquement. Je trouvais cela gênant et j'ai désinstallé cette fonction (parfaitement inutile).
Bonne journée. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles touches " j'aime " / " j'aime pas " | |
| |
| | | | Nouvelles touches " j'aime " / " j'aime pas " | |
|