Sujet: Re: le pont trop loin Sam 12 Oct 2019 - 15:03
Quel petit cachotier ce M ou alors il laisse croire qu'il cache quelque chose qui n'est en fait que du vent. Vous semblez bien le connaître Question Belge.
Léonidas
Sujet: Re: le pont trop loin Sam 12 Oct 2019 - 21:13
Léonidas a écrit:
M a écrit:
Qui à voulu louer le club d'O en manière privée en octobre 1978 ???
M relance ici dans la rubrique 'Avertissement' un sujet qu'il a lancé il y a + de 10 ans sur ce forum:
Après lecture de ce fil, on devine aisément que celui qui a voulu louer ce club serait Charly De Pauw (celui qui aurait chercher à récupérer une certaine cassette au Colruyt de Nivelles en septembre 83). Un fil lui est consacré sur le forum.
Léonidas
Sujet: Re: le pont trop loin Sam 12 Oct 2019 - 22:03
Mais il faut la preuve que M dit avoir et vouloir donner sur le forum
question belge
Sujet: Re: le pont trop loin Mar 29 Oct 2019 - 21:30
Bonjour Léonidas
Je ne connais pas personnellement monsieur M ,juste une sorte de raisonnement par l’absurde et d’un zeste de second degré mêlé au dépit et la tristesse de comprendre que dans cette sordide affaire il n’y aurait pas d’homme providentiel, Souvent je mets en analogie l’affaire du petit Gregory , cela peut paraître ridicule et hors sujet ....pourtant : Une seule victime Un nombre de suspects limité (dans les deux sens du terme) un secteur géographique restreint Des enquêteurs Français....donc autrement plus chevronnés que vos enquêteurs du plat Pays(second degré....) ET PUIS ??? RIEN !!!! Je parcours ce forum depuis des années et je vous trouve sévère avec vous même .
Léonidas
Sujet: Re: le pont trop loin Mer 6 Nov 2019 - 20:14
question belge a écrit:
D’ailleurs une telle bonhomie ne vous rend elle pas suspect d’un complot « anti poêle à pellets «???,le fait de manger à Sète des télines (qui entre nous est le meilleur coquillage de mer français ) fait il de vous un mythomane ou un conducteur chevronné ? Remonter du vin français pourquoi pas...mais avec une 190 D ou une SAAB Turbo ?
Pourquoi cette évocation de deux modèles de voiture dont il est question à Nivelles.? Du second degré?
snoop
Sujet: Re: le pont trop loin Ven 17 Jan 2020 - 19:20