| les tueries du Brabant forum sur les tueries du Brabant |
|
| Gang aux lada's | |
| | Auteur | Message |
---|
K
| Sujet: Gang aux lada's Mer 28 Avr 2010 - 20:25 | |
| Cherche info sur le gangs des LADA's du DEBUT des annees 80 cfr ce message - Citation :
Anonymou Invité Sujet: Re: Vos, Eddy Sam 23 Juin 2007 - 15:49 -------------------------------------------------------------------------------- Bobby a écrit: - Citation :
- Citez-m'en une, svp
Voici ce que j'avais dit:"J'ai vu trop affaires (dont je connais les réponses) être transformées par les médias et les enquêteurs ensuite, en complots ou affaires extraordinaires. Le seul résultat était que cela égarait encore plus les enquêteurs." Voici ce que je vous réponds: les attentats à la Gd, ce sont déjà plusieurs affaires... On en trouve beaucoup d'autres si on cherche un peu. Je pense aussi au gang des Lada à Bxl (année 80), plusieurs meurtres jamais résolus. Les médias ont aussi pensé aux TBW dans cette affaire etc... On peut aussi remonter encore plus loin... le lâche assassinat de Lumumba! |
| | | Kranz
| Sujet: Re: Gang aux lada's Jeu 29 Avr 2010 - 19:14 | |
| |
| | | K
| Sujet: Re: Gang aux lada's Jeu 29 Avr 2010 - 22:29 | |
| c'est le deuxieme gang fin 80 je pense
c'est le premier qui m'interesse |
| | | Kranz
| Sujet: Re: Gang aux lada's Ven 30 Avr 2010 - 16:16 | |
| Ça n'a peut-être rien à voir, mais j'ai le souvenir d'un pompiste assassiné à une station (Seca ?) chaussée de Mons près de la porte d'Anderlecht, vaguement du côté de l'hôtel Van Belle. Le nom de la victime était Herman(n). |
| | | K
| Sujet: Re: Gang aux lada's Ven 30 Avr 2010 - 16:26 | |
| Merci Kranz , un bon debut peut-etre
il y avait des attaques et meurtres jamais elucidés
Des membres présumes des sudi. avaient parfois des belles voitures avec aigle sur le capot mais d'autres semblaient rouler en Lada....et c'était pas au "GPL" plus tôt à l'acytelène ....
C'est pour cela que je veux en savoir un peu plus . |
| | | jc1243401
| Sujet: Re: Gang aux lada's Ven 30 Avr 2010 - 16:57 | |
| Tant qu'on est dans les bandes en voitures : est-ce que la " bande des DS noires " dit qque chose a qqun ? |
| | | jc1243401
| Sujet: Re: Gang aux lada's Sam 1 Mai 2010 - 3:24 | |
| Ma demande d'informations sur la " bande des DS noires " était très sérieuse. |
| | | deach
| Sujet: Re: Gang aux lada's Sam 1 Mai 2010 - 16:54 | |
| Johnny Mottry était bien, enfin supposé, le tueur à la Lada et sauf erreur de ma part également soupçonné du meurtre d'un couple de campeurs dans le bois de Hal !!!
Pour info le bois de Hal est très proche du delhaize de Braine-l'Alleud !!!^^
|
| | | deach
| Sujet: Re: Gang aux lada's Sam 1 Mai 2010 - 17:02 | |
| Rectification c'est pas dans le bois de Hal mais proche, c'est sur l'autoroute avant la sortie Wauthier Braine !!!
Sauf erreur il a 9 morts sur la conscience et le pompiste était Conrad Bosmans !!!
Mottry est mort il y a 15 ans "pendu" en prison à Metz peut de temps avant son extradition vers la Belgique ! |
| | | Kranz
| Sujet: Re: Gang aux lada's Dim 2 Mai 2010 - 19:12 | |
| - deach a écrit:
Sauf erreur il a 9 morts sur la conscience et le pompiste était Conrad Bosmans !!!
Conrad Bosmans est une victime supposée de Johnny Mottry, pour le reste: Johnny Mottry, un célèbre truand soupçonné d'être le meurtrier de 17 personnes. Dont Conrad Bosman, pompiste d'Etterbeek; de deux libraires tués à Anderlecht; d'un jeune couple de touristes français, tués dans leur tente, sur le parking de l'autoroute de Hal; d'un pompiste de l'avenue Nelly Melba à Anderlecht; d'un policier tué en service, dans son combi, sur le zoning de Grand-Bigard... http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/283997/16315-le-prix-d-une-vie-gachee.html |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gang aux lada's | |
| |
| | | | Gang aux lada's | |
|