les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gang Bouhouche

Aller en bas 
+13
Galahad
CQB241
Henry
NRB
Etienne
falco
bricolly
frederic lavachery
Manicon
Léonidas
Limir
stoukette69
guy mayeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Gang Bouhouche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:57

@ A Ginlo

Avec son passé, très médiatisé, et des condamnations par la Justice Belge pour des activités criminelles (Anvers entre autres), valait mieux ne pas être connu sous le nom de Bouhouche quand il s'est installé à Fougax. En ce temps là Google existait déjà, et quelques habitants de ce bled perdu devaient bien avoir un ordinateur, alors oui, Bureau c'était mieux que Bouhouche pour démarrer une nouvelle vie incognito!!.  Et NRB n'a pas tord de dire qu'il ne connaît pas de Mr Bureau car celui de Fougax ne s'appelait pas ainsi officiellement. Par exemple, mon épouse se fait appelée Caroline, alors que son véritable prénom, celui sur sa carte d'idendité est Jacqueline. En revanche, ce qui est plus surprenant dans la réponse de NRB à votre message, est qu'il parle de photos dans un dossier où l'on reconnaît Bouhouche le crâne éclaté. A-t-il donc été formellement identifié? Un membre de sa famille a j'imagine procédé à la reconnaissance de sa présumée dépouille. Un témoin indépendant a-t-il été consulté pour confirmer qu'il s'agissait bien de lui?. Apparemment pas??. Perso, je pense comme vous Ginlo, et d'autres j'imagine, que le cadavre sous l'arbre (bizarrement coupé) n'était peut-être pas le sien, et si tel est le cas, NRB n'est peut-être pas au courant lui non plus. Ses rapports avec B. s'étaient quelque peu dégradé je crois..avec notamment cette sauce bolognaise conservée dans un congélateur.


Dernière édition par Léonidas le Ven 8 Fév 2019 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Gang Bouhouche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang Bouhouche   Gang Bouhouche - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2019 - 16:02

j'oubliais Ginlo, pouvez-vous SVP nous en dire un peu plus sur ce Mr. Bureau en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gang Bouhouche
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gang aux lada's
» Le Gang des Mercedes
» Bouhouche, Madani
» question attentat vernaillen
» L'affaire "Francois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: